romain Posted May 5, 2008 at 04:03 PM Posted May 5, 2008 at 04:03 PM Celine devrait interpretter ALL BY MYSELF à son concert à Bercy ! voici l'info : Après avoir débuté à Johannesburg en février dernier, la tournée mondiale de Céline Dion passera par la France au mois de mai. La diva se produira notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy, à six reprises ! Une vidéo officielle vient d’être dévoilée sur Internet. On y voit une interprétation live très réussie du single Taking Chances. La voici ci-dessous. Par ailleurs, la set-list du concert a également été révélée. Après avoir démarré le show sur I Drove All Night, la chanteuse enchaînera avec quelques uns de ses plus grands tubes, tels The Power of Love, Because You Loved Me, All By Myself, I’m Alive ou My Heart Will Go On. Elle interprètera bien sûr plusieurs titres en français : Pour que tu m’aimes encore, Ziggy, Je sais pas, On ne change pas, Je lui dirai, Je ne vous oublie pas, Et s’il n’en restait qu’une, et aussi J’ai la musique en moi, adaptation du titre très rock I Got the Music in Me, extrait de son dernier opus… Par ailleurs, un nouveau DVD live de Céline Dion devrait sortir dans le courant de l’année 2008. Le dernier date du mois de décembre 2007 et relatait le show donné par la diva à Las Vegas entre 2003 et 2007… Cette nouvelle captation sera-t-elle enregistrée lors de ses concerts à Paris-Bercy en mai prochain ? Lien : http://musique.evous.fr/Celine-Dion-images-tournee,3632.html C'est du grand n'importe quoi cet article! Il s'agit juste des informations glanée ci et là sur les forum. IGTMIM issue de son dernier album anglophone => LOL.N'importe quoi.Elle ne CHANTERA PAS All By Myself en France, c'est une évidence. Ben c'est clair ! Sa m'étonnerais beaucoup aussi quelle chante cette chanson ... Quote
estellum Posted May 5, 2008 at 06:37 PM Posted May 5, 2008 at 06:37 PM Elle est quasi obligée de chanter "All by myself" pour la bonne raison que c'est cette chanson qui a été choisi pour la pub des concerts de Bercy à la télé.Donc pour moi, sans aucun doute, elle chantera cette chanson. Quote
zabou Posted May 7, 2008 at 08:41 PM Posted May 7, 2008 at 08:41 PM Je regrette qu'il n'y ait pas "la diva". Quote
jojo Posted May 8, 2008 at 11:21 AM Posted May 8, 2008 at 11:21 AM pour ma part la chanson All by Myself est une chanson incontournable du répertoire de Celine Dion personnellement je ne me lasse pas de l'écouter. Après reste avoir si il y aura des changement ... J'ai fait un comparatif du tracklist anglophone et du tracklist francophone:tracklist anglophone:chansons d'autres albums anglais : 12chansons de Taking Chances : 6Chansons d'autres artistes reprisent par Céline : 3Chanson Française : 1TOTAL de 22 chansons + medley soul ( je sais plus si elle chante sur ce medley) tracklist francophone: Chansons d'autres albums français : 8chansons d'autres album anglais : 5chansons D'Elles :5chansons Taking Chances : 5chansons d'autres artistes Anglais reprisent par Céline : 2 TOTAL de 24 chansons Pensez- vous que les 2 tracklist soit équilibrés au niveau des choix des chansons ??? A mon avis, je pense que pour les chansons tirées de D'Elles il y des chansons beaucoup plus belle à présenter au public, sachant que les chansons du tracklist tirées de D'Elles ne sont pas mes favorites enfin ceci est mon avis. Et puis je pense que d'ici l'arrivée de Céline en france il y aura du changement , car avant les concerts de Bercy , Céline marque un passage en Belgique si je ne me trompe pas donc il y aura sans doute des changement en tout cas je l'espère de tout mon coeur ... Mais bon comme vous le dites si bien on ne peut pas satisfaire tout le monde et tout le monde n'a pas tt ce qu'il veut dans la vie. Je pourrais me contenter de cette tracklist sans problème tant que je vois Céline sur scène tout me va ^^ !!!! bizou a tous Quote http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all
