Jump to content

Les sorties 2008


Recommended Posts

Posted

Nul doute que l'année 2008 sera plus que jamais une année de dépenses pour les fans.

 

7 janvier 2008

- Maxi CD "Eyes On Me"

Amazon.co.uk

Eil.com

 

16 janvier 2008

- Maxi CD "A World To Believe In" (Japon)

http://www.hmv.co.jp/product/detail/2645908

 

29 janvier 2008

- Réédition "A New Day Has Come" CD + DVD (Deluxe Edition) (Etats-Unis)

- Réédition "Let's Talk About Love / Falling Into You / A New Day Has Come (Etats-Unis)

 

Début février 2008

- [Blu-Ray Disc] A New Day...Live In Las Vegas ---> sortie mondiale entre le 02 et le 05 février selon les pays

 

04 février 2008 ---> Europe du Nord

- "Taking Chances" Deluxe Edition (CD + DVD + Parfum)

 

27 février 2008

- DVD "Live In Memphis" (Japon)

http://www.hmv.co.jp/product/detail/2672840

- CD "D'elles" (Japon)

http://www.hmv.co.jp/product/detail/2672839

- "A New Day Has Come" (limited edition) (Japon)

http://www.hmv.co.jp/product/detail/2672837

- "Deluxe Box 2008" (Japon)

http://www.hmv.co.jp/product/detail/2661008

 

 

Et voilà pour les sorties à venir, et il va sans dire que d'autres sorties arriveront encore... :kicking: :clap:

 

Bonne année à tous et à toutes. :xmas_happy:

Posted

Cool ! :kicking:

Que de sorties au japon ?!!!! Quelle chance

Domage que la Réédition "Let's Talk About Love / Falling Into You / A New Day Has Come ne sorte qu'aux Etats-Unis et pas en France

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted
Cool ! :kicking:

Que de sorties au japon ?!!!! Quelle chance

Domage que la Réédition "Let's Talk About Love / Falling Into You / A New Day Has Come ne sorte qu'aux Etats-Unis et pas en France

 

Si elle est sortie en France en même temps que l'album "Taking Chances". :yes: Pour une fois qu'on a quelque chose avant tout le monde. :xmas_laugh:

Posted

wow

 

c cool toutes ses sortit

 

le porte monné va en prendre un gros gros coup

 

mais super

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

merci pour ce récapitulatif très clair.

 

Je ne savais pas que D'elles n'était pas encore sorti au Japon..

Posted
Merci pour toutes ces précisions...c'est vrai que le porte monnaie va en prendre un coup,mais quand on n'aime on ne compte pas...enfin presque... :wub:

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted
merci pour la récap' !

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted

Merci beaucoup pour ce récapitulatif ... En effet il y a de quoi faire ... lol ... Mais bon comme l'a dit claire quand on aime on ne compte "presque" pas ... :xmas_tongue:

Par contre les sorties prévues au Japon peut-on se les procurer ??? Si oui comment ??? Merci d'avance ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Coucou!

 

Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff :cry:

Posted (edited)
Coucou!

 

Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff :cry:

 

La livre sterling est symbolisée par £ (Sterling). Le symbole de la livre sur un montant se note avant ce montant et non après comme on ferait en France avec l'euro. On écrira donc £ 7.50 et non 7.50 £.

 

1 livre sterling = 1,34252156 euros

 

Wikipédia : livre Sterling

Edited by Fleur de Lys
Posted
Coucou!

 

Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff :cry:

 

 

tiens je te laisse cela aussi,c'est un taux change de devises,ce sera plus simple pour toi,

et tu pourras savoir à combien te revient le single et la commande au total:

 

http://www.xe.com/ucc/fr/

 

pour ma part,j'en ai eu pour 7,08euros.

Je l'ai commandé aujourd'hui! :wub:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Coucou!

 

Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff :cry:

 

La livre sterling est symbolisée par £ (Sterling). Le symbole de la livre sur un montant se note avant ce montant et non après comme on ferait en France avec l'euro. On écrira donc £ 7.50 et non 7.50 £.

