fab Posted February 22, 2008 at 12:53 PM Posted February 22, 2008 at 12:53 PM ouai c'est ce qui a etait dit quand la date a etait ajoutee je crois que c'est le site L qui l'a dit Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
geraldine Posted February 22, 2008 at 06:31 PM Posted February 22, 2008 at 06:31 PM comptes 25 30 euro je pense pour l'afrique je crois que c'est 15 euro mais c'est selon le pouvoir d'achat alors tu pense que parsi ca va etre faramineux 'ortho?' Ok merci pour l'info ... je vais compter 30 euros au moins ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
logan Posted April 2, 2008 at 01:58 PM Posted April 2, 2008 at 01:58 PM Je vais en décevoir plus d'un ..... Le programme magnifique que nous avons tous vu en photo ne sera pas présent sur la tournée francophone... Pour Bercy , Anvers , etc... Nous aurons un programme dont le design est centré sur D'elles Les photos seront égalemnt différentes..... (je tiens cette info d'un forum concurent et d'une personne qui bosse chez Gilbert Coullier...) j'espère que le programme sera beau quand meme..... Logan Quote
RomainAndCeline Posted April 2, 2008 at 02:15 PM Posted April 2, 2008 at 02:15 PM Je vais en décevoir plus d'un ..... Le programme magnifique que nous avons tous vu en photo ne sera pas présent sur la tournée francophone... Pour Bercy , Anvers , etc... Nous aurons un programme dont le design est centré sur D'elles Les photos seront égalemnt différentes..... (je tiens cette info d'un forum concurent et d'une personne qui bosse chez Gilbert Coullier...) j'espère que le programme sera beau quand meme..... Logan Flute ! Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
logan Posted April 2, 2008 at 02:43 PM Posted April 2, 2008 at 02:43 PM Coucou à tous et à toutes , Voici enfin la tracklist OFFICIELLE qui provient de chez Coullier , avec les différences par rapport au shows américains) Opening vidéo (i drove all night) Opening vidéo (flashback anciennes tournée) i drove all night je ne vous oublie pas i got the music in me immensité the power of lovethe power of love taking chancestaking chances it's all coming back to me nowon ne change pas because you love me si il suffisait d'aimer to love you more dans un autre monde mego's flamencomego's flamenco eyes on me eyes on me all by my self a cause my heart will go on (remix intro musical) my heart will go on (remix intro musical) i'm alivei'm alive shadow of love Tout l'or des hommes cant fight the feelingles paradis i'm your angelje ne suis pas celle alone alone pour que tu m'aimes encorepour que tu m'aimes encore a new day has comea new day has come my loveet je t'aime encore we will rock you we will rock you show must go on show must go on medley soulcontre nature (acoustique version) it's a man worldziggy thats just the woman in methat's just the woman in me love can move mountainset si il n'en restait qu'une... river deep mountain highriver deep mountain high my heart will go onmy heart will go on Personnelemnt , elle me plait assez..... Quote
johndu68 Posted April 2, 2008 at 03:14 PM Posted April 2, 2008 at 03:14 PM Coucou à tous et à toutes , Voici enfin la tracklist OFFICIELLE qui provient de chez Coullier , avec les différences par rapport au shows américains) Opening vidéo (i drove all night) Opening vidéo (flashback anciennes tournée) i drove all night je ne vous oublie pas i got the music in me immensité the power of lovethe power of love taking chancestaking chances it's all coming back to me nowon ne change pas because you love me si il suffisait d'aimer to love you more dans un autre monde mego's flamencomego's flamenco eyes on me eyes on me all by my self a cause my heart will go on (remix intro musical) my heart will go on (remix intro musical) i'm alivei'm alive shadow of love Tout l'or des hommes cant fight the feelingles paradis i'm your angelje ne suis pas celle alone alone pour que tu m'aimes encorepour que tu m'aimes encore a new