fab Posted May 8, 2008 at 12:30 PM Posted May 8, 2008 at 12:30 PM (edited) Cette tracklist provient d'une personne qui travaille chez et pour Gilbert Coullier et d'un forum concurent De plus , je ne sais pas si vous le saviez ou pas , mais avant la tournée , Mégo et l'équipe de céline a bien dit qu'ellen e chanterai All by myself que dans les pays qu'elle n'a jamais visité . De plus , pour un concert francophone , cette tracklist a l'air plus que probable... Logan Je suis desole mais céline a chantee all by myself en australie et la elle l'a chantée en UK cette semaine.Elle avait fait la tournee "Falling into You" et elle l'avait chantee aussi en Australie et UK (VIDEO A L'APPUI)Faut pas aller plus vite que la musique on ne sait pas ce qui est prévu et c'est tout. pas la peine de jouer sur "c'est une personne qui travaille pour machin et un forum qui me l'ont dit" RIEN EST OFFICIEL.... TOUT PEUT ARRIVER !!!!!!!!!!!!! Attention ceci n'est pas une menace et je n'ai pas dit que tu avais tort... Edited May 8, 2008 at 12:32 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted May 8, 2008 at 12:31 PM Posted May 8, 2008 at 12:31 PM Elle est quasi obligée de chanter "All by myself" pour la bonne raison que c'est cette chanson qui a été choisi pour la pub des concerts de Bercy à la télé.Donc pour moi, sans aucun doute, elle chantera cette chanson. Enfin quelqu'un qui raisonne intelligemment Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Fleur de Lys Posted May 8, 2008 at 01:49 PM Posted May 8, 2008 at 01:49 PM Elle est quasi obligée de chanter "All by myself" pour la bonne raison que c'est cette chanson qui a été choisi pour la pub des concerts de Bercy à la télé.Donc pour moi, sans aucun doute, elle chantera cette chanson. Enfin quelqu'un qui raisonne intelligemment Espérons ... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
estellum Posted May 9, 2008 at 12:57 PM Posted May 9, 2008 at 12:57 PM Elle est quasi obligée de chanter "All by myself" pour la bonne raison que c'est cette chanson qui a été choisi pour la pub des concerts de Bercy à la télé.Donc pour moi, sans aucun doute, elle chantera cette chanson. Enfin quelqu'un qui raisonne intelligemment Espérons ... Moi, j'ai envoyé un mail à http://www.coullier.com/ pour leur dire que je souhaite que Céline chante "All by myself" à Bercy. J'imagine que si beaucoup de gens leur écrivent, on a encore plus de chance d'entendre cette chanson. Quote
fab Posted May 9, 2008 at 10:15 PM Posted May 9, 2008 at 10:15 PM l'a t'elle au moins déjà chantée cette chanson en France en concert? Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
celinevegas Posted May 9, 2008 at 10:58 PM Posted May 9, 2008 at 10:58 PM Elle est quasi obligée de chanter "All by myself" pour la bonne raison que c'est cette chanson qui a été choisi pour la pub des concerts de Bercy à la télé.Donc pour moi, sans aucun doute, elle chantera cette chanson. Enfin quelqu'un qui raisonne intelligemment Espérons ... Moi, j'ai envoyé un mail à http://www.coullier.com/ pour leur dire que je souhaite que Céline chante "All by myself" à Bercy. J'imagine que si beaucoup de gens leur écrivent, on a encore plus de chance d'entendre cette chanson.bonsoir, je me permet de repondre à cela..ce n'est pas Gilbert Couillier qui va dire à Céline :" écoute,j'ai reçus des