Michael Posted May 15, 2008 at 05:32 PM Posted May 15, 2008 at 05:32 PM Ce n'est pas la question de pouvoir mettre 30€ ou pas, bien sûr que 30€ ce n'est pas la mort mais pour un programme, c'est très cher... Le pain à 1.30€ est accessible mais c'est cher, voyez la nuance... Quote
Fleur de Lys Posted May 15, 2008 at 06:25 PM Posted May 15, 2008 at 06:25 PM 30 euros le programme c'est pas la mort mais bon il n'y a pas que ça qui entre en jeu et c'est vrai que étant étudiante je vais économiser pour tout ça ... bon personne ne nous oblige mais bon ... Enfin ... je vais aller faire la manche ... ça peut marcher ... D'ici Nice et Arras j'arriverais peut-être à obtenir la somme Je ne crois pas qu'en 5 jours j'ai le temps, je crois plutôt taxer mes parents: ça va être chaud parce que d'après ce que j'ai lu il faut que j'arrive au moins à 60 euros déjà qu'il faut que je rappelle mon frère pour qu'il me passe son appareil (c'est pas un problème en soit il faut juste qu'il se pointe ce week end, au moins avant mardi parce que sinon C'EST LA CRISE !!!!) Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Rammstein Posted May 15, 2008 at 11:59 PM Posted May 15, 2008 at 11:59 PM Je me souviens de quelques trucs en vente à Anvers - Tasse Taking Chances blanche : 5 euros- Pull rose parfaitement laid: 60 euros- Sac en toile avec les villes de la tournée: 15 euros- Pack de 3 badges TC: 6 euros- Poster TC, la photo de l'album: 5 euros- Briquet: 5 euros- Programme: 30 euros (cher mais carrément splendide)- T shirts: Jme souviens plus du prix mais ils sont bien laids aussi- Carte postale : 5 euros (mais un gars les vendais dans la salle en dehors du stand, jme demande si c'est vraiment officiel ou pas...) Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
CDSA Posted May 19, 2008 at 04:48 PM Posted May 19, 2008 at 04:48 PM salut serait il possible de mettre les produit dérivés qui sont en vente au concert et combien pour ceux qui y vont ce soir merci d'avance se serait super sympa pour savoir combien il faut que j'emmène lol Quote
Recommended Posts