dj_Tom Posted January 2, 2008 at 11:11 AM Posted January 2, 2008 at 11:11 AM Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos!! Vraiment ça fait très élégant!!! Il contient UNE BOUTEILLE de 25 ou 50ml??? Si c'est 25ml ça doit être une miniature très jolie je pense! Je voudrais savoir moi aussi combien ça coûte et où l'on peut trouver ou commander. Merci d'avance!!! PS: IL est écrit que ce "Special package" est dessiné par Céline Dion elle-même, et le parfum aussi, on voit que Céline commence à participer de plus en plus dans la production de ses albums!!! La Céline manager d'elle-même arrive!!! Hello Dj Tom! Pour avoir le coffret il y a peut-être plusieurs solutions en tous cas celle que je connais c'est Amazon : http://www.amazon.fr/Taking-Chances-Celine...6736&sr=1-1 Tu as le coffret "neuf" à 20,81 euroset d'autres "d'occasion" à partir de 25,58 euros. voilà!après peut-être que d'autres pourront te donner d'autres adresses il faudrait demander à ceux qui l'ont acheté Merci ! Pour l'info! J'irai voir! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted January 2, 2008 at 11:12 AM Posted January 2, 2008 at 11:12 AM Je l'ai reçu aussi, il n'est pas mal. Pour info., je l'avais commandé sur www.cduniverse.com Si vous voulez des adresses intéressantes pour tous les pays contactez-moi j'ai de bonnes adresses à prix intéressants/frais de port. Je déconseille Amazon.fr le problème c'est qu'ils n'ont rien en stock = publicité mensongère contrairement à ce qu'ils disent. Merci pour cette info à toi aussi! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
fab Posted January 2, 2008 at 07:41 PM Posted January 2, 2008 at 07:41 PM je le recois demain normalement. j'ai recu un mail ce matin Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted January 3, 2008 at 10:49 AM Posted January 3, 2008 at 10:49 AM ca y est je l'ai recu ce matin Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
mikymika Posted January 3, 2008 at 11:57 AM Posted January 3, 2008 at 11:57 AM moi toujours rien c long d'attendre Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
etjetaimeencore Posted January 4, 2008 at 08:40 AM Posted January 4, 2008 at 08:40 AM moi toujours rien c long d'attendre Patience patience!!! On compte sur toi pour plein de belles photos et un récapitulatif sur ton blog quand tu l'auras...!!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
corinne Posted January 8, 2008 at 06:33 PM Posted January 8, 2008 at 06:33 PM On le trouve que sur internet ou bien chez carrefour ou autres magasins?Chez moi rien du tout en tout cas!!! Quote
chtipepere26 Posted January 8, 2008 at 07:03 PM Author Posted January 8, 2008 at 07:03 PM il n'est pas sorti en France en magasin. Quote http://img15.hostingpics.net/pics/776168test.jpgInfluencelesite.com (Actu Musique, Ciné, Tv...) Influence sur Twitter
dj_Tom Posted January 8, 2008 at 09:41 PM Posted January 8, 2008 at 09:41 PM En passant, maintenant que vous parlez des choses qui ne sortent pas en France, vous savez qu'hier le single en boîtier plastique de EYES ON ME est sorti.Quelqu'un sait s'il est aussi en France? J'imagine pas... mais...Sinon, c'est pour le commander sur le net. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
emiliepoy21 Posted January 9, 2008 at 01:46 PM Posted January 9, 2008 at 01:46 PM merci bcp!! c'est vraiment tres joli :) Quote http://img19.imageshack.us/img19/8306/signacelineci4.png
dj_Tom Posted January 15, 2008 at 11:12 PM Posted January 15, 2008 at 11:12 PM ca y est je l'ai recu ce matin Où l'as tu commandé?Combien t'a coûté? Merci d'avanmce et bonne écoute, visionnage et "parfumage"! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
crldart Posted January 16, 2008 at 09:04 AM Posted January 16, 2008 at 09:04 AM ça y est je l'ai commandé sur Amazon, la livraison est gratuite alors j'ai pris la plus rapide!!!!. Je devrais le recevoir jeudi avant 13h Quote
fab Posted January 16, 2008 at 11:17 AM Posted January 16, 2008 at 11:17 AM ca y est je l'ai recu ce matin Où l'as tu commandé?Combien t'a coûté? Merci d'avanmce et bonne écoute, visionnage et "parfumage"! Amazon.frje l'ai recu en un mois rupture de stock import depuis les etats unis Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
