dj_Tom Posted October 28, 2007 at 09:27 PM Posted October 28, 2007 at 09:27 PM Je viens de voir la vidéo du X-Factor et je ne vois pas tellement la fatigue de Céline. Elle a eu quelques problèmes du micro & ears et des fausses notes, faute de vocalises et de répétitions avavnt le show. Céline nous a habitués à la voir à 100%, maintenant qu'elle dit qu'elle n'est plus au service de sa voix, il faut la respecter, il faut respecter ces petites erreurs que, je crois, seulement les fans de Céline voyons. Elle remontera, juste un coup de fatigue je pense. Il ne faut plus paniquer!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
estellum Posted October 28, 2007 at 10:18 PM Posted October 28, 2007 at 10:18 PM Mais moi je pensais qu'elle avait fait du play back pour cette émission. A la fin, elle remercie le public mais aucun son ne sort...En tous les cas, le décalage horaire moi je trouve celà super fatigant. Ca m'ait arrivé quelque fois de devoir partir à l'étranger pour le boulot. Et bien je trouve super dur d'assurer les réunions dans ces cas là. J'imagine que pour Céline, c'est pareil.Pour sa tournée, elle est en afrique en février et puis en Europe en mai et juin. Alors les décalages horaires seront limités. Et puis peut être que çà lui fera du bien de voir autre chose que Las Vegas!! Moi aussi quand elle a annoncé sa tournée mondiale, j'ai été surprise. Je m'attendai à ce qu'elle s'arrête un ou deux ans. Et puis je me suis dit qu'elle devait avoir envie de dire au revoir à tout le monde avant de partir.Après sa pause, je pense qu'elle se donne carte blanche : reviendra, reviendra pas, elle n'en sait rien. En tout cas, je pense comme vous. A l'heure actuelle, elle a envie de tout plaqué. Je suis vraiment super impatiente de la voir en tournée. CELINE, JE TE FAIT DE GROS BECS. COURAGE. ON T'ADORE !!!!! Quote
Fanny! Posted October 28, 2007 at 10:23 PM Posted October 28, 2007 at 10:23 PM Plus je regarde la vidéo, et plus j'aime. Il y a en effet 2 ou 3 faussetés vers le début, mais le reste est bien et c'est loin d'être aussi catastrophique qu'on le dit. Suis-je la seule à avoir l'impression qu'elle est un peu malade ? Car au début quand elle monte on dirait qu'elle ne maîtrise pas bien sa voix... je me fais sûement des idées. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
yoyo76300 Posted October 28, 2007 at 10:58 PM Posted October 28, 2007 at 10:58 PM C'est sur que cette performance en Grande Bretagne est loin d'etre la meilleure, il est vrai que sa voix n'était pas posé, pas de vie ... Il y avait un manque c'est certain. Mais quelle prenne de vacances !!! Ca me fait mal de la voir comme ca, ses shows à Las Vegas l'ont completement épuisé et la promo qui va suivre na va pas arranger les choses, tout ce que j'espere c'est qu'entre le 15 decembre (fin las vegas) et fevrier (debut tourner mondiale) qu'elle va se reposer un peu tout de meme !!! Il ne faut pas quelle perde sa naturalité, sa simplicité, sa voix et son plaisir de chanter, car perdre le plaisir il n'y a pas pire ! Céline on t'aime depuis si longtemps deja et on t'aimera toujours, là ne sera jamais la question.Tu nous a chanter "Je ne vous oublis pas", mais surtout ... ... ne t'oublis pas, ne te perd pas dans la lassitude ou la fatigue. Malheuresement, elle ne gere pas vraiment ses calendriers, elle est invitée ici et là, et qui gere vraiment ses clendriers qui accepte ou decline une invitation ?Et si ce n'est pas elle, qu'elle ne se dise pas non plus qu'elle doit le faire pour le public, car celui-ci préfere d'avantage la voir en santé que fatiguée. La star academy du 2 novembre approche ! Elle sera en France ! Nous verrons si Notre Céline est là !! Gros bec Céline, ne change rien ... j'ai commencé a t'aimer a cause ... je ne veux pas t'aimer malgré ... On t'aime, et même si l'amour du monde ne peut pas tout faire, il nous rassure et veut qu'il te porte le plus loin possible. trés beau message Yoyo76300 ,il est clair et tellement vraie... Merci Célinevegas, j'ai simplement parlé avec mon coeur ... Je crois que le coupable est le jetlag. Je crois qu'elle va nous ofgfrir une tournée splendide et que cela est juste la fatigue du voyage. Je