day has comea new day has come my loveet je t'aime encore we will rock you we will rock you show must go on show must go on medley soulcontre nature (acoustique version) it's a man worldziggy thats just the woman in methat's just the woman in me love can move mountainset si il n'en restait qu'une... river deep mountain highriver deep mountain high my heart will go onmy heart will go on Personnelemnt , elle me plait assez..... tu peux me dire où tu l'as trouvé cette tracklist, parce que sur le site de Gilbert Coullier j'ai rien trouvé... il y avait des chansons qui figuraient sur le livret de la tournée (j'ai la musique en moi) par exemple, qui ne figure pas dans la tracklist, et sa me parait bizarre que Celine ne chante pas All By Myself, Shadow of Love ou des classiques style LCMM, le medley du début... Quote
RomainAndCeline Posted April 2, 2008 at 03:15 PM Posted April 2, 2008 at 03:15 PM Coucou à tous et à toutes , Voici enfin la tracklist OFFICIELLE qui provient de chez Coullier , avec les différences par rapport au shows américains) Opening vidéo (i drove all night) Opening vidéo (flashback anciennes tournée) i drove all night je ne vous oublie pas i got the music in me immensité the power of lovethe power of love taking chancestaking chances it's all coming back to me nowon ne change pas because you love me si il suffisait d'aimer to love you more dans un autre monde mego's flamencomego's flamenco eyes on me eyes on me all by my self a cause my heart will go on (remix intro musical) my heart will go on (remix intro musical) i'm alivei'm alive shadow of love Tout l'or des hommes cant fight the feelingles paradis i'm your angelje ne suis pas celle alone alone pour que tu m'aimes encorepour que tu m'aimes encore a new day has comea new day has come my loveet je t'aime encore we will rock you we will rock you show must go on show must go on medley soulcontre nature (acoustique version) it's a man worldziggy thats just the woman in methat's just the woman in me love can move mountainset si il n'en restait qu'une... river deep mountain highriver deep mountain high my heart will go onmy heart will go on Personnelemnt , elle me plait assez.....Donc si j'ai bien compris, les titre en dessous veulent dire que ce sont ceux qu'on aura à Bercy, c'est ça ??? POURQUOI ON A PAS MY LOVE Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
Jerem's Posted April 2, 2008 at 05:12 PM Posted April 2, 2008 at 05:12 PM c'est bete ya des bon titre qui bouge super bien qui seront pas sur bercy bah c'est nul ca!! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
tackingchances333 Posted April 2, 2008 at 05:56 PM Posted April 2, 2008 at 05:56 PM coucou a tous ben moi personellement plusieur fans m' onts dit que son concert a arras sera le meme que ceux en amérique etc . je sais pas si c vrai mais j' éspére car perso moi cette traklist ( je c pa officiel ou non ) me plait pas trop. je voudrait telemment all by myself, its all coming back to me now, my love et shadow of love. pour le programme de la tournée pas grave que se ne soit pas le meme a paris jai déja celui des pays étranger ( une amie a moi me la ramener d' afrique ) bisoux Quote
mel Posted April 2, 2008 at 09:11 PM Author Posted April 2, 2008 at 09:11 PM bah j'espère que ce n'est pas officiel!! parce que y a pas beaucoup de chansons qui bougent, enfin ce n'est que mon avis. En plus, j'espérais malgré tout avoir all by myself et a man's world!ca aurait été bien qu'elle fasse des reprises de chansons françaises d'autres artistes! parce que franchement, je ne vous oublie pas on ne change pas si il suffisait d'aimer ziggy c'est du vu et revu et les chansons de d'elles choisies sont pas toutes top! les paradis je ne suis pas celle...enfin on verra! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
