Jump to content

Céline à la télévision Francaise -- Où et Quand ?

Recommended Posts

Posted
Demain je suis a la star ac je suis fou

Céline est la

Tu es vraiment très chanceuse... une privilégiée je dirais!!!! :wub: Profites-en! Et raconte-nous tout à ton retour!!!

Applaudissez-la beaucoup de ma part!!! :in_love: :clap:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Céline est la

LA chance :rolleyes: ... profite en bien ....

Pour le JT merci de vos avis ... Par contre pour le hit machine et la méthode cauet savez vous les jours de diffision ? :hmm:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted (edited)

Céline est la

Pour le JT merci de vos avis ... Par contre pour le hit machine et la méthode cauet savez vous les jours de diffision ? :hmm:

Selon mes infos...

La MÉTHODE CAUET (TF1, Lundi 5 à 22h40)

VIVEMENT DIMANCHE enregistre lundi 5, j'imagine que ce sera dimanche 11 ou l'ajourneront presque jusqu'à Noël.

HIT MACHINE, elle l'enregistre aujourd'hui, mais il est prévu 2 apparitions (comme pour la dernière fois): Samedi 10 novembre et 1er décembre.

Je crois, j'espère... :ermm:

Ah! et demain, selon www.celinemaniacs.com il y a un Spéciale Céline Dion sur France 2.

Rappelez-vous, DIMANCHE, les WORLD MUSIC AWARDS!!!! Notre Légende aura un grand prix!!!

Et Lundi 5, il y a les ÉTOILES CHÉRIE FM, mais je ne sais pas sur quelle chaîne (ou sera-t-elle juste dans la radio???)

Et mercredi 7, elle s'envolera pour l'Italie... ôooooooooooo!!!!

(maintenant que je me rends compte... je fais mieux la promo que Sony même!!!)

Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Céline est la

Selon mes infos...

La MÉTHODE CAUET (TF1, Lundi 5 à 22h40)

VIVEMENT DIMANCHE enregistre lundi 5, j'imagine que ce sera dimanche 11 ou l'ajourneront presque jusqu'à Noël.

HIT MACHINE, elle l'enregistre aujourd'hui, mais il est prévu 2 apparitions (comme pour la dernière fois): Samedi 10 novembre et 1er décembre.

Je crois, j'espère... :ermm:

Ah! et demain, selon www.celinemaniacs.com il y a un Spéciale Céline Dion sur France 2.

Rappelez-vous, DIMANCHE, les WORLD MUSIC AWARDS!!!! Notre Légende aura un grand prix!!!

Et Lundi 5, il y a les ÉTOILES CHÉRIE FM, mais je ne sais pas sur quelle chaîne (ou sera-t-elle juste dans la radio???)

Et mercredi 7, elle s'envolera pour l'Italie... ôooooooooooo!!!!

(maintenant que je me rends compte... je fais mieux la promo que Sony même!!!)

Merci pour l'info.... Le 7 elle sera en Italie ce qui veut dire que le 8 elle pourra pas etre a Amsterdam....... Elle se deplacerai meme pas pour la premiere mondiale de son DVD evenement de son show a Vegas ! :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Céline dion à l'instant sur TF1 ... Elle arrivait sur le plateau de la star ac .... Alors va-t'elle aller au JT ????

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

Posted

LA CHANCE !!!

Moi j'ai voulu allée la voir à la star ac mais je ne pas réussi à avoir des places !!

Est ce que quelqu'un sait si elle va revenir à la star ac ou sur un autre plateau et comment se procurer des places svp ?

Posted
Céline passera au JT de TF1 à 20h ... elle l'a enregistré avant d'aller sur le plateau de la star ac ... elle est super belle ... :wub:

Visitez mon site web

Posted
A vos enregistrement Céline est actuellement sur le journal de 20h !!!
Posted

Je trouve également que Céline est très jolie avec ses grands cheveux.

Et dire qu'elle est en france ! c'est génial!!!!

Posted (edited)
Hihi ça y est elle est passer :clap: J'étais toute contente de la voir là :kicking: Elle était trop belle et toute souriante :D Trop adorable notre Céline comme d'hab' :wub: Et contente de bientot retrouver le public un peu partout autour du monde qui lui a manqué ^_^ Edited by Mélan
Posted
Je trouve également que Céline est très jolie avec ses grands cheveux.

Et dire qu'elle est en france ! c'est génial!!!!

Oui Céline etait super belle ... j'adore ... ca fait trop de bien de la revoir .... C'est génial ... En tout cas parcontre dur dur pour la présentatrice de prononcer le titre de l'album ... :sofunny:

Vivement la suite ... j'ai trop hate ...