mails pour me dire si tu pouvais chanter la chanson "All By myself...pendant tes concerts en France??!!il est que PROMOTEUR de spectacle pas directeur et dirigeant des chansons que Céline doit chanter.." mettez vous cela bien dans la tete..Si Céline ne la chante pas sur ces dates francophones ,c'est qu'elle préfère mettre en avant son album "D'elles' ou alors d'anciennes songs french ,plus quelques unes de Taking Chances..Meme si elle ne chante pas cette song,pendant ces shows là,le concert sera autant de fois magic!!Nous verrons bien quand nous y serrons! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
woodstock Posted May 10, 2008 at 04:11 AM Posted May 10, 2008 at 04:11 AM l'a t'elle au moins déjà chantée cette chanson en France en concert?J'ai vu Céline en octobre 1996 à Metz, et elle l'avait chantée, de même qu'à Bercy à la même époque (il y avait eu des images dans une émisson sur TF1 qui s'appellait Tip-Top) Quote
dj_Tom Posted May 10, 2008 at 09:18 AM Posted May 10, 2008 at 09:18 AM J'espère qu'elle la chantera... ALL BY MYSELF est myrifique!!! Et il ne reste que 9 JOURS!!!!!!!!!! AAARRGGGGGGGGGGGGG Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Rammstein Posted May 13, 2008 at 11:58 PM Posted May 13, 2008 at 11:58 PM Je reviens du concert d'Anvers à l'instant (qui entre parenthèse est le meilleur de toute la carrière de Céline, tournée géniale!) et elle a bien fait All by myself, j'en dis pas plus, mais... accrochez-vous, c'est rock'n roll! Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
Fleur de Lys Posted May 14, 2008 at 05:21 PM Posted May 14, 2008 at 05:21 PM Je reviens du concert d'Anvers à l'instant (qui entre parenthèse est le meilleur de toute la carrière de Céline, tournée géniale!) et elle a bien fait All by myself, j'en dis pas plus, mais... accrochez-vous, c'est rock'n roll!Dis toi ! t'es pas un peu fou avec ce genre de coms, tu veux me rendre dingue !!!!! ENCORE 6 JOURS, tu te rends compte 6 JOURS Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
sailornic Posted May 14, 2008 at 05:27 PM Posted May 14, 2008 at 05:27 PM je viens de voir la liste des chansons, c'est dommage …… je pensais qu'elle allait chanter "rien n'est vraiment fini" ou encore "on s'est aimé a cause" j'ai un peu peur pour bercy là……… Quote
estellum Posted May 14, 2008 at 06:31 PM Posted May 14, 2008 at 06:31 PM Je reviens du concert d'Anvers à l'instant (qui entre parenthèse est le meilleur de toute la carrière de Céline, tournée géniale!) et elle a bien fait All by myself, j'en dis pas plus, mais... accrochez-vous, c'est rock'n roll! Wahouu !!! Ca c'est une super nouvelle !!!!!! Quote
Jerem's Posted May 15, 2008 at 04:41 PM Posted May 15, 2008 at 04:41 PM si ca bouge et si c'est rock and rools ca sera super! vivement le 24!!!!!!! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
Manudion Posted May 15, 2008 at 08:03 PM Posted May 15, 2008 at 08:03 PM Trés beau programme je l'ai enfin reçue Quote
Jay22 Posted May 15, 2008 at 09:16 PM Posted May 15, 2008 at 09:16 PM Je reviens du concert d'Anvers à l'instant (qui entre parenthèse est le meilleur de toute la carrière de Céline, tournée géniale!) et elle a bien fait All by myself, j'en dis pas plus, mais... accrochez-vous, c'est rock'n roll! All bymyself en rock? J'ai un peu de mal à voir ce que ça peut donner.... plus que 9 jours avant l'apotéose du 24 j'espère qu'il y aura pleinde chonsons que j'aime et qu'il y aura goldman et garou aussi Quote
