Jump to content

Sarko où Sego?  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
Bon, je vais vous donner mon humble avis et celui-ci risque de ne pas vous plaire ! En effet, il y a beaucoup de fan de segolene sur ce topic et je suis une Sarkoziste, mais bon , en democratie, tout le monde a droit de donner son avis.

Personnellement, je pense que Segolene est beaucoup plus dangereuse pour la France que Sarkozy ! Pourquoi ? Tout d'abord, quand on l'ecoute, la seule chose qu'elle propose pour nos retraites, l'emploi , ce sont des discussions avec les partenaires sociaux. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais les discussions ne font pas tout ! Ce n'est pas dit que les partenaires sociaux trouvent des réponses à ces problèmes majeurs et si ils les trouvent, ce sera dans combien de temps, 10 jours, 1 mois , 1 ans ... 5 ans. Pendant tout ce temps, notre pays va stagner et la situation ne s'ameliore pas.

Pour l'immigration, Madame Royal veut acceuillir tout le monde. C'est très noble de sa part. Mais il faut bien se l'avouer : la France n'a deja pas les moyens de faire vivre toutes les personnes vivant déja sur le territoire. On ne peut accepter tout le monde. Sarkozy ne veut pas fermer la porte aux immigrés, il veut juste s'assurer que les personnes qui arrivent auront les moyens de vivre dignement. D'ailleurs, c'est ce qu'il a dit pendant le debat, les familles pourront venir quand la personne aura de quoi subvenir aux besoins de celle-ci, qu'elle aura un logement ... quoi de plus normale.

Beaucoup craignent la personnalité de Monsieur Sarkozy mais honnêtement, ayant vu, beaucoup d'émissions politiques , je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher : il est clair, connait ses dossiers, propose des solutions concrétes en expliquant bien chaque financement, il a beaucoup d'humour. Certains le disent aggressifs mais honnetement, lors du debat, la seule personne aggressive était Segolene Royal. Elle l'a attaquée toute la soirée et il a repondu avec beaucoup de clarté en la renvoyant souvent dans ses buttes.

Bien sur, ceci ne regarde que moi. Je comprends parfaitement que l'on ne soit pas de mon avis mais je voulais vous le faire partager.

Je te rejoins.

De plus, pour moi, il y a un verrou à faire sauter pour pouvoir résoudre tous les problèmes en France, c'est le verrou sur le travail, et tant qu'on aura cette crise du travail, la France ne pourra jamais résoudre tous les autres problèmes.

Alors on a le choix entre 2 programmes, je me base sur la partie économique.

Le premier celui de Madame Royal, royalement à côté de la plaque, surtout en voulant généraliser les 35h, on veut continuer à faire de la France le pays qui travaille le moins, et en plus par dessus le marché augmenter les salaires, après on s'étonne que les entreprises délocalisent, c'est quand même normal, si ailleurs on travaille + pour le même prix voir moins cher, et ne parlons même pas des charges sociales en France les plus élevées d'Europe et bien au delà.

Pour moi Madame Royal a le programme du passé, de l'illusion, qui enfonce économiquement encore et toujours la France, le programme qui n'a marché nul part.

Celui de Nicolas Sarkozy, pour moi c'est la recette gagnante, pouvoir travailler +, baisser les charges sociales pour augmenter le pouvoir d'achat des travailleurs, augmenter la consommation et créer des emplois en plus et revenir au plein emploi avec l'aide d'un nouveau service public pour l'emploi qui s'occupe vraiment des chômeurs, le contraire de l'ANPE qui est une honte en France.

Pour moi Nicolas Sarkozy a le programme économique qui a marché partout.

Une fois qu'on aura réglé le problème du travail, on aura réglé une bonne partie des autres problèmes.

Donc pour ce 2ème tour, je voterai comme pour le 1er, Nicolas Sarkozy.

Et les heures sup' exonérées c'est intelligent ça? :doh: MDR Quand les gens travailleront 50 heures par semaine pour trois fois rien en France on sera bien avancé?! J'en suis pas si sûre!!!

Avec Sarkozy c'est faire trimer les gens et fournir aux français encore moins de jobs que maintenant! Bel avenir! :sick:

Comme ça c'est l'entreprise qui a tous les pouvoirs et l'ouvrier n'a qu'à fermer sa bouche...

