Jump to content

Produit dérivés du "Taking chances world tour"


Recommended Posts

Posted

Coucou à tous et à toutes ,

 

 

Voila , je me posai une question . J'imagine que , comme pour chaque tournée , nous aurons droit a un (grand ?) choix de produits dérivés .

 

Est-ce que certains d'entre vous pourrait me dire à quels produits nous aurons droit ?

 

A mon avis , nous aurons surement droit aux (magnifiques) programmes , des t-shirts , des porte-clés , des casquettes , aurons nous droit a d'autres choses ?

 

A votre avis ? Si certains d'entre vous ont des photos de ces produits , ce serait génial !

 

Merci à tous et a toutes ,

 

Logan

Posted
super idée ... Mais là moi je ne peux pas t'aider ... :confused:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

T-shirt. J'ai vu des photos et ils ne sont pas très beau.

 

Sinon je n'en ai aucune idée.

 

Surement comme les tournées précedentes : posters, casquettes etc... et peut etre aussi des produits non vendus de Las Vegas.

Posted
ou as tu vu les photos des tee shir s'il te plais Celio ?

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
Je les ai vus sur un site internet qui est fermé depuis ....
Posted
Ok merci de l'info quand même

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
Ok merci fab

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

Merci fab

 

les plus beau sont le rose et le premier pour moi

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
merci pour les photos :flowers: ... Moi j'aime bien le rose mais c'est tout ... Mais de toute façon je ne compte pas en acheter donc ... ^_^

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

J'aime pas beaucoup, mais je vais en acheter un ou deux.

Ce sera mon premier concert de Céline!!!

Et en plus, un beau souvenir de mon séjour à Paris.

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
  • 3 weeks later...
Posted

et ben !! je suis decue !! Sont moches !!!

 

Le seul que j'aime c'est le blanc avec l'oeil - eyes on me

  • 1 month later...
Posted

Voilà une liste venant du concert d'Anvers hier soir :

t shirt 30 et 32 euros

porte clé 5 euros

briquets 6 euros

pin's 6 et 5 euros

posters 5 euros

photo souvenir 5 euros

tour book 30 euros

crayon fluorescent 5 euros,

porte Gsm ou trousseau de clé, 5 euros...

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Le programme à 30€ est très abusé voir honteux
Posted (edited)
Le programme à 30€ est très abusé voir honteux

euh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..

genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!

Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve!

Edited by celinevegas

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Le programme à 30€ est très abusé voir honteux

euh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..

genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!

Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve!

Quand même !!! Je pense aux jeunes fans de Céline qui sont étudiants ou qui ne travaillent pas, 30€ + le ticket + le voyage, c'est une fortune pour un concert, il faudrait que nos chers producteurs de spectacles aient des limites... Le programme de la tournée LTAL était à 15€ et ils rentraient largement dans leurs frais, là ils pompent le fric au maximum et c'est cela qui me dérange, il arrivera un moment où les gens seront moins dupes et décideront de stopper les dépenses excessives et là ils seront bien forcés de baisser.

Posted
Le programme à 30€ est très abusé voir honteux

euh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..

genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!

Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve!

 

 

 

C'est clair ...

Posted
Je suis d'accord aussi avec vous ! Ca devient un peu trop ! Je ne suis pas fan des produits dérivés qui ne sont pas tops en général, mais j'achèterai quand même un petit souvenir à la hauteur de mes pauvres moyens :wub: :in_love:
Posted
C'est chaud ! En gros si on veut un T-shirt + un programme faut compter 60 euros !!!!!!!!!!!!!!! Qui a Crésus dans sa famille ?????!!!!

en général,je dirais meme environ 100 de marchandises souvenirs de tournée..

en mettant donc :

le programme

un t shirt

un porte clé

et une affiche poster !

 

rien que cela représente une belle somme!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
C'est chaud ! En gros si on veut un T-shirt + un programme faut compter 60 euros !!!!!!!!!!!!!!! Qui a Crésus dans sa famille ?????!!!!

en général,je dirais meme environ 100 de marchandises souvenirs de tournée..

en mettant donc :

le programme

un t shirt

un porte clé

et une affiche poster !

 

rien que cela représente une belle somme!

à ce prix là, on peut être souffrir un deuxième concert plutôt :pinch:

Posted

En même temps,le merchandasing n'st pas obligatoire.Si vous trouvez ça trop cher,achetez pas! :shrug:

Ya vraiment pire,je vous assure!un psoter 5 euros c'est donné par exemple!

Posted
En même temps,le merchandasing n'st pas obligatoire.Si vous trouvez ça trop cher,achetez pas! :shrug:

Ya vraiment pire,je vous assure!un psoter 5 euros c'est donné par exemple!

Là n'est pas la question, personnellement ce n'est le prix qui me pose problème mais le coût.

Posted
Le programme à 30€ est très abusé voir honteux

euh..y a plus cher comme programme ,quand tu regardes les autres artistes..hien..

genre Madonna ,tu en as facilement pour 40 à 70 euros!

Alors 30 euros ,c'est pas la mort je trouve!

Quand même !!! Je pense aux jeunes fans de Céline qui sont étudiants ou qui ne travaillent pas, 30€ + le ticket + le voyage, c'est une fortune pour un concert, il faudrait que nos chers producteurs de spectacles aient des limites... Le programme de la tournée LTAL était à 15€ et ils rentraient largement dans leurs frais, là ils pompent le fric au maximum et c'est cela qui me dérange, il arrivera un moment où les gens seront moins dupes et décideront de stopper les dépenses excessives et là ils seront bien forcés de baisser.

 

30 euros le programme c'est pas la mort mais bon il n'y a pas que ça qui entre en jeu et c'est vrai que étant étudiante je vais économiser pour tout ça ... bon personne ne nous oblige mais bon ... Enfin ... je vais aller faire la manche ... ça peut marcher ... D'ici Nice et Arras j'arriverais peut-être à obtenir la somme :laugh: :sofunny:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...