ne veut pas me déprimer, je veux croire en positif. La phrase j'ai commencé a t'aimer a cause ... je ne veux pas t'aimer malgré ..., cette phrase, je l'ai adorée. Elle doit se reposer, j'espère qu'à la Star Ac elle sera resplendissante. J'y crois! Et on doit remercier qu'elle chante LIVE pour une fois qu'elle nous fait de la promo!!! Quelqu'un a vu les performances de TAKING CHANCES de Oprah et Ellen? Comment sont-elles performées? PS: et je ne la voit VIEILLIE!!! Elle a presque 40 ans... je la vois, d'ailleurs, de PLUS EN PLUS BELLE!!! Merci à toi Dj-Tom, c'est vrai que cette phrase qui m'est venue spontanément, reflette entièrement ma vie "avec Céline", quand à moi je suis d'accord avec toi sur la question du vieillissement, je pense aussi que comme le vin elle se bonifie avec les années, vraiment (meme si ya du maquillage) de plus en plus je la trouve vraiment tres belle !! Elle a juste eu un coup de fatigue ou autre, mais on a tous nos journées sans quelquechose. Encore une fois Céline on t'aime et ceci à Jamais ... Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
dj_Tom Posted October 29, 2007 at 02:31 PM Posted October 29, 2007 at 02:31 PM C'est sur que cette performance en Grande Bretagne est loin d'etre la meilleure, il est vrai que sa voix n'était pas posé, pas de vie ... Il y avait un manque c'est certain. Mais quelle prenne de vacances !!! Ca me fait mal de la voir comme ca, ses shows à Las Vegas l'ont completement épuisé et la promo qui va suivre na va pas arranger les choses, tout ce que j'espere c'est qu'entre le 15 decembre (fin las vegas) et fevrier (debut tourner mondiale) qu'elle va se reposer un peu tout de meme !!! Il ne faut pas quelle perde sa naturalité, sa simplicité, sa voix et son plaisir de chanter, car perdre le plaisir il n'y a pas pire ! Céline on t'aime depuis si longtemps deja et on t'aimera toujours, là ne sera jamais la question.Tu nous a chanter "Je ne vous oublis pas", mais surtout ... ... ne t'oublis pas, ne te perd pas dans la lassitude ou la fatigue. Malheuresement, elle ne gere pas vraiment ses calendriers, elle est invitée ici et là, et qui gere vraiment ses clendriers qui accepte ou decline une invitation ?Et si ce n'est pas elle, qu'elle ne se dise pas non plus qu'elle doit le faire pour le public, car celui-ci préfere d'avantage la voir en santé que fatiguée. La star academy du 2 novembre approche ! Elle sera en France ! Nous verrons si Notre Céline est là !! Gros bec Céline, ne change rien ... j'ai commencé a t'aimer a cause ... je ne veux pas t'aimer malgré ... On t'aime, et même si l'amour du monde ne peut pas tout faire, il nous rassure et veut qu'il te porte le plus loin possible. trés beau message Yoyo76300 ,il est clair et tellement vraie... Merci Célinevegas, j'ai simplement parlé avec mon coeur ... Je crois que le coupable est le jetlag. Je crois qu'elle va nous ofgfrir une tournée splendide et que cela est juste la fatigue du voyage. Je ne veut pas me déprimer, je veux croire en positif. La phrase j'ai commencé a t'aimer a cause ... je ne veux pas t'aimer malgré ..., cette phrase, je l'ai adorée. Elle doit se reposer, j'espère qu'à la Star Ac elle sera resplendissante. J'y crois! Et on doit remercier qu'elle chante LIVE pour une fois qu'elle nous fait de la promo!!! Quelqu'un a vu les performances de TAKING CHANCES de Oprah et Ellen? Comment sont-elles performées? PS: et je ne la voit VIEILLIE!!! Elle a presque 40 ans... je la vois, d'ailleurs, de PLUS EN PLUS BELLE!!! Merci à toi Dj-Tom, c'est vrai que cette phrase qui m'est venue spontanément, reflette entièrement ma vie "avec Céline", quand à moi je suis d'accord avec toi sur la question du vieillissement, je pense aussi que comme le vin elle se bonifie avec les années, vraiment (meme si ya du maquillage) de plus en plus je la trouve vraiment tres belle !! Elle a juste eu un coup de fatigue ou autre, mais on a tous nos journées sans quelquechose. Encore une fois Céline on t'aime et ceci à Jamais ... C'est ça! Je crois qu'il ne faut pas paniquer autant. Elle nous a habitués à la perfection et il faut comprendre le jetlagentre autres causes. En tournée, et comme vous avez dit, elle verra AUTRE CHOSE que Las Vegas et ce sera avec le contact ET LES ENCOURAGEMENTS de nous tous, une SOURCE DE RENOUVELLEMENT intérieur et extérieur pour not'Céline. Il faut la soutenir en tournée!!! Il faut être avec elle!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
