Cedde Posted January 1, 2008 at 10:07 PM Posted January 1, 2008 at 10:07 PM Nul doute que l'année 2008 sera plus que jamais une année de dépenses pour les fans. 7 janvier 2008- Maxi CD "Eyes On Me"Amazon.co.ukEil.com 16 janvier 2008- Maxi CD "A World To Believe In" (Japon)http://www.hmv.co.jp/product/detail/2645908 29 janvier 2008- Réédition "A New Day Has Come" CD + DVD (Deluxe Edition) (Etats-Unis)- Réédition "Let's Talk About Love / Falling Into You / A New Day Has Come (Etats-Unis) Début février 2008- [Blu-Ray Disc] A New Day...Live In Las Vegas ---> sortie mondiale entre le 02 et le 05 février selon les pays 04 février 2008 ---> Europe du Nord- "Taking Chances" Deluxe Edition (CD + DVD + Parfum) 27 février 2008- DVD "Live In Memphis" (Japon)http://www.hmv.co.jp/product/detail/2672840- CD "D'elles" (Japon)http://www.hmv.co.jp/product/detail/2672839- "A New Day Has Come" (limited edition) (Japon)http://www.hmv.co.jp/product/detail/2672837- "Deluxe Box 2008" (Japon)http://www.hmv.co.jp/product/detail/2661008 Et voilà pour les sorties à venir, et il va sans dire que d'autres sorties arriveront encore... Bonne année à tous et à toutes. Quote
Souam Posted January 1, 2008 at 10:36 PM Posted January 1, 2008 at 10:36 PM Cool ! Que de sorties au japon ?!!!! Quelle chanceDomage que la Réédition "Let's Talk About Love / Falling Into You / A New Day Has Come ne sorte qu'aux Etats-Unis et pas en France Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
Cedde Posted January 1, 2008 at 10:49 PM Author Posted January 1, 2008 at 10:49 PM Cool ! Que de sorties au japon ?!!!! Quelle chanceDomage que la Réédition "Let's Talk About Love / Falling Into You / A New Day Has Come ne sorte qu'aux Etats-Unis et pas en France Si elle est sortie en France en même temps que l'album "Taking Chances". Pour une fois qu'on a quelque chose avant tout le monde. Quote
EPIC Posted January 1, 2008 at 11:00 PM Posted January 1, 2008 at 11:00 PM wow c cool toutes ses sortit le porte monné va en prendre un gros gros coup mais super Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
René 2 Posted January 2, 2008 at 01:04 AM Posted January 2, 2008 at 01:04 AM merci pour ce récapitulatif très clair. Je ne savais pas que D'elles n'était pas encore sorti au Japon.. Quote
fab Posted January 2, 2008 at 01:48 AM Posted January 2, 2008 at 01:48 AM merci pour cette recp tres claire j'ai hate Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
mlleclairettedu83 Posted January 2, 2008 at 09:50 AM Posted January 2, 2008 at 09:50 AM Merci pour toutes ces précisions...c'est vrai que le porte monnaie va en prendre un coup,mais quand on n'aime on ne compte pas...enfin presque... Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
mikymika Posted January 3, 2008 at 12:01 PM Posted January 3, 2008 at 12:01 PM Une année qui commence bien avec Céline qui sera encore l'année Celine Dion Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
missquebec05 Posted January 4, 2008 at 09:24 AM Posted January 4, 2008 at 09:24 AM merci pour la récap' ! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
geraldine Posted January 4, 2008 at 06:38 PM Posted January 4, 2008 at 06:38 PM Merci beaucoup pour ce récapitulatif ... En effet il y a de quoi faire ... lol ... Mais bon comme l'a dit claire quand on aime on ne compte "presque" pas ... Par contre les sorties prévues au Japon peut-on se les procurer ??? Si oui comment ??? Merci d'avance ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
florian33 Posted January 4, 2008 at 07:04 PM Posted January 4, 2008 at 07:04 PM je croyais que la réédition de-luxe "a new day has come "sortait partout et la apparemment elle sort que au states mais bon heureusement qu'il y a internet mais bon espérons que certains virgin l'auront Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
