Jump to content

MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE CELINE?

Recommended Posts

Posted (edited)

voilà...

Ce sujet est sûrement "épineux" et brûlant mais à mon avis il devient de plus en plus nécessaire.

Moi je me fais beaucoup de soucis pour Céline. :cry:

Depuis quelques temps elle semble complètement "vidée", elle a un visage qui reflète une fatigue intense, ses performances (voir X Factor où elle semblait s'effondrer sur scène d'une seconde à l'autre... elle ne bougeait pas... rien...) sont de plus en plus "vides" d'énergie, de "passion"... de CELINE en fait.

Ce n'est pas du tout un reproche au contraire c'est une grosse inquiétude.

Petit à petit il y a des choses qui se contredisent.

Céline a confié récemment en interview (je crois que c'était l'interview avec Boyer pour D'elles) qu'elle ne voulait pas faire Vegas au départ, qu'elle ne souhaitais pas ça et que ça lui faisait peur. Finallement elle l'a fait et y a pris énormément de plaisir apparemment.

Mais regardez comme elle a vieillit en 5 ans. :cry:

Regardez les photos à la naissance de René-Charles et regardez Céline maintenant. Je sais que tout le monde vieillit et qu'elle a 40 ans mais je trouve qu'en 5 ans avoir été marquée physiquement à ce point c'est quand même incroyable. et il n'y a pas que physiquement, ne me dites pas que je suis la seule à trouver que "quelque chose ne va pas"...?

Ses réponses aux questions sont automatisées, elle ne semble plus du tout vibrer.

elle semble toujours fatiguée, lasse et n'a plus ce feu en elle comme avant, avant sa pause pour René-Charles, avant Vegas.

Regardez la Céline de tapis Rouge avec Goldman à la sortie de S'il suffisait d'aimer etc... Bien sûr on vieillit mais il y a plus que ça chez Céline je trouve...

Les arrêts à Vegas pour cause de maladie ou autres ont été de plus en plus nombreux au fil des années.

Céline a toujours dit qu'après Vegas elle voulait faire une pause, avoir un deuxième bébé et on sait bien que c'est quelque chose qu'elle souhaite de tout son coeur, il suffit de regarder ses yeux quand elle parle de René Charles.

Et là tout à coup, nouvel album, gros coup médiatique (look, séances photos etc), énorme tournée mondiale, rythme d'enfer... elle en a pour au moins deux ans

:shrug:

Pourquoi??? Céline n'avait que ça a la bouche "une pause après Vegas" et à mon avis c'est absolument nécessaire sur le plan physique au moins si ce n'est moral.

Moi j'ai très peur que Céline soit en train de perdre beaucoup d'énergie et ça se ressent sur sa voix, ses performances. On dirait qu'il n'y a qu'une ombre, un automate qui chante.

Comme c'est une artiste exceptionnelle elle tient le choc plus ou moins bien et je suis sure qu'elle va assurer sa tournée.

Pour moi Céline est en train d'obéir à je ne sais quoi, mais ce qu'elle fait ce n'est pas ce qu'elle souhaite et surtout ce dont elle a besoin.

Je ne dis pas qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait je dis juste qu'a priori la FEMME (car Céline est une femme, humaine, avec ses limites) à envie et besoin d'autre chose au moins pour se ressourcer.

elle a quand même vécu des épreuves très dures avec la maladie de René, la mort de son père... et elle a continué... c'est énorme d'avoir surpasser ça mais à long terme l'organisme le ressent et accumule énormément de fatigue.

Céline est toujours une artiste, interprète etc exceptionnelle, qui fait des choses merveilleuses : preuve D'Elles, et les nouvelles chansons.

Cette fatigue de plus en plus visible et indéniable se ressent de plus en plus et me fait énormément de soucis. Ne me dites pas que personne ne voit ça??

Si je fais ce sujet ce n'est uen aucun cas méchant ou accusateur ni rien d'autre, mais c'est que j'aime toujours énormément notre "petite" Céline, et que je souhaite de tout mon coeur qu'elle retrouve ce feu en elle, qu'elle se repose et surtout fasse ce qu'ELLE veut et ce dont elle a besoin en elle.Même si ce sont des décisions difficiles à prendre. On t'aime Céline, surtout prends soin de toi, on est là de toutes façons.

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted (edited)

Ce que tu dis est une évidence, je pense qu'elle en a ras le bol, elle-même demandé des vacances il y a encore quelques mois dans une émission, alors pourquoi elle continue toujours et toujours ?