logan Posted April 3, 2008 at 09:09 AM Posted April 3, 2008 at 09:09 AM Cette tracklist provient d'une personne qui travaille chez et pour Gilbert Coullier et d'un forum concurent De plus , je ne sais pas si vous le saviez ou pas , mais avant la tournée , Mégo et l'équipe de céline a bien dit qu'ellen e chanterai All by myself que dans les pays qu'elle n'a jamais visité . De plus , pour un concert francophone , cette tracklist a l'air plus que probable... Logan Quote
Zora29 Posted April 3, 2008 at 11:47 AM Posted April 3, 2008 at 11:47 AM Ah bon bizarre ca que ce soit la tournée anglophone à Arras Perso que soit l'une ou l'autre au fond j'ai pas vmt de préférence,j'apprécie Céline autant en anglais qu'en francais à vrai dire,et rien que de l'entendre haaaaaaaaaaaa Donc voilà perso quoi qu'il en soit je suis ravie!!!!!!! Mais c'est vrai que c'est étrange qu'à Arras ce soit la tournée anglophone,quelqu'un sait comment ca se fait?? Quote
johndu68 Posted April 3, 2008 at 06:24 PM Posted April 3, 2008 at 06:24 PM Cette tracklist provient d'une personne qui travaille chez et pour Gilbert Coullier et d'un forum concurent De plus , je ne sais pas si vous le saviez ou pas , mais avant la tournée , Mégo et l'équipe de céline a bien dit qu'ellen e chanterai All by myself que dans les pays qu'elle n'a jamais visité . De plus , pour un concert francophone , cette tracklist a l'air plus que probable... Logan euhh, elle a chanté All By Myself en Australie et au Japon, et Celine a déjà chanté dans ces deux pays... moi je parle du programme de tournée, il y a des chansons qui y figurent et qui ne seraient pas chanté, c'est pas logique... ensuite je trouve que la tracklist n'est pas formidable quand tu vois les prix qui sont demandés pour un concert... Quote
dj_Tom Posted April 3, 2008 at 08:42 PM Posted April 3, 2008 at 08:42 PM Je suis très déçu par le fait que la compagnie ne vende pas le programme de la tournée anglaise à Bercy. Ils devraient profiter et vendre les 2 programmes, il y aurait sans aucun doute des gens (comme moi) qui en acheteraient les 2. La liste de chansons me plaît assez, j'adore qu'elle commence avec JE NE VOUS OUBLIE PAS!!! Je trouve que c'est vraiemnt une chanson très émouvante pour entamenr ou finir le concert. Imaginez, ce matin, dans la voiture, je l'ai écoutée et je me suis mis à pleurer tellemet j'ai hâte de voir Céline en concert (plus que 46 jours). Par contre, ALONE... pfff je n'aime pas.Et jhe trouve qu'il y a peu de chansons de l'album D'ELLES.J'espère aussi qu'elle donnera un autre style à ses chansons anciennes (on voit CONTRE NATURE en acoustique, bien qu'elle ne soit pas ancienne), il faut renouveller les vieux succès avec un autre rythme. Je compte sur l'équipe et je crois que le concert ne sera pas le même le 19 mai et le 25 mai... il va souffrir des changement comme un peu partout les a soufferts. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
RomainAndCeline Posted April 3, 2008 at 09:55 PM Posted April 3, 2008 at 09:55 PM Celine devrait interpretter ALL BY MYSELF à son concert à Bercy ! voici l'info : Après avoir débuté à Johannesburg en février dernier, la tournée mondiale de Céline Dion passera par la France au mois de mai. La diva se produira notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy, à six reprises ! Une vidéo officielle vient d’être dévoilée sur Internet. On y voit une interprétation live très réussie du single Taking Chances. La voici ci-dessous. Par ailleurs, la set-list du concert a également été révélée. Après avoir démarré le show sur I Drove All Night, la chanteuse enchaînera avec quelques uns de ses plus grands tubes, tels The Power of Love, Because You Loved Me, All By Myself, I’m Alive ou My Heart Will Go On. Elle interprètera bien sûr plusieurs titres en français : Pour que tu m’aimes encore, Ziggy, Je sais pas, On ne change pas, Je lui dirai, Je ne vous oublie pas, Et s’il n’en restait qu’une, et aussi J’ai la musique en moi, adaptation du titre très rock I Got the Music in Me, extrait de son dernier opus… Par ailleurs, un nouveau DVD live de Céline Dion devrait sortir dans le courant de l’année 2008. Le dernier date du mois de décembre 2007 et relatait le show donné par la diva à Las Vegas entre 2003 et 2007… Cette nouvelle captation sera-t-elle enregistrée lors de ses concerts à Paris-Bercy en mai prochain ? Lien : http://musique.evous.fr/Celine-Dion-images-tournee,3632.html Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
