Jump to content

Celine Victorieuse

Recommended Posts

Posted
yes!....vive Céline!!!! Elle gagne sur tous les fronts!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Cool! Elle est la meilleure :clap: de plus ça lui fera surement de la bonne promotion :)
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Si j'étais americaine : c'est sur je voterais Hillary !!! Elle a bon gout !!!!
Posted
Si j'étais americaine : c'est sur je voterais Hillary !!! Elle a bon gout !!!!

De même pour moi ! :giggle:

On va beaucoup entendre Céline du coup, je pense... c'est une très bonne chose !

Posted
Trop contente ... il ne pouvait y avoir un meilleur choix que notre chere céline ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Cool ! Excellent ! :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Je suis étonnée que Air canada ne dise rien, c'est quand même sa chanson marketing, développée exprès pour la campagne de (re)séduction publique
Posted

Si Céline peut aider Hillary Clinton dans sa campagne politique et mettre un terme au règne de Bush, alors ça ne peut être qu'une excellente nouvelle mais je ne sais pas et je n'espère pas que les électeurs votent en fonction de la chanteuse ou du chanteur qui soutient un candidat.

En tout cas, vive Céline et vive Hillary ! :D

[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
felicitation!!!!
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
J'espere que Hillary Clinton gagnera sa campagne grace a Celine :msn-tongue:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

Céline Dion sera au centre de la campagne d'Hillary Clinton.

En effet, la candidate à l'élection présidentielle de 2008 a finalement retenu le titre "You and I" de la chanteuse canadienne, comme hymne officiel de sa campagne. La musique devrait apparaître dans les campagnes télévisée mais également à tous les meeting d'Hillary.

Avant de prendre une décision, l'épouse de Bill Clinton avait demandé à ses partisans de choisir notamment entre "Suddenly I See", de KT Tunstall, "Rock This Country!", de Shania Twain, "Beautiful Day", de U2, "Get Ready", de The Temptations, "I'm A Believer", de Smash Smouth, "Are You Gonna Go My Way", de Lenny Kravitz, "Ain't No Stoppin' Us Now", de McFadden & Whitehead, "Every Little Thing She Does Is Magic", de Police ou encore "The Best", de Tina Turner.

Céline Dion n'a - pour l'instant - pas fait de commentaire. Actuellement, la québécoise se concentre surtout sur son nouvel album, dont le single "D'elles" est d'ailleurs en tête des charts au Canada !

Posted
Je trouve ça énorme énorme, ca va sans doute remonter les ventes du live à Las Vegas lol

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Merci pour les articles :thumbsup2:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

You and I

Céline et Hillary

20/06/2007 - 10h49

Un concours lancé il y a un mois sur le Web demandait aux Américains de choisir parmi neuf chansons celle qui deviendrait le thème de la campagne présidentielle de la sénatrice Hillary Clinton.

Ils ont voté en faveur de You and I, de Céline Dion. Une pièce qu’on entendra souvent partout où Mme Clinton et son mari, l’ancien président Bill Clinton, feront leur apparition et dans tous les grands rassemblements.

Tina Turner, Shania Twain, U2 et d’autres grands noms du monde de la musique faisaient partie des neuf chanteurs et groupes en «nomination», et c’est Céline qui a, pour ainsi dire, remporté la palme

Source: 7jours.canoe.ca

Posted

J'ai trouvé un article sur le sujet.... Je vous laisse le lien : Ici

A premiere vue tout le monde n'est pas aussi content que nous....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Celine rocks!

"Every step I take for you

I will always defend, never pretend

That every breath I take for love

I could never be wrong, the journey is long

With miles to go before I sleep, miles to go before I sleep..."

http://img204.imageshack.us/img204/6081/cline44gs4.jpg

• 2 weeks later...
Posted
La chanson You And I sert beaucoup à Hillary Clinton pour sa campagne électorale. C'est vraiment une chanson impressionante!
Posted
La chanson You And I sert beaucoup à Hillary Clinton pour sa campagne électorale. C'est vraiment une chanson impressionante!

Oui cette chanson est vraiment très belle ... Comme un grand nombre de celle de notre Céline ... lol :laugh: :wub: :in_love:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....