Jump to content

Céline a La Peche !


Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous...

Ecoutez je ne peux pas garder ca pour moi mais tellement ca me rempli de bonnheur. Mais quand meme vous avez vu la qualité des performances de celine alors qu'on ne peut pas dire quelle se soit vraiment reposée de "a new day"? La voix y es... ya qu'a voir all by myself J' HALLUCINE car meme avec l'optimisme me caracterisant je pensais qulle n'arrivais plus a pousse la note... et les autres bref je trouve ca genial et je voulais avoir votre sentiment la dessus.

Merci

Posted

je trouve celine tres en forme vocalement. voix tres puissante. note hautes tenues sans problemes.

 

c'est clair que le show a besoin d'etre rodé. sur shadow of love apres le second refrain elle ne sais plus ce qu'elle doit faire de sa voix, je pense que ca manque un peu de preparation.

sa voix va gagner en nuances dans les prochains concerts.

 

en tous cas ca me fait tres plaisir de la voir au top avec un timbre plus haut que celui de las vegas.

vivement bercy :clap:

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Plus que content de la voix de Céline ... elle a la pêche et ça se sent !! J'ai l'impression même que sur ABM, elle arrive à mieux tenir la note qu'il y a dix ans j'trouve nan ?

 

Enfin bref, Céline a encore pas mal de voix et quoi dire d'autres ?

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted (edited)

le show est globalement mou, fade away et shadow of loves notamment...il manque quelque chose on dirait... Mais le spectacle va se roder c'est certain !

 

En revanche, les playbacks de IACBTMN, BYL, TLM, TPOL, RDMH et MHWGO sont INSUPPORTABLES, je ne comprend pas vraiment pourquoi elle continue de les mimer si elle ne peut (ou veut) plus les chanter. C'est SCANDALEUX.

Edited by didierclaudine
Posted

En effet, SCANDALEUX, est tout à fait le mot approprié. :angry2:

Ce qui est tout bonnement scandaleux, c'est de chanter en playback lors des concerts live. A la rigueur, en prestations télévisuelles, on peut encore comprendre et pardonner, mais pas quand le public vient et paie sa place !

Posted
c'est mou du genoux je trouve shadow of love,fade away,etc... je trouve que c'est mou il faut qu'elle se rode et surtout maintenant il lui faut la scene centrale pour pouvoir se lacher
Posted

Et "All by myself" alors c'est du play back ou du live ? parce que moi, je n'y vois que du feu !!

En tous cas si elle est capable de chanter celle là en live, je ne vois pas pouquoi elle chanterait les autres en playback.

Posted
non c'est live je trouve qu'elle a une puissance que j'ai jamais entendu dans cette chanson en live c'est vraiment du live vu les deux videos qui ont circulees c'est bien du live ... en meme temps elle allait pas faire du playback sur un live de 1996 ce serait la honte lol
Posted (edited)
non c'est live je trouve qu'elle a une puissance que j'ai jamais entendu dans cette chanson en live c'est vraiment du live vu les deux videos qui ont circulees c'est bien du live ... en meme temps elle allait pas faire du playback sur un live de 1996 ce serait la honte lol

 

Je vois pas comment on peut assurer les playbacks ou les lives à partir du son, surtout sur des vidéos d'aussi mauvaise qualité sonore, s'il y en a qui arrive sans se tromper franchement chapeau. Ok pour les versions studios, mais les playbacks sur des bandes sons live :huh:

 

Moi je me fis qu'à l'image, 100% d'être sûr si c'est du live ou playback. Céline surjout les playbacks surtout au niveau de sa machoir, comme pour accompagné son trémolo, là je sais qu'elle mime.

 

J'suis incapable de dire actuellement qu'est ce qui est chanté en live ou playback en Afrique, je vois rien sur les vidéos :shrug:

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

 

I can make it alone...

Posted

je ne sais pas si elle est en play back mais c'est clair que sur power of love.............. au debut c'est clairement live mais au moment de commencer le refrain ...... il y'a un petit decalage dans la tonalité et meme dans la voix. allez savoir, surtout vu la qualité sonore de cette video pirate.

je suis contre cette idée de chanter en playback sur une tournée qui se veut live. surtout pour une artisste de sa categorie qui contrairement aux autres pseudos chanteuses/ danseuses a misé sa carriere sur sa voix.

vu le prix des places de la tournée par respect pour ses fans,elle se doit de chanter live.

 

ce qui me surprend le plus, c'est le choix de chanter des titres pas tres demandants vocalement en playback, et paradoxalement assurer 100% live sur le meme concert les titres "that's the woman in me" ou encore "all by myself" reputés dificiles avec pourtant cette puissance vocale qui a fait son succes.

 

donc le doute perciste

j'espere ne pas bloquer la dessus a bercy et a nice et profiter du show.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Et donc ? Pourriez vous nous renseigner sur l'endroit où appercevoir ces videos ?

Merci

 

 

Et bien, ves vidéos se trouve sur yourtube. Une des vidéos se trouve à cette adresse : http://pl.youtube.com/watch?v=d1eh6pL9nAw

 

Pour les autres, il faut que tu ailles sur le topics "Videos concert Pretoria" du forum.