Petit à petit je commence peut-être à comprendre, elle en a marre mais elle le fait par amour, pour René, qui lui est assoiffé de projet et de toujours continuer.

Jusqu'où ça va aller avec le marathon qui arrive, ça fait peur.

Puis la prestation à X-Factor, il est évident qu'elle a chanté live à froid sans faire des vocalises avant, sans s'échauffée, ca me semble évident, elle s'amuse de plus en plus avec sa voix, elle sait très bien ce qu'elle risque et on dirait qu'elle attend que ça, pour enfin être à la retraite.

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Je télécharge la vidéo ... apres je te dirais mon impression. :glare:
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

je pense pas qu'elle en ait raz le bol mais je trouve que dans la video de taking chances elle n'a aucune emotion ou plutot si une elle doit se dire je serai mieux avec mon fils et rene

elle doit se lasser a force

ca fait quand meme 25 ans qu'elle fait ce metier

Posted

Pour moi il est clair qu'il y a un avant et un après René Charles. Lore, tu n'ignores pas sans doute qu'une grossesse ça affecte physiquement une femme de manière capitale..

Cela dit, je crois que la mauvaise performance de X Factor est due à :

- voyage en avion + décalage horaire

- manque de répétition flagrant, pas de vocalises.

- fatigue (elle aurait du prendre une pause de 15 jours avant de commencer le tour de promo)

- stress et environnement hostile, lol, en GB, sa côte de popularité est très basse.

Je suis sûr qu'elle fera mieux en France, si on lui balance la bonne énergie et si elle se repose tout en faisant des vocalises. :yes:

Posted
Pour moi il est clair qu'il y a un avant et un après René Charles. Lore, tu n'ignores pas sans doute qu'une grossesse ça affecte physiquement une femme de manière capitale..

Cela dit, je crois que la mauvaise performance de X Factor est due à :

- voyage en avion + décalage horaire

- manque de répétition flagrant, pas de vocalises.

- fatigue (elle aurait du prendre une pause de 15 jours avant de commencer le tour de promo)

- stress et environnement hostile, lol, en GB, sa côte de popularité est très basse.

Je suis sûr qu'elle fera mieux en France, si on lui balance la bonne énergie et si elle se repose tout en faisant des vocalises. :yes:

tout à fait d'accord avec toi! je pense que Céline aurait dû prendre un peu de vacances avant de faire sa promo!

j'espère qu'elle en prendra en tout cas avant d'entamer sa tournée mondiale...

allez Céline, COURAGE !!!On est avec toi !!!!!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
pour l'avoir rencontrer à las vegas c'est exactement ce que j'ai ressentis : une personne vide, fatiguée, un automate ! quand je l'ai revue à montréal je lui ai dit qu'on s'était vue et elle semblait tellement désolée de ne pas pouvoir nous consacrer plus du temps, elle m'a lâché un "ça se peut po" presque l'air gênée de son côté "robot" à las vegas ! à montréal même pour sa famille elle n'a pas eu le temps de s'arrêter ... franchement ça se ressent qu'elle a besoin de se ressourcer et pour moi cette tournée vient beaucoup trop tôt (même si je suis plus que ravie de la voir), j'aurais préférée qu'elle se repose, qu'elle reprenne l'envie et la pêche de chanter, car fatiguée tu perds toute envie de faire quoi que ce soit ! :cry:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

A propos de "avoir veillit" franchement moi y a rien qui m'a jamais vraiment "choqué" sur ce point là, je la trouve très bien et puis sinon c'est normal pour un artiste qui n'arrête pas de travailler si dur qu'elle ect.. d'être par moment plus marqué, c'est sur qu'il y a forcement une fatigue physique plus rapide mais d'une manière général je la trouve toujours super et énergique la plupart du temps. :kicking:

Sinon, je pense que Céline peut en avoir un peu marre c'est sur, elle a un rythme de fou mais franchement si elle continue c'est aussi sans doute parce-qu'elle adore ce qu'elle fait, chanter c'est elle, ça fait parti d'elle, comme à dit Jean-Jacques quand elle chante elle est heureuse et on sait qu'elle adore aussi le contact avec le public donc c'est aussi peut-etre la raison de cette big tournée, le reste du monde lui a peut etre manqué lol On pouvait pas tous aller la voir à Las Vegas après tout ^_^

Et puis à propos de savoir si elle voulait vraiment faire Las Vegas ou non au départ, je sais pas trop mais ce qui est sur c'est que ça l'arrangeait de faire ça parce-qu'elle voulait de la stabilité pour les première années de son fils tout en pouvant continuer à faire ce qu'elle aime et ce produire sur scene et puis ça a quand même été un spectacle incroyable tout ça, je pense qu'elle était vraiment heureuse quand elle se produisait sur scene surtout au début, juste peut être qu'elle n'aurait pas du prolonger de deux ans, je sais pas..