angelwings Posted October 29, 2007 at 11:01 PM Posted October 29, 2007 at 11:01 PM Bon je risque de passer pour celui qui pousse le coup de gueule... (c'est pas la premiere fois ici...) mais enfin moi je comprend que des fans puissent parler comme ca...Je m'explique, on a la chance d'avoir sur youtube l'integralité (quasiment) des prise de voix de celine sur taking chance en studio donc forcement la on la voit reposée, a fond et au top sur chaque note et ce, prises apres prises... Je pense qu'on peut dire des chansons originale donc les prises studio sont toujours parfaites... j'entend par parfaites pas du tout nasillardes sans fausseté ou ect...Et bien sur on voudrai que sa voix soit pareille que sur lalbum on voudrai que celine se donne a 200 pourcent comme sur les album...Mais vous craquez ou quoi cest inpensable sinon notre pauvre celine serai aphone depuis meme avec du repos et la meilleure technique vocale... Mais de plus je tiens a rapeller que taking chance n'est pas spéécialemejnt facile a chanter ( demander actuellement a Mariah Carey ou a lara fabian de passer la derniere high note en voix pleine on rirait bien...) et je pense aussi quelle était crevée (decalage horaire ou autre ca me rapelle le blues du buisnessman au symphonic show) ajouté en plus la pressiion (Celine na pas en Angleterre la meme notoriété qu'en amerique font jamais rien comme les autres ceux la mdr) et aussi une technique un peu deffaillante... et voila le resultat notez plutot le fait quelle ne bronche pas pour autan (dautres auraient peté un cable).Aussi rappelez vous 96 l'epoque bennie ou celine chantait all by myself ou seduces me... ne me dite pas que lorsque celine chante (a vegas) ou chantais (a memphis 96) seduces me en live c'est genial parceque cest faux c'est nassillard a fond ya aucun placement on dirait quelle miaule et bien desolé de devoir vous ouvrir les yeux Celine n'est pas tout le temps parfaite en live voila et jai choisi cest exemple jaurai pu en prendre d'autre tout ca pour dire que cest pas maintenant quelle plus fatiguée ou moins bien c'est juste que des chansons aussi exigentes ne se chantent pas facilement comme une envie de pisser...Bref soyez cool avec Celine a 40 ballais elle assure encore, elle reste la reférence en terme de technique vocale et de carriere, je pense que niveau vie personnelle certains d'entre nous nont meme pas le quart de son bonnheur Quote
celinevegas Posted October 30, 2007 at 11:54 AM Posted October 30, 2007 at 11:54 AM Héllo!! pour en rassurez Certains fans,je viens de voir des photos de Céline faisant du magasinage dans le centre de Londres,elle me semble avoir retrouvé un ptit sourrire,mais garde des poches sous les yeux quand meme important..malgré qu'elle est mises ces lunettes! J'espére qu'elle va vraiement nous arrivé avec la peche à Paris!j'ai bien hate de lui faire savoir qu' on là soutient! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Mélan Posted November 1, 2007 at 12:02 AM Posted November 1, 2007 at 12:02 AM (edited) Je poste une nouvelle fois sur ce topic après avoir juste regarder (pour la 1ère fois) l'interview de Céline par Laurent Boyer pour RTL en juillet dernier, super d'ailleurs cette interview (j'adore le "bah c'est ma loge !" au début ahah trop mimi cette Céline) bref, c'était pour dire encore une fois que ouai peut etre que Céline en a un peu marre de Végas, qu'il était temps qu'elle arrête mais elle a bien été contente à la base de le faire parce-que ça a lui a apporter plus de stabilité pour son fils et elle tout en lui permettant de continuer à faire ce qu'elle aime et présenter quelque chose de nouveau au public. Et comme la question était soulever ici que peut etre elle faisait pas réellement ce dont elle avait envie, comme la tournée sans vraiment en avoir envie ou quelque chose comme ça, et bien là dans l'interview, qui de plus est donc en francais et avec Laurent