Et hormis le fait d'avoir de très mauvaises idées, c'est un mec dangereux! Dans ses propos comme dans ses actes...

Quand je l'entends dire que la France n'a pas à rougir de son histoire, qu'elle n'a jamais cédé à la tentation du totalitarisme, ça me fait trembler et enrager!!! Si c'est lui qui passe les cours d'histoire vont en prendre un sacré coup, visiblement!

Enfin bon... J'espère bien que les gens réfléchiront un peu et que Ségolène Royal passera! :clap:

Posted

Ce soir, on verra si la France s'engage dans le modèle scandinave que représente Ségolène Royal OU dans le modèle Anglo-saxon de Nicolas Sarkozy.

D'après Challenge et Patrick Artus, expert à Natixis, "les deux modèles fonctionnent".

Voilà le vrai choix à faire :)

Posted
Et avec un petit plus de chance, votre merveilleux pays aura un president femme! Je suis italien, donc c'est pas mon probleme à moi, mais segolene à mon avis est bien plus interessante que sarkozy. Je vous parle en amis, en italie nous avons eu 5 ans de berlusconi, et ça a été une experience inoubliable, trop mauvaise! Sa droite et lui ont donné au monde une image de l'italie que j'ai du mal à m'en souvenir! Je croix que la politique a besoin des femmes, des femmes intelligentes et capables, je souhais de tout mon coeur royal en france et hillary à washington! Je n'ai rien contre les sarkozistes, nous sommes en democratie et c'est bon que chacun peut dire son idée, bien sur! La mienne est cette-ci, Segolène c'est mieux, pas de doute!
Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
Posted
Et avec un petit plus de chance, votre merveilleux pays aura un president femme! Je suis italien, donc c'est pas mon probleme à moi, mais segolene à mon avis est bien plus interessante que sarkozy. Je vous parle en amis, en italie nous avons eu 5 ans de berlusconi, et ça a été une experience inoubliable, trop mauvaise! Sa droite et lui ont donné au monde une image de l'italie que j'ai du mal à m'en souvenir! Je croix que la politique a besoin des femmes, des femmes intelligentes et capables, je souhais de tout mon coeur royal en france et hillary à washington! Je n'ai rien contre les sarkozistes, nous sommes en democratie et c'est bon que chacun peut dire son idée, bien sur! La mienne est cette-ci, Segolène c'est mieux, pas de doute!

merci pour cet avis :clap: grazie :thumbsup2:

Posted

Merci de ton avis!

Quel dommage que tu ne puisses pas faire entendre ta voix en France!! lol :flowers:

J'espère que la majorité des gens auront pensé comme toi...

Posted
Et les heures sup' exonérées c'est intelligent ça? :doh: MDR Quand les gens travailleront 50 heures par semaine pour trois fois rien en France on sera bien avancé?! J'en suis pas si sûre!!!

Avec Sarkozy c'est faire trimer les gens et fournir aux français encore moins de jobs que maintenant! Bel avenir! :sick:

Comme ça c'est l'entreprise qui a tous les pouvoirs et l'ouvrier n'a qu'à fermer sa bouche...

Et hormis le fait d'avoir de très mauvaises idées, c'est un mec dangereux! Dans ses propos comme dans ses actes...

Quand je l'entends dire que la France n'a pas à rougir de son histoire, qu'elle n'a jamais cédé à la tentation du totalitarisme, ça me fait trembler et enrager!!! Si c'est lui qui passe les cours d'histoire vont en prendre un sacré coup, visiblement!

Enfin bon... J'espère bien que les gens réfléchiront un peu et que Ségolène Royal passera! :clap:

Et tu crois qu'être forcé à travailler seulement 35 heures en étant payé une misère c'est mieux ? Sarkozy permet au gens d'avoir le choix de travailler plus et donc d'être payé plus s'ils en ont envie. Qui plus est, il n'a jamais dit qu'on devrait travailler 50 heures par semaine ... cessez d'inventer les chiffres qui vous arrangent !

Posted
Et tu crois qu'être forcé à travailler seulement 35 heures en étant payé une misère c'est mieux ? Sarkozy permet au gens d'avoir le choix de travailler plus et donc d'être payé plus s'ils en ont envie. Qui plus est, il n'a jamais dit qu'on devrait travailler 50 heures par semaine ... cessez d'inventer les chiffres qui vous arrangent !

