chtipepere26 Posted December 27, 2007 at 05:07 PM Posted December 27, 2007 at 05:07 PM Voilà, j'ai pris quelques photos du coffret luxe de l'album : (pr info, coffret absolument pas en tissu ...c'est juste le "dessin" sur la boite qui donne cet effet là)http://img186.imageshack.us/img186/2807/p1010424cx3.th.jpg http://img183.imageshack.us/img183/9048/p1010426kx4.th.jpg http://img244.imageshack.us/img244/1395/p1010427tg0.th.jpg http://img244.imageshack.us/img244/5071/p1010429dy2.th.jpg http://img155.imageshack.us/img155/5453/p1010428ry3.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/2226/p1010430yp7.th.jpg http://img155.imageshack.us/img155/8949/p1010431um9.th.jpg http://img169.imageshack.us/img169/1731/p1010433zi8.th.jpg http://img169.imageshack.us/img169/2817/p1010435rb8.th.jpg Quote http://img15.hostingpics.net/pics/776168test.jpgInfluencelesite.com (Actu Musique, Ciné, Tv...) Influence sur Twitter
lily26 Posted December 27, 2007 at 05:12 PM Posted December 27, 2007 at 05:12 PM MERCI BEAUCOUP!!!! peux tu nous dire combien tu l'as payé et qu'est-ce qu'il contient?Ya t'il les coulisses de l'enregistrement de l'album? Quote
EPIC Posted December 27, 2007 at 05:25 PM Posted December 27, 2007 at 05:25 PM super beau tout magnifique Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
pol Posted December 27, 2007 at 05:34 PM Posted December 27, 2007 at 05:34 PM (edited) Voilà, j'ai pris quelques photos du coffret luxe de l'album : (pr info, coffret absolument pas en tissu ...c'est juste le "dessin" sur la boite qui donne cet effet là)http://img186.imageshack.us/img186/2807/p1010424cx3.th.jpg http://img183.imageshack.us/img183/9048/p1010426kx4.th.jpg http://img244.imageshack.us/img244/1395/p1010427tg0.th.jpg http://img244.imageshack.us/img244/5071/p1010429dy2.th.jpg http://img155.imageshack.us/img155/5453/p1010428ry3.th.jpg http://img253.imageshack.us/img253/2226/p1010430yp7.th.jpg http://img155.imageshack.us/img155/8949/p1010431um9.th.jpg http://img169.imageshack.us/img169/1731/p1010433zi8.th.jpg http://img169.imageshack.us/img169/2817/p1010435rb8.th.jpg Les photos sont vraiment beaux Edited December 27, 2007 at 05:36 PM by pol Quote http://www.celinedion.com/celinedion/english/images/tourheader.gifhttp://img212.imageshack.us/img212/2794/25241103520d133287fabux1.jpg MY TOUR DATESJune 12th, 2008 - Berlin, GermanyJune 28th, 2008 - Cracow, Poland
Koolan Posted December 27, 2007 at 05:50 PM Posted December 27, 2007 at 05:50 PM Merci. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
maigrot cindy Posted December 27, 2007 at 06:24 PM Posted December 27, 2007 at 06:24 PM MERCI BCP!Est ce qu'il serait possible de savoir s'il contient des choses que l'on ne trouve que dans ce coffret svp? Quote
chtipepere26 Posted December 27, 2007 at 09:06 PM Author Posted December 27, 2007 at 09:06 PM non. le cd contient strictement la même chose que l'édition limitée française (cf derniere photo). la seule différence est le packaging plutôt luxueux ainsi que le parfum. pr le prix, je l'ai eu par mon boulot dc aucune idée du prix j'avoue... Quote http://img15.hostingpics.net/pics/776168test.jpgInfluencelesite.com (Actu Musique, Ciné, Tv...) Influence sur Twitter
Alexis Posted December 27, 2007 at 09:52 PM Posted December 27, 2007 at 09:52 PM C'est un très beau coffret qui complètera ma collection quand il sortira! Quote
fab Posted December 27, 2007 at 10:07 PM Posted December 27, 2007 at 10:07 PM j'attends le mien avec impatience merci pour toutes ces photos Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
missquebec05 Posted December 28, 2007 at 06:57 PM Posted December 28, 2007 at 06:57 PM Merciiiiiiiiiiiiii !! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
maigrot cindy Posted December 28, 2007 at 07:07 PM Posted December 28, 2007 at 07:07 PM Merci pour les informations! Quote
francois Posted December 28, 2007 at 10:11 PM Posted December 28, 2007 at 10:11 PM Je l'ai reçu aujourd'hui... Il est super classss................ Quote
alex_fan2valdeniz Posted December 29, 2007 at 12:10 AM Posted December 29, 2007 at 12:10 AM Merci beaucoup pour les photos, j'attend aussi impatiemment le mien Quote
mamy Posted December 29, 2007 at 10:03 AM Posted December 29, 2007 at 10:03 AM Coucou, Très belles ces photos!!! Mais dites moi, question très idiote, comment se procurer cette édition du CD?Je trouve cet album nulle part dans les magasins... Cette version de l'album est elle sortie? HELP!!!! Quote
shishi Posted December 29, 2007 at 10:04 AM Posted December 29, 2007 at 10:04 AM je l'ai trouvé à vegas soldé très belle pièce de collection Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
mikymika Posted December 29, 2007 at 10:21 AM Posted December 29, 2007 at 10:21 AM Moi aussi j'attend le miens avec impatience il est trop beau ce coffret Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
romain Posted December 29, 2007 at 10:57 AM Posted December 29, 2007 at 10:57 AM J'ai eu le mien ! Quote
fab Posted December 29, 2007 at 11:04 AM Posted December 29, 2007 at 11:04 AM j'ai recu ce matin un mail comme quoi mon cd etait en delai d'expedition donc je l'aurai entre le 08 et le 15 Janvier 2008 Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