qu'elle connait déjà bien donc pour dire qu'elle est bien à l'aise et toujours un peu plus "Céline" que dans les interviews américaine, et que donc là elle dit bien qu'elle pourrait bien s'arreter si elle le voulait vraiment mais que chanter elle adore toujours ça (elle répète ça au moins 2, 3 fois), qu'elle veut à nouveau redécouvrir le monde ac René-Charles tout en profitant aussi de la scene et des fans et c'est super de la voit s'enthousiasmé pour cette tournée Ca montre bien que oui elle a peut etre en ce moment un coup de fatigue, normal vu comment elle cavale un peu partout et l'enchainement de tout ces projets et encore une fois je pense que c'est sur quelques mois de vacances ne lui aurait pas fait de mal mais bon au moins à la base elle est heureuse pour ce nouvel album et la tournée qu'elle va nous faire partager Et en fait peut-être qu'elle a voulu enchainer les projets vegas/album/tournée.. comme ça pour pouvoir ce concentrer sur la possibilité d'un autre bébé après au lieu de le faire "au milieu" entre après Végas et une tournée qui serait alors venu beaucoup plus tard si elle avait un autre bébé de suite.. Enfin, voilà, je voulais juste dire ça après avoir vu cette interview ou encore une fois Céline était trop adorable et drôle et belle Edited November 1, 2007 at 12:05 AM by Mélan Quote Celine is *love* http://img504.imageshack.us/img504/5710/celinebanner2bymein1.jpg
samylicious Posted November 1, 2007 at 09:19 PM Posted November 1, 2007 at 09:19 PM Je pense que Céline voudrait non seulement réaliser un exploit avec son show à Vegas mais aussi doubler la mise avec une tournée mondiale à guichets fermés. En plus, il est clair que les artistes empochent beaucoup plus d'argent en faisant des tournées plutôt que d'espèrer vendre des millions d'albums, à une époque où l'industrie du disque traverse une énorme crise. Pour ce qui est de la fatigue que Céline semble avoir, je pense que'elle sera en forme pour la tournée. Son dernier show à Vegas sera le 15 Décembre prochain alors que la tournée commence en Février. Céline semble pouvoir se resourcer vite, surtout après un noel passé en famille au Québec. En plus, elle va sans doute chanter les mêmes chansons en Anglais et ne rajouter que quelques unes pour les pays Francophones. Celine est une pro. Elle assurera. Quote My Crucified Heart
JP Posted November 2, 2007 at 08:55 PM Posted November 2, 2007 at 08:55 PM Effectivement, elle a l'air bien fatigué mais pour moi cela semble tout récent.. Elle était très malade il y a a peine 2 semaines et maintenant la voila a Londres sous le décalage horaire, il lui faudras peut-être quelques jours pour s'adapter.. Sinon ce que je trouve bizarre, c'est chaque fois qu'elle parle d'une retraite, elle en rêve (NB. Spécial D'Elles TVA ou Access Hollywood de la semaine dernière ou elle répondait par la chanson Dream quand la dame lui a parlé d'une retraite) et puis la voila reparti vers toujours de plus grands projets.. Il y a une partie de tout ça pas vraiment crédible et je ne sais plus laquelle.. Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Christelle95 Posted November 2, 2007 at 08:58 PM Posted November 2, 2007 at 08:58 PM En tout cas elle a l'air bien mieux ce soir à la star ac (bien sympas et bien émouvantes ses prestations) elle a du prendre le temps de prendre un peu de repos Quote
estellum Posted November 4, 2007 at 06:33 PM Posted November 4, 2007 at 06:33 PM Oui, à la star'ac, je l'ai trouvé super en forme, j'ai adoré.Je ne sais pas si c'atéait grâce aux fans ou parce qu'elle avait pris du repos mais elle avait l'air en forme. Quote
Loveceline5 Posted November 4, 2007 at 10:46 PM Posted November 4, 2007 at 10:46 PM Je pensais pareil il y a qqs temps mais lorsque j'ai vu Céline hier à la Star Ac, elle avait l'air d'avoir la pêche de chanter! Je me demande si le français ne lui manquait pas... (français dans le sens la langue.. sinon je suis sûre que nous les belges lui manquont aussi lol). Regardez comme elle a assuréééé "Je ne vous oublie pas" - "J'irais où tu iras" et "Immensité"!! En VRAI LIVE et pas en play-back...Sur "J'irais où tu iras", j'avais l'impression de retrouver la Céline des années 1990 !!!!!!!!!!! Epanouie, heureuse, passionée de la musique... elle voulait chanter et bouger !! Quote