Visitez mon site web

Posted
Ohh, vous pouvez me dire ce qu'elle a chanté exactement?
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted (edited)

Bin pour le moment si je me trompe pas (parce-que j'ai pas vraiment tout vu) à la Star Ac' elle a chanté "Je ne vous oublie pas" au début à moitié seul pi avec tous les élèves et après la chanson, trop bien quand le public qui n'arretais pas d'applaudir il s'est mis à re chanter la chanson pour Céline :wub:

Ensuite elle a fait un duo avec un élève sur "J'irai ou tu iras" et c'était vraiment super !!!!!! :w00t: Elle était vraiment génial sur la chanson, trop belle voix, super dynamique et tout :clap:

Oui Céline etait super belle ... j'adore ... ca fait trop de bien de la revoir .... C'est génial ... En tout cas parcontre dur dur pour la présentatrice de prononcer le titre de l'album ... :sofunny:

Vivement la suite ... j'ai trop hate ...

lol c'est vrai qu'elle avait du mal à prononcer Taking Chances la pauvre :laugh: et à la fin elle l'a un peu mieux dit elle était contente "j'ai reussi cette fois" et puis Céline qui rit "Génial" :sofunny:

Edited by Mélan
Posted (edited)
J'ai senti un brun d'ironie chez Celine quand elle a dit "bravo" à la journaliste pour avoir prononcé Taking Chances sans trop se vautrer ! :lol: Edited by sacredceline
Posted (edited)
J'ai senti un brun d'ironie chez Celine quand elle a dit "bravo" à la journaliste pour avoir prononcé Taking Chances sans trop se vautrer ! :lol:

lol ouai j'ai eu un petit doute moi aussi mais bon connaissant notre Céline elle disait surement ça sans ironie ou alors voulait être gentille en tout cas ^_^ lol

Sinon JP- Céline vient encore de chanter et c'était un duo avec une élève sur "Immensité" :wub:

Edited by Mélan
Posted

Oui je pense aussi mais cela m'a amusé quand même

J'ai trouvé que l'eleve faisait un peu tache vocalement à coté de Celine (je suis peut être trop difficile, je ne sais pas !)

Posted

J'suis trop content de voir enfin Céline

Par contre je trouve sa voix enrouée, très nasale, comme si elle était tombée récemment malade ce qui peut être le cas avec le temps que nous avons en France. Enfin, j'ai adoré "J'irai où tu iras" car même avec sa voix fatigué certainement, elle a assurait et a tout balançait. J'avoue que j'avais peur avec cette chanson mais j'ai été très très surpris. Sinon savez-vous si elle chantera Taking Chances ou pas à la star Ac?

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
Vive le Play-Back !!! Taking Chances était totalement en play-back sauf peut être la fin car il me semble que la voix de Céline s'éraille légèrement sur la dernière phrase ... déçu mais bon, content de voir que le single a l'air d'avoir un bon impact et puis dans un sens je suis d'accord, pour promouvoir son new single, autant que la prestation soit splendide !

Posted

Bon ben tu m'as ôté les mots de la bouche, lol, j'allais réagir de la même façon sur le splendide play-back.

Est-ce un moyen de ne pas se planter une énième fois sur la chanson ?(surtout devant le public français qui est assez exigent).

Ou bien est-ce plutôt une manière d'assurer pour la promotion du single-album tout en reposant sa voix et en la préservant pour la tournée (dans ce cas, je dis OUI).

En tout cas, rendez-vous dans 10 jours pour les premières critiques de TC.

Posted

j'ai trouvé céline très en forme, cool, la voix sur J'Irai Où Tu Iras était top. Et sur Immensité ça allait.

Taking chances en playback, mais l'ambiance était délirante.

Par contre je n'ai pas encore entendu une bonne prestation "live" de taking chances...que se passe-t-il Celine?

quoiqu'il en soit c'était cool de la revoir sur un plateau en france! :clap:

Posted
Bon ben tu m'as ôté les mots de la bouche, lol, j'allais réagir de la même façon sur le splendide play-back.

Est-ce un moyen de ne pas se planter une énième fois sur la chanson ?(surtout devant le public français qui est assez exigent).

Ou bien est-ce plutôt une manière d'assurer pour la promotion du single-album tout en reposant sa voix et en la préservant pour la tournée (dans ce cas, je dis OUI).

En tout cas, rendez-vous dans 10 jours pour les premières critiques de TC.