dj_Tom Posted January 16, 2008 at 04:30 PM Posted January 16, 2008 at 04:30 PM Merci.je vais le commander sur www.amazon.fr moi aussi ou peut-être sur amazon.uk et en même temps je commande le single EYES ON ME et le maxi TAKING CHANCES (UK). Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
etjetaimeencore Posted January 16, 2008 at 04:33 PM Posted January 16, 2008 at 04:33 PM Merci.je vais le commander sur www.amazon.fr moi aussi ou peut-être sur amazon.uk et en même temps je commande le single EYES ON ME et le maxi TAKING CHANCES (UK). oula!!! Attention Dj-Tom va dévaliser Amazon!!!! t'as raison!!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Fanceline62 Posted January 16, 2008 at 07:13 PM Posted January 16, 2008 at 07:13 PM je l'ai trouvé à vegas soldé très belle pièce de collection comme moi !!! on l'a acheté ensemble hihi!!! :flowers: :flowers: Quote http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg
**Josh** Posted January 16, 2008 at 08:31 PM Posted January 16, 2008 at 08:31 PM J'aurais acheté cette édition si il y avait eu le making of...Là je dirai que c'est un peu abusé de ne rien mettre, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait mais avec moi ça ne marche plus ! Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
mikymika Posted January 17, 2008 at 12:47 PM Posted January 17, 2008 at 12:47 PM Apres plusieurs vendeurs en rupture et plus d'1 mois d'attente je vient enfinde recevoir le coffret qui est magnifique cela valais le coup d'attendre j'adore le package c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sortit en France Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
dj_Tom Posted January 18, 2008 at 02:06 PM Posted January 18, 2008 at 02:06 PM Merci.je vais le commander sur www.amazon.fr moi aussi ou peut-être sur amazon.uk et en même temps je commande le single EYES ON ME et le maxi TAKING CHANCES (UK). oula!!! Attention Dj-Tom va dévaliser Amazon!!!! t'as raison!!! Un peu... Et même... j'avais oublié: je pense commander aussi le DVD TAKING CHANCES · THE SESSIONS Vous allez me dire que je suis fou mais en décembre j'avais commandé sur la Boutique de Célinele CD+DVD THESES ARE SPECIAL TIMES COLLECTOR'S EDITION,l'affiche de TAKING CHANCESl'ensemble stylo irisé et cartes postales assortieset le porte-clés de SEDUCES ME LIVE IN LAS VEGASparce qu'il y avait une offre spéciale "idçées cadeaux pour les fêtes" et que le dollar et plus bas que l'euro.Il fallait en profiter. J'ai ainsi réussi à épargner plus de 20€!!!(Je ne l'ai pas encore reçu tout ça) Docteur, est-ce grave? Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
etjetaimeencore Posted January 18, 2008 at 04:19 PM Posted January 18, 2008 at 04:19 PM Docteur, est-ce grave? alors euh.... je détecte un syndrôme "Dionien" aigüe accompagné de crises de folie dépensières liées au syndrome en lui-même... Ceci dit cas fréquent chez les dioniens ne nuisant nullement à la santé au contraire!!!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
florian33 Posted January 19, 2008 at 03:16 PM Posted January 19, 2008 at 03:16 PM et bien moi je l'est commandé mercredi soir et je l'est reçu ce matin à 11h c'est pour dire la rapidité d'amazone et son sérieuxje recommande vivement Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
4celine Posted January 30, 2008 at 09:34 AM Posted January 30, 2008 at 09:34 AM Bonjour à tous! J ai trouvé cette edition special chez "city disc" en pré-commande. Link Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
etjetaimeencore Posted January 30, 2008 at 11:10 AM Posted January 30, 2008 at 11:10 AM Ok merci pour le lien!! en fait il s'agit du coffret collector (ou je sais plus son nom!! lol) Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
fab Posted January 31, 2008 at 12:09 PM Posted January 31, 2008 at 12:09 PM exactement tres beau collector mais je ne suis pas satisfait du tout il me faut la box best of non je deconne je suis tres satisfait mais il me faut la box je vais me la commander Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.