johndu68 Posted September 20, 2007 at 05:19 PM Author Posted September 20, 2007 at 05:19 PM René fait un bon banquier: il est pingre! Les beautés du Banquier descendent les escaliers, la belle Cécile blague qu'à son retour de New York, un douanier lui a ordonné d'ouvrir «sa valise», puis Julie Snyder demande à la foule d'accueillir la première participante, Estèle Morin, mère de huit enfants. La musique part et, vous vous en doutez, c'est Céline Dion, élancée et toute bronzée, qui débarque sur le plateau de TVA. Julie Snyder blêmit: «Mais qu'est-ce que tu fais là?» «Ce n'est pas toi qui anime ce soir, c'est moi l'animatrice», répond la chanteuse, qui demande à ce que l'on reprenne l'ouverture. Les beautés sortent et reviennent toutes à l'exception des six de la dernière rangée, remplacées par Dominique Michel, Marie-Élaine Thibert, Joël Legendre, Herby Moreau de même que Mila et Brian Mulroney, les parrains de Thomas, le fils de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau. Pourquoi autant de surprises? Cet épisode canon du Banquier, où la valise la plus payante vaut 750 000 $, a été enregistré fin juillet pour fêter les 40 ans de la démone. Pas étonnant que TVA l'ait programmé dimanche, à 19 h, pour lancer officiellement les hostilités contre la puissante soirée de Radio-Canada. Avis aux utilisateurs de magnétoscopes: Le banquier se terminera peu après 20 h 30. Ne vous fiez pas trop aux téléhoraires. Hier après-midi, une poignée de journalistes, dont votre dévoué serviteur, ont pu voir la première demi-heure et quelques segments de cette spéciale, dont le montage n'est pas encore terminé. Vous rirez beaucoup et constaterez que Céline Dion, dans son nouvel emploi, maîtrise parfaitement la technique du «tout de suite après la pause». Très à l'aise devant les caméras, la diva connaît aussi tous les noms des beautés et pique une colère contre le banquier, qui n'est nul autre que son mari, René Angélil. Julie et Céline le traiteront d'ailleurs de «cheap» après sa première offre sous les 10 000 $. Les sautes d'humeur de sa femme, qui lui raccrochera même le téléphone au nez, forceront-elles le célèbre impresario à signer de plus gros chèques? Évidemment, Julie Snyder remettra ses gains à des organismes de charité, dont la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine. «J'aimerais ça avoir un autre enfant, si Dieu le permet», révèle même l'animatrice-productrice, qui poursuit ses traitements de fertilité. Pour l'aider à refuser ou accepter les offres, Julie, qui répète constamment «je n'en reviens pas», se tourne vers un éclectique - c'est le moins que l'on puisse dire - groupe de supporteurs: Éric Salvail, Denise Bombardier et Bernard Landry. Le trio ne manquera pas de lui rappeler qu'elle joue «avec l'argent de Pierre Karl». Dans les 30 premières minutes, les larmes montent souvent aux yeux de Julie Snyder. Lorsqu'elle choisit sa première valise, la 17, pour le 17 mai 2005, elle mentionne qu'il s'agit du «plus beau jour de (sa) vie, la naissance de (son) fils». Elle en sélectionnera une autre lui rappelant sa rencontre avec Pierre Karl. Un petit montant, implore alors Céline Dion. Quoique si c'est la valise de Pierre Karl, ça pourrait être un gros montant, lui réplique Julie Snyder, On croirait quasiment voir Denise et Dodo, faisait remarquer hier le concepteur de l'émission, Stéphane Laporte. Quant à la fameuse guerre du dimanche soir, Julie Snyder relativise: «Moi, je n'aurais rien changé (aux heures de diffusion du Banquier). Mais le dimanche à 19 h, c'est vrai que toute la famille pourra l'écouter. Et c'est vraiment de la contre-programmation. On ne peut pas vraiment leur reprocher (à TVA) de vouloir gagner, quand c'est fait en toute légalité.» Prédiction: Le banquier avec Céline, René et Julie, trois personnalités qui fonctionnent sans nom de famille, fracassera facilement la barre des 2 millions. Acceptée ou refusée cette estimation? [source : Cyber Presse] franchement jai trop hte de voir ça, et une prise de bec entre l'animatrice Dion et le banquier Angélil c'est de l'inédit à la TV lol... Quote