En tous cas, elle joue très bien son playback mais elle a certainement chanté en live les dernières petites phrases car la voix s'éraille dans la version studio, très légèrement. Je crois qu'elle utilise ce moyen pour ne pas se planter mais alors, pourquoi a-t-elle chanté en live les autre chansons ? Enfin, l'émission était bien, Céline y était très séduisante et très rock'n'roll avec J'irais où tu Iras, Taking Chances m'a un peu déçu mais dans un sens, je n'aurais pas aimé entendre la chanson avec sa voix qui est fatigué et très très nasale

Posted

Moi j'ai adoré la prestation de Céline ... c'était génial ... J'ai trouvé sa voix sublime ...

Bon niveau éléve franchement appart noemie qui a repris un bout de "ce n'était q'un rêve" où j'ai plutôt aimé les autres c''est loin d'être ça mais bon à coté de Céline qui pourrais faire le poids surtout quand ils ne font que débuter ... En tout cas Célinest super gentil avec eux et dis qu'ils sont doué ... Voilà vivement le prochain passage TV de Céline ... :wub:

Par contre petit coup de gueule : On arrete pas de dire que Céline fait une tournée mondiale et qu'elle sera à Paris mais Nice aussi c'est la france donc il pourrait en parler aussi ... Il n'y a pas que Paris !!!! :evil:

Voilà par contre est-ce que vous savez si la remise des prix à Monaco est transmise à la TV et sur quelle chaine ??? Merci et bonne soirée a tous moi je vais réver de Céline et de cette merveilleuse soirée ... Un peu plus de Céline s'aurait été génial mais bon là c'est la fan qui parle ... :sofunny: :wub:

Visitez mon site web

Posted (edited)
moi j'ai adoré toute ces prestations je l'est trouvé trés en forme vocalement j'ai était vraiment heureux et fier d'elle et pour taking chances chapeau bas on n'y a presque cru tellement elle gere bien son playback (elle est trop forte :wub: :P ) et sinon pour ce qui est de la diffusion des World Music Awards je crois que c'est w9 qui diffuse mais j'en suis vraiment pas sur , meme du tout sur donc je ne m'avance pas trop , si quelqu'un sais .... :shrug: Edited by florian33
Posted (edited)

Ah lala qu'elle était merveilleuse notre Céline ce soir :clap: Je l'ai adorée ! Bon c'est vrai que c'est dommage que TC ait été en playback parce-que je suis sur qu'elle l'aurait super bien fait ce soir et ça aurait été vraiment cool de l'entendre live mais bon peut-être en effet que c'était prévu comme ca pour assurer une parfaite promo du single/album! En tout cas les duo était live et super comme je l'ai déjà dis plus tot :kicking: :wub: Céline était vraiment génial sur "J'irai ou tu iras", qu'elle énergie, qu'elle voix :w00t: En plus elle était trop belle :D

Et le public était génial, tout excité dès qu'il y avait Céline qui chantait ou meme parlait, héhé, et pendant TC aussi, playback ou non, ils étaient tous "wouhouuu" lol J'adore comment Céline n'arretais pas de sourire et semblait vraiment dans le truc (même si c'était pas live pour cette chanson :) )

Et c'est vrai qu'elle était, comme toujours, super gentille avec les élèves, à leur dire des mots d'encouragement et à dire qu'ils étaient tous bon ^_^ Et l'autre élève qui était fan de Céline (mais qui ne chantait pas avec elle) a eu trop de la chance d'avoir était si près de Céline, d'avoir eu des bisous et hugs et puis de lui avoir chanter un petit bout de Ce n'était qu'un reve ! J'aurais bien aimer etre à sa place moi :in_love: meme si je ne sais pas du tout chanter lol ^_^

Edited by Mélan
Posted
Ah lala qu'elle était merveilleuse notre Céline ce soir :clap: Je l'ai adorée ! Bon c'est vrai que c'est dommage que TC ait été en playback parce-que je suis sur qu'elle l'aurait super bien fait ce soir et ça aurait été vraiment cool de l'entendre live mais bon peut-être en effet que c'était prévu comme ca pour assurer une parfaite promo du single/album! En tout cas les duo était live et super comme je l'ai déjà dis plus tot :kicking: :wub: Céline était vraiment génial sur "J'irai ou tu iras", qu'elle énergie, qu'elle voix :w00t: En plus elle était trop belle :D

Et le public était génial, tout excité dès qu'il y avait Céline qui chantait ou meme parlait héhé et pendant TC aussi, playback ou non, ils étaient tous "wouhouuu" lol J'adore comment Céline n'arretais pas de sourire et semblait vraiment dans le truc (même si c'était pas live pour cette chanson :) )

