logan Posted February 24, 2008 at 11:47 AM Posted February 24, 2008 at 11:47 AM Coucou à tous et à toutes , Voila , je me posai une question . J'imagine que , comme pour chaque tournée , nous aurons droit a un (grand ?) choix de produits dérivés . Est-ce que certains d'entre vous pourrait me dire à quels produits nous aurons droit ? A mon avis , nous aurons surement droit aux (magnifiques) programmes , des t-shirts , des porte-clés , des casquettes , aurons nous droit a d'autres choses ? A votre avis ? Si certains d'entre vous ont des photos de ces produits , ce serait génial ! Merci à tous et a toutes , Logan Quote
geraldine Posted February 24, 2008 at 11:57 AM Posted February 24, 2008 at 11:57 AM super idée ... Mais là moi je ne peux pas t'aider ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Legende Posted February 24, 2008 at 01:54 PM Posted February 24, 2008 at 01:54 PM T-shirt. J'ai vu des photos et ils ne sont pas très beau. Sinon je n'en ai aucune idée. Surement comme les tournées précedentes : posters, casquettes etc... et peut etre aussi des produits non vendus de Las Vegas. Quote
René-Charles Posted February 24, 2008 at 03:58 PM Posted February 24, 2008 at 03:58 PM ou as tu vu les photos des tee shir s'il te plais Celio ? Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
Legende Posted February 24, 2008 at 04:58 PM Posted February 24, 2008 at 04:58 PM Je les ai vus sur un site internet qui est fermé depuis .... Quote
René-Charles Posted February 24, 2008 at 06:42 PM Posted February 24, 2008 at 06:42 PM Ok merci de l'info quand même Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
fab Posted February 24, 2008 at 07:35 PM Posted February 24, 2008 at 07:35 PM les tee shirt sont tres moches porte clefs , sucette en forme de coeur je crois avec ecrit celine elles sont rouges,euh... je sais plus faut que je retrouve les photos mais les tee shirt sont laids de chez laids j'aime pas du tout Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
René-Charles Posted February 24, 2008 at 08:10 PM Posted February 24, 2008 at 08:10 PM Ok merci fab Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
fab Posted February 24, 2008 at 09:40 PM Posted February 24, 2008 at 09:40 PM (edited) photos celui la me plait pas mal celui la aussi ca va Edited February 24, 2008 at 09:42 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
René-Charles Posted February 25, 2008 at 11:46 AM Posted February 25, 2008 at 11:46 AM Merci fab les plus beau sont le rose et le premier pour moi Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
Legende Posted February 25, 2008 at 05:38 PM Posted February 25, 2008 at 05:38 PM Je ne les avais pas tous vus. Quote
starcelinedion Posted February 25, 2008 at 08:34 PM Posted February 25, 2008 at 08:34 PM merci bcp a toi ! Quote TAKING CHANCES WORLD TOUR 08/09 : TOUS SUR L'ACTUALITE DE CELINE DION http://starcelinedion.skyrock.com http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/29/img-1333082d9vb.jpg
logan Posted February 26, 2008 at 09:31 AM Author Posted February 26, 2008 at 09:31 AM Merci bcp pour les photos Quote
geraldine Posted March 1, 2008 at 12:05 PM Posted March 1, 2008 at 12:05 PM merci pour les photos ... Moi j'aime bien le rose mais c'est tout ... Mais de toute façon je ne compte pas en acheter donc ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Celinemaniac Posted March 1, 2008 at 02:11 PM Posted March 1, 2008 at 02:11 PM J'aime pas beaucoup, mais je vais en acheter un ou deux. Ce sera mon premier concert de Céline!!! Et en plus, un beau souvenir de mon séjour à Paris. Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
orka Posted March 22, 2008 at 11:21 AM Posted March 22, 2008 at 11:21 AM et ben !! je suis decue !! Sont moches !!! Le seul que j'aime c'est le blanc avec l'oeil - eyes on me Quote
lindadion Posted March 22, 2008 at 02:13 PM Posted March 22, 2008 at 02:13 PM je n'aime pas trop les T-shirt,celui avec la couleur rose est encore le mieux parmi cela même si je porte jamais cette couleur. Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
etjetaimeencore Posted May 14, 2008 at 09:06 AM Posted May 14, 2008 at 09:06 AM Voilà une liste venant du concert d'Anvers hier soir : t shirt 30 et 32 eurosporte clé 5 eurosbriquets 6 eurospin's 6 et 5 eurosposters 5 eurosphoto souvenir 5 eurostour book 30 euroscrayon fluorescent 5 euros, porte Gsm ou trousseau de clé, 5 euros... Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Michael Posted May 14, 2008 at 09:32 AM Posted May 14, 2008 at 09:32 AM Le programme à 30€ est très abusé voir honteux Quote