romain Posted September 20, 2007 at 05:24 PM Posted September 20, 2007 at 05:24 PM René fait un bon banquier: il est pingre! Les beautés du Banquier descendent les escaliers, la belle Cécile blague qu'à son retour de New York, un douanier lui a ordonné d'ouvrir «sa valise», puis Julie Snyder demande à la foule d'accueillir la première participante, Estèle Morin, mère de huit enfants. La musique part et, vous vous en doutez, c'est Céline Dion, élancée et toute bronzée, qui débarque sur le plateau de TVA. Julie Snyder blêmit: «Mais qu'est-ce que tu fais là?» «Ce n'est pas toi qui anime ce soir, c'est moi l'animatrice», répond la chanteuse, qui demande à ce que l'on reprenne l'ouverture. Les beautés sortent et reviennent toutes à l'exception des six de la dernière rangée, remplacées par Dominique Michel, Marie-Élaine Thibert, Joël Legendre, Herby Moreau de même que Mila et Brian Mulroney, les parrains de Thomas, le fils de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau. Pourquoi autant de surprises? Cet épisode canon du Banquier, où la valise la plus payante vaut 750 000 $, a été enregistré fin juillet pour fêter les 40 ans de la démone. Pas étonnant que TVA l'ait programmé dimanche, à 19 h, pour lancer officiellement les hostilités contre la puissante soirée de Radio-Canada. Avis aux utilisateurs de magnétoscopes: Le banquier se terminera peu après 20 h 30. Ne vous fiez pas trop aux téléhoraires. Hier après-midi, une poignée de journalistes, dont votre dévoué serviteur, ont pu voir la première demi-heure et quelques segments de cette spéciale, dont le montage n'est pas encore terminé. Vous rirez beaucoup et constaterez que Céline Dion, dans son nouvel emploi, maîtrise parfaitement la technique du «tout de suite après la pause». Très à l'aise devant les caméras, la diva connaît aussi tous les noms des beautés et pique une colère contre le banquier, qui n'est nul autre que son mari, René Angélil. Julie et Céline le traiteront d'ailleurs de «cheap» après sa première offre sous les 10 000 $. Les sautes d'humeur de sa femme, qui lui raccrochera même le téléphone au nez, forceront-elles le célèbre impresario à signer de plus gros chèques? Évidemment, Julie Snyder remettra ses gains à des organismes de charité, dont la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine. «J'aimerais ça avoir un autre enfant, si Dieu le permet», révèle même l'animatrice-productrice, qui poursuit ses traitements de fertilité. Pour l'aider à refuser ou accepter les offres, Julie, qui répète constamment «je n'en reviens pas», se tourne vers un éclectique - c'est le moins que l'on puisse dire - groupe de supporteurs: Éric Salvail, Denise Bombardier et Bernard Landry. Le trio ne manquera pas de lui rappeler qu'elle joue «avec l'argent de Pierre Karl». Dans les 30 premières minutes, les larmes montent souvent aux yeux de Julie Snyder. Lorsqu'elle choisit sa première valise, la 17, pour le 17 mai 2005, elle mentionne qu'il s'agit du «plus beau jour de (sa) vie, la naissance de (son) fils». Elle en sélectionnera une autre lui rappelant sa rencontre avec Pierre Karl. Un petit montant, implore alors Céline Dion. Quoique si c'est la valise de Pierre Karl, ça pourrait être un gros montant, lui réplique Julie Snyder, On croirait quasiment voir Denise et Dodo, faisait remarquer hier le concepteur de l'émission, Stéphane Laporte. Quant à la fameuse guerre du dimanche soir, Julie Snyder relativise: «Moi, je n'aurais rien changé (aux heures de diffusion du Banquier). Mais le dimanche à 19 h, c'est vrai que toute la famille pourra l'écouter. Et c'est vraiment de la contre-programmation. On ne peut pas vraiment leur reprocher (à TVA) de vouloir gagner, quand c'est fait en toute légalité.» Prédiction: Le banquier avec Céline, René et Julie, trois personnalités qui fonctionnent sans nom de famille, fracassera facilement la barre des 2 millions. Acceptée ou refusée cette estimation? [source : Cyber Presse] franchement jai trop hte de voir ça, et une prise de bec entre l'animatrice Dion et le banquier Angélil c'est de l'inédit à la TV lol... Lol idem ! Quote
mikymika Posted September 20, 2007 at 07:16 PM Posted September 20, 2007 at 07:16 PM oui ca va etre genial Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Fanny26 Posted September 23, 2007 at 12:21 PM Posted September 23, 2007 at 12:21 PM Et dire que ça passe ce soir c'est bien ça ? !!!! Je pourrait même pas le voir, je vais être obligée d'attendre 2semaines pufff ! Ca m'énerve j'ai trop hâte de voir ça ! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
EPIC Posted September 23, 2007 at 12:28 PM Posted September 23, 2007 at 12:28 PM je suis dans le méme cas que toi Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
