CDSA Posted March 10, 2008 at 05:23 PM Posted March 10, 2008 at 05:23 PM merci kan meme fab.Si tu arrive a trouvé un moyen pour la copier sur une autre k7 ou sur un dvd je te le rembourserai y'a pas de souci. Quote
amerikevin Posted March 10, 2008 at 08:43 PM Posted March 10, 2008 at 08:43 PM Hey salut, Il faut que je vérifie, mais je pense que j'ai la vidéo de "Vivement Dimanche" de 2002.Je suis justement entrain de mettre mes vieilles cassettes sur DVD, la semaine dernière, j'ai fait le Vivement dimanche de janvier 2001.Par contre, me payer etc... c'est un peu le bordel, ce que je propose c'est un échange, je recherche notamment :-sur dvd si possible-1. Un an avec Celine (1999)2. Vendredi c'est Julie (2000) (la première avec Celine et René)et toute emission speciale qui date d'avant 1999. Voilà, tiens moi au courant,mon e-mail est amerikevin@aol.com kev Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
fab Posted March 10, 2008 at 09:46 PM Posted March 10, 2008 at 09:46 PM moi j'ai le dvd de un an avec julie meme qu'il est sur le net Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Choupette Posted March 11, 2008 at 08:16 AM Posted March 11, 2008 at 08:16 AM Ah ! bon ? Comment ça il est sur le net ? Où, où ? Quote
Love Heart Posted March 11, 2008 at 06:01 PM Posted March 11, 2008 at 06:01 PM C'est qui le gamin? http://www.jeremygabriel.com/Nouvelles.php Le gamin se nomme Jeremy Gabriel. Jeremy Gabriel, surnommé "Le petit Jeremy", est un jeune Québécois s'étant fait connaître au début 2006 pour avoir obtenu une audience auprès du pape Benoît XVI aller voir la suite de son histoire icihttp://lcn.canoe.ca/lcn/dossiers/archives/...510-153959.html Quote
july394 Posted March 11, 2008 at 06:39 PM Posted March 11, 2008 at 06:39 PM C'est qui le gamin? http://www.jeremygabriel.com/Nouvelles.php Le gamin se nomme Jeremy Gabriel. Jeremy Gabriel, surnommé "Le petit Jeremy", est un jeune Québécois s'étant fait connaître au début 2006 pour avoir obtenu une audience auprès du pape Benoît XVI aller voir la suite de son histoire icihttp://lcn.canoe.ca/lcn/dossiers/archives/...510-153959.html Merci beaucoup pour la réponse!Courageux ce gamin! Quote
celinevegas Posted March 11, 2008 at 09:15 PM Posted March 11, 2008 at 09:15 PM POur en conclure,la chanson "A cause " n'est pas passé ainsi que l'interwieu c'est ça???!!! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
fab Posted March 11, 2008 at 11:05 PM Posted March 11, 2008 at 11:05 PM exactement tu as tout compris ... trop degouté ... j'aurai bien aimé la voir chanter cette chanson en version remix Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
LILOU60 Posted March 13, 2008 at 08:30 PM Posted March 13, 2008 at 08:30 PM merci kan meme fab.Si tu arrive a trouvé un moyen pour la copier sur une autre k7 ou sur un dvd je te le rembourserai y'a pas de souci. Coucou j ai quelques emissions tv, concerts, clips,.. francais, etrangers, sur dvd si sa t interesse !! http://tchatcdion.xooit.fr/http://tchatcdion.musique.com/ <a href="http://tchatcdion.xooit.fr" target="_blank"><img src="http://i271.photobucket.com/albums/jj138/lilou60/bannmsn.jpg" border="0" alt="Photobucket"></a> Quote mOn BloG tchatCdion
amless Posted March 14, 2008 at 10:44 AM Posted March 14, 2008 at 10:44 AM Il passe demain soir en 2eme partie de soirée sur TF1 dans "C'est quoi l'amour" , il y aura un reportage sur sa vie , sa maladie et dans la bande annonce de l'emissionon le voit en photo avec Celine.Voilà Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
shishi Posted March 14, 2008 at 02:50 PM Posted March 14, 2008 at 02:50 PM ah super je vais regarder ça, merci Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
**Josh** Posted March 14, 2008 at 07:16 PM Posted March 14, 2008 at 07:16 PM Nul de chez nul... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
CDSA Posted March 17, 2008 at 05:46 PM Posted March 17, 2008 at 05:46 PM salut LILOU60 tes émissions m'interresse t'a koi comme émissions sur dvd CELINE JE T'ADORE Quote
CelineCity Posted March 17, 2008 at 05:47 PM Posted March 17, 2008 at 05:47 PM CDSA méfit toi d'elle conseil de vrai fan Quote http://www.celinedionbannedwebsite.com/sylvainlopez.jpgCéline Dion Motion Toutes les vidéos sur Céline Dion réunit sur une plateforme dédiée
CDSA Posted March 17, 2008 at 06:53 PM Posted March 17, 2008 at 06:53 PM ok merci je m'en souviendrais c'est sympa Quote
romain Posted March 20, 2008 at 04:51 PM Posted March 20, 2008 at 04:51 PM CDSA méfit toi d'elle conseil de vrai fan Mdr comme sa c'est fait ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.