Jerem's Posted January 6, 2008 at 06:48 PM Posted January 6, 2008 at 06:48 PM Coucou! Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
fab Posted January 7, 2008 at 10:41 AM Posted January 7, 2008 at 10:41 AM (edited) il y a aussi le cd live de a new day qui sort en fevrier il me semble 5 Fevrier plus precisement Edited January 7, 2008 at 10:43 AM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Fleur de Lys Posted January 7, 2008 at 04:32 PM Posted January 7, 2008 at 04:32 PM (edited) Coucou! Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff La livre sterling est symbolisée par £ (Sterling). Le symbole de la livre sur un montant se note avant ce montant et non après comme on ferait en France avec l'euro. On écrira donc £ 7.50 et non 7.50 £. 1 livre sterling = 1,34252156 euros Wikipédia : livre Sterling Edited January 7, 2008 at 04:34 PM by Fleur de Lys Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
romain Posted January 7, 2008 at 06:21 PM Posted January 7, 2008 at 06:21 PM Et pour nous snif ? Quote
celinevegas Posted January 7, 2008 at 07:19 PM Posted January 7, 2008 at 07:19 PM Coucou! Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff tiens je te laisse cela aussi,c'est un taux change de devises,ce sera plus simple pour toi,et tu pourras savoir à combien te revient le single et la commande au total: http://www.xe.com/ucc/fr/ pour ma part,j'en ai eu pour 7,08euros.Je l'ai commandé aujourd'hui! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Jerem's Posted January 8, 2008 at 03:16 PM Posted January 8, 2008 at 03:16 PM Coucou! Je voudrais commender le maxi single "Eyes on me" mais je ne connait pas la devise, le symbole "£" signifie quoi? il est symboliser comment en lettre? "USD"? j'ai besoin de le savoir pour obtenir un numéro de carte bleue pour commander le single, si quelqu'un le sait ca serait sympa de le mettre parce que du coup je ne peux pas commander, snifff La livre sterling est symbolisée par £ (Sterling). Le symbole de la livre sur un montant se note avant ce montant et non après comme on ferait en France avec l'euro. On écrira donc £ 7.50 et non 7.50 £. 1 livre sterling = 1,34252156 euros Wikipédia : livre Sterling Merci du renseignement mais pour ma banque il ne marque pas "Sterling" je ne sais pas si quelqu'un sait mais j'ai les propositions suivantes: USD;CHF;GBP;CAD;JPY;AUD ? Donc c'est lequel que je dois choisir? Parce que je suis obligé de faire ma demande en mettant le montant dans la monnaie de payement (donc pas en euros) Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
dj_Tom Posted January 8, 2008 at 09:43 PM Posted January 8, 2008 at 09:43 PM Merci pour ces infos!!! Les japonais sont vraiment chanceux cette année... Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
emiliepoy21 Posted January 9, 2008 at 01:44 PM Posted January 9, 2008 at 01:44 PM merci bcp pour ce recapitulatif! au moins on sait a quoi s'attendre! Quote http://img19.imageshack.us/img19/8306/signacelineci4.png
Stéphane G. Posted January 11, 2008 at 02:04 PM Posted January 11, 2008 at 02:04 PM 14.01.08 / Französische Hits 1986-1997 (Import Allemagne)(Voir topic existant) Quote Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013
geraldine Posted January 12, 2008 at 12:39 PM Posted January 12, 2008 at 12:39 PM Pour le Maxi CD "Eyes On Me" est-il disponible en france ??? le sera-t'il ??? Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Cedde Posted January 12, 2008 at 10:30 PM Author Posted January 12, 2008 at 10:30 PM Pour le Maxi CD "Eyes On Me" est-il disponible en france ??? le sera-t'il ??? Officiellement il n'y a pas de second single prévu pour la France pour le moment. Affaire à suivre... Quote