Bref, mais c'est vrai qu'après une aventure aussi grande que Las Vegas je pense qu'elle aurait du prendre au moins quelques mois de vacances et de repos avant de partir en tournée, elle le mérite et en a surement bien besoin mais bon d'un autre côté j'allais personnellement pas me plaindre parce-que avoir plein d'actu sur Céline ça fait toujours plaisir mais encore une fois si le repos c'est ce dont elle a vraiment besoin et que c'est ce qu'elle veut c'est ce qu'elle devrait faire.

En tout cas moi je la soutiendrais toujours, c'est toujours la meilleurs pour moi, chansons, voix, personnalité... :wub: Et j'ai hate d'avoir son nouvel album :D

Céline on t'adoreuuuh :in_love:

Posted

Moi en parlant de sa voix je l'est remarqu lors de son tout premier retour en France et où elle avait interprété "Le Blues du buisnesman" qui pour moi était vraiment en dessous de ses capacités, alors je me rapelle lorsque j'avais parlé de ça on m'a allumé dans tout les sens me disant que j'était là uniqument pour critiquer alors que ce n'était qu'un constat.

Je suis enfin heureux de voir que je ne suis pas le seul à remarquer cette dégradation totale de céline du fait du rythme éprouvant qu'on lui impose du fait de sa nouvelle vie surtout car avant elle avait le même rythme seulement elle n'avait pas d'enfant, aujourd'hui qu'elle est maman c'est autre chose !!!

Je pense que je me ferai vraiment une idée de sa passion et de sa capacité lors de son retour en France, et je me pose aujourd'hui la question pour sa futur tournée ?!?

Pour le vieillissement, je croit que l'on est tous d'accord pour dire que céline est rélléement "Tombé" et tout le monde la remarqué et je ne pense pas que la seul rasion soit sa grossesses je pense que le rythme Vegas là beaucoup fatigué.

Je vous avouerai qu'aujourd'hui je regrette la céline d'avant et moi également, pour l'avoir rencontré je peux vous dire qu'elle a énormément changé !!

Posted
pour l'avoir rencontrer à las vegas c'est exactement ce que j'ai ressentis : une personne vide, fatiguée, un automate ! quand je l'ai revue à montréal je lui ai dit qu'on s'était vue et elle semblait tellement désolée de ne pas pouvoir nous consacrer plus du temps, elle m'a lâché un "ça se peut po" presque l'air gênée de son côté "robot" à las vegas ! à montréal même pour sa famille elle n'a pas eu le temps de s'arrêter ... franchement ça se ressent qu'elle a besoin de se ressourcer et pour moi cette tournée vient beaucoup trop tôt (même si je suis plus que ravie de la voir), j'aurais préférée qu'elle se repose, qu'elle reprenne l'envie et la pêche de chanter, car fatiguée tu perds toute envie de faire quoi que ce soit ! :cry:

j'ai le meme ressentie aussi sur ce coté là..

Végas va s'achever bientot..elle va avoir peu de temps pour dire "ouff",qu'elle saura déja dans les repetes de la tournée..en tous les cas..je trouve que c'est pas vraiement un mal ,non plus que les dates de sa tournée soit un peu espacé..sur certaines mais pas toutes..

Quoi qu'il arrive faut qu'elle relache cette fatigue qui la pese au plus au point.."Céline fais gaffe à toi.." :shy: :in_love:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)

C'est sur que cette performance en Grande Bretagne est loin d'etre la meilleure, il est vrai que sa voix n'était pas posé, pas de vie ... Il y avait un manque c'est certain.

Mais quelle prenne de vacances !!! Ca me fait mal de la voir comme ca, ses shows à Las Vegas l'ont completement épuisé et la promo qui va suivre na va pas arranger les choses, tout ce que j'espere c'est qu'entre le 15 decembre (fin las vegas) et fevrier (debut tourner mondiale) qu'elle va se reposer un peu tout de meme !!!

Il ne faut pas quelle perde sa naturalité, sa simplicité, sa voix et son plaisir de chanter, car perdre le plaisir il n'y a pas pire !

Céline on t'aime depuis si longtemps deja et on t'aimera toujours, là ne sera jamais la question.

Tu nous a chanter "Je ne vous oublis pas", mais surtout ... ... ne t'oublis pas, ne te perd pas dans la lassitude ou la fatigue.