 

1 livre sterling = 1,34252156 euros

 

Wikipédia : livre Sterling

 

Merci du renseignement mais pour ma banque il ne marque pas "Sterling" je ne sais pas si quelqu'un sait mais j'ai les propositions suivantes: USD;CHF;GBP;CAD;JPY;AUD ? Donc c'est lequel que je dois choisir? Parce que je suis obligé de faire ma demande en mettant le montant dans la monnaie de payement (donc pas en euros) :shy:

Posted
Merci pour ces infos!!! Les japonais sont vraiment chanceux cette année...

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

14.01.08 / Französische Hits 1986-1997 (Import Allemagne)

(Voir topic existant)

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
Pour le Maxi CD "Eyes On Me" est-il disponible en france ??? le sera-t'il ??? :confused:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Pour le Maxi CD "Eyes On Me" est-il disponible en france ??? le sera-t'il ??? :confused:

 

Officiellement il n'y a pas de second single prévu pour la France pour le moment.

 

Affaire à suivre...

Posted (edited)

Déjà 4 singles pour bien commencer 2008 ! !

 

 

On connaît les dates de sortie de 2 singles :

 

"Eyes On Me" déjà dans les bacs depuis le 7 janvier 2008 en Angleterre .

 

"A World To Believe In" sort en single au Japon en duo avec Yuna Ito le 16 janvier 2008 (Mi-nippon, mi-anglais).

 

 

La deuxième vague de singles est annoncée :

 

"Alone" devrait également sortir en single en France très prochainement, Céline chantait "Alone" lors de sa dernière tournée promotionnelle et chantera encore ce titre notamment à la Star Academy lors de sa venue vers la fin du moi.

 

"I Got Nothing Left" vient d'être annoncé en sortie également. On ne sait pas encore quel pays accueillera ce single. Il se peut que sa sortie se fasse juste en tant que single promotionnel. A suivre...

 

[source : Céline Dion En Dessin]

Edited by Stéphane G.

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted (edited)
C'est vraiment super toutes ses sorties, l'année 2008 sera sans aucun doute l'année Céline alors les gens qui ne l'apprécie pas vont péter les ploms lol et même ceux comme nous qui l'adorons!!!! Edited by franck_c
Posted

en faite y a que un single qui sort en france

 

dc moi je vous ça comme ça enrésumé nous les français on a rien

 

putin je trop dégouté

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Moi tant que Sony n'a rien annoncé officiellement je ne crois rien aux rumeurs.

 

C'est sûr qu'il y aura un 2e single en France mais pour l'instant rien n'est annoncé, pas de date et surtout pas de titre. Avec Sony on peut s'attendre à tout sachant qu'il peut s'écouler entre 3 voire 4 ou 5 mois entre la sortie de 2 singles en commerce (pour la France).

Posted
Déjà 4 singles pour bien commencer 2008 ! !

 

 

On connaît les dates de sortie de 2 singles :

 

"Eyes On Me" déjà dans les bacs depuis le 7 janvier 2008 en Angleterre .

 

"A World To Believe In" sort en single au Japon en duo avec Yuna Ito le 16 janvier 2008 (Mi-nippon, mi-anglais).

 

 

La deuxième vague de singles est annoncée :

 

"Alone" devrait également sortir en single en France très prochainement, Céline chantait "Alone" lors de sa dernière tournée promotionnelle et chantera encore ce titre notamment à la Star Academy lors de sa venue vers la fin du moi.

 

"I Got Nothing Left" vient d'être annoncé en sortie également. On ne sait pas encore quel pays accueillera ce single. Il se peut que sa sortie se fasse juste en tant que single promotionnel. A suivre...

 

[source : Céline Dion En Dessin]

 

Salut Staphane, tu pourrais juste nous dire où tu as entendu que I Got Nothing Left sortirai en single stp ?? :bye1:

Posted
C'est vraiment super toutes ses sorties, l'année 2008 sera sans aucun doute l'année Céline alors les gens qui ne l'apprécie pas vont péter les ploms lol et même ceux comme nous qui l'adorons!!!!

 

en même temps, les gens qui ne l'aiment pas n'auront pas besoin d'acheter!!!

moi, les artistes que je n'aime pas, je ne les écoute pas comme ca ils ne me dérangent pas!! :giggle:

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Et version collector de TC est en vente sur Amazon

 

Quelle version collector ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...