Jump to content

Erreur: La Diva!

Recommended Posts

Posted

Bonjour! J'ai remarquer une erreur dans le livret des paroles... Si vous lisez les paroles de La Diva, avant-dernière ligne... On peut lire:

''Quand je fuis les lumières la nuit à Las Vegas''.

Or, nous devrions lire:

''Quand je fuis les lumières la nuit quand tout s'éfface''

C'était juste une petite remarque ^_^

Posted

Je n'avais pas remarqué.... MAis c'est grave quand meme de pas ecrire les bonnes paroles :laugh:

Mais vous avez remarqué que les paroles ne sont pas les memes ( je parle de celle ecrites pas chantées ) selon l'editions de l'album.... par exemple le collector dans "le temps qu'il compte" elle devrai dire :

"Le temps m'appelle

il a 6 ans

et tout bientot

ce sera 10

il n'attend pas

il prend la vie

il s'en saisit

La met au pas

Ou bien s'en va

Le temps du vif

Du doux, du plein

Plein de toi"

J'ai beau cherché je trouve pas ca dans la chanson lol

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Il y a pleins de modifications je trouve !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Moi aussi çà m'a tilté quand j'ai lu les paroles!
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
j'ai expliqué le pourquoi du comment des changements de paroles sur "le temps qui compte" sur mon blogounet ^_^ (et oui y'a une raison à tout :lol:)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Ca arrive souvent, pas que seulement sur D'elles, mais à ce niveau là ils auraient pu faire un effort pour les actualiser dans le livret.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Ca arrive souvent, pas que seulement sur D'elles, mais à ce niveau là ils auraient pu faire un effort pour les actualiser dans le livret.

Oui le pire je crois que c'est LTAL....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
dans beaucoup d'autres livret il y a aussi des errueurs. C'est très commun, malheureusement

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

le livret n'a pas pu etre actualisé car ils étaient déjà imprimés et c'est céline à la dernière minute qui a réenregistré le titre et changé le texte à sa guise :msn-wink: ça fait de ce collector un mega collector :lol:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted

Pour la difference des paroles ca n est pas un probleme, j ai deja vu ca dans beaucoup de livret des autres artistes, lol

mais moi ce que j ai remarquer

j ai l impression que celine fait une faute de prononciation dans le refrain de Femme comme chaqune

Posted

Non, y'en a pas...

''Avec ses yeux de clair de lune,

Où je vois le rêver passer

Et l'humain désir se presser...

La nuit, femme comme chacune.

Femme comme chacune.

La niut, femme comme chacune.''

SI c'est de cela que vous parlez, moi, j'entends très bien ''L'humain désir'' et non ''L'Humanité''. Loll

Posted

Non je parle d un truck qu elle dit

(Chez chanteuse) un truck du genre

et dans la Berceuse je pense qu elle devait dire ( Je veux rester mais je ne peux pas, et Non je vais rester mais je ne peux pas)

ce n est pas de sa faute de toutes facon

Posted
Dans se cas, je crois qu'il devrait réviser les paroles, avant de les imprimer...
Posted
JE NE PARLE PAS DU LIVRET ; MAIS quand celine chante
Posted
Dans se cas, je crois qu'il devrait réviser les paroles, avant de les imprimer...

on l'attendrait toujours l'album s'ils avaient dû attendre les changements de céline :laugh:

Posted
je peux vous dire que pour le collector le mini livret ce sont les paroles originales et pour le digipack ce sont les paroles modifiees.c'est fait expres.la raison?j'en sais rien :lol:

la raison ça fait 10 000 fois que je le dis :laugh: le collector était déjà édité quand céline a réenregistré quelques chansons et a modifié à son goût les paroles ! il était donc trop tard pour le collector qui était bouclé ! ^_^ ce qui donne justement plus de valeur à ce collector ...

(le collector a été fini avant le digipack ;) c'est pour cela que pour le digipack ils ont pu mettre les paroles de céline ;))

Posted
je peux vous dire que pour le collector le mini livret ce sont les paroles originales et pour le digipack ce sont les paroles modifiees.c'est fait expres.la raison?j'en sais rien :lol:

la raison ça fait 10 000 fois que je le dis :laugh: le collector était déjà édité quand céline a réenregistré quelques chansons et a modifié à son goût les paroles ! il était donc trop tard pour le collector qui était bouclé ! ^_^ ce qui donne justement plus de valeur à ce collector ...

(le collector a été fini avant le digipack ;) c'est pour cela que pour le digipack ils ont pu mettre les paroles de céline ;))

Ah bin là je comprends tout maintenant :flowers:

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Salut tout le monde,

Chez beaucoup d'artiste on retrouve celaet c'est tout à fait normale, enfin, c'est normale qu'il y est des erreurs car en effet j'explique le processus de création d'un CD si quelques'uns ne sont pas au courant :

Une fois que l'artiste a choisit ses chansons qu'il veut mettre dans son album immediatement, les équipes de design et ceux qui s'occupe de la pochette, et des livret etc... se mettent au travail et crée bien souvent les livret avant que l'artiste est fini d'enregistrer ses chansons, parfois on peux arriver à temps pour les modifier et souvent c'est totalement impossible.

Ce processus permet d'éviter de perdre du temps et d'arriver à sortir le CD dans les temps, finalement lors de alcréation d'un CD tous les éléments de travail se font en paralléle et non les uns aprés les autres, donc d'où les erreurs que l'on aperçoit souvent sur les livrets.

Mais c'est vrai qu'on devrai revoir cette méthode car parfois les différence sont énormes.

Musicalement,

Samy.

Posted

Celine est ses reenregistrement et modifications de paroles .......

Elle nous fais le coup a chaque album ! :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
c'est pas elle qui modifie

si si fab sur cet album en tout cas je sais que c'est elle :msn-wink:

Posted
c'est pas elle qui modifie

si si fab sur cet album en tout cas je sais que c'est elle :msn-wink:

C'est elle qui choisit les chansons, les elle qui les chante.... Heureusement que c'est elle qui change les paroles si elle en a envie ^_^

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
je sais pas elle dit toujours qu'il n'ecrit pas son materiel pas de textes alors je sais plus moi elle engage des auteurs et elle modifie ses chansons je sais plus je suis perdu :lol:

Elle modifie des details qui ne lui vont pas je pense... Mais entre ecire une chanson et modifier 3 mots y a une grosse difference :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Moi, je me demandais si les paroles qu'on a dans le collector ne sont pas les textes originaux des écrivaines qu'on a voulu partager avec nous ?

Ca serait pas mal, peut-être pour nous montrer l'évolution du texte (de la plume des auteures à la version chantée de Céline).