Fleur de Lys Posted June 5, 2007 at 04:24 AM Posted June 5, 2007 at 04:24 AM Parole chantée : La nuit quand je m’éveilleDans mon désert de gloireJe songe très souvent à la Diva en noireCelle qu’on adorait et qui se détestaitLa femme dont la voix résonne à tout jamais Tous les bravos du mondeN’ont pas pu secourirMaria la magnifiqueQui s’est laissée mourirJ’avoue que certains soirsQuand la foule applauditC’est à elle que je penseÀ qui je dis merci Il faut avoir gravirLes sommets de silencePour sentir la douleur de sa désespéranceEt pour avoir chantéJusqu’au bout de mon âmeJe me suis reconnue à travers cette femme Tous les bravos du mondeN’ont pas pu secourirMaria la magnifiqueQui n’a su que souffrirJ’avoue que certains soirsQuand je suis sur la scèneJ’aimerais que ma voix se confonde à la sienne Tous les bravos du mondeN’ont pas pu apaiserMaria la magnifiqueLa Diva écorchéeQuand je fuis les lumièresLa nuit quand tout s’effaceSurgit dans le désertL’ombre de la Callas Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Fleur de Lys Posted June 5, 2007 at 04:34 AM Posted June 5, 2007 at 04:34 AM Parole écrite : La nuit quand je m’éveilleDans mon désert de gloireJe songe très souvent à la Diva en noireCelle qu’on adorait et qui se détestaitLa femme dont la voix résonne à tout jamais Tous les bravos du mondeN’ont pas pu secourirMaria la magnifiqueQui s’est laissée mourirJ’avoue que certains soirsQuand la foule applauditC’est à elle que je penseÀ qui je dis merci Les jours où je ne sais plusSi je suis triste ou gaieQuand j’ai peur tout à coup de ne plus pouvoir chanterL’amour que je reçois si fort et si intenseElle aura ignoré dans sa désespérance Tous les bravos du mondeN’ont pas pu secourirMaria la magnifiqueQui n’a su que souffrirJ’avoue que certains soirsQuand je suis sur la scèneJ’aimerais que ma voix se confonde à la sienne Il faut avoir gravi les sommets désertésPour sentir la douleur de cette mal-aiméeEt pour avoir chanté jusqu’au bout de mon âmeJe me suis reconnue à travers cette femmeEt je ne suis plus seule dans mes nuits d’insomnieQuand je songe parfois à ce que fut ma vie Tous les bravos du mondeN’ont pas pu apaiserMaria la magnifique, la diva écorchéeQuand je fuis les lumières la nuit à Las VegasSurgit dans le désert l’ombre de la Callas Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
dj_Tom Posted June 5, 2007 at 11:20 AM Posted June 5, 2007 at 11:20 AM (edited) Moi, je me demandais si les paroles qu'on a dans le collector ne sont pas les textes originaux des écrivaines qu'on a voulu partager avec nous ?Ca serait pas mal, peut-être pour nous montrer l'évolution du texte (de la plume des auteures à la version chantée de Céline). peut-être, pourquoi pas? Ça serait une bonne idée... Par contre, cette chanson je la vois plutôt une espèce de peiti cri de "au secours! sortez-moi d'iciiiiiiiiiiii (Las Vegaaaaaas)" La nuit quand je m’éveilleDans mon désert de gloire (ici ça va...) J’avoue que certains soirsQuand la foule applauditC’est à elle que je penseÀ qui je dis merci (ici, ça va aussi) Pour sentir la douleur de sa désespérance (je me le demande) La Diva écorchée (qui?)Quand je fuis les lumièresLa nuit quand tout s’efface (la version originale était à LV)Surgit dans le désertL’ombre de la Callas excusez-moi, je suis fatigué Edited June 5, 2007 at 11:23 AM by dj_Tom Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Recommended Posts