LaFeeRailleuse Posted November 4, 2007 at 11:28 PM Posted November 4, 2007 at 11:28 PM Au début je n'avais pas trop fait attention à ce topic, mais lorsque j'ai vu Céline arrivée jeudi, la mine déconfite, toute fatiguée je n'en suis pas revenue. Pour ma part, oui, ça m'inquiète, car je préfère qu'elle privilégie sa santé et son bien-être à quelques nouveaux articles dans la collection des fans. Sur le plateau de la Star Ac' elle était VIDEE ! Complètement HS. Elle avait le regard dans le vide, elle était triste. Dès que la caméra n'était plus sur elle elle était immobile, comme coupée du monde.On criait, on hurlait... Quasiment aucune réaction. C'est très inhabituel chez Céline. Elle a vraiment l'air au bout du rouleau.J'espère qu'elle trouvera le temps entre les promos, Végas et la tournée mondiale, de se mettre un peu au vert et de décompresser. Quote
Christelle95 Posted November 5, 2007 at 07:15 PM Posted November 5, 2007 at 07:15 PM Moi ce qui m'a choquée dans la star academy (même si j'ai trouvé ça quand même assez bon) c'est que même les cris du public "en délire" ne semblaient pas la toucher vraiment... elle a eu les larmes aux yeux à un moment mais rien de plus (ça fait drôle quand on se souvient de la réaction qu'elle a eu en 2005...), je ne sais pas ce qu'il se passe: fatigue physique ? fatigue morale ? Soucis persos ? en tout cas j'espère qu'elle se rétablira au plus vite et puis il serait peut être temps qu'elle mette sa carrière entre parenthèses avant que ça ne devienne vraiment dangereux pour elle.... Quote
estellum Posted November 5, 2007 at 08:01 PM Posted November 5, 2007 at 08:01 PM Ca me surprend vraiment ce que tu dis parceque quand on reagarde la star'ac à la télé, on a vraiment l'impression que Céline est en forme.Je l'ai trouvé super sur la chanson "J'irais où tu iras" !!!Tu l'as vraiment trouvé si fatigué que ça? Au début je n'avais pas trop fait attention à ce topic, mais lorsque j'ai vu Céline arrivée jeudi, la mine déconfite, toute fatiguée je n'en suis pas revenue. Pour ma part, oui, ça m'inquiète, car je préfère qu'elle privilégie sa santé et son bien-être à quelques nouveaux articles dans la collection des fans. Sur le plateau de la Star Ac' elle était VIDEE ! Complètement HS. Elle avait le regard dans le vide, elle était triste. Dès que la caméra n'était plus sur elle elle était immobile, comme coupée du monde.On criait, on hurlait... Quasiment aucune réaction. C'est très inhabituel chez Céline. Elle a vraiment l'air au bout du rouleau.J'espère qu'elle trouvera le temps entre les promos, Végas et la tournée mondiale, de se mettre un peu au vert et de décompresser. Quote
Manudion Posted November 5, 2007 at 09:58 PM Posted November 5, 2007 at 09:58 PM moi je l'ai trouvé en forme pas l'air fatigué Quote
leomissa Posted November 5, 2007 at 10:10 PM Posted November 5, 2007 at 10:10 PM J'etais avec nelemy à la star ac et je rejoins à 100 % ce qu'elle vous dis, celine est blasée , on ne la sens pas en forme, elle ne supporte même plus les "celine on t'aime" elle ne reagit pas a sa sauf en camera, sa fait bizard de la voir comme sa !!! Elle avait sur sn visage une fatigue immense à son arriver, moi même je me suis dis, pourvue qu'elle ce remette vite car là j'ai eu une celine devant moi pas en forme du tout. Heureusement elle a retrouver une peche sur le plateau de france 2, elle a tout dechirer!!!! Quote
ma grenouille Posted November 6, 2007 at 01:09 AM Posted November 6, 2007 at 01:09 AM moi ki l'est vu ya 2 jours je peux vous dire ke c pas la grande forme.franchement je l'est trouver triste stresser pas bien dans sa peau. j'ai senti kel avait besoin de nous et d'ailleur kan on regarde son entrer a la star ac c'est flagran. kan le public lui chante je ne vous oubli pas s'est une évidence kel n'étai pas bien et kel avait envi de pleurer de tristesse et non pas de joi. il fau kon soi la plu ke jamais elle a besoin de nous. alor a nous de faire tout pour kel se sente mieu... on t'aime céline aujourd'hui et encore plus demain... Quote http://img401.imageshack.us/img401/4849/ytfuygiuhipw1.png ***Mon rêve c'est réaliser Samedi 3 novembre*** "merci ma grenouille d'amour"