Malheuresement, elle ne gere pas vraiment ses calendriers, elle est invitée ici et là, et qui gere vraiment ses clendriers qui accepte ou decline une invitation ?

Et si ce n'est pas elle, qu'elle ne se dise pas non plus qu'elle doit le faire pour le public, car celui-ci préfere d'avantage la voir en santé que fatiguée.

La star academy du 2 novembre approche ! Elle sera en France ! Nous verrons si Notre Céline est là !!

Gros bec Céline, ne change rien ... j'ai commencé a t'aimer a cause ... je ne veux pas t'aimer malgré ...

On t'aime, et même si l'amour du monde ne peut pas tout faire, il nous rassure et veut qu'il te porte le plus loin possible.

Edited by yoyo76300

Posted
C'est sur que cette performance en Grande Bretagne est loin d'etre la meilleure, il est vrai que sa voix n'était pas posé, pas de vie ... Il y avait un manque c'est certain.

Mais quelle prenne de vacances !!! Ca me fait mal de la voir comme ca, ses shows à Las Vegas l'ont completement épuisé et la promo qui va suivre na va pas arranger les choses, tout ce que j'espere c'est qu'entre le 15 decembre (fin las vegas) et fevrier (debut tourner mondiale) qu'elle va se reposer un peu tout de meme !!!

Il ne faut pas quelle perde sa naturalité, sa simplicité, sa voix et son plaisir de chanter, car perdre le plaisir il n'y a pas pire !

Céline on t'aime depuis si longtemps deja et on t'aimera toujours, là ne sera jamais la question.

Tu nous a chanter "Je ne vous oublis pas", mais surtout ... ... ne t'oublis pas, ne te perd pas dans la lassitude ou la fatigue.

Malheuresement, elle ne gere pas vraiment ses calendriers, elle est invitée ici et là, et qui gere vraiment ses clendriers qui accepte ou decline une invitation ?

Et si ce n'est pas elle, qu'elle ne se dise pas non plus qu'elle doit le faire pour le public, car celui-ci préfere d'avantage la voir en santé que fatiguée.

La star academy du 2 novembre approche ! Elle sera en France ! Nous verrons si Notre Céline est là !!

Gros bec Céline, ne change rien ... j'ai commencé a t'aimer a cause ... je ne veux pas t'aimer malgré ...

On t'aime, et même si l'amour du monde ne peut pas tout faire, il nous rassure et veut qu'il te porte le plus loin possible.

trés beau message Yoyo76300 ,il est clair et tellement vraie... :confused: :in_love:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Moi en parlant de sa voix je l'est remarqu lors de son tout premier retour en France et où elle avait interprété "Le Blues du buisnesman" qui pour moi était vraiment en dessous de ses capacités, alors je me rapelle lorsque j'avais parlé de ça on m'a allumé dans tout les sens me disant que j'était là uniqument pour critiquer alors que ce n'était qu'un constat.

Moi ce qui m'avait sauter aux yeux à cette prestation, c'est le fait qu'elle soit en dessous de ses capacités, qu'elle le sache, mais qu'elle le fasse quand même avec advienne ce qui viendra.

C'était la même chose hier soir, et je me pose des questions sur la tournée mondiale.

Parce que ca fait maintenant 3 ans qu'on dit que Las Vegas ca l'épuise, mais une année de tournée mondiale c'est pire qu'une année à Las Vegas.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted (edited)

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. J'étais persuadée qu'elle allait s'arrêter après Vegas, au moins prendre une année de repos... et non, elle termine Vegas et voilà qu'elle repart dans les répétitions et le stress. Je lui tire sincèrement mon chapeau car elle n'était absolument pas obligée de repartir en tournée, et comme elle l'a dit elle même, en premier lieu ce n'est pas pour l'argent qu'elle fait ça mais pour le plaisir.

En ce qui concerne la prestation d'hier, beaucoup disent qu'il ne faut pas lui trouver d'excuses, qu'une chanteuse de son niveau n'a pas le droit de se planter comme ça, surtout qu'apparement c'est la troisième fois qu'elle "foire" Taking Chances (Oprah + Ellen). Je suis désolée mais quand on a 9h de décallage horaire dans les dents, un manque de vocalise et un problème de micro, on ne peut pas être au top. C'est vrai qu'on avait l'impression qu'elle ne maîtrisait pas sa voix, mais ça aurait pu être largement pire (je pense notamment à la high note à la fin).