Posted

Bon je suis celui qui a posté ce topic... je suis content qu'elle aie la patate et tout il est vrai que qu'elle fait du playback c'est indeniable...

Pour ce qui concerne les play back jai peut etre une explication... all byself ok la note finale est tres haute... mais sur cette note elle est pas obligée de placer un vibrato comme elle le fais sur la version studio car elle nous a habitué a la chanter live comme ca... mais the power of love la version de reférence cest le phrasé avec ce mega vibrato trop bien posé sur toute les note et notement la finale... imaginez un peu quelle chante cette chanson sans le faire ca serai plus la meme chanson idem pour its all coming back to me now... tout ca pour dire que peux etre que ce sur ce type de chanson assez hautes et techniques cest pi etre devenu diffivcile pour elle de placer ce vibrato qui fais notre bonnheur mdr

J'espere que cest pas ca je prefererai savoir qu'en fait elle en a marre de ces chansons et quelle veux plus les chanter et juste les mimer...

Posted
tout ca pour dire que peux etre que ce sur ce type de chanson assez hautes et techniques cest pi etre devenu diffivcile pour elle de placer ce vibrato qui fais notre bonnheur mdr

J'espere que cest pas ca je prefererai savoir qu'en fait elle en a marre de ces chansons et quelle veux plus les chanter et juste les mimer...

 

Moi je pense que c'est tout simplement pour préserver sa voix au maximum.

 

Ca a déjà été dit en plus, Céline a reconnu que sa première tournée mondiale, Falling Into You, a changé la texture de sa voix. Alors trop chanté, pas assez de repos, pourtant en 1996 elle s'imposait une discipline d'enfer à l'époque.

Bin une grosse tournée mondiale c'est néfaste pour la voix.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

 

I can make it alone...

Posted
C'est vrai qu'on peut se poser beaucoup de questions sur play back ou pas et pourquoi sur certaines chansons qui ne sont pas les plus difficiles vocalement, moi aussi je me la pose même si, perso, ça m'est égal, ce que j'aime c'est la voir évoluer sur scène. Mais, si quelqu'un avait la chance de la rencontrer durant cette longue tournée, croyez-vous que s'il lui posait cette question, Céline qui a la réputation de ne rien cacher à son public, accepterait d'y répondre ? On lui a demandé un jour : "Qu'elle est la question que l'on ne vous a encore jamais posée ?" Céline avait répondu, qu'elle ne voyait pas mais que ce serait l'effet de surprise et qu'elle y répondrait spontanément. Alors, moi je vous promets que si j'avais la chance de la rencontrer, cette question je la lui poserais :msn-wink: De deux choses l'une : elle me fiche dehors :laugh: :laugh: :laugh: ou elle me le dis et on comprendra enfin :thumbsup2:
Posted
C'est vrai qu'on peut se poser beaucoup de questions sur play back ou pas et pourquoi sur certaines chansons qui ne sont pas les plus difficiles vocalement, moi aussi je me la pose même si, perso, ça m'est égal, ce que j'aime c'est la voir évoluer sur scène. Mais, si quelqu'un avait la chance de la rencontrer durant cette longue tournée, croyez-vous que s'il lui posait cette question, Céline qui a la réputation de ne rien cacher à son public, accepterait d'y répondre ? On lui a demandé un jour : "Qu'elle est la question que l'on ne vous a encore jamais posée ?" Céline avait répondu, qu'elle ne voyait pas mais que ce serait l'effet de surprise et qu'elle y répondrait spontanément. Alors, moi je vous promets que si j'avais la chance de la rencontrer, cette question je la lui poserais :msn-wink: De deux choses l'une : elle me fiche dehors :laugh: :laugh: :laugh: ou elle me le dis et on comprendra enfin :thumbsup2:

 

Tu as raison ... ça c'est une question ... La réponse est moins sure ... :laugh:

Mais c'est vrai que je trouve dommage de faire du playback surtout au prix des places ... :confused: Mais bon ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
les playbacks c'est la honte y a que les danseurs qui ont le droit de faire ca britney mdona et compagnie mais celine la star des stars ne peut pas continuer a faire des playbacks c'est pas possible

 

Je suis d'accord avec toi : pour moi une star comme Céline, de cette envergure, ne peut pas se permettre de faire du play-back; il faut laisser ça à d'autres...tout le monde mais pas Céline !

Posted
C'est vrai qu'on peut se poser beaucoup de questions sur play back ou pas et pourquoi sur certaines chansons qui ne sont pas les plus difficiles vocalement, moi aussi je me la pose même si, perso, ça m'est égal, ce que j'aime c'est la voir évoluer sur scène. Mais, si quelqu'un avait la chance de la rencontrer durant cette longue tournée, croyez-vous que s'il lui posait cette question, Céline qui a la réputation de ne rien cacher à son public, accepterait d'y répondre ? On lui a demandé un jour : "Qu'elle est la question que l'on ne vous a encore jamais posée ?" Céline avait répondu, qu'elle ne voyait pas mais que ce serait l'effet de surprise et qu'elle y répondrait spontanément. Alors, moi je vous promets que si j'avais la chance de la rencontrer, cette question je la lui poserais :msn-wink: De deux choses l'une : elle me fiche dehors :laugh: :laugh: :laugh: ou elle me le dis et on comprendra enfin :thumbsup2:

 

 

Mois aussi, si j'ai la chance de la rencontrer, je lui poserai cette question mais bon, faut pas rêver, elle ne répondra pas à ce genre de question ... par peur d'une caméra je suppose. C'est quand même très étonnant que cette rumeur ne circule que sur les forums, vu le nombre d'animateurs télés qui lui casse du sucre sur le dos.

