Jump to content

La Popularite de Celine en France

Recommended Posts

Posted

J'ai beau être une très grande fan de céline, je suis loin d'approuver tous ses choix!!

franchement, des parfums à n'en plus finir, des lunettes, des poupées, des bijoux maintenent, jusqu'où ca ira tout ca?

tout ca ca n'arrange pas son image en france!!! les américains adorent tout ca mais pas les francais!!

vous vous souvenez de l'émission spéciale de jean-pierre foucault de 1998!!! pour moi c'était sans doute la plus belle émission sur céline et c'était la période où céline avait un succès fou!!!!!!

j'aimerais tellement que cette époque soit de retour!!!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
J'ai beau être une très grande fan de céline, je suis loin d'approuver tous ses choix!!

franchement, des parfums à n'en plus finir, des lunettes, des poupées, des bijoux maintenent, jusqu'où ca ira tout ca?

tout ca ca n'arrange pas son image en france!!! les américains adorent tout ca mais pas les francais!!

vous vous souvenez de l'émission spéciale de jean-pierre foucault de 1998!!! pour moi c'était sans doute la plus belle émission sur céline et c'était la période où céline avait un succès fou!!!!!!

Non, moi je pense que elle doit s'affirmer en tant que star Mondiale. Madonna elle joue bien les stars Americaine et elle a beaucoup de fans en France! Moi j'pense que c'est parce qu'elle est trop gaga maintenant... :confused:

Enfin moi je sais pas trop :wacko:

Posted

Je suis entièrement d'accord ! Je trouve que Celine n'a pas besoin de ça ! Je prefere voir la Celine simple qui aime chanter plutôt que la Celine qui vend son image à n'importe quel gadget ... oui, je sais qu'il y a des collectionneurs , que cela leur plait ... mais en même temps, je trouve que c'est trop. Cela ne donne pas une bonne image de l'artiste surtout en France !

Posted

Salut a tous, sincerement d'elles est un tres bon album certes pas aussi innovant que one heart... mais il a le merite de relever le niveau de ce pauvre paysage musical francais représenté par toute une bande de "sert a rien" d'artistes qui ne chante plus, qui miaulent, qui gueulent des insultent ou du sexe a chaque fin de phrase, je pense a vitaa diams laam ect...

et franchement comparez les deux emission de promo d'elles en france et au canada ya pas un truc qui vous choque??? sincerement l'emission quebecoise nous offre une relle prrsentation de l'album de celine avec les interviews des auteures des textes notement de la vrai promo quoi...

en France TF1 a jugé bon d'utiliser la notoriété de celine pour promouvoir toute une ribanbelle d'artistes merdique qui ne sont pas a la mesure de celine... resultat une emmission de merde qui au final est brouillonne et fait perdre de vue l'objectif final promouvoir, LE TRUC IMPORTANT, l'album de celine.

souvenez vous amel bent jolie voix mais limité en tessiture pas mise en valeur dans my heart will go on...

laam ah ca elle gueule a tort et a travers et a besoin de 50 prise avant detre correcte..

Vitaa oui qui chantaonne

ect ect ect les seul qui ont assuré cest jonnhy (ringard certes et bof mais qui assure) et david hallyday

Christophe mae jen parle pas on dirait quil braie comme une mule...

Au final ca donne une emmission ou celine s'economise au taquet etant donné quelle doit faire des duos avec des bras cassés pendant des heures... comparez la promo au USA et chez nous cest eloquent... celine se defonce la bas pourquoi par les chose sont bien definies des le depart et tout est calculé de maniere a mettre en avant ce qui doit letre resultat celine se donne sans compter ...

Bref tout ce que j'espere cest quelle va revenir au max de ses capacités et clouer le bec a tout les racontars qui remettent en cause sa legitimité au rang de grande voix...

BIz a tous

Fab de toulouse

Posted (edited)

Moi je pense comme ila été deja dit qu'il faudrait des chansons qui abordent plus de themes différents!!! Nous sommes effectivement trop dans le "moi je" il ya tant de sujet que Céline n'a pas encore explorer en Francais . Qui c'est peut etre le prochain album Francais aura ce dynamisme

Sinon concernant les emissions je suis entierement mais vraiment a 200%, l'émission diffusé sur tf1, était bien niveau rencontre artistique (mc sollar & nolwenne é celine ou encore christophe mae avec celine et david hallyday) mais entendre des horreurs comme laam ou une pauvre aml bent plus que limité meme si cette fille est gentille et etait tres heureuse de chanter avec celine.

Il aurait fallu un melange de lemission qui faisait plus promo de lalbum d'elles avec celle de tf1. C'est à dire des interviews des auteurs des chansons de celine et les rencontres artistiques mais EXIT les laam,l'autre rappeur merdique (allias K-Maro) et bien d'autres ras le bol quoi !!!

Edited by yoyo76300
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
pour la promo de d'elles TVA a cartonné avec céline et juli snyder c ça que TF1 aurai du faire
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai beaucoup parlé avec mes amis, la mode aujourd'hui c'est de "Renier Céline", en plus ils n'arrivent pas à justifier cette pensée car de toute évidence il n'y a pas d'explication, c'est la mode un point c'est tout!!! c'est stupide mais c'est la réalité!

Donc je laisse faire sans prendre part. Ils ne veulent pas acheter le CD mais veulent que je leur grave, n'est ce pas contradictoire??? :shrug:

voilà mon avis.

notreangeldion

If i could...
Posted

petit rajout important

J'ai détesté la promo de D'Elles en France

Franchement ridicule, on n'a pas présenté le Cd de Céline mais fait de la pub pour les autres artistes... De plus certains artistes n'avaient aucun intérêt à être sur le plateau (c'est ce que je pense). ça vraiment été un bide et je comprend car je n'ai moi même pas regardé entièrement l'émission...

If i could...
Posted
il faut absolument qu'elle se refasse avec l'album qui arrive
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Ses albums se vendent beaucoup moins depuis qu'elle s'est exilée à Las Vegas !

Et c'est pas surprenant, même si elle a fait quelques shows télés pour promouvoir la sortie de ses récents albums, le résultat à la fin était le même: elle repartait pour Vegas en nous laissant à chaque fois un goût d'inachevé !!!

Je comprends que le public par moment la délaisse: une artiste qui sort beaucoup d'albums qui ne sont même pas exploités sur scène!!

http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Posted

Non, moi je pense que elle doit s'affirmer en tant que star Mondiale. Madonna elle joue bien les stars Americaine et elle a beaucoup de fans en France! Moi j'pense que c'est parce qu'elle est trop gaga maintenant... :confused:

Enfin moi je sais pas trop :wacko:

Oui mais les français ne se sont pas approprié Madonna comme ils l'ont fait avec Céline. C'est une histoire particulière avec cette femme, beaucoup de gens aujourd'hui entre 50 et 60 ans se souvienne de cette gamine qui a débarqué chez nous en 1983. Ils ont vu sont évolution, mais surtout la grande fierté est de voir cette star francophone n°1. Mais il est vrai que aimer Céline <Dion et le dire n'est pas très bien vu comparer à Justin, Timbaland ou Nelly... Beaucoup se cache, moi je m'en fou j'ai pas besoin de le dire, on le sait lol...

Je pense que le changement qui vient va plaire, surtout cette pochette accrocheuse et novatrice pour elle et qui se différencie de l'image de d'Elles type années 50, trop souvent prise et adaptée par plusieurs artistes.

Pour répondre à l'affirmation, ce côté star peut-être usité pour les Etats-Unis mais pas pour la France.