Tout ça pour dire que je la respecterai toujours et que ça me désole vraiment de lire les commentaires de certains "fans". Bravo Céline et vivement Paris! :clap:

:wub:

Edited by Faline

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Moi je voit rien d'éxéptionnelle, elle a 39 ans, elle est comme les autres ...
Posted

Une bien triste évidence...

Céline semble essayer de nous donner une image d'elle comme étant forte, plus épanouit, mais tous ceux qui suivent son cheminement depuis presque toujours, peuvent facilement sentir cette fragilité, cette épuisement quasi sans fond qui semble la dévaster au plus profond d'elle même. On dirait que cette peine pourrait la fait soufrir à un tel point qu'elle voudrait peut-être la renier, l'ignorer, ou simplement ne pas accepter qu'elle aussi pourrait vivre une période plus difficile (émotionellement) comme tout autre humain sur cette Terre.

Si nous regardons un peu dans les dernière année elle semblait dire qu'elle en avait certainement assez de tous ses show a Vegas, qu'elle avait un réelle besoin de repos..les choses n'ont qu'empiré depuis et maintenant elle essai de nous faire voir le contraire en entrevue, elle dit qu'elle se sent plus forte et plus belle que jamais..Ne serais-ce que pour mentir à elle-même, pour se dire qu'elle est capable de traverser cela et que se n'est qu'une mauvaise passe. Quoi qu'il en soit je crois que Céline a une force incroyable et qu'elle sera trouver le chemin, je n'en doute pas. Mais elle doit accepter les choses t-elles qu'ils le sont.

Peut-être qu'elle se rend finalement compte que le temps file, qu'elle vieillit et que malheureusement René aussi, qu'elle ne peut pas accepter qu'il la quittera un jour et c'est pour cela qu'elle continu je crois, pour son amour, son mari, René. Car si s'était pour René-Charles Céline ne serait jamais revenu dans le show-business. Je crois qu'elle pense que si elle continu ainsi, dans ses tournées grandioses et tout, René restera plus longtemps au près d'elle et se n'est pas nécessairement vrai. Ou bien elle s'est embarqué dans cette tournée même si elle est vidé, pour son amour René, et qu'elle se fait croire qu'elle va tenir bon encore 2 ans, pour finalement pouvoir se retirer à la fin avec lui.. et profiter du temps qui reste, le temps qui passe toujours trop vite.

Certes, je crois qu'elle fait erreur de retourner en tournée, même si j'ai toujours cette folle envie de la voir, de la revoir...je crois qu'il est temps que Céline pense à elle. Rendu à cette étape de sa vie, elle l'aurait bien plus que mérité...elle a toujours suporté la pression et tout....mais maintenant elle devrait se retirer, se ne serait pas égoiste du tout...je crois sincèrement qu'elle le mérite plus que quiconque... et que depuis qu'elle est toute petite elle vie dans cela et au début elle faisait par amour, par passion....mais plus tard elle le faisait simplement par amour pour René et pour ses fans... il est temps qu'elle pense à elle. Je suis certaine qu'elle a toujours ce feu, cette passion qui lui ment lorsqu'elle doit prendre une décision..mais maintenant il est temps qu'elle écoute son corp, son coeur...

Je ne sais pas se qu'elle attend...mais les choses ne s'amélioreront pas sur cette voix-là...elle a touché le sommet...elle s'est éfondré émotionnellement...se n'est pas en essayant de redescendre l'échelle qu'elle se sentira a nouveau plus forte.

Céline est une perfectionniste de nature, elle dit qu'elle chante maintenant mieux sans technique car elle chante avec son coeur...mais je crois que c'est seulement parce qu'elle n'a plus l'énergie de continuer avec ses techniques..et qu'elle ne veut pas accepter qu'elle aurait besoin de repos...l'épuisement psychologique est tout aussi, sinon plus dévastateur que celle physique...

C'est tout se que j'avais a dire...et que biensure, j'adore Céline...j'espère réellement qu'elle trouvera son confort bien mérité...pour reprendre des forces...rien ne lui empêche de revenir dans quelques années ou faire quelques apparations ici et là!! Mais elle doit prendre du repos!!

Je n'ai vraiment aucunes envis de la voir quitter... mais dans le plus grand respect que je lui dois j'accepterai toujours ses décisions.

Il ne faut surtout jamais oublier qu'elle est avant tout un humain comme moi et toi...

Avec des bonnes et moins bonnes journées...

On t'aime Céline, prend soin de toi!

http://medias.celinedionbannedwebsite.fr/signs/sign01.jpg

On s'est aimé a cause, a cause de l'été qui peignait tout en rose l'amour et la cité...