celinevegas Posted September 23, 2007 at 04:04 PM Posted September 23, 2007 at 04:04 PM moi je vais regardé par le net,ce sera donc à 1h du matin pour ceux qui veulent voir ça!chez nous heure française,j'ai bien hate,je ne peux pas passé à coté!lol!heureusement que je ne bosse que l'aprés midi demain!hi hi! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Adeline Posted September 23, 2007 at 04:17 PM Posted September 23, 2007 at 04:17 PM (edited) Moi aussi, je vais regardez ça ce soir, vivement ce soir enfin cette nuit lol Edited September 23, 2007 at 04:17 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Adeline Posted September 23, 2007 at 11:44 PM Posted September 23, 2007 at 11:44 PM J'adore, elle sont trop drole Céline et Julie. Et René en banquier il est terrible. C'etait à mourrir de rire quand Céline a engueler René car il donnée pas assez d'argent. Je retourne regardée, je reviens à la fin Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
idylla Posted September 24, 2007 at 12:37 AM Posted September 24, 2007 at 12:37 AM C'était excellent !!!! Céline est superbe et c'est vrai que c'était tordant quand elle a engueuler René ... Juste un ptit truc c'est dingue le nombre de pub pour un petite emission comme ca quand on pense qu'il n'y en a qu'une chez nous ! Enfin un très bon moment... Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Adeline Posted September 24, 2007 at 12:40 AM Posted September 24, 2007 at 12:40 AM C'est super, Céline était super belle et avec Julie est elle on bien rigolée toute les deux, Céline à magnifique bien jouée le rôle de l'animatrice et rené était parfait dans la peau Banquier. Julie à acceptée l'offre du banquier de 81.OOO $, mais à la fin le banquier à rajoutez quelque sous, ce qui fait a terminée avec 212.OOO $ donc 106 pour St justine et 106 pour la fondation de la moelle epinière. je regrette pas d'avoir regardez. Le hic c'est qu'il a beaucoup beaucoup trop PUB !!!!!! Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Celinemaniac Posted September 24, 2007 at 12:42 AM Posted September 24, 2007 at 12:42 AM C'était excellent !!!! Céline est superbe et c'est vrai que c'était tordant quand elle a engueuler René ... Juste un ptit truc c'est dingue le nombre de pub pour un petite emission comme ca quand on pense qu'il n'y en a qu'une chez nous ! Enfin un très bon moment... Quand on connaît d'avance qu'il y aura beaucoup de spectateurs, les pubs se multiplient, et ainsi la chaîne télé gagne plus d'argent! Et c'est surtout grâce a Céline bien sur! Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
ahmed Posted September 24, 2007 at 12:43 AM Posted September 24, 2007 at 12:43 AM C'est super, Céline était super belle et avec Julie est elle on bien rigolée toute les deux, Céline à magnifique bien jouée le rôle de l'animatrice et rené était parfait dans la peau Banquier. Julie à acceptée l'offre du banquier de 81.OOO $, mais à la fin le banquier à rajoutez quelque sous, ce qui fait a terminée avec 212.OOO $ donc 106 pour St justine et 106 pour la fondation de la moelle epinière. je regrette pas d'avoir regardez. Le hic c'est qu'il a beaucoup beaucoup trop PUB !!!!!! c'est par cet big PUB qui vont ramasser le montant offertj'ai regardé aussi et c'était super Quote
Chouchou Posted September 24, 2007 at 04:20 AM Posted September 24, 2007 at 04:20 AM Wowww j'ai hâte de voir tout ça... J'suppose que la vidéo sera dispo d'ici peut sur le forum... C'est super, Céline était super belle et avec Julie est elle on bien rigolée toute les deux, Céline à magnifique bien jouée le rôle de l'animatrice et rené était parfait dans la peau Banquier. Julie à acceptée l'offre du banquier de 81.OOO $, mais à la fin le banquier à rajoutez quelque sous, ce qui fait a terminée avec 212.OOO $ donc 106 pour St justine et 106 pour la fondation de la moelle epinière. je regrette pas d'avoir regardez. Adeline, je vois que tu viens de France mais que tu as pu voir l'émission... Comment fais-tu, est-ce via internet? Quote
Adeline Posted September 24, 2007 at 08:06 AM Posted September 24, 2007 at 08:06 AM Adeline, je vois que tu viens de France mais que tu as pu voir l'émission... Comment fais-tu, est-ce via internet? Oui, j'ai regardez l'emissions via internet. sur ce site http://fr.wwitv.com/ tu a une liste de pays tu click sur celui de ton choix, et après tu choisi la chaine que tu veux regardez et c'est parti Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Mac82 Posted September 24, 2007 at 08:14 AM Posted September 24, 2007 at 08:14 AM Adeline, je vois que tu viens de France mais que tu as pu voir l'émission... Comment fais-tu, est-ce via internet? Oui, j'ai regardez l'emissions via internet. sur ce site http://fr.wwitv.com/ tu a une liste de pays tu click sur celui de ton choix, et après tu choisi la chaine que tu veux regardez et c'est parti Moi aussi, j'ai fait comme ça Quote SHE'S SIMPLY THE BEST...