Je sais pas si tu bosses, ni, si c'est le cas, ce que tu fais, mais permet moi de douter que quelqu'un qui a passé 8 heures dans sa journée, debout sur une chaîne d'usine veuille se rajouter des heures!!!

Si les entreprises ont du travail en "plus", ça veut dire qu'elles peuvent engager quelqu'un pour remplir ce job...

mais c'est vrai que le chômage est tellement bas de nos jours, que ça serait du luxe, n'est-ce pas!? :msn-wink:

Et puis... Excuse-moi du peu, mais quand on soutient Sarkozy (bon après chacun fait ce qu'il veut), on évite de parler de "chiffres qui nous arrangent"... Car il ne s'est pas gêné pour faire étouffer les chiffres réels de la délinquance notamment, et faire circuler des chiffres receuillis par des études qu'il a lui-même lancé! :confused:

Bref si c'est lui qui est malheureusement élu, ça nous promet une belle république de mensonges :ermm:

Posted (edited)

Sarkozy est un mélange de Berlusconi,Bush et Putin. Je redoute qu'il va être président. J'en suis presque sûr. Mais peut-êtree on peut avoir un surprise cette soirée? Je vais regarder TV5....

Je pense que Céline votera pour Ségolène, n'est pas?

Edited by manilou
Posted
Sarkozy est un m?nge de Berlusconi,Bush et Putin. Je redoute qu'il va ?e pr?dent. J'en suis presque s?Mais peut-?e on peut avoir un surprise cette soir? Je vais regarder TV5....

Je pense que Céline votera pour Ségolène, n'est pas?

J'espère bien que la surprise Ségolène Royal apparaîtra ce soir à 20:00! :yes:

Sinon pour Céline, c'est dur à dire, vu qu'elle n'est pas française, elle ne vote pas, et elle ne s'est pas prononcée à ma connaissance...

Je trouve que c'est mieux come ça, car je serais TROP TROP déçue si elle soutenait Sarkozy!

Déjà Bigard, c'est même plus la peine! :evil: lol

Posted
Je sais pas si tu bosses, ni, si c'est le cas, ce que tu fais, mais permet moi de douter que quelqu'un qui a passé 8 heures dans sa journée, debout sur une chaîne d'usine veuille se rajouter des heures!!!

Si les entreprises ont du travail en "plus", ça veut dire qu'elles peuvent engager quelqu'un pour remplir ce job...

mais c'est vrai que le chômage est tellement bas de nos jours, que ça serait du luxe, n'est-ce pas!? :msn-wink:

Et puis... Excuse-moi du peu, mais quand on soutient Sarkozy (bon après chacun fait ce qu'il veut), on évite de parler de "chiffres qui nous arrangent"... Car il ne s'est pas gêné pour faire étouffer les chiffres réels de la délinquance notamment, et faire circuler des chiffres receuillis par des études qu'il a lui-même lancé! :confused:

Bref si c'est lui qui est malheureusement élu, ça nous promet une belle république de mensonges :ermm:

Premièrement, comme je l'ai deja dit, les gens sont libres de choisir s'ils veulent faire des heures supplementaires ou pas ! Avec Segolene, cela restera figé au 35 heures et aux salaires miniscules. Je ne sais pas si cela est réellement mieux !

Pour les chiffres, je tiens à faire remarquer que les systèmes de calcules sont les même depuis de nombreuses années !

Avec Segolene, c'est deja des mensonges, elle promet enormement de choses qu'elle ne pourra faire plus tard, creer des places de creches pour tous les enfants, ramener toutes les femmes fonctionnaires la nuit ... Je ne sais pas si vous avez vu le debat et sa fameuse "colère saine ", elle a dit qu'elle avait mis un plan pour les enfants handicapés, or, il s'avere que Claude Allègre, homme de gauche et ministre de l'Education (segolene était sa ministre déléguée), a avoué qu'elle n'avait rien fait de cela et que c'était le gouvernement Raffarin qui avait mis en place ce plan. De plus, elle a osé dire que le gouvernement de droite avait supprimé les aides aux enfants handicapés alors que les aides ont été multipliés par deux depuis le gouvernement de Raffarin ! Pour moi, la Republique de mensonges sera portée par cette femme si cette derniere passe !