Stéphane G. Posted January 13, 2008 at 12:49 PM Posted January 13, 2008 at 12:49 PM (edited) Déjà 4 singles pour bien commencer 2008 ! ! On connaît les dates de sortie de 2 singles : "Eyes On Me" déjà dans les bacs depuis le 7 janvier 2008 en Angleterre . "A World To Believe In" sort en single au Japon en duo avec Yuna Ito le 16 janvier 2008 (Mi-nippon, mi-anglais). La deuxième vague de singles est annoncée : "Alone" devrait également sortir en single en France très prochainement, Céline chantait "Alone" lors de sa dernière tournée promotionnelle et chantera encore ce titre notamment à la Star Academy lors de sa venue vers la fin du moi. "I Got Nothing Left" vient d'être annoncé en sortie également. On ne sait pas encore quel pays accueillera ce single. Il se peut que sa sortie se fasse juste en tant que single promotionnel. A suivre... [source : Céline Dion En Dessin] Edited January 13, 2008 at 12:52 PM by Stéphane G. Quote Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013
franck_c Posted January 13, 2008 at 01:35 PM Posted January 13, 2008 at 01:35 PM (edited) C'est vraiment super toutes ses sorties, l'année 2008 sera sans aucun doute l'année Céline alors les gens qui ne l'apprécie pas vont péter les ploms lol et même ceux comme nous qui l'adorons!!!! Edited January 13, 2008 at 01:40 PM by franck_c Quote
EPIC Posted January 13, 2008 at 01:50 PM Posted January 13, 2008 at 01:50 PM en faite y a que un single qui sort en france dc moi je vous ça comme ça enrésumé nous les français on a rien putin je trop dégouté Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Cedde Posted January 13, 2008 at 03:29 PM Author Posted January 13, 2008 at 03:29 PM Moi tant que Sony n'a rien annoncé officiellement je ne crois rien aux rumeurs. C'est sûr qu'il y aura un 2e single en France mais pour l'instant rien n'est annoncé, pas de date et surtout pas de titre. Avec Sony on peut s'attendre à tout sachant qu'il peut s'écouler entre 3 voire 4 ou 5 mois entre la sortie de 2 singles en commerce (pour la France). Quote
johndu68 Posted January 13, 2008 at 04:31 PM Posted January 13, 2008 at 04:31 PM Déjà 4 singles pour bien commencer 2008 ! ! On connaît les dates de sortie de 2 singles : "Eyes On Me" déjà dans les bacs depuis le 7 janvier 2008 en Angleterre . "A World To Believe In" sort en single au Japon en duo avec Yuna Ito le 16 janvier 2008 (Mi-nippon, mi-anglais). La deuxième vague de singles est annoncée : "Alone" devrait également sortir en single en France très prochainement, Céline chantait "Alone" lors de sa dernière tournée promotionnelle et chantera encore ce titre notamment à la Star Academy lors de sa venue vers la fin du moi. "I Got Nothing Left" vient d'être annoncé en sortie également. On ne sait pas encore quel pays accueillera ce single. Il se peut que sa sortie se fasse juste en tant que single promotionnel. A suivre... [source : Céline Dion En Dessin] Salut Staphane, tu pourrais juste nous dire où tu as entendu que I Got Nothing Left sortirai en single stp ?? Quote
mel Posted January 13, 2008 at 08:21 PM Posted January 13, 2008 at 08:21 PM C'est vraiment super toutes ses sorties, l'année 2008 sera sans aucun doute l'année Céline alors les gens qui ne l'apprécie pas vont péter les ploms lol et même ceux comme nous qui l'adorons!!!! en même temps, les gens qui ne l'aiment pas n'auront pas besoin d'acheter!!!moi, les artistes que je n'aime pas, je ne les écoute pas comme ca ils ne me dérangent pas!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Alexis Posted January 14, 2008 at 05:10 AM Posted January 14, 2008 at 05:10 AM Et version collector de TC est en vente sur Amazon Quote
Cedde Posted January 14, 2008 at 06:34 PM Author Posted January 14, 2008 at 06:34 PM Et version collector de TC est en vente sur Amazon Quelle version collector ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.