Rammstein Posted May 15, 2008 at 11:44 PM Posted May 15, 2008 at 11:44 PM Non toutes les chansons ne sont pas rock'n roll mais dans l'ensemble Céline l'est beaucoup plus. Aucune faute de goût, c'est le plus grand show de sa carrière, en tout cas c'est mon avis. Je trouve la tournée bien meilleure que Las Vegas pour vous donner un exemple qui vous rendra encore plus dingue hahaha. Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
Jay22 Posted May 16, 2008 at 11:03 AM Posted May 16, 2008 at 11:03 AM Non toutes les chansons ne sont pas rock'n roll mais dans l'ensemble Céline l'est beaucoup plus. Aucune faute de goût, c'est le plus grand show de sa carrière, en tout cas c'est mon avis. Je trouve la tournée bien meilleure que Las Vegas pour vous donner un exemple qui vous rendra encore plus dingue hahaha. T'abuse ramstein tu trouves pas qu'on est assez impatient comme ca? si en plus tu nous mets l'eau à la bouche je pense que je vais pas pouvoir attendre le 24 pour savoir quelles chansons seront au programme....dés le 19 au soir il y aura surement la liste ici Quote
dj_Tom Posted May 16, 2008 at 12:52 PM Posted May 16, 2008 at 12:52 PM Rien que 3 JOURS!!!!!!!!!!Et je ne veux plus savoir de la liste des chansons, je veux qu'elle soit une surprise!!! Je pars ce soir pour Paris et je la verra aussi samedi 24.Ça va être ma première fois après 20 d'attente!!! J'espère pouvoir faire beacoup d'amis avant, pendant et après le concert!!! VIVE CÉLINE ET NOUS AUTRES!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
mikymika Posted May 16, 2008 at 04:12 PM Posted May 16, 2008 at 04:12 PM j'était aussi au concert de mercredi et j'ai adoré céline était comme je l'aime Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Jay22 Posted May 16, 2008 at 04:47 PM Posted May 16, 2008 at 04:47 PM La sncf annonce une grève du mercredi 21 mai à 20h jusqu’au vendredi 23 mai à 8h. Je prends le train le 21mai à 16h j'espère qu'ils vont pas avancer lheure de la grève comme ils l'ont déja fait parce que là je commets un meurtre si je peux pas embarquer pour aller voir Céline, si il faut je conduit le TGV moi-même.... Quote
Adeline Posted May 16, 2008 at 04:58 PM Posted May 16, 2008 at 04:58 PM oui j'ai vu ça aussi et chaque fois ça arrive toujours quand il faut pas ses grèves, tu peux pas avancée ton départ au 20 Mai pour être plus sur. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Jay22 Posted May 16, 2008 at 05:04 PM Posted May 16, 2008 at 05:04 PM (edited) oui j'ai vu ça aussi et chaque fois ça arrive toujours quand il faut pas ses grèves, tu peux pas avancée ton départ au 20 Mai pour être plus sur. beh non je travaille le 21 et c'est un billet prem's que j'ai pris il ya quelques moi donc non remboursable non échangeable... Edited May 16, 2008 at 05:05 PM by Jay22 Quote
Souam Posted May 16, 2008 at 05:38 PM Posted May 16, 2008 at 05:38 PM J'ai trop hate d'y être !!!!! Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
kuzca Posted May 20, 2008 at 05:48 AM Posted May 20, 2008 at 05:48 AM oui elle chante all by myself :clap: UN MOMENT INNOUBLIABLE!!le concert est génial, le choix des chansons aussi, ses tenues aussi!!!!j'ai adorée, je n'ai pas eu la chance d'aller à vegas mais je trouve son concert beaucoup mieux que celui au stade de france! (bien que j'ai aussi adorée!!!)vivement mardi 27 que je l'a revoit!vive céline Quote
Michel xx... Posted May 21, 2008 at 08:46 PM Posted May 21, 2008 at 08:46 PM des fotos du programme francophone?? merci d'avance! Quote Fly Beyond Imagining...
chtipepere26 Posted May 21, 2008 at 09:17 PM Posted May 21, 2008 at 09:17 PM quasi identique. j'vous ferai des photos; Quote http://img15.hostingpics.net/pics/776168test.jpgInfluencelesite.com (Actu Musique, Ciné, Tv...) Influence sur Twitter
Recommended Posts