Posted
Premièrement, comme je l'ai deja dit, les gens sont libres de choisir s'ils veulent faire des heures supplementaires ou pas ! Avec Segolene, cela restera figé au 35 heures et aux salaires miniscules. Je ne sais pas si cela est réellement mieux !

Pour les chiffres, je tiens à faire remarquer que les systèmes de calcules sont les même depuis de nombreuses années !

Avec Segolene, c'est deja des mensonges, elle promet enormement de choses qu'elle ne pourra faire plus tard, creer des places de creches pour tous les enfants, ramener toutes les femmes fonctionnaires la nuit ... Je ne sais pas si vous avez vu le debat et sa fameuse "colère saine ", elle a dit qu'elle avait mis un plan pour les enfants handicapés, or, il s'avere que Claude Allègre, homme de gauche et ministre de l'Education (segolene était sa ministre déléguée), a avoué qu'elle n'avait rien fait de cela et que c'était le gouvernement Raffarin qui avait mis en place ce plan. De plus, elle a osé dire que le gouvernement de droite avait supprimé les aides aux enfants handicapés alors que les aides ont été multipliés par deux depuis le gouvernement de Raffarin ! Pour moi, la Republique de mensonges sera portée par cette femme si cette derniere passe !

Désolée d'être brusque, mais... STP sors de ta naïveté!

LE CHOIX de faire des heures sup'??? (c'est dommage que tu n'a pas répondu à ma question pour savoir si tu as déjà fréquenté un peu le monde du travail :ermm: )... Mais l'employé n'aura pas le choix! Faut pas rêver! :w00t: Et d'autant moins étant donné que tout est fait pour donner la part belle à l'employeur... Alors tu penses que le dernier ne va pas se gêner!

Et puis tu as aussi esquiver ce point : si les entreprises ont des heures sup' à donner, c'est qu'elles ont du surplus de travail, donc la possiblité de créer des postes!

Pourquoi ne pas créer des emplois??? :o Parce que c'est mieux de supprimer un poste et de rajouter des heures à un ou deux salariés?

Je ne crois pas que c'est comme ça que les chiffres du chômage vont être améliorés... N'est-ce pas?? :ermm:

Le coup des crèches, ça me fait bine sourire aussi... Sarkozy avec ses tribunaux, c'est plausible ça?? Vu ton âge, je ne pense pas que tu sois maman, mais imagine-toi dans cette situation, tu te vois saisir le tribunal parce que ton gosse à pas de place de crèche? Et puis sur le fond, ça changerai quoi? :wacko:

Jusqu'à preuve du contraire, Ségolène Royal n'a jamais fait virer de directeurs de grands quotidiens parce que l'un d'entre eux avait fait un article qui la gênait, contrairement à Sakozy, et ça, à mes yeux, c'est TRES dangereux!

ça ne dit rien qui vaille pour la liberté de la presse si jamais il passait...

Posted
Désolée d'être brusque, mais... STP sors de ta naïveté!

LE CHOIX de faire des heures sup'??? (c'est dommage que tu n'a pas répondu à ma question pour savoir si tu as déjà fréquenté un peu le monde du travail :ermm: )... Mais l'employé n'aura pas le choix! Faut pas rêver! :w00t: Et d'autant moins étant donné que tout est fait pour donner la part belle à l'employeur... Alors tu penses que le dernier ne va pas se gêner!

Et puis tu as aussi esquiver ce point : si les entreprises ont des heures sup' à donner, c'est qu'elles ont du surplus de travail, donc la possiblité de créer des postes!

Pourquoi ne pas créer des emplois??? :o Parce que c'est mieux de supprimer un poste et de rajouter des heures à un ou deux salariés?

Je ne crois pas que c'est comme ça que les chiffres du chômage vont être améliorés... N'est-ce pas?? :ermm:

Le coup des crèches, ça me fait bine sourire aussi... Sarkozy avec ses tribunaux, c'est plausible ça?? Vu ton âge, je ne pense pas que tu sois maman, mais imagine-toi dans cette situation, tu te vois saisir le tribunal parce que ton gosse à pas de place de crèche? Et puis sur le fond, ça changerai quoi? :wacko:

Jusqu'à preuve du contraire, Ségolène Royal n'a jamais fait virer de directeurs de grands quotidiens parce que l'un d'entre eux avait fait un article qui la gênait, contrairement à Sakozy, et ça, à mes yeux, c'est TRES dangereux!

