Jump to content

Coffret Luxe Taking Chances Photos


Recommended Posts

Posted

MERCI BEAUCOUP!!!! :xmas_w00t:

peux tu nous dire combien tu l'as payé et qu'est-ce qu'il contient?Ya t'il les coulisses de l'enregistrement de l'album?

Posted

super beau tout :clap:

 

magnifique :wub:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)

http://www.celinedion.com/celinedion/english/images/tourheader.gif

http://img212.imageshack.us/img212/2794/25241103520d133287fabux1.jpg

 

MY TOUR DATES

June 12th, 2008 - Berlin, Germany

June 28th, 2008 - Cracow, Poland

Posted

MERCI BCP!

Est ce qu'il serait possible de savoir s'il contient des choses que l'on ne trouve que dans ce coffret svp?

:hmm:

Posted

non. le cd contient strictement la même chose que l'édition limitée française (cf derniere photo). la seule différence est le packaging plutôt luxueux ainsi que le parfum.

 

pr le prix, je l'ai eu par mon boulot dc aucune idée du prix j'avoue...

Posted
C'est un très beau coffret qui complètera ma collection quand il sortira!
Posted
Merciiiiiiiiiiiiii !! :xmas_w00t:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted
Je l'ai reçu aujourd'hui... Il est super classss................
Posted
Merci beaucoup pour les photos, j'attend aussi impatiemment le mien :)
Posted

Coucou,

 

Très belles ces photos!!!

 

Mais dites moi, question très idiote, comment se procurer cette édition du CD?

Je trouve cet album nulle part dans les magasins... :cry:

 

Cette version de l'album est elle sortie?

 

HELP!!!! :xmas_wink:

Posted
je l'ai trouvé à vegas soldé :xmas_w00t: très belle pièce de collection :in_love:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)

très bien! en fait a part les cartes postales..enfin, le dépliant avec les photos (très beau) y' a rien de particulier?

 

 

 

En tous cas... photos magnifiques, merci de nous montrer tout ça

 

Beau coffret, dommage qu'il ne soit pas aussi sorti chez nous.

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

trés beau coffret oui..

je viens de me prendre l'edition japonaise du cd déja,alors le coffret je pense pas vraiement que je vais me l'offrir..

meme si j'avoue encore une fois qu'il est trés beau mais bon..!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
non, le seul truc en plus c'est le parfum à l'intérieur et en effet ce dépliant photo trés classe.

 

 

OK! Merci!!!! Il est vraiment magnifique en tous cas. :xmas_happy:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted (edited)

Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos!! Vraiment ça fait très élégant!!!

 

Il contient UNE BOUTEILLE de 25 ou 50ml??? Si c'est 25ml ça doit être une miniature très jolie je pense!

 

Je voudrais savoir moi aussi combien ça coûte et où l'on peut trouver ou commander. Merci d'avance!!!

 

 

PS: IL est écrit que ce "Special package" est dessiné par Céline Dion elle-même, et le parfum aussi, on voit que Céline commence à participer de plus en plus dans la production de ses albums!!! La Céline manager d'elle-même arrive!!!

Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos!! Vraiment ça fait très élégant!!!

 

Il contient UNE BOUTEILLE de 25 ou 50ml??? Si c'est 25ml ça doit être une miniature très jolie je pense!

 

Je voudrais savoir moi aussi combien ça coûte et où l'on peut trouver ou commander. Merci d'avance!!!

 

 

PS: IL est écrit que ce "Special package" est dessiné par Céline Dion elle-même, et le parfum aussi, on voit que Céline commence à participer de plus en plus dans la production de ses albums!!! La Céline manager d'elle-même arrive!!!

 

Hello Dj Tom!

Pour avoir le coffret il y a peut-être plusieurs solutions en tous cas celle que je connais c'est Amazon :

http://www.amazon.fr/Taking-Chances-Celine...6736&sr=1-1

 

Tu as le coffret "neuf" à 20,81 euros

et d'autres "d'occasion" à partir de 25,58 euros.

 

voilà!après peut-être que d'autres pourront te donner d'autres adresses il faudrait demander à ceux qui l'ont acheté

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
faut peut étre que je le commande il a laire super class mais j hésite encore
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Je l'ai reçu aussi, il n'est pas mal. :clap:

 

Pour info., je l'avais commandé sur www.cduniverse.com

 

Si vous voulez des adresses intéressantes pour tous les pays contactez-moi j'ai de bonnes adresses à prix intéressants/frais de port.

 

Je déconseille Amazon.fr le problème c'est qu'ils n'ont rien en stock = publicité mensongère contrairement à ce qu'ils disent. :thumbsup2:

Posted
Je l'ai reçu aussi, il n'est pas mal. :clap:

 

Pour info., je l'avais commandé sur www.cduniverse.com

 

Si vous voulez des adresses intéressantes pour tous les pays contactez-moi j'ai de bonnes adresses à prix intéressants/frais de port.

 

Je déconseille Amazon.fr le problème c'est qu'ils n'ont rien en stock = publicité mensongère contrairement à ce qu'ils disent. :thumbsup2:

 

merci pour l'info :xmas_wink:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...