Jump to content

Céline à la télévision Francaise -- Où et Quand ?

Recommended Posts

Posted
Belles prestations dans l'ensemble et play back bien réussi :) mis à part le petit couac sur immensité j'ai trouvé que c'était réussi j'ai versé ma petite larme quand le public a chanté je ne vous oublie pas...

Moi aussi, au moment où Elle a apparu j'avais le noeud... puis, avec J ne vous oublie pas, la tête de Céline en pensant (je ne vous oublie pas non plus), j'ai versé quelques larmes moi aussi!!! :cry: Trop émouvant ce soir! Je ne m'imagine pas ce que sera le concert à Bercy... je vais pleurer tout le concert!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Moi aussi, au moment où Elle a apparu j'avais le noeud... puis, avec J ne vous oublie pas, la tête de Céline en pensant (je ne vous oublie pas non plus), j'ai versé quelques larmes moi aussi!!! :cry: Trop émouvant ce soir! Je ne m'imagine pas ce que sera le concert à Bercy... je vais pleurer tout le concert!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Franchement moi aussi j'ai eu la larme qui est venu ... :wub: ...

Franchement pour le concert je pense que je vais prévoir les mouchoirs ... :sofunny: Je vais me renseigner si je peux avoir un prix, de gros ... :laugh:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted (edited)
Belles prestations dans l'ensemble et play back bien réussi :) mis à part le petit couac sur immensité j'ai trouvé que c'était réussi j'ai versé ma petite larme quand le public a chanté je ne vous oublie pas...

J'ai adoré le JNVOP par le public, j'ai meme cru a un moment que Celine allait pleurer ( pour ne pas changer ! :laugh: ) mais finalement elle a bien reussi a se retenir, comme quoi elle fait des progres question larmes :)

Sinon belle emission ( je ne parle que de Celine, pas de l'emission en general parce que franchement la Star Ac', les apprentis et Nikos me sortent par les yeux ! ) j'ai beaucoup aimé J'irai ou tu iras, elle s'est bien amusé avec l'eleve (dont j'ai deja oublié le nom )

Mais j'ai une nette preference pour Immensité.... Et surtout j'ai la reponse a la question qui tourne dans ma tete depuis la sortie de "D'elles" : que veut dire : La misere de mon insensé ? Ben en fait c'est : La misere d'un MONDE insensé, ce qui est beaucoup plus logique !

TC en playback, fallait s'y attendre et meme si elle nous fait le coup a chaque fois ca reste decevant..... A part ca le public etait a fond dedans, tout content de revoir Celine a Paris, proche de la folie meme mais ca en tant que fan je les comprend parfaitement ^_^ ^_^

Edited by eninils

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Tu as raison! le public ne laissait pas encaisser un mot à Céline: dès qu'Elle ouvrait un peu la bouche commançaient les applaudissement, les cris, les "Célineeeeeeeeee on t'aimeeeeeeee"!!!!!!! C' :clap: était trop beau tout ça!!!!

Ouai, trop génial ! Le pire c'est que j'étais un peu comme ça devant ma télé moi aussi lol toute exicité de voir Céline et encore mieux chanter et tout :w00t:

Aussi à la fin après TC avant qu'elle parte et quand Nikos a demandé au DJ de mettre de la music, j'ai adoré comment Céline s'est un peu mise à dancer, trop, trop mimi :D :wub: Elle est vraiment génial !

Et puis je suis d'accord avec vous pour quand le public à commencer à chanter Je ne vous oublie pas au début, c'était bien émouvant, vraiment super moment :in_love: J'adore quand ce genre de truc arrive et puis Céline qui avec le public reprenais encore "Je ne vous oublie paaas" ^_^

Posted

J'ai adoré le JNVOP par le public, j'ai meme cru a un moment que Celine allait pleurer ( pour ne pas changer ! :laugh: ) mais finalement elle a bien reussi a se retenir, comme quoi elle fait des progres question larmes :)

Sinon belle emission ( je ne parle que de Celine, pas de l'emission en general parce que franchement la Star Ac', les apprentis et Nikos me sortent par les yeux ! ) j'ai beaucoup aimé J'irai ou tu iras, elle s'est bien amusé avec l'eleve (dont j'ai deja oublié le nom )

M

C'est ça! Tu as raison! J'habite en Espagne et je ne vois ni la Star Ac espagnole et même pas encore la française... c'est à ces moments-ci que je les vois: QUAND CÉLINE NOUS OFFRE UN SI BEAU CADEAU POUR LA ROUTE!!!