Posted
J'ai vue quelques vidéos, vraiment super, une Céline comme je voulais !
Posted

Coucou à tous ,

 

Je ne savais pas ou mettre ça ...

 

 

 

BERCY EST COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!

Posted
Coucou à tous ,

 

Je ne savais pas ou mettre ça ...

 

 

 

BERCY EST COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je ne sais pas où tu as vu ça mais tu peux encore te procurer des places sur la fnac sans problème.

Pour le samedi, c'était marqué complet, il y a environ un mois et demi et puis la semaine dernière j'ai un copain qui a pu acheté une place à 255 euros puis aujourd'hui, apparemment c''est de nouveau complet

Posted (edited)
non c'est live je trouve qu'elle a une puissance que j'ai jamais entendu dans cette chanson en live c'est vraiment du live vu les deux videos qui ont circulees c'est bien du live ... en meme temps elle allait pas faire du playback sur un live de 1996 ce serait la honte lol

 

Je vois pas comment on peut assurer les playbacks ou les lives à partir du son, surtout sur des vidéos d'aussi mauvaise qualité sonore, s'il y en a qui arrive sans se tromper franchement chapeau. Ok pour les versions studios, mais les playbacks sur des bandes sons live :huh:

 

Moi je me fis qu'à l'image, 100% d'être sûr si c'est du live ou playback. Céline surjout les playbacks surtout au niveau de sa machoir, comme pour accompagné son trémolo, là je sais qu'elle mime.

 

J'suis incapable de dire actuellement qu'est ce qui est chanté en live ou playback en Afrique, je vois rien sur les vidéos :shrug:

 

ecoutes vas sur mon blog j'ai poste deux videos de my heart will go on tu ecoutes la premiere a pretoria et la deuxieme a vegas et oh bizarement elle fait exactement les memes notes ... bizarre de pouvoir assurer que c'est du playback meme sur une mauvaise qualite ...

et puis c'est pas le probleme si elle prefere faire des playbacks et se detendre la machoire entre deux chansons bah tant mieux pour elle mais moi j'ai pas paye bercy pour voir le mime show dion

Edited by fab
Posted

Pour moi Céline en playback ou pa sa reste et restera tjr Céline ( mm si bon ds tt les émission TV ou elle est passé presque enfin surtt en france elle a fait la promo de ses chansons en playback dommage mai bon ), moi je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir voir céline en chair et en os évolué sur scène en playback ou non, mais malheureusement apparament il n'y a plus de places pour les dates de Bercy conclusion je n'aurai pas la chance d'assisté à un des concerts de the queen Céline à part si ma mère me fait une suprise (vu que je suis mineur) :cry:

enfin bref

pour ceux qui y seront vous en avez de la chance et jspr ke vous allez profitez de l'énergie que céline envera en espérant que le show français soit aussi bon que le show a l'américai ne ^^:D

je reste encore scotché devt le all by my self mais wouw qd la note est arrivé jai vraimen cru que mon coeur allé s'arraché :msn-tongue: fiou mai quel note !!! comme quoi il ne faut pas sous estimé Céline après tte ces années à Végas :yes:

 

bisous a tous !!!

 

 

(Ps : j'ai 16 ans et je n'avais jms eu le courage jusqu'a maintenant d'envoyer un msg sur le forum malgré que cela fait 2 ans que je ss inscrite ^_^ )

http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg

 

you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all

Posted

Bercy est complet :clap: :clap: :clap: Que je suis contente :kicking: J'avais tellement peur que le public français la boude !! Merci pour l'info :thumbsup2:

 

Bienvenue à toi Jojo, ça fait plaisir que Céline ait de très jeunes fans ! Tu as bon goût :laugh: :laugh:

On est une grande famille, n'hésite pas à t'exprimer et à donner ton avis sur notre merveilleuse Céline :bye1: A bientôt alors...

Posted
Bercy est complet :clap: :clap: :clap: Que je suis contente :kicking: J'avais tellement peur que le public français la boude !! Merci pour l'info :thumbsup2:

 

Bienvenue à toi Jojo, ça fait plaisir que Céline ait de très jeunes fans ! Tu as bon goût :laugh: :laugh:

On est une grande famille, n'hésite pas à t'exprimer et à donner ton avis sur notre merveilleuse Céline :bye1: A bientôt alors...

 

Faux.

 

Actuellement sur la Fnac les 6 Bercy sont ouvert à la vente, aucune date n'est complète lol

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

 

I can make it alone...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...