Legende Posted April 4, 2008 at 01:33 AM Posted April 4, 2008 at 01:33 AM Il y en a quelques uns sur e-bay ... Quote
geraldine Posted April 4, 2008 at 11:47 AM Posted April 4, 2008 at 11:47 AM Merci pour ses informations ... Pour ce qui est du programme je suis déçu mais bon j'espere que celui vendu en france sera bien aussi ....Pour ce qui est des titres chantés moi tout me va ... Donc j'ai hate d'y être ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Jerem's Posted April 4, 2008 at 10:15 PM Posted April 4, 2008 at 10:15 PM Il y en a quelques uns sur e-bay ... Ah bon, moi je reve de l'avoir je ne l'ai pas trouvé sur ebay encore, snifff Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
dj_Tom Posted April 8, 2008 at 04:47 PM Posted April 8, 2008 at 04:47 PM Qu'elle chante ALL BY MYSELF serait vraiment superbe!!!J'espère que ce sera un concert vraiiment émouvant!!! IL ne reste que 40 jours!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Titom Posted April 8, 2008 at 05:15 PM Posted April 8, 2008 at 05:15 PM Celine devrait interpretter ALL BY MYSELF à son concert à Bercy ! voici l'info : Après avoir débuté à Johannesburg en février dernier, la tournée mondiale de Céline Dion passera par la France au mois de mai. La diva se produira notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy, à six reprises ! Une vidéo officielle vient d’être dévoilée sur Internet. On y voit une interprétation live très réussie du single Taking Chances. La voici ci-dessous. Par ailleurs, la set-list du concert a également été révélée. Après avoir démarré le show sur I Drove All Night, la chanteuse enchaînera avec quelques uns de ses plus grands tubes, tels The Power of Love, Because You Loved Me, All By Myself, I’m Alive ou My Heart Will Go On. Elle interprètera bien sûr plusieurs titres en français : Pour que tu m’aimes encore, Ziggy, Je sais pas, On ne change pas, Je lui dirai, Je ne vous oublie pas, Et s’il n’en restait qu’une, et aussi J’ai la musique en moi, adaptation du titre très rock I Got the Music in Me, extrait de son dernier opus… Par ailleurs, un nouveau DVD live de Céline Dion devrait sortir dans le courant de l’année 2008. Le dernier date du mois de décembre 2007 et relatait le show donné par la diva à Las Vegas entre 2003 et 2007… Cette nouvelle captation sera-t-elle enregistrée lors de ses concerts à Paris-Bercy en mai prochain ? Lien : http://musique.evous.fr/Celine-Dion-images-tournee,3632.html C'est du grand n'importe quoi cet article! Il s'agit juste des informations glanée ci et là sur les forum. IGTMIM issue de son dernier album anglophone => LOL.N'importe quoi.Elle ne CHANTERA PAS All By Myself en France, c'est une évidence. Quote
René 2 Posted April 9, 2008 at 10:46 PM Posted April 9, 2008 at 10:46 PM En ce qui me concerne j'aime beaucoup la tracklist française, c'est un bon compromis Quote
**Josh** Posted April 10, 2008 at 12:27 AM Posted April 10, 2008 at 12:27 AM à bannir : Ziggy, my heart will go on, the power of love pourquoi it's a man's world n'y est pas c'est un bijoux... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
René 2 Posted April 10, 2008 at 01:03 PM Posted April 10, 2008 at 01:03 PM à bannir : Ziggy, faut arréter de croire que tout le monde l'adore.. qu'elle mette une nouvelle chanson à la place ça fera vendre ses nouveaux albums.. Quote
Bruno Dion Posted April 10, 2008 at 04:25 PM Posted April 10, 2008 at 04:25 PM Trés beau boock Quote Celine Through The World http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner1.png http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner2.png http://img638.imageshack.us/img638/5355/signatureforum2.png
