eninils Posted July 9, 2007 at 08:44 AM Posted July 9, 2007 at 08:44 AM La chanson You And I sert beaucoup à Hillary Clinton pour sa campagne électorale. C'est vraiment une chanson impressionante! Oui cette chanson est vraiment très belle ... Comme un grand nombre de celle de notre Céline ... lol Je risque de choquer mais j'aime pas tellement cette chanson, elle fait de la pub pour des voitures elle chante I drove all night, deja ca j'avais du mal, elle fait de la pub pour une compagnie aerienne et elle chante You and I ! C'est de l'abus le commercial aussi evident Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Gorgeous Posted July 29, 2007 at 10:06 PM Posted July 29, 2007 at 10:06 PM Premièrement; BRAVO à Céline!Deuxièment; BONNE CHANCE Hilary! Et pour finir... MERCI pour cette nouvelle visibilité pour Céline aux États-Unis! lol Quote Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
Recommended Posts