leomissa Posted November 6, 2007 at 09:17 AM Posted November 6, 2007 at 09:17 AM moi ki l'est vu ya 2 jours je peux vous dire ke c pas la grande forme.franchement je l'est trouver triste stresser pas bien dans sa peau. j'ai senti kel avait besoin de nous et d'ailleur kan on regarde son entrer a la star ac c'est flagran. kan le public lui chante je ne vous oubli pas s'est une évidence kel n'étai pas bien et kel avait envi de pleurer de tristesse et non pas de joi. il fau kon soi la plu ke jamais elle a besoin de nous. alor a nous de faire tout pour kel se sente mieu... on t'aime céline aujourd'hui et encore plus demain... Je veux pas casser l'ambiance mais pour avoir vue celine pendant 4 jours, j'ai eu plutot l'impression que ce soit dans les émissions ou autres qu'au contraire elle voudrai qu'on lui fiche la paix , elle etait balser d'entendre hurler son nom. Quote
ma grenouille Posted November 6, 2007 at 11:55 AM Posted November 6, 2007 at 11:55 AM moi ki l'est vu ya 2 jours je peux vous dire ke c pas la grande forme.franchement je l'est trouver triste stresser pas bien dans sa peau. j'ai senti kel avait besoin de nous et d'ailleur kan on regarde son entrer a la star ac c'est flagran. kan le public lui chante je ne vous oubli pas s'est une évidence kel n'étai pas bien et kel avait envi de pleurer de tristesse et non pas de joi. il fau kon soi la plu ke jamais elle a besoin de nous. alor a nous de faire tout pour kel se sente mieu... on t'aime céline aujourd'hui et encore plus demain... Je veux pas casser l'ambiance mais pour avoir vue celine pendant 4 jours, j'ai eu plutot l'impression que ce soit dans les émissions ou autres qu'au contraire elle voudrai qu'on lui fiche la paix , elle etait balser d'entendre hurler son nom. je ne dit pas qu'il fau justement la pour suivre car je pense aussi kel en a mare de toute cette foule, mai juste kel sache kon e la. pas besoin de faire grand chose tout sa peu se montrer par d'autres marques d'affection je pense. Quote http://img401.imageshack.us/img401/4849/ytfuygiuhipw1.png ***Mon rêve c'est réaliser Samedi 3 novembre*** "merci ma grenouille d'amour"
Lili'gloss Posted November 6, 2007 at 11:24 PM Posted November 6, 2007 at 11:24 PM [size="3"]Je pense que Céline en a marre de beaucoup de choses, c'est vrai que voir des fans qui s'aglutine autour de sa voiture, ou a son hotel, doit la fatiguer...mais je ne pense pas que ce soit ça, de toutes évidences elle a besoin de nous, on est là pour elle sans pour autant l'étouffer. Après il y a peut être des choses d'ordre privée qui là rende comme ça...On ne peut pas tout savoir, ceci dit, vendredi a son hotel elle avait l'air un peu effrayer de voir qu'en 2 seconde sa voiture était entourer de fans, qui selon moi n'était pas calme du tout...Et le samedi au studio d'enregistrement, l'or de son essai d'entrer elle avait l'air blazer, peut être parce qu'il y avait trop de monde, car quant elle a fait la vrai prise, nous n'étions plus que 8, et j'peux vous dire que son entrée, elle nous là fait comme une déesse, un clein d'oeil et un de ces regard du genre "c'est mon tapis rouge"...Je pense simplement qu'il lui faudrait un peu de vacances et arréter de la pousser, elle a un rythme de vie effrainer et ça ne m'étonne pas qu'au bout d'un moment elle en est marre...Céline a une famille, un enfant, elle voudrait peut être passer plus de temps avec eux, plutot que passer 4H dans un avion!!![/size] Quote http://img141.imageshack.us/img141/7995/26231003020edec4b1wk1.gif *** Ton regard qui a croiser le mien ***