LILOU60 Posted April 10, 2008 at 07:00 PM Posted April 10, 2008 at 07:00 PM merci bcp c est super beau !! Quote mOn BloG tchatCdion
tahitiCELINEfan Posted April 11, 2008 at 09:45 AM Posted April 11, 2008 at 09:45 AM Hello tout le monde, j'ai pu acheter un book de la tournée... et je ne pense pas que ce soit un book différent pour la tournée francophone... je pense qu'ils ne changeront que quelques pages...-La page 1/2 est une page de papier transparent avec Céline Dion écrit dessus et quelques mots en Japonais, Chinois et Arabe.-La page 3/4 a au recto une photo du regard de céline (il garderont je pense celle -ci) mais changeront la 4 car c'est un mot de Céline enversz son public.-Les pages 5à 23 sont des photos dont certaines sont tirées de D'elles donc facilement réutilisables pour la tournée francophone-La page 24 est une page écrite en bilingue présentant un organigramme des productions feelings / CDA, Five star feeling / CDA (toronto) etc.les pages 25 à 31 sont encore des photos les pages 32 à 63 sont des photos du making of du clip Taking Chances et aussi de clips préparés pour la tournéeles pages 64 à 75 présentent les musiciens et les danseurs; en anglais, elles seront certainement traduites en Françaisla page 76 présente le programme de la tournée en anglais... Certainement retraduite en français par la suitepage 77 autre photo de célinepage 78 à 80 présentation bilingue de tous les techniciens et ceux qui travaillent en coulissespage 81 Remerciements de Céline en anglaisp 82 un mot de céline bilinguep 83 et 84 autre page transparente avec les titres des chansons en vrac et leurs compositeurs: Drove all night, Immensité, Je ne vous oublie pas, L'ai la musique en moi, I got the music in me, The power of love, destin, je lui dirai, taking chances, can't fight the feeling, new mego's flamenco, because you loved me,ziggy, because you loved me, it's all coming back to me now, eyes on me, s'il suffisiait d'aimer, all by myself, alone, to love you more, myu heart will go on, tout l'or des hommes, on ne change pas, think twice, i'm your angel, i'm alive, pour que tu m'aimes encore, dans un autre monde, fade away, dans un autre monde, j'irai où tu iras, sir duke, we will rock you, shadow of love, respect, je sais pas, the show must go on, sex machine, lady marmalade, et s'il n'en restait qu'une, love can move mountains, soul man, that's just the woman in me, I got the feeling, it's a man's world, river deep mountain high, pour que tu m'aimes encore (écrit une deuxièùe fois), my heart will go on (écrit aussi une deuxième fois)Je pense que c'est une page qui sera commune aux programmes franco et znglo Voilou Quote MY TAKING CHANCES TOUR:202 concert dates, and counting!A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPSMISS YOU CELINE!
mlleclairettedu83 Posted April 11, 2008 at 10:00 AM Posted April 11, 2008 at 10:00 AM Merci pour toutes ces informations...... Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
Justmeyaya Posted May 5, 2008 at 03:03 PM Posted May 5, 2008 at 03:03 PM (edited) Ca va être dur de satisafaire tout le monde sur ce coup-là pour notre chère Céline, mais on ne pourrait pas avoir Et Je T'Aime Encore ET My Love ? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase De toute façon, pour être vraiment sûr, il n'y a qu'à attendre 14 jours ! Edited May 5, 2008 at 03:04 PM by Justmeyaya Quote
Bruno Dion Posted May 5, 2008 at 03:56 PM Posted May 5, 2008 at 03:56 PM merci pour cette info Quote Celine Through The World http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner1.png http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner2.png http://img638.imageshack.us/img638/5355/signatureforum2.png
René 2 Posted May 5, 2008 at 03:56 PM Posted May 5, 2008 at 03:56 PM C'est clair on peut pas satisfaire tout le monde ! Mais quand même, lol, My Love et A Cause.. Quote
Recommended Posts