((((Outre Céline, la Star Ac... je n'ai rien à cirer là-bas.))) :hmm:

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Ouahhhh!!!

Pour l'instant, j'ai toujours pas vu Immensité

Mais wow pour "J'irai ou tu iras", elle était littéralement en feu, très en forme!! Toute une performance! J'ai senti qu'elle voulait encore prouver qu'elle était la meilleure, j'ai trouvé ca cool :D

Et puis sinon c'était cool toute l'énergie qui se dégageait de Taking Chances, une vrai rock star notre Céline :P

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

Très belle prestation de la part de Céline, elle était très jolie, très en forme comme toujours mais je trouves que c'était moins touchant son retour à Paris qu'en 2002 et 2005, peut etre parce que l'effet de surprise n'est plus aussi présent. Taking Chances a était fait en play back, je trouves ça dommage car "When you're gone" d'Avril Lavigne a était fait en naturel, et c'était bcp plus beau.

Enfin bon, elle est toujours aussi belle notre Céline

Espérons que Cauet ne va pas trop l'emmerder lundi

http://img132.imageshack.us/img132/836/bannermisledfioriman5ky.jpg
Posted

Comment dire .. . .. .. . . . . . .. . . . . . . . . . . . . à une ou 2 exceptions pret, c'était parfait !!

Elle m'à totalement bluffée sur J'irais ou tu iras, elle était souriante, dynamique, heureuse et libre, j'ai l'impression qu'elle a explosée et qu'elle s'est completement lachée !!

La vraie bete de scene était la ce soir !!

La prestation d'Immensité était bien (pas parfaite) mais bien, eh oui tout le monde a vu le pti couac sur "la misere de mon insensé" mais ca reste original.

Sinon vous l'avez dit le play back était réussis, avec un bon contact avec le publique, faut dire que les fans sont venus en masse !!

Mais je pense qu'elle a pu séduire quelques sceptiques !!

La preuve ma cousine ma aussitot demandé quelles chansons de céline j'avais sur mon pc, pour lui refiler !!!

Merci Céline !! C'était toi !! C'était les fans ... C'était nous !

On va devoir continuer à t'aime a cause !

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Moi même si Taking chances était en play back j'ai trouvé que c'était réussi, habituellement elle en fait trop quand elle fait un play back que ce soit niveau geste ou bien sa bouche qui tremble comme si elle avait Parkinson lol.
Posted

Star Academy et Céline Dion devancent N.C.I.S.

Pour son 2ème prime de la saison, la Star Academy recevait l'une des marraines de l'émission : Céline Dion. La présence de l'artiste a séduit quelques 6,63 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 31,1% du public présent devant leur petit écran.

[...]

A noter que la Star Academy est ainsi arrivée en tête des audiences sur l'ensemble de la soirée malgré la programmation offensive de M6 avec ses épisodes inédits de "N.C.I.S : Enquêtes Spéciales".

[source : Toute la télé (pour voir l'article en intégralité)]

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

" Let's Talk About Celine Dion Collection " on Facebook

Posted

y a un enfoiré de journaliste sur Yahoo (page d'accueil pour l'instant) qui titre "On s'ennuyait ferme hier soir à la Star Ac" avec une photo de Celine...