Posted

trés beau message Yoyo76300 ,il est clair et tellement vraie... :confused: :in_love:

Merci Célinevegas, j'ai simplement parlé avec mon coeur ...

Posted

eh bien je pensais m'en prendre plein les dents avec mon sujet mais je vois que nous sommes nombreux à sentir ce soucis et l'important c'est qu'on ne lapide pas Céline mais qu'on soit là pour la soutenir et lui dire qu'on est avec elle.

Elle est arrivée à un moment où elle doit peut-être penser à elle avant de penser aux ventes, aux tournées, à ce qui ferait plaisir à René. Ils s'aiment, il comprendra si elle est fatiguée.

evidemment au RU ce n'était pas une bonne perf' mais yavait pleins de paramètres négatifs la pauvre.

Mais encore une fois on ne critique pas Céline, on se fait juste du soucis.

quant à ce que disait René 2, par rapport à sa grossesse. Je sais bien les conséquences mais ce n'est pas ça qui est en question je pense ici, elle avait récupérer avant de commencer Vegas, mais par contre je suis d'accord pour dire que sa priorité n'est plus la même c'est évident.

Je pense que Vegas l'a épuisée et c'est assez symbolique de la technique américaine : The show must go on, les paillettes, le show d'abord...

elle a fait qqch d'exceptionnel là-bas, mais j'ai peur qu'elle en paye le prix maintenant.

Et puis il ya ce deuxième bébé et ce repos qu'elle ne pourra pas avoir avant longtemps....

S'il te plait Céline prends soin de toi, on t'aime on sera toujours derrière toi....

Merci à vous tous pour vos com' et le mieux qu'on puisse faire à notre place de fans c'est être derrière elle...

Lui montrer tout ça à Paris, si elle arrive en état jusque là.

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Une bien triste évidence...

Céline semble essayer de nous donner une image d'elle comme étant forte, plus épanouit, mais tous ceux qui suivent son cheminement depuis presque toujours, peuvent facilement sentir cette fragilité, cette épuisement quasi sans fond qui semble la dévaster au plus profond d'elle même. On dirait que cette peine pourrait la fait soufrir à un tel point qu'elle voudrait peut-être la renier, l'ignorer, ou simplement ne pas accepter qu'elle aussi pourrait vivre une période plus difficile (émotionellement) comme tout autre humain sur cette Terre.

Si nous regardons un peu dans les dernière année elle semblait dire qu'elle en avait certainement assez de tous ses show a Vegas, qu'elle avait un réelle besoin de repos..les choses n'ont qu'empiré depuis et maintenant elle essai de nous faire voir le contraire en entrevue, elle dit qu'elle se sent plus forte et plus belle que jamais..Ne serais-ce que pour mentir à elle-même, pour se dire qu'elle est capable de traverser cela et que se n'est qu'une mauvaise passe. Quoi qu'il en soit je crois que Céline a une force incroyable et qu'elle sera trouver le chemin, je n'en doute pas. Mais elle doit accepter les choses t-elles qu'ils le sont.

Peut-être qu'elle se rend finalement compte que le temps file, qu'elle vieillit et que malheureusement René aussi, qu'elle ne peut pas accepter qu'il la quittera un jour et c'est pour cela qu'elle continu je crois, pour son amour, son mari, René. Car si s'était pour René-Charles Céline ne serait jamais revenu dans le show-business. Je crois qu'elle pense que si elle continu ainsi, dans ses tournées grandioses et tout, René restera plus longtemps au près d'elle et se n'est pas nécessairement vrai. Ou bien elle s'est embarqué dans cette tournée même si elle est vidé, pour son amour René, et qu'elle se fait croire qu'elle va tenir bon encore 2 ans, pour finalement pouvoir se retirer à la fin avec lui.. et profiter du temps qui reste, le temps qui passe toujours trop vite.

Certes, je crois qu'elle fait erreur de retourner en tournée, même si j'ai toujours cette folle envie de la voir, de la revoir...je crois qu'il est temps que Céline pense à elle. Rendu à cette étape de sa vie, elle l'aurait bien plus que mérité...elle a toujours suporté la pression et tout....mais maintenant elle devrait se retirer, se ne serait pas égoiste du tout...je crois sincèrement qu'elle le mérite plus que quiconque... et que depuis qu'elle est toute petite elle vie dans cela et au début elle faisait par amour, par passion....mais plus tard elle le faisait simplement par amour pour René et pour ses fans... il est temps qu'elle pense à elle. Je suis certaine qu'elle a toujours ce feu, cette passion qui lui ment lorsqu'elle doit prendre une décision..mais maintenant il est temps qu'elle écoute son corp, son coeur...

