Jump to content

Coffret Luxe Taking Chances Photos


Recommended Posts

Posted
Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos!! Vraiment ça fait très élégant!!!

 

Il contient UNE BOUTEILLE de 25 ou 50ml??? Si c'est 25ml ça doit être une miniature très jolie je pense!

 

Je voudrais savoir moi aussi combien ça coûte et où l'on peut trouver ou commander. Merci d'avance!!!

 

 

PS: IL est écrit que ce "Special package" est dessiné par Céline Dion elle-même, et le parfum aussi, on voit que Céline commence à participer de plus en plus dans la production de ses albums!!! La Céline manager d'elle-même arrive!!!

 

Hello Dj Tom!

Pour avoir le coffret il y a peut-être plusieurs solutions en tous cas celle que je connais c'est Amazon :

http://www.amazon.fr/Taking-Chances-Celine...6736&sr=1-1

 

Tu as le coffret "neuf" à 20,81 euros

et d'autres "d'occasion" à partir de 25,58 euros.

 

voilà!après peut-être que d'autres pourront te donner d'autres adresses il faudrait demander à ceux qui l'ont acheté

 

 

Merci ! Pour l'info! J'irai voir!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Je l'ai reçu aussi, il n'est pas mal. :clap:

 

Pour info., je l'avais commandé sur www.cduniverse.com

 

Si vous voulez des adresses intéressantes pour tous les pays contactez-moi j'ai de bonnes adresses à prix intéressants/frais de port.

 

Je déconseille Amazon.fr le problème c'est qu'ils n'ont rien en stock = publicité mensongère contrairement à ce qu'ils disent. :thumbsup2:

 

 

Merci pour cette info à toi aussi!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
moi toujours rien c long d'attendre :confused:

 

 

Patience patience!!! :giggle:

On compte sur toi pour plein de belles photos et un récapitulatif sur ton blog quand tu l'auras...!!! :happy: :clap:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

On le trouve que sur internet ou bien chez carrefour ou autres magasins?

Chez moi rien du tout en tout cas!!!

av83.jpg

Posted

En passant, maintenant que vous parlez des choses qui ne sortent pas en France, vous savez qu'hier le single en boîtier plastique de EYES ON ME est sorti.

Quelqu'un sait s'il est aussi en France? J'imagine pas... mais...

Sinon, c'est pour le commander sur le net.

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
ca y est je l'ai recu ce matin

 

 

Où l'as tu commandé?

Combien t'a coûté?

 

Merci d'avanmce et bonne écoute, visionnage et "parfumage"! :xmasnaughty:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
ça y est je l'ai commandé sur Amazon, la livraison est gratuite alors j'ai pris la plus rapide!!!!. Je devrais le recevoir jeudi avant 13h :yes:
Posted
Merci.je vais le commander sur www.amazon.fr moi aussi ou peut-être sur amazon.uk et en même temps je commande le single EYES ON ME et le maxi TAKING CHANCES (UK).

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Merci.je vais le commander sur www.amazon.fr moi aussi ou peut-être sur amazon.uk et en même temps je commande le single EYES ON ME et le maxi TAKING CHANCES (UK).

 

 

oula!!! Attention Dj-Tom va dévaliser Amazon!!!! :giggle: t'as raison!!!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
je l'ai trouvé à vegas soldé :xmas_w00t: très belle pièce de collection :in_love:

 

comme moi !!! on l'a acheté ensemble hihi!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
J'aurais acheté cette édition si il y avait eu le making of...Là je dirai que c'est un peu abusé de ne rien mettre, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait mais avec moi ça ne marche plus !
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Apres plusieurs vendeurs en rupture et plus d'1 mois d'attente je vient enfinde recevoir le coffret qui est magnifique cela valais le coup d'attendre :wub: :clap:

j'adore le package c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sortit en France :confused:

Posted
Merci.je vais le commander sur www.amazon.fr moi aussi ou peut-être sur amazon.uk et en même temps je commande le single EYES ON ME et le maxi TAKING CHANCES (UK).

 

 

oula!!! Attention Dj-Tom va dévaliser Amazon!!!! :giggle: t'as raison!!!

 

:w00t: Un peu... :msn-tongue:

 

Et même... j'avais oublié: je pense commander aussi le DVD TAKING CHANCES · THE SESSIONS :doh:

 

:kicking:

 

Vous allez me dire que je suis fou mais en décembre j'avais commandé sur la Boutique de Céline

le CD+DVD THESES ARE SPECIAL TIMES COLLECTOR'S EDITION,

l'affiche de TAKING CHANCES

l'ensemble stylo irisé et cartes postales assorties

et le porte-clés de SEDUCES ME LIVE IN LAS VEGAS

parce qu'il y avait une offre spéciale "idçées cadeaux pour les fêtes" et que le dollar et plus bas que l'euro.

Il fallait en profiter. J'ai ainsi réussi à épargner plus de 20€!!!

(Je ne l'ai pas encore reçu tout ça)

 

Docteur, est-ce grave? :sofunny:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Docteur, est-ce grave? :sofunny:

 

 

alors euh.... je détecte un syndrôme "Dionien" aigüe accompagné de crises de folie dépensières liées au syndrome en lui-même...

 

Ceci dit cas fréquent chez les dioniens ne nuisant nullement à la santé au contraire!!!!

 

:sofunny: :sofunny: :sofunny:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

  • 2 weeks later...
Posted
Ok merci pour le lien!! en fait il s'agit du coffret collector (ou je sais plus son nom!! lol)

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...