celinevegas Posted May 14, 2008 at 02:38 PM Posted May 14, 2008 at 02:38 PM (edited) Le programme à 30€ est très abusé voir honteuxeuh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve! Edited May 14, 2008 at 02:39 PM by celinevegas Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Michael Posted May 14, 2008 at 03:16 PM Posted May 14, 2008 at 03:16 PM Le programme à 30€ est très abusé voir honteuxeuh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve!Quand même !!! Je pense aux jeunes fans de Céline qui sont étudiants ou qui ne travaillent pas, 30€ + le ticket + le voyage, c'est une fortune pour un concert, il faudrait que nos chers producteurs de spectacles aient des limites... Le programme de la tournée LTAL était à 15€ et ils rentraient largement dans leurs frais, là ils pompent le fric au maximum et c'est cela qui me dérange, il arrivera un moment où les gens seront moins dupes et décideront de stopper les dépenses excessives et là ils seront bien forcés de baisser. Quote
romain Posted May 14, 2008 at 04:24 PM Posted May 14, 2008 at 04:24 PM Le programme à 30€ est très abusé voir honteuxeuh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve! C'est clair ... Quote
Choupette Posted May 14, 2008 at 05:36 PM Posted May 14, 2008 at 05:36 PM Je suis d'accord aussi avec vous ! Ca devient un peu trop ! Je ne suis pas fan des produits dérivés qui ne sont pas tops en général, mais j'achèterai quand même un petit souvenir à la hauteur de mes pauvres moyens Quote
Fleur de Lys Posted May 14, 2008 at 06:24 PM Posted May 14, 2008 at 06:24 PM C'est chaud ! En gros si on veut un T-shirt + un programme faut compter 60 euros !!!!!!!!!!!!!!! Qui a Crésus dans sa famille ?????!!!! Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
celinevegas Posted May 15, 2008 at 10:55 AM Posted May 15, 2008 at 10:55 AM C'est chaud ! En gros si on veut un T-shirt + un programme faut compter 60 euros !!!!!!!!!!!!!!! Qui a Crésus dans sa famille ?????!!!!en général,je dirais meme environ 100 de marchandises souvenirs de tournée..en mettant donc :le programme un t shirt un porte clé et une affiche poster ! rien que cela représente une belle somme! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Fleur de Lys Posted May 15, 2008 at 02:33 PM Posted May 15, 2008 at 02:33 PM C'est chaud ! En gros si on veut un T-shirt + un programme faut compter 60 euros !!!!!!!!!!!!!!! Qui a Crésus dans sa famille ?????!!!!en général,je dirais meme environ 100 de marchandises souvenirs de tournée..en mettant donc :le programme un t shirt un porte clé et une affiche poster ! rien que cela représente une belle somme!à ce prix là, on peut être souffrir un deuxième concert plutôt Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
nadya Posted May 15, 2008 at 04:14 PM Posted May 15, 2008 at 04:14 PM En même temps,le merchandasing n'st pas obligatoire.Si vous trouvez ça trop cher,achetez pas! Ya vraiment pire,je vous assure!un psoter 5 euros c'est donné par exemple! Quote
Jerem's Posted May 15, 2008 at 04:37 PM Posted May 15, 2008 at 04:37 PM Le programme à 30€ est très abusé voir honteux 30 euros ca va encore je trouve vu le magnifique programme que c'est, celui de Las Vegas etait sublime aussi pour 20 dollar, c'est poas excessif comparé a d'autres stars comme madonna Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
Fleur de Lys Posted May 15, 2008 at 04:43 PM Posted May 15, 2008 at 04:43 PM En même temps,le merchandasing n'st pas obligatoire.Si vous trouvez ça trop cher,achetez pas! Ya vraiment pire,je vous assure!un psoter 5 euros c'est donné par exemple!Là n'est pas la question, personnellement ce n'est le prix qui me pose problème mais le coût. Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
geraldine Posted May 15, 2008 at 05:23 PM Posted May 15, 2008 at 05:23 PM Le programme à 30€ est très abusé voir honteuxeuh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve!Quand même !!! Je pense aux jeunes fans de Céline qui sont étudiants ou qui ne travaillent pas, 30€ + le ticket + le voyage, c'est une fortune pour un concert, il faudrait que nos chers producteurs de spectacles aient des limites... Le programme de la tournée LTAL était à 15€ et ils rentraient largement dans leurs frais, là ils pompent le fric au maximum et c'est cela qui me dérange, il arrivera un moment où les gens seront moins dupes et décideront de stopper les dépenses excessives et là ils seront bien forcés de baisser. 30 euros le programme c'est pas la mort mais bon il n'y a pas que ça qui entre en jeu et c'est vrai que étant étudiante je vais économiser pour tout ça ... bon personne ne nous oblige mais bon ... Enfin ... je vais aller faire la manche ... ça peut marcher ... D'ici Nice et Arras j'arriverais peut-être à obtenir la somme Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.