Moman Posted February 12, 2008 at 03:22 PM Posted February 12, 2008 at 03:22 PM c'est vrai qu'on est pas obligé, mais la c'est pour une bonne cause. Si ses parfums avaient le meme but, je me ferais un plaisir de les acheter tous. Quote
fab Posted February 12, 2008 at 05:39 PM Posted February 12, 2008 at 05:39 PM (edited) la sortie du cd dvd des enfoires c'est le 29 normalement la diffusion des enfoires c'est la veille donc le 28 Edited February 12, 2008 at 05:39 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
dj_Tom Posted February 12, 2008 at 09:14 PM Posted February 12, 2008 at 09:14 PM (edited) On sera très attentifs à l'emission des Enfoirés!!! D'ailleurs, je suis sûr que je vais finalement finir par acheter le mon premier DVD des Enfoirés Je vous rappellle que je suis espagnol et que je n'avais jamais vu un événement pareil que grâce à la première apparition de Céline... c'est à partir de là (-bas) que je connais les Enfoirés Edited February 12, 2008 at 09:16 PM by dj_Tom Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.