jojo Posted March 2, 2008 at 08:27 AM Posted March 2, 2008 at 08:27 AM Bercy est complet Que je suis contente J'avais tellement peur que le public français la boude !! Merci pour l'info Bienvenue à toi Jojo, ça fait plaisir que Céline ait de très jeunes fans ! Tu as bon goût On est une grande famille, n'hésite pas à t'exprimer et à donner ton avis sur notre merveilleuse Céline A bientôt alors... Merci Choupette de ton acceuil, je pense que je suis fan de Céline depuis toujours mais sa fai 3 ans vraiment que je vis Céline à propos de mon jeune âge donc je suis au lycée je ne peux pas avoué mon admiration pour céline car c'est sujet à des moquerie de mes amis oi mes camardes donc c'est mon p'tit secret Ce forum est vraiment génial je ne suis pas déçu par contre j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de monde sur le forum français j'espère qu'il restera entcore des places pour bercy que ma mère me face une surprise a mon retour des USA ( enfin j'vais voir mon hotel le cesear palace biensur dommage Céline n'y est plus ) bisous a tous Quote http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all
logan Posted March 3, 2008 at 05:22 PM Posted March 3, 2008 at 05:22 PM Coucou , Désolé pour l'information que je vous ai donné , mais je pensais sincerement que Bercy était complet , car sur le site de coullier , c'est ce qui était écrit ! Encore pardon pour cette erreur , Logan Quote
fab Posted March 6, 2008 at 08:17 PM Posted March 6, 2008 at 08:17 PM il me semble que tu as raison il y a 1 bercy de complet il reste quelques places c'est tout Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.