etjetaimeencore Posted November 12, 2007 at 03:46 PM Author Posted November 12, 2007 at 03:46 PM Cette semaine Céline est en couverture de Closer, avec un titre du style "elle n'en peut plus"... quelque chose comme ça. en s'appuyant sur une interview que Céline a donnée la semaine où elle était en France au journal le Parisien, Closer confirme (si besoin était) que Céline semble plus que jamais exténuée. Céline dit notamment qu'elle a hate " de se mettre sur off" et qu'elle veut du repos et un deuxième bébé. Je crois que la question de sa santé au moins morale si ce n'est physique est plus que jamais d'actualité et en tant que fan je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser en peu en me disant que après tout, on lui en demande énormément, et qu'elle n'a peut-être plus envie d'être comme dit l'article "toujours gentille, toujours disponibles, toujours au top" etc... Moi je lui souhaite de prendre soin d'elle quitte à alléger le programme de la tournée... la priorité c'est sa santé. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Mélan Posted November 12, 2007 at 04:01 PM Posted November 12, 2007 at 04:01 PM Aw, déjà je n'aime pas vraiment les mag' du genre Closer et compagnie lol où t'as toujours des truc à moitier vrai ou alors il prenne une photo où la personne à une mauvaise tête ou est dans une position bizarre, ce genre de truc, pour inventer des trucs autour de ça...Enfin bref cela dit, c'est toujours vrai comme on l'a déjà dit que Céline aurait surement besoin de repos Et j'espère quand même que la tournée va pas trop l'épuisée, apparement elle avait dit qu'elle metterait pas trop de spectacle dans la semaine pour pouvoir prendre le temps de se détendre et visiter en famille et puis j'espère bien (même si elle va nous manquer) qu'après cette grande tournée elle prendra enfin du vrai repos bien mériter !On t'adore Céline alors prend soin de toi avant tout Quote Celine is *love* http://img504.imageshack.us/img504/5710/celinebanner2bymein1.jpg
Christelle95 Posted November 12, 2007 at 04:10 PM Posted November 12, 2007 at 04:10 PM Aw, déjà je n'aime pas vraiment les mag' du genre Closer et compagnie lol où t'as toujours des truc à moitier vrai ou alors il prenne une photo où la personne à une mauvaise tête ou est dans une position bizarre, ce genre de truc, pour inventer des trucs autour de ça...Enfin bref cela dit, c'est toujours vrai comme on l'a déjà dit que Céline aurait surement besoin de repos Et j'espère quand même que la tournée va pas trop l'épuisée, apparement elle avait dit qu'elle metterait pas trop de spectacle dans la semaine pour pouvoir prendre le temps de se détendre et visiter en famille et puis j'espère bien (même si elle va nous manquer) qu'après cette grande tournée elle prendra enfin du vrai repos bien mériter !On t'adore Céline alors prend soin de toi avant tout Malheureusement closer a du prendre ses sources sur le site de cyberpresse , c'est certain qu'ils ont toujours des photos "choc" pour empirer les choses... Voilà l'article du site Cyberpresse Céline Dion: «Je n'ai pas besoin de chanter» (7:50 p.m. GMT) Céline Dion aime bien dire qu'elle a entrepris sa carrière la tête dans les nuages, et qu'elle n'a jamais été aussi terre à terre qu'aujourd'hui. Quand je lui demande quelle est la perception la plus erronée que les gens ont d'elle, elle réfléchit quelques instants puis tente une réponse: «Il y en a beaucoup qui pensent que je ne serai jamais capable d'arrêter de chanter. Même dans mon entourage. Moi c'est drôle, je suis persuadée que je n'ai pas besoin de ça. Je voulais chanter comme mes frères et mes soeurs, je ne pensais pas en faire une carrière. C'est ma mère qui a pensé à ma carrière pour moi, elle a écrit ma première chanson, je ne lui ai jamais demandé ça. J'étais petite, j'avais autant de plaisir à chanter dans la cour chez nous.» Linda Perry, l'ex-leader du groupe 4 Non Blondes, lui a écrit une chanson (My Love) qui la bouleverse et qu'elle est incapable de chanter sans pleurer encore. «Je ne peux pas chanter le bridge, me dit-elle. C'est une voix retenue, c'est ma voix d'enfant et j'ai beaucoup de misère avec ce bout-là.» Linda Perry a écrit cette chanson après avoir discuté avec Céline Dion à Las Vegas. «Je l'ai trouvée très cool, mais elle m'a fait peur aussi parce qu'elle est très forte de caractère, dit Céline. Tu ne lui dis pas n'importe quoi. Elle m'a saisie comme un chat qui empoigne ses petits par le cou: tu vas arrêter de miauler!» Pour Linda Perry, Céline Dion est une personne qui ne sait pas dire non, qui n'a pas de temps pour faire quoi que ce soit et qui perd le contrôle de sa vie. «En toute honnêteté, je ne te sens pas heureuse, a-t-elle