Jump to content

Celine à Vivement Dimanche


Recommended Posts

Posted

Dimanche prochain sera diffusé A Cause ainsi que l'interview que Céline avait enregistré en Novembre.

 

http://jeremygabriel.com/Photos/images/Zcid_003201c83357$f8e4e1a0$ad02a8c0@Robert.jpg

 

http://jeremygabriel.com/Photos/images/Zcid_002f01c83357$f8d8aca0$ad02a8c0@Robert.jpg

 

http://jeremygabriel.com/Photos/images/Zcid_003001c83357$f8e4e1a0$ad02a8c0@Robert.jpg

 

http://jeremygabriel.com/Photos/images/Zcid_003101c83357$f8e4e1a0$ad02a8c0@Robert.jpg

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

super :) a ne pas manquer mais sais -tu si c'est dans vivement dimanche l'émission qui commence en début d'après-midi ou dans vivement dimanche prochain qui passe et fin d'après-midi ( 19h je crois) :glare: ??? pour que je me tape pas toute l'émission en attendant de voir Céline lol

 

bisous

http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg

 

you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all

Posted
Merci pour cette info....en route le magnéto .... :D

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted
super :) a ne pas manquer mais sais -tu si c'est dans vivement dimanche l'émission qui commence en début d'après-midi ou dans vivement dimanche prochain qui passe et fin d'après-midi ( 19h je crois) :glare: ??? pour que je me tape pas toute l'émission en attendant de voir Céline lol

 

bisous

 

 

 

C'est en début d'après midi à coup sûre. Dimanche prochain ce sont les élections alors à 19 heures on va entendre parler que de politique !!

Posted

Merci pour l'info!

Vivement À CAUSE!!! Ma chanson préféré de l'album depuis le tout premier moment!!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
non dimanche c'est dany brillant dans vivement dimanche pas celine
Posted (edited)
non dimanche c'est dany brillant dans vivement dimanche pas celine

 

Si Céline sera là Dimanche 9 Mars, mais elle pas marquée comme invité car tout simplement c'est pas l'invité principal, elle sera dans l'emission seulement 10 min juste le temps de chantée " A cause " + une petite interview.

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
aaaah the memories!! :wub: If you see a guy wearing a grey shirt with the Céline logo... that's MOI!! :D :clap:


Rick, ik hou van jou voor altijd!



A New Day... has come 28/29 April & 2/3 May 07



Antwerpen 13 et 14 mai,Paris 24 et 25 mai, Amsterdam 2 juinet Arras 7 juillet Chances Taken!!!



How Do You Keep The Music Playing? - Celine Opening Night March 15th, March 16th

Posted
donc elle na pas enregistrer de vivement dimanche juste pour elle comme d'habitude?
Posted
Non, elle a juste enregistrée deux passage Taking Chances et A cause + interview

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
OK MERCI pourtant j'avais lu quel avais enregistre 4 chanson
Posted
merci pour les photos et de l'info :clap:
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
OK MERCI pourtant j'avais lu quel avais enregistre 4 chanson

 

 

Ah bon ?!

Posted
OK MERCI pourtant j'avais lu quel avais enregistre 4 chanson

 

 

Ah bon ?!

Non ! Pour y avoir été je peux vous dire qu'elle n'a enregistré que deux chansons, dont Taking Chances qui a déjà été diffusée.

 

LasVegas2011 by The Red Heads

 

Official Program now available!

 

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

 

THE RED HEADS

Posted
MERCI pour les photos et pour l'info. Je vais enregistrer.
Posted
OK MERCI pourtant j'avais lu quel avais enregistre 4 chanson

 

 

Ah bon ?!

Non ! Pour y avoir été je peux vous dire qu'elle n'a enregistré que deux chansons, dont Taking Chances qui a déjà été diffusée.

 

 

Ah d'accord, merci pour l'info !

Posted
Merci pour l'information j'espere que se sera avant mon départ sur aix car sinon je serais degouté de louper ça ... :clap:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...