Je ne sais pas se qu'elle attend...mais les choses ne s'amélioreront pas sur cette voix-là...elle a touché le sommet...elle s'est éfondré émotionnellement...se n'est pas en essayant de redescendre l'échelle qu'elle se sentira a nouveau plus forte.

Céline est une perfectionniste de nature, elle dit qu'elle chante maintenant mieux sans technique car elle chante avec son coeur...mais je crois que c'est seulement parce qu'elle n'a plus l'énergie de continuer avec ses techniques..et qu'elle ne veut pas accepter qu'elle aurait besoin de repos...l'épuisement psychologique est tout aussi, sinon plus dévastateur que celle physique...

C'est tout se que j'avais a dire...et que biensure, j'adore Céline...j'espère réellement qu'elle trouvera son confort bien mérité...pour reprendre des forces...rien ne lui empêche de revenir dans quelques années ou faire quelques apparations ici et là!! Mais elle doit prendre du repos!!

Je n'ai vraiment aucunes envis de la voir quitter... mais dans le plus grand respect que je lui dois j'accepterai toujours ses décisions.

Il ne faut surtout jamais oublier qu'elle est avant tout un humain comme moi et toi...

Avec des bonnes et moins bonnes journées...

On t'aime Céline, prend soin de toi!

Très bonne analyse je trouve, peut-être qu'elle continue pour ne pas penser à une certaine tristesse, réalité de la vie en ce qui concerne l'âge de René.

I can make it alone...

Posted
Je suis également d'accord avec toutes vos impressions je souhaite à céline de trouver l'harmonie entre sa vie privé et public pour qu'elle se sente bien, elle le mérite

céline on t'aime prend soin de toi

tu as très bien résumé tout ça.... super. :flowers:

Allez 'tite Céline, courage..

Posted

Je voudrais juste ajouter que personellement j'ai toujours penser que Celine etait plus elle-meme quand elle parle en Francais. Ses interviews en anglais sont parfois sympa mais j'ai toujours senti cette tendence a avoir des reponses toute-faite, genre y'a rien qui venait vraiment d'elle. Mais pour ses interviews en Francais, elle petille, elle rigole, elle est spontanee, elle fait beaucoup moins 'robot'. C'est sans doute pour ca que dans les pays anglais, les gens ne l'apprecient pas beaucoup en general. Deja en anglais, ses chansons sont tous (en general) sur le theme de la romance etc alors qu'en Francais elle aborde des themes differents.

Bref, je penses quand elle sera a Star Ac, on verra si elle est vraiment videe ou pas.

Je penses qu'elle aura cette etincelle dans les yeux, surtout si le public lui fait un bon accueil bien chaleureux. :)

Posted

Moi aussi je l'ai remarqué que Céline avait l'air bien fatiguée,Las Vegas c'est quand même pas rien comme show et apparemment le climat n'est pas génial pour la voix de Céline, alors même si elle essaie de faire du mieux qu'elle peut il y a des ratés sur certaines prestations... Elle aurait du prendre une pause entre Végas et sa tournée mondiale, histoire de se ressourcer auprès de sa famille de retrouver ses racines mais aussi de faire le deuil de ceux qu'elle a perdus (elle n'a certainement pas eu le temps de faire ça avec ce rythme d'enfer et ça lui en met certainement un gros coup au moral et donc la fatigue physique suit aussi ce qui est logique) mais je pense qu'elle ne voulait pas faire attendre ni décevoir les personnes qui n'ont pas pu aller à Végas... mais pourtant on dit toujours il faut privilégier la santé avant tout.

Je ne veux pas lancer de rumeur ni attrister certaines personnes mais à mon avis après la tournée on sera un bon moment sans voir Céline et au pire elle pourrait aussi très bien prendre sa "retraite".

Posted
Regarde la session d'enregistrement de Taking chances et tu verras que Céline a beaucoup de plaisir, une voix renversante et une énergie incroyable, tout le monde a des coups de fatigue...
Posted

c'est vrai qu'on peut s'inquiéter et c'est normal quand on aime une personne on s'inquiète toujours pour elle.Aussi je pense que céline est très bien entourée et qu'il y aura toujours quelqu'un pour lui dire qu'il faut qu'elle arrête.Par exemple en 96 après les JO sa mère s'était occupée d'elle après ce gros coup de stress.Mais il est vrai que sa mère est aussi une femme agée et seule alors céline doit penser que c'est à elle de s'occuper de sa mère et non l'inverse.