René 2 Posted December 29, 2007 at 11:48 AM Posted December 29, 2007 at 11:48 AM Vous l'avez commandé sur amazon? Quote
etjetaimeencore Posted December 29, 2007 at 12:48 PM Posted December 29, 2007 at 12:48 PM (edited) très bien! en fait a part les cartes postales..enfin, le dépliant avec les photos (très beau) y' a rien de particulier? En tous cas... photos magnifiques, merci de nous montrer tout ça Beau coffret, dommage qu'il ne soit pas aussi sorti chez nous. Edited December 29, 2007 at 12:53 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
chtipepere26 Posted December 29, 2007 at 05:30 PM Author Posted December 29, 2007 at 05:30 PM non, le seul truc en plus c'est le parfum à l'intérieur et en effet ce dépliant photo trés classe. Quote http://img15.hostingpics.net/pics/776168test.jpgInfluencelesite.com (Actu Musique, Ciné, Tv...) Influence sur Twitter
celinevegas Posted December 29, 2007 at 06:04 PM Posted December 29, 2007 at 06:04 PM trés beau coffret oui..je viens de me prendre l'edition japonaise du cd déja,alors le coffret je pense pas vraiement que je vais me l'offrir..meme si j'avoue encore une fois qu'il est trés beau mais bon..! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
starcelinedion Posted December 29, 2007 at 07:04 PM Posted December 29, 2007 at 07:04 PM merci bcp c supêr gentil bizzz Quote TAKING CHANCES WORLD TOUR 08/09 : TOUS SUR L'ACTUALITE DE CELINE DION http://starcelinedion.skyrock.com http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/29/img-1333082d9vb.jpg
etjetaimeencore Posted December 29, 2007 at 07:42 PM Posted December 29, 2007 at 07:42 PM non, le seul truc en plus c'est le parfum à l'intérieur et en effet ce dépliant photo trés classe. OK! Merci!!!! Il est vraiment magnifique en tous cas. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
dj_Tom Posted December 30, 2007 at 05:15 PM Posted December 30, 2007 at 05:15 PM (edited) Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos!! Vraiment ça fait très élégant!!! Il contient UNE BOUTEILLE de 25 ou 50ml??? Si c'est 25ml ça doit être une miniature très jolie je pense! Je voudrais savoir moi aussi combien ça coûte et où l'on peut trouver ou commander. Merci d'avance!!! PS: IL est écrit que ce "Special package" est dessiné par Céline Dion elle-même, et le parfum aussi, on voit que Céline commence à participer de plus en plus dans la production de ses albums!!! La Céline manager d'elle-même arrive!!! Edited December 30, 2007 at 05:23 PM by dj_Tom Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
etjetaimeencore Posted December 31, 2007 at 10:27 AM Posted December 31, 2007 at 10:27 AM Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos!! Vraiment ça fait très élégant!!! Il contient UNE BOUTEILLE de 25 ou 50ml??? Si c'est 25ml ça doit être une miniature très jolie je pense! Je voudrais savoir moi aussi combien ça coûte et où l'on peut trouver ou commander. Merci d'avance!!! PS: IL est écrit que ce "Special package" est dessiné par Céline Dion elle-même, et le parfum aussi, on voit que Céline commence à participer de plus en plus dans la production de ses albums!!! La Céline manager d'elle-même arrive!!! Hello Dj Tom! Pour avoir le coffret il y a peut-être plusieurs solutions en tous cas celle que je connais c'est Amazon : http://www.amazon.fr/Taking-Chances-Celine...6736&sr=1-1 Tu as le coffret "neuf" à 20,81 euroset d'autres "d'occasion" à partir de 25,58 euros. voilà!après peut-être que d'autres pourront te donner d'autres adresses il faudrait demander à ceux qui l'ont acheté Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
celinefever Posted December 31, 2007 at 03:19 PM Posted December 31, 2007 at 03:19 PM Ce coffret est superbe ! Je l'ai commandé, je l'attend impatiemment dans ma boîte aux lettres.. Quote http://img352.imageshack.us/img352/3289/anew2gf.jpg "je ne vous oublie pas, non jamais"...
EPIC Posted December 31, 2007 at 04:23 PM Posted December 31, 2007 at 04:23 PM faut peut étre que je le commande il a laire super class mais j hésite encore Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Cedde Posted January 1, 2008 at 09:46 PM Posted January 1, 2008 at 09:46 PM Je l'ai reçu aussi, il n'est pas mal. Pour info., je l'avais commandé sur www.cduniverse.com Si vous voulez des adresses intéressantes pour tous les pays contactez-moi j'ai de bonnes adresses à prix intéressants/frais de port. Je déconseille Amazon.fr le problème c'est qu'ils n'ont rien en stock = publicité mensongère contrairement à ce qu'ils disent. Quote
René 2 Posted January 2, 2008 at 01:08 AM Posted January 2, 2008 at 01:08 AM Je l'ai reçu aussi, il n'est pas mal. Pour info., je l'avais commandé sur www.cduniverse.com Si vous voulez des adresses intéressantes pour tous les pays contactez-moi j'ai de bonnes adresses à prix intéressants/frais de port. Je déconseille Amazon.fr le problème c'est qu'ils n'ont rien en stock = publicité mensongère contrairement à ce qu'ils disent. merci pour l'info Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.