dit à une Céline en pleurs. Mais tu en assumes la responsabilité, tu acceptes les choix que tu as faits.» Dans la voiture qui arrive au studio de télé de La Plaine Saint-Denis, Céline Dion sèche ses pleurs et demande un instant de répit avant qu'on n'ouvre la portière. «Ça touche à des cordes très près de mon enfance», dit-elle. Elle n'a jamais remis en question ce que René Angélil a décidé pour elle. «De toute façon, j'étais trop jeune, je n'avais pas d'expérience, dit-elle. Aujourd'hui, je ne doute pas, mais je pose des questions, je ne peux plus tout faire, ça me rend plus nerveuse, j'ai besoin de plus de temps de préparation. Je n'ai aucun regret, mais j'ai un choix à faire: si je continue à faire ça, je passe à côté de bien des choses, avec mon fils, avec mon mari aussi. Ça fait 25 ans que je me prépare, à faire un show, à donner une entrevue, à faire un disque en français, en anglais, et quand j'arrête, je suis vidée. Avec le temps, toutes mes petites maladies s'amplifient. Mon corps me parle, il est en train de me dire, t'as besoin d'un break. Mais il faut que je sois à la hauteur de mon statut, le monde s'attend à beaucoup de moi.» Les massages que lui prodigue sa massothérapeute Rolande, ce n'est pas de la détente, c'est pour guérir, dit-elle. «Relaxer, c'est quoi? Quand je suis à la maison, ce que j'ai le plus de difficulté à vivre, c'est mon gérant. Constamment, il me rappelle mon travail. C'est quelque chose, hein?» Angélil le sait trop bien et il dit que le mari va être plus présent que l'imprésario après la tournée mondiale qui s'amorcera en Afrique du Sud en février 2008. Par la suite, on sait que le couple Dion-Angélil tentera d'avoir un deuxième enfant. «Nous autres, on se challenge toujours, dit Angélil. Si elle était toute seule, elle se découragerait peut-être, je ne sais pas. On s'est mariés et on a un enfant, elle a confiance en moi, pas juste comme manager. Elle sait que je suis le gars qui l'aime le plus.» UN DVD À LA POUBELLE, UN AUTRE EN MAGASIN Le DVD double du spectacle A New Day, fait par Jean Lamoureux et Stéphane Laporte pour les Productions J, sera sur le marché le 11 décembre. «David Mallet avait déjà enregistré le spectacle et ça nous a coûté 2 millions, raconte René Angélil. C'était super bon techniquement et on voulait même le sortir au cinéma. J'ai dit non. Céline avait les cheveux blonds courts, la plupart des fans n'aimaient pas ça. Julie Snyder et Jean Lamoureux m'ont dit qu'ils pouvaient faire mieux. Ils ont filmé pendant cinq jours avec 24 caméras au total, la performance et les coulisses. Le show est meilleur que celui de Mallet et Stéphane Laporte est le meilleur monteur au monde.» CHANTER POUR MANDELA Nelson Mandela a appelé Céline Dion en 2006 pour lui demander de donner un concert-bénéfice à Johannesbourg pour sa fondation pour l'enfance. Ce sera chose faite le 14 février 2008, lors du premier concert de la tournée mondiale Taking Chances. Une partie des recettes des autres concerts en Afrique du Sud sera également versée à la fondation Mandela. 740 FOIS LAS VEGAS Le 15 décembre, Céline Dion donnera son 740e et dernier spectacle au Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas. «Elle a dû en annuler 20 au maximum pour des raisons de santé, dit Angélil. Mais c'est ça le plus difficile pour les spectateurs frustrés.»LA FLORIDE ET LE QUÉBECAprès la tournée mondiale qui s'achèvera probablement à Québec en février 2009, la famille Dion-Angélil partagera son temps entre Jupiter, en Floride, et le Québec. Elle conservera toutefois jusqu'à nouvel ordre sa maison de Lake Las Vegas, qui faisait partie du contrat avec le Caesars Palace et où a grandi leur fils René-Charles. L'enfant de six ans et demi a un tuteur qui le suivra en tournée l'an prochain. Il fréquentera une école privée en Floride à compter de 2009. CÉLINE ET LE CINÉMA Céline Dion veut jouer le rôle de Maria Callas au cinéma, écrivions-nous cette semaine. Elle était justement l'invitée surprise du gala du 60e anniversaire des BAFTA, l'équivalent anglais des Oscars, le 28 octobre dernier. Elle y a chanté My Heart Will Go On, de la bande originale du film Titanic Quote
Recommended Posts