Jump to content

Réédition de l'album 'These Are Special Times'!

Recommended Posts

Posted

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
J'avais déjà la première version mais là je crois que je ne vais pas résister lol
Posted

mouais :glare: a part de nouvelles photos tout le reste est connu. Rien d'inédit.

Céline a besoin de fric a ce point la ?

Posted
ouai je suis plus tellement pour achetter les albums en reedition bien que cet album ne soit jamais sortie en version avec dvd ce qui est bien dommage ... je prefere achetter les versions collector quand l'album sort mais rien ne me dit que demain si je tombe dessus je ne me l'achete pas...
Posted
N'importe quoi, c'est Sony qui a besoin de FRIC, c'est une réédition ! Céline n'est peut-être même pas au courant alors c'est bon arrêté, et puis il y a de l'inédit. Car personne ne peux acheter ce concert. Donc franchement je trouve que c'est vachement bien moi.
Posted
N'importe quoi, c'est Sony qui a besoin de FRIC, c'est une réédition ! Céline n'est peut-être même pas au courant alors c'est bon arrêté, et puis il y a de l'inédit. Car personne ne peux acheter ce concert. Donc franchement je trouve que c'est vachement bien moi.

tout a fait d'accord avec toi :yes:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Moi, je me le suis commandée j'ai hâte de le recevoir

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Tiens la voilà elle proviens du magazine Billboard

post-439-1191772906_thumb.jpg

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
le visuel est très beau en tout cas
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
La version incluant le DVD sera disponible en France, car sortie dans toute l'Europe et aux Etats-Unis !

Puis il y a également la version "CD seul" (Ihre Schönsten Weihnachtsleider) qui sort en Allemagne, Autriche et Suisse, mais également en France car cette version sera disponible au prix indicatif de 5,34€ (Prix vert) sur le site de la Fnac.

Pour plus de détails voir sur mon site rubrique "News".

Je ne savais pas que le CD seul "Ihre Schönsten-je-ne-sais-pas-quoi" allait sortir AUSSI en France!! J'imagine que ne sera pas avec le titre allemand. En parland de ça, quelqu'un sait ce que "Ihre Schönsten Weihnachtsleider" veut dire?

Le prix est raisonnable pour le CD seul et le Collector. Achat sûr! :clap: :w00t:

Alors pour ce que voudrais dire "Ihre Schönsten Weihnachtsleider" j'ai un doute car je n'ai fait de l'allemand qu'a un petit niveau mais je te traduirait par "Votre plus beau noël" (= Ihre Schönsten Weihnachten) car "weihnachtsleider" je ne connais pas car "leider" voulant dire "malheureusement" donc je ne sais pas ... Je n'ai pas réussi à trouver le sens de ce terme ... :shrug: :hmm: Peut être le terme veut mettre en avant le regret de la fin de cette période de noël ??? ( un dictionnaire me donne la traduction du "las de noël" !!!) :hmm:

merci pour ton effort! :D

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Du côté de HMV et d.Archambault au Québec, toujours rien pour aujourd'hui. Il n'y a pas de nouvelle date annoncée. Ils vont m'appeler quand ils auront reçu l'album.

Merci,

Posted

hello moi je vient de recevoir ce matin l'édition CD/DVD version USA l'édition est vraiment tres belle et le dvd super voila j'ai maintenant la collection complete des réeditions THese are...

j'ai commandé le Cd la semaine derniere pour 14$ sur amazon.cm et c arrivé trés vite pour ceux qui veulent c plus rapide que la fnac et bien moins cher

de plus la réedition ne sortira pas en france je vient d'avoir la confirmation Lundi par mon fournisseur Sony

Posted

J'ai enfin l'album!! Le magasin Archambault de Sherbrooke l'ont reçu aujourd'hui ;-) Génial!!

Phil,

Posted
La version incluant le DVD sera disponible en France, car sortie dans toute l'Europe et aux Etats-Unis !

Puis il y a également la version "CD seul" (Ihre Schönsten Weihnachtsleider) qui sort en Allemagne, Autriche et Suisse, mais également en France car cette version sera disponible au prix indicatif de 5,34€ (Prix vert) sur le site de la Fnac.

Pour plus de détails voir sur mon site rubrique "News".

Je ne savais pas que le CD seul "Ihre Schönsten-je-ne-sais-pas-quoi" allait sortir AUSSI en France!! J'imagine que ne sera pas avec le titre allemand. En parland de ça, quelqu'un sait ce que "Ihre Schönsten Weihnachtsleider" veut dire?

Le prix est raisonnable pour le CD seul et le Collector. Achat sûr! :clap: :w00t:

Alors pour ce que voudrais dire "Ihre Schönsten Weihnachtsleider" j'ai un doute car je n'ai fait de l'allemand qu'a un petit niveau mais je te traduirait par "Votre plus beau noël" (= Ihre Schönsten Weihnachten) car "weihnachtsleider" je ne connais pas car "leider" voulant dire "malheureusement" donc je ne sais pas ... Je n'ai pas réussi à trouver le sens de ce terme ... :shrug: :hmm: Peut être le terme veut mettre en avant le regret de la fin de cette période de noël ??? ( un dictionnaire me donne la traduction du "las de noël" !!!) :hmm:

merci pour ton effort! :D

J'ai fait ce que j'ai pu ... :confused:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

La réédition du CD+DVD tellement jolie ne sortira pas en France?

Et dans le reste de l'Europe (en Espagne par exemple) vous savez si elle va sortir?

Faudra donc l'acheter par internet?

Comment veulent vendre des disques s'ils ne nous donnent pas de facilités?????????

J'suis dégoûté!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
La réédition du CD+DVD tellement jolie ne sortira pas en France?

Et dans le reste de l'Europe (en Espagne par exemple) vous savez si elle va sortir?

Faudra donc l'acheter par internet?

Comment veulent vendre des disques s'ils ne nous donnent pas de facilités?????????

J'suis dégoûté!

AH BON ?!! Comment ça, il ne sors pas en France ?????!!!! Je me suis déjà mis en tête que le 16 octobre je me le paie .....

(J'ose encore espérer parce que sinon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: assuré avec crise de nerfs n prime alors ...)

http://fr.youtube.com/watch?v=WBQzbLlT_Vk

Posted
je pense que je me laisserai bien tenter!!!!! :wub:
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
J'ai recu l'album americain et c'est fantastique. Le 'remasterization' n'est pas la, mais le DVD est un bon cadeau.

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted (edited)

Cette nouvelle édition CD/DVD a l'air super sympa :D :wub: Je suis vraiment déçu si ça ne sort pas en France :glare:

Je ne m'étais jamais vraiment décider à acheter cet album pour le moment (parce-que j'avais plusieurs des chansons qui y étaient réparties sur d'autres de ces albums) mais là j'aurais bien voulu l'acheter avec les petites nouveautés de cette édition ^_^

Edited by Mélan
Posted
ET pour ceux qui habite a la campagne faut le commandé LOL c béte qui sort pas en france je pourai pas le commendé sur le net sniff
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png