:evil:

Posted
Quel bonheur de retrouver notre Celine :clap: l'émotion était énorme quand les fans reprennent Je ne vous oublie pas et Celine qui chantonne avec eux :kicking: très belle prestation un look incroyable la folie quand elle a chanté TC waooooooooo vivement les prochaines émissions :P ça serait bien d'avoir les réactions de ceux qui étaient en live à l'émission :thumbsup2:

http://img83.imageshack.us/img83/814/33cd3.jpg

creationceline

Posted
le vidéo du JT : c'est ici

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
moi je l'ai trouvé en forme, fraiche, ça change de ses apparitions à la TV américaines où elle avait l'air fatigué
Posted
BC'était génial ... Super moment et Céline super belle comme d'habitude ... :wub:

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted

Coucou tout le monde !

J'était à l'émission hier soir, j'ai encore du mal a m'en remmetre, l'organisasion n'est pas top !

Sinon Céline plus belle que jamais, on c'est vraiment amusé !

Posted

pareil! je pense qu'a bercy je vais devoir emmener un paquet de mouchoirs!!!!! :sofunny:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted (edited)
Romain Today, 10:01 AM Post #77 | Print

Coucou tout le monde !

J'était à l'émission hier soir, j'ai encore du mal a m'en remmetre, l'organisasion n'est pas top !

Sinon Céline plus belle que jamais, on c'est vraiment amusé !

super! eh bien ceux qui y étaient devaient être sur un petit nuage et dans un état encore pire que nous!!! :laugh:

Moi je suis très contente d'avoir vu Céline un peu mieux quand même, elle s'est bien défoulée sur J'irai où tu iras. Comme quoi c'est de la France qu'elle a besoin Miss Céline!!! :laugh:

Par contre la star ac perso je ne suis jamais mais ça devient la grosse décrépitude là!!! Ils vont les chercher où leurs élèbes sans rire????? Parce que si c'est CA qu'ils ont trouvé de mieux j'imaine les autres qui n'ont pas été pris. Ou alors ya un soucis de casting!!!! :mdr:

c'est franchement très lourd mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour Céline!!!!

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

je viens a linstant de voir ces prestation de vendredi (vu ke jétai en vac é quil ny avé pas la télé) céline été super c fais du bien de la voir en france :wub:

pr le jt elle ma fait trop rire :mdr:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
quelqu un sait pour demain a Monaco a quelle heure a lieu la ceremonie???

bisous

cricri

Tu y vas comment à monaco ???

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

c'est quoi la prochaine emission diffusée???

j'ai tellement peur d'en rater une lol... je crois que c'est cauet, jeudi soir, c'est bien çà? y'en a pas avant?

Céline dans mon coeur...pour toujours...

http://celinedion-forever.skyrock.com/

Posted
quelqu un sait pour demain a Monaco a quelle heure a lieu la ceremonie???

bisous

cricri

Tu y vas comment à monaco ???

j'y vais en voiture geraldine je decolle a 14h00 de chez moi il reste de la place mais je sais pas du tout quand a lieu la ceremonie et je ne sais pas a quelle heure on rentre ce soir . on connait a priori le lieu donc on se gare au port et apres c'est un peu de marche car a monaco pour les pec comme nous on se gare ou on peu ;o)))

bissss

cricri

Posted

je file je vais chez mes parents et apres on file a monaco . on prend l'appareil photo et le camescope si jamais j'ai la chance de voir quelque chose comme une celine dion je vous passerai la video mais a mon avis c pas gagner.

bisous

cricri

Posted

Prochains évènements:

Lundi 5

enregistrement Vivement Dimanche (France 2)

enregistrement LA MÉTHODE CAUET (TF1, 22h40)

(le soir) Petite apparition sur Les étoiles Chérie FM (marraine)

Mardi 6

(rien de prévu, que je sache, donc, shopping dans Paris et départ pour l'Italie)

Mecredi 7

(Elle est en Italie)

Samedi 24

W9 émettra les World Music Awards

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

J'ai également eu la chance d'assister à la Star Ac, et je n'y crois toujours pas, pour moi c'est irréel de l'avoir vu de si près, c'est encore mieux qu'un concert, on ne se retrouve pas à 10km de la scène, j'ai adoré.

Même si Céline me parraissait bien en forme, elle avait l'air un peu fatiguée je trouve, mais c'est une promo de fou qu'elle mène.