Choupette Posted September 24, 2007 at 09:51 AM Posted September 24, 2007 at 09:51 AM WOW ! J'ai hâte de voir ça Céline est vraiment super belle. C'est sûr que ces deux complices de longue date doit faire un duo d'enfer. Céline a dû se délecter de pouvoir engueuler René Elle sait vraiment tout faire notre Céline !Moi aussi, je me disais que ce serait chouette qu'elle fasse l'émission avec Arthur, mais l'émission continue mais Arhur ne sera plus l'animateur. Je pense que tous les deux nous auraient bien fait rire aussi. Dommage Quote
idylla Posted September 24, 2007 at 11:11 AM Posted September 24, 2007 at 11:11 AM Adeline, je vois que tu viens de France mais que tu as pu voir l'émission... Comment fais-tu, est-ce via internet? Oui, j'ai regardez l'emissions via internet. sur ce site http://fr.wwitv.com/ tu a une liste de pays tu click sur celui de ton choix, et après tu choisi la chaine que tu veux regardez et c'est parti Moi aussi, j'ai fait comme ça IDEM Quote http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
celinevegas Posted September 24, 2007 at 09:35 PM Posted September 24, 2007 at 09:35 PM trés belle émission,j'etais MDR pendant certains moments,hi hi!j'adore quand Céline sort à Réne:"arrete de me niaizé,c'est pas une partie de Pocker"MDR!!je vous dis mouai!! elle assure!!! Julie etait quand à elle toute émue! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
**Josh** Posted September 24, 2007 at 10:03 PM Posted September 24, 2007 at 10:03 PM j'ai bien aimé cette émission même si parfois c'était un peu long... Mais celine était magnifique Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
yoyo76300 Posted September 24, 2007 at 10:51 PM Posted September 24, 2007 at 10:51 PM (edited) Ca doit etre cool, vivement le lien !! Edited September 24, 2007 at 10:57 PM by yoyo76300 Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
fab Posted September 24, 2007 at 10:53 PM Posted September 24, 2007 at 10:53 PM voici la video en telechargement amusez vous avec celine j'ai adoré voir celine en presentatrice elle assure http://www.megaupload.com/fr/?d=3OHXL4OG Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
yoyo76300 Posted September 24, 2007 at 10:57 PM Posted September 24, 2007 at 10:57 PM Merci c'est trop gentil !!! Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
tativale Posted September 24, 2007 at 11:56 PM Posted September 24, 2007 at 11:56 PM merci beaucoup!!!! Quote http://img.photobucket.com/albums/v215/tativale/lildoll.gif"Sometimes we talk with our eyes and it says more than 10,000 words" moiIt's always possible to change! Vive le Québec"On ne grandit pas, on pousse un peu, tout juste, les temps d'un rêve, d'un songe,Et les toucher du doigt, Mais on n'oublie pas, L'enfant qui reste, presque nu, lesinstants d'innocence, Quand on savait pas... On ne change pas..."
Chouchou Posted September 25, 2007 at 05:49 AM Posted September 25, 2007 at 05:49 AM Adeline, je vois que tu viens de France mais que tu as pu voir l'émission... Comment fais-tu, est-ce via internet? Oui, j'ai regardez l'emissions via internet. sur ce site http://fr.wwitv.com/ tu a une liste de pays tu click sur celui de ton choix, et après tu choisi la chaine que tu veux regardez et c'est parti Super, merci pour le tuyau ... je connaissais pas du tout... Quote
Choupette Posted September 25, 2007 at 09:05 AM Posted September 25, 2007 at 09:05 AM Merci beaucoup Fab, c'est super sympa de ta part. On va pouvoir se régaler Quote
florian33 Posted September 25, 2007 at 11:02 AM Posted September 25, 2007 at 11:02 AM MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
dawn Posted September 25, 2007 at 11:14 AM Posted September 25, 2007 at 11:14 AM Fab, merci beaucoup pour le lien. Quote
mikymika Posted September 25, 2007 at 02:40 PM Posted September 25, 2007 at 02:40 PM oui merci beaucoup Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
romain Posted September 25, 2007 at 03:52 PM Posted September 25, 2007 at 03:52 PM voici la video en telechargement amusez vous avec celine j'ai adoré voir celine en presentatrice elle assure http://www.megaupload.com/fr/?d=3OHXL4OG Escuse moi, mais combien de min dure t'elle ? Quote
fab Posted September 25, 2007 at 04:09 PM Posted September 25, 2007 at 04:09 PM c'est pas des minutes c'est 1 h d'emission Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Recommended Posts