Et c'est vrai qu'elle était, comme toujours, super gentilles avec les élèves, à leur dire des mots d'encouragement et à dire qu'ils étaient tous bon ^_^ Et l'autre élève qui était fan de Céline (mais qui ne chantait pas avec elle)a eu trop de la chance d'avoir était si près de Céline, d'avoir eu des bisous et hugs et puis de lui avoir chanter un petit bout de Ce n'était qu'un reve ! J'aurais bien aimer etre à sa place moi :in_love: meme si je ne sais pas du tout chanter lol ^_^

Oui moi aussi je ne sais pas chanter mais j'aurais aimé être à sa place ... quoique j'aurais été incapable d'aligner deux mots je pense ... :sofunny:

Visitez mon site web

Posted (edited)
Oui moi aussi je ne sais pas chanter mais j'aurais aimé être à sa place ... quoique j'aurais été incapable d'aligner deux mots je pense ... :sofunny:

:laugh: ouai c'est sur, je sais pas chanter en général mais là, moi aussi, je sais pas si j'aurais même su juste parler :sofunny: J'aurais eu les grosses larmes au yeux, j'aurais essayer de rester debout (enfin elles étaient assis mais bon, c'est pareil lol) et puis j'aurais juste voulu la prendre dans mes bras un long moment, on s'en fiche des autres autour à ce moment là ou de Nikos qui voudrais continuer le prime :msn-tongue: lol Pis deux petits becs sur la joue comme l'élève a eu c'est bien aussi :wub: lol

Edited by Mélan
Posted

Woooooooooooooow!!! J'ai VRAIMENT mais VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT adoré!!!

On a retrouvé notre VRAIE Céline!!!

Elle était hyperbellissime!!!

J'étais exténué! Très nerveux et anxieux!

J'ai tellement adoré sa prestation sur J'IRAI OÙ TU IRAS, une voix qui jouait avec les notes et une Céline tellement agile!! Elle était en train de juir (comme Yaëlle dirait, "Céline a pris son pied").

IMMENSITÉ... elle a été Immense: merveilleuse prestation et mise en scène (sauf p'tite et seulement appréciable par nous, "les connaisseurs" d'une p'tite faute à la partie aiguë du bridge "la misère de mon insensé".

Et le playback du TAKING CHANCES, même s'il était en playback, j'ai tant aimé ça!!! Le public était avec Elle et Élle avec le public. Il y avait un fil de conexion entre eux. Elle s'est amusée, c'est clair. Il avait l'air d'être en plein concert de Rasmus, Tokyo Hotel ou n'importe quel autre groupe rock: tout le monde en train de suire le rythme, d'applaudir... merveilleux Céline, tu nous surprendras toujours! Continue comme ça! On t'a recupérée!

NICE existe aussi, c'est vrai.

Les World Music Awards sont sur W9. TAKING CHANCES live? Elle PRENDRA DES RISQUES? La mise en scène mystérieuse? Pourquoi pas?

Des prestations comme ce soir, j'en voudrais toujours!

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Et le public était génial, tout excité dès qu'il y avait Céline qui chantait ou meme parlait, héhé, et pendant TC aussi, playback ou non, ils étaient tous "wouhouuu" lol J'adore comment Céline n'arretais pas de sourire et semblait vraiment dans le truc (même si c'était pas live pour cette chanson :) )

Et c'est vrai qu'elle était, comme toujours, super gentille avec les élèves, à leur dire des mots d'encouragement et à dire qu'ils étaient tous bon ^_^ Et l'autre élève qui était fan de Céline (mais qui ne chantait pas avec elle) a eu trop de la chance d'avoir était si près de Céline, d'avoir eu des bisous et hugs et puis de lui avoir chanter un petit bout de Ce n'était qu'un reve ! J'aurais bien aimer etre à sa place moi :in_love: meme si je ne sais pas du tout chanter lol ^_^

Tu as raison! le public ne laissait pas encaisser un mot à Céline: dès qu'Elle ouvrait un peu la bouche commançaient les applaudissement, les cris, les "Célineeeeeeeeee on t'aimeeeeeeee"!!!!!!! C' :clap: était trop beau tout ça!!!!

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
Belles prestations dans l'ensemble et play back bien réussi :) mis à part le petit couac sur immensité j'ai trouvé que c'était réussi j'ai versé ma petite larme quand le public a chanté je ne vous oublie pas...