Céline arrive peut être dans une période de sa vie où elle voit ses proches viellir et même si elle s'y attender ça ne doit pas être évident.

Je pense aussi qu'elle aurait du prendre des vacances après Vegas, elle avait le temps avant de ressortir un album.Et on peut se demander aussi pourquoi ou pour qui elle le fait, elle n'a plus rien à prouver!Peut être veut elle quitter la scène au sommet comme en 99 et donc après sa tournée mondiale triomphale qui aura des répercutions partout dans le monde, plus que si elle avait quitter après Vegas.

De toute façon elle arrive bientôt en France alors profitons en pour lui montrer qu'on est tous avec elle.

Posted

meme dans l'interview qu'elle a donné a access hollywood elle a meme plus envie de le faire vegas elle en a vraiment marre mais elle est fatiguee elle arrive vraiment trop tot cette tournee je suis de ton avis aurait fallu 1 an de vacances a celine... mais avant un album comme taking chances et bien je ne dis pas non

Posted (edited)
Regarde la session d'enregistrement de Taking chances et tu verras que Céline a beaucoup de plaisir, une voix renversante et une énergie incroyable, tout le monde a des coups de fatigue...

Oui c'est vrai, je suis bien d'accord avec ça, quand on voit toutes les sceances d'enregistrement pour cet album, elle a vraiment l'air d'y prendre plaisir, de s'amuser et d'aimer ce qu'elle fait. Pis elle y chante très bien c'est clair :wub:

J'adore toujours autant regarder ces petits making of, Céline est toujours adorable dedans ^_^

Peut etre qu'elle aurait du simplement faire ce nouvel album avec de la promo oui, mais pas l'enchainement d'une big tournée, plutot prendre quelques mois de repos... mais bon, c'est ainsi maintenant donc encore une fois je la soutiens et j'espère juste qu'elle va pas trop ce fatigué avec tous ça mais aussi prendre beaucoup de plaisir, en tout cas tous les fans (je l'espère) seront derière elle :flowers:

Edited by Mélan
Posted
Je ne sais pas vous mais elle m'avait déjà fait flipper lors de son interview à 7 à 8...

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Bonjour a tous ;

Avant tout je te remercie pour ce topique que je trouve extra ordinaire car on prouve a Céline que notre fanatisme n’est pas celui d’un fan à ces chansons et sa voix seulement mais aussi a la femme qui est en elle et même a sa vie naturelle, et que malgré tout on restera toujours a coté d’elle pour l’encourager !

Et pour le fait que Céline n’est pas en bonne forme et qu’elle fait des choses à contre cœur, je vais pas dire le contraire car comme chaque humain sur cette terre, parfois on est obligé a complété notre mission jusqu’au bout même si on le veut pas vraiment, c’est peut être le cas de Céline en chantant Taking Chances a X factor, le programme a été sûrement fait depuis plusieurs mois et Céline n’a pas a l’annulé car le monde entier attend cette événement !

En ce qui concerne la pause après Vegas je trouve que Céline avait besoin de donner a son public anglophone un album telle que d’Elles, une façon de leur dire je ne vous oublie pas et pourquoi pas une dernière tournée mondial avant de prendre un bon moment de répit prés de ces proches…mais de la voir vieillir au tant, je crois que non car elle pet toujours les formes bien au contraire elle donne le charme et la beauté d’une femme de 40 ans, mure et plus sur d’elle et chaque age a son charme, non ?

Voila mon avis peut être que je me trompe mais je dois comme vous devez aussi dire a haute voix :

Céline ne te fatigue pas trop pour nous, on t’aime tell que tu es, en bonne santé, belle et ravissante…et je crois que « that’s the reason you go on… »

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted (edited)

Merci Célinevegas, j'ai simplement parlé avec mon coeur ...

Je crois que le coupable est le jetlag. Je crois qu'elle va nous ofgfrir une tournée splendide et que cela est juste la fatigue du voyage. Je ne veut pas me déprimer, je veux croire en positif. La phrase j'ai commencé a t'aimer a cause ... je ne veux pas t'aimer malgré ..., cette phrase, je l'ai adorée.

Elle doit se reposer, j'espère qu'à la Star Ac elle sera resplendissante. J'y crois!

Et on doit remercier qu'elle chante LIVE pour une fois qu'elle nous fait de la promo!!!

Quelqu'un a vu les performances de TAKING CHANCES de Oprah et Ellen? Comment sont-elles performées?

PS: et je ne la voit VIEILLIE!!! Elle a presque 40 ans... je la vois, d'ailleurs, de PLUS EN PLUS BELLE!!!

Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS