Jump to content

Celine présente le Banquier (le temps d'une émission)

Recommended Posts

Posted (edited)

Céline Dion : animatrice d'un jour lors du tournage du Banquier

L'animatrice Julie Snyder a été surprise lors du tournage de l'émission Le Banquier lorsque Céline Dion a pris sa place afin de souligner les quarante ans de l'animatrice.

Céline et René sont depuis plus de 20 ans complice des aventures de Julie Snyder et tenaient à tout prix à être présents pour célébrer l'évènement, Céline dans le rôle de l'animatrice et René, pour l'occasion, jouant le Banquier, donnant ainsi l'occasion à Julie de jouer à son propre jeu.

Les gains amassés par Julie lors de cette émission très spéciale feront le bonheur de la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine et de la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière. Le montant gagné par Julie et remis aux deux fondations est par contre gardé secret jusqu'à la diffusion de l'émission, qui aura lieu à l'automne.

Les membres de l'équipe du Banquier et les amis complices étaient particulièrement fiers d'avoir réussi à piéger celle qui est pourtant passée maître dans le domaine.

Source : Showbizz.net

Edited by johndu68
Posted
Céline Dion : animatrice d'un jour lors du tournage du Banquier

L'animatrice Julie Snyder a été surprise lors du tournage de l'émission Le Banquier lorsque Céline Dion a pris sa place afin de souligner les quarante ans de l'animatrice.

Céline et René sont depuis plus de 20 ans complice des aventures de Julie Snyder et tenaient à tout prix à être présents pour célébrer l'évènement, Céline dans le rôle de l'animatrice et René, pour l'occasion, jouant le Banquier, donnant ainsi l'occasion à Julie de jouer à son propre jeu.

Les gains amassés par Julie lors de cette émission très spéciale feront le bonheur de la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine et de la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière. Le montant gagné par Julie et remis aux deux fondations est par contre gardé secret jusqu'à la diffusion de l'émission, qui aura lieu à l'automne.

Les membres de l'équipe du Banquier et les amis complices étaient particulièrement fiers d'avoir réussi à piéger celle qui est pourtant passée maître dans le domaine.

Source : Showbizz.net

Merci pour l'info :laugh: -_-

Posted

ça dut étre trop drole :mdr:

merci pour l'info :flowers:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Merci pour l'info !!!

Je pense que ça devrait être drôle à voir...

http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Posted
Merci beaucoup pour cette info ... :flowers: J'ai hate de voir ça car ça à l'air super marrant ... :kicking: Espérons que quelqu'un postera une video sur le forum ... :in_love: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Merci pour la nouvelle ! Ca doit etre tres drole a voir ! :D

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
C'est cool j'ai hâte de voir ça

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted (edited)
JULIE SNYDER - Surprise party avec Céline

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2007/07/29/cd_js_300.jpg

Julie Snyder a eu toute une surprise pour son quarantième anniversaire, hier après-midi, en voyant Céline Dion prendre sa place comme animatrice à l’émission Le Banquier. Stéphane Laporte a conçu cette édition spéciale du Banquier, qui sera diffusée à l’automne, avec l’aide de Céline et René Angélil, des complices de Julie depuis plus de 20 ans.

Excellente

«Céline est une excellente animatrice, nous a raconté quelqu’un qui assistait à l’émission. Julie était vraiment très émue.» Julie Snyder a eu la chance de participer au jeu qu’elle anime et a donc dû soupeser les offres que lui faisait René, qui a pris pour l’occasion le rôle du banquier. D’autres personnalités-surprises ont rejoint Julie sur le plateau de l’émission. Céline est arrivée mardi soir des Bahamas et elle est en congé à Montréal pour une dizaine de jours. La fondation de l’hôpital Sainte-Justine et la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière se partageront, à parts égales, les gains amassés par Julie.

Un exploit

Avoir réussi à piéger la démone est une source de fierté pour toute l’équipe du Banquier et les amis complices de Julie. Celle-ci est réputée être une championne du coup pendable. L’émission Le Banquier est une production de la boîte JPL et est conçue et scénarisée par Stéphane Laporte. Daniel Rancourt s’occupe de la réalisation. Cette édition très spéciale du Banquier sera présentée à l’automne lors de la deuxième saison de l’émission au réseau TVA.

Source | Canoë

:D

Edited by Gorgeous
Posted
Merci pour l'article :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Merci beaucoup pour l'article et la photo où Céline est en effet superbe ... :flowers: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Céline et Julie sont très belles ! :in_love: Et en plus on apprend qu'elle revient des bahamas. :wink:
Posted

merci pour l'infos

l'automme sera trés conflé par les apparition de celine a la tv

Posted (edited)

Merci infiniment pour cette info.

Dommage qu'elle ne le fasse pas chez nous en France avec Arthur.

Ca aurait été marrant. :mdr: :mdr:

Edited by yellowline
http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Posted
Céline et Julie sont très belles ! :in_love: Et en plus on apprend qu'elle revient des bahamas. :wink:

Oui j'avais remarqué aussi ... et elle est bien bronzé aussi la chanceuse ! ^_^

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Oh oui la chanceuse........ j'aimerais bien être aussi bronzé qu'elle! :msn-tongue:

Posted

Oh oui la chanceuse........ j'aimerais bien être aussi bronzé qu'elle! :msn-tongue:

Il nous reste qu'a aller au Bahamas .... Qui vient ? :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

merci pour l'info et la photo!!

elle est vraiment splendide!! vivement la vidéo!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Céline animera une édition spéciale du 'Banquier'!

1 août 2007

Afin de souligner la quarantième anniversaire de naissance de son amie de longue date, Julie Snyder, Céline agira à titre d'animatrice invitée lors d'une édition spéciale de la populaire émission de Julie ' Le Banquier ', inspirée de la version américaine 'Deal or No Deal'. En plus d'avoir Céline comme animatrice, Julie Snyder soupèsera les offres que lui fera René Angélil, qui prendra pour l'occasion le rôle du banquier!! La Fondation de l'hôpital Sainte-Justine et la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière se partageront les gains amassés par Julie lors de l'émission. Cette édition spéciale devrait être diffusée à l'antenne de TVA cette automne. Restez à l'affût pour plus de détails!

Source | Céline Dion

:bye1:

• 3 weeks later...
Posted

Céline Dion au Banquier http://www.whatsupmontreal.ca/articles/183

Le 31 juillet 2007 par Chloé Dumas-Berger

Stéphane Laporte a conçu une émission toute spéciale du Banquier pour souligner l'anniversaire de Julie Snyder, qui a eu 40 ans le 28 juillet dernier. Céline Dion, René Angelil et plusieurs invités sont venus « surprendre» Julie dans le studio de TVA, Céline prenant la place de l'animatrice et René, celle du Banquier. Tout cela pour permettre à Julie de jouer à son propre jeu, et remmettre tout l'argent gagné à la fondation de l'Hôpital Sainte-Justine et à la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière. On dit que Julie Snyder a permis à ces deux fondations de se partager à parts égales un montant appréciable.

Cette émission, scénarisée par Stéphane Laporte et réalisée par Daniel Rancourt, sera diffusée sur les ondes de TVA à l'automne 2007. Parions que leurs cotes d'écoute fracasseront des records!

Cool non? a surveiller! :P

Posted

savais deja

mais merci pour linfo :flowers:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

Hier soir, lors des Nouvelles de TVA 22 heures, ils ont faite un reportage sur leur promotion Automne 2007.

Ils ont en autre mis un petit extrait ou l'on voit Céline arriver. Julie nomme la canditate, et nous voyons Céline rentrer, et Julie Snyder a dit a la journaliste, que elle ne l'avait pas reconnu, et la Céline dit qu'elle prend sa "job" d'animatrice pour cette émission, j'aurais aimé en voir plus :P

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

L'emission québécoise Le banquier reprend du service le 23 septembre, avec une émission spéciale pour les 40 ans de Julie Snyder. On lui a fait toute une surprise: au lieu d'une concurrente, Céline Dion est entrée sur scène. René Angélil est devenu le banquier et l'argent amassé par Julie sera versé à la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine. Plus tard cette saison, Claire Lamarche ramène ses «Retrouvailles», et on présentera un documentaire de deux heures, «Ça pourrait nous arriver», sur la fécondation in vitro et l'adoption. Julie Snyder, qui produit l'émission, y témoigne, de même que Céline Dion.

Source:Diva Forum Faustine

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Site Offciel De Céline Dion

La diffusion de l'édition spéciale de 90 minutes de l'émission ' Le Banquier' animée par Céline est prévue le 23 septembre prochain à 19h00 (HE) à l'antenne de TVA au Québec. Non seulement Céline animera la première de la saison, mais René agira à titre de banquier alors que Julie Snyder renoncera son rôle d'animatrice pour prendre celui de concurrente! Les gains amassés par Julie lors de l'émission, qui a eu lieu le mois dernier, ont été remis à la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine et la Fondation pour la recherche sur la moelle épinièreConsultez vote télé-horaire pour plus de détails!

Posted
Merci beaucoup pour cette info ... :flowers: J'ai hate de voir ça car ça à l'air super marrant ... :kicking: Espérons que quelqu'un postera une video sur le forum ... :in_love: :wub:

Je vais surement avoir la vidéo :kicking: :clap: :kicking: :clap:

• 4 weeks later...
Posted

René fait un bon banquier: il est pingre!

Les beautés du Banquier descendent les escaliers, la belle Cécile blague qu'à son retour de New York, un douanier lui a ordonné d'ouvrir «sa valise», puis Julie Snyder demande à la foule d'accueillir la première participante, Estèle Morin, mère de huit enfants.

La musique part et, vous vous en doutez, c'est Céline Dion, élancée et toute bronzée, qui débarque sur le plateau de TVA. Julie Snyder blêmit: «Mais qu'est-ce que tu fais là?»

«Ce n'est pas toi qui anime ce soir, c'est moi l'animatrice», répond la chanteuse, qui demande à ce que l'on reprenne l'ouverture. Les beautés sortent et reviennent toutes à l'exception des six de la dernière rangée, remplacées par Dominique Michel, Marie-Élaine Thibert, Joël Legendre, Herby Moreau de même que Mila et Brian Mulroney, les parrains de Thomas, le fils de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau.

Pourquoi autant de surprises? Cet épisode canon du Banquier, où la valise la plus payante vaut 750 000 $, a été enregistré fin juillet pour fêter les 40 ans de la démone. Pas étonnant que TVA l'ait programmé dimanche, à 19 h, pour lancer officiellement les hostilités contre la puissante soirée de Radio-Canada. Avis aux utilisateurs de magnétoscopes: Le banquier se terminera peu après 20 h 30. Ne vous fiez pas trop aux téléhoraires.

Hier après-midi, une poignée de journalistes, dont votre dévoué serviteur, ont pu voir la première demi-heure et quelques segments de cette spéciale, dont le montage n'est pas encore terminé. Vous rirez beaucoup et constaterez que Céline Dion, dans son nouvel emploi, maîtrise parfaitement la technique du «tout de suite après la pause».

Très à l'aise devant les caméras, la diva connaît aussi tous les noms des beautés et pique une colère contre le banquier, qui n'est nul autre que son mari, René Angélil. Julie et Céline le traiteront d'ailleurs de «cheap» après sa première offre sous les 10 000 $.

Les sautes d'humeur de sa femme, qui lui raccrochera même le téléphone au nez, forceront-elles le célèbre impresario à signer de plus gros chèques?

Évidemment, Julie Snyder remettra ses gains à des organismes de charité, dont la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine. «J'aimerais ça avoir un autre enfant, si Dieu le permet», révèle même l'animatrice-productrice, qui poursuit ses traitements de fertilité.

Pour l'aider à refuser ou accepter les offres, Julie, qui répète constamment «je n'en reviens pas», se tourne vers un éclectique - c'est le moins que l'on puisse dire - groupe de supporteurs: Éric Salvail, Denise Bombardier et Bernard Landry. Le trio ne manquera pas de lui rappeler qu'elle joue «avec l'argent de Pierre Karl».

Dans les 30 premières minutes, les larmes montent souvent aux yeux de Julie Snyder. Lorsqu'elle choisit sa première valise, la 17, pour le 17 mai 2005, elle mentionne qu'il s'agit du «plus beau jour de (sa) vie, la naissance de (son) fils». Elle en sélectionnera une autre lui rappelant sa rencontre avec Pierre Karl. Un petit montant, implore alors Céline Dion. Quoique si c'est la valise de Pierre Karl, ça pourrait être un gros montant, lui réplique Julie Snyder, On croirait quasiment voir Denise et Dodo, faisait remarquer hier le concepteur de l'émission, Stéphane Laporte.

Quant à la fameuse guerre du dimanche soir, Julie Snyder relativise: «Moi, je n'aurais rien changé (aux heures de diffusion du Banquier). Mais le dimanche à 19 h, c'est vrai que toute la famille pourra l'écouter. Et c'est vraiment de la contre-programmation. On ne peut pas vraiment leur reprocher (à TVA) de vouloir gagner, quand c'est fait en toute légalité.»

Prédiction: Le banquier avec Céline, René et Julie, trois personnalités qui fonctionnent sans nom de famille, fracassera facilement la barre des 2 millions. Acceptée ou refusée cette estimation?

[source : Cyber Presse]

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

" Let's Talk About Celine Dion Collection " on Facebook