ça ne dit rien qui vaille pour la liberté de la presse si jamais il passait...

Je suis peut être naive mais sache que tu l'es aussi ! Oui, je l'avoue, je n'ai pas encore eu à faire au monde du travail mais pourtant, je ne suis pas deconnecter des réalités. C'était le but des 35 heures de permettre aux entreprises de partager le temps de travail en engageant d'autres personnes ! Mais est ce que cela a marché ! NON !!!!! La seule chose qui s'est produite, c'est que les gens étaient payé moins faisant baissé notre pouvoir d'achats. Ainsi, je ne vois pas en quoi les generaliser serait une bonne chose !

De plus, pour les "tribunaux", Sarkozy ne parlait pas des creches mais de l'ecole. Il disait qu'il voulait que tous les enfants handicapés puissent entrer dans une école de la republique. Il veut en faire un droit opposable. Cela signifie qu'une ecole ne pourra pas interdire à un de ces enfants d'y être inscrit. Si les écoles, ne respectent pas cela, les parents peuvent ainsi aller au tribunal pour faire respecter leur droit ! Voila le but de Sarkozy. Je peux te dire qu'étant juriste, ceci est une bonne chose.

Enfin, bon, vu que nous serons jamais d'accord toutes les deux (ce qui fait aussi la magie de la democratie :blushing1: ), je te souhaite tout de même une bonne soirée d'election ... que le meilleur gagne !!!

Posted
Pour l'immigration, Madame Royal veut acceuillir tout le monde.

Où as-tu vu ça ? Elle ne veut même pas régulariser tous les sans papiers mais faire du cas par cas...

Posted

J'ai travaillé dans l'hôtellerie, les heures supp existent et sont payées au noir, faut arrêter d'être naïf...

Posted

Travailler plus pour gagner plus OK : pour être taxé plus ... ? Je ne vois pas où est le bénéfice ....

Posted
Je suis peut être naive mais sache que tu l'es aussi ! Oui, je l'avoue, je n'ai pas encore eu à faire au monde du travail mais pourtant, je ne suis pas deconnecter des réalités. C'était le but des 35 heures de permettre aux entreprises de partager le temps de travail en engageant d'autres personnes ! Mais est ce que cela a marché ! NON !!!!! La seule chose qui s'est produite, c'est que les gens étaient payé moins faisant baissé notre pouvoir d'achats. Ainsi, je ne vois pas en quoi les generaliser serait une bonne chose !

De plus, pour les "tribunaux", Sarkozy ne parlait pas des creches mais de l'ecole. Il disait qu'il voulait que tous les enfants handicapés puissent entrer dans une école de la republique. Il veut en faire un droit opposable. Cela signifie qu'une ecole ne pourra pas interdire à un de ces enfants d'y être inscrit. Si les écoles, ne respectent pas cela, les parents peuvent ainsi aller au tribunal pour faire respecter leur droit ! Voila le but de Sarkozy. Je peux te dire qu'étant juriste, ceci est une bonne chose.

Enfin, bon, vu que nous serons jamais d'accord toutes les deux (ce qui fait aussi la magie de la democratie :blushing1: ), je te souhaite tout de même une bonne soirée d'election ... que le meilleur gagne !!!

Tu as raison, on ne tombera pas d'accord...

Mais je tenais juste à préciser que SI, c'est bien sur le problème des crèches que Sarkozy a parlé de tribunaux (sur le problème des enfants handicapés aussi, mais bien sur les crèches également). Je ne suis peut-être pas juriste, mais même sans cela je ne pense pas que ça soit quelquechose de très tangible! Cela me laisse plus que perplexe, mais bon... :ermm:

Et crois-moi, quand j'ai travaillé du lundi au samedi, en faisant 39 heures par semaine, je demandais pas mon reste! :pinch: Je pense que les gens ne sont pas fous et on aussi envie de souffler un peu et de ne pas passer leur temps à trimer sans rien vivre à côté :huh:

Les heures supp' sont possibles MAINTENANT, mais si les gens n'en "profitent" pas, c'est qu'il y a bien une raison aussi! :flowers:

Sur ce... bonne soirée donc...

Posted

http://evenement.rtbf.be/

Ce n'est pas encore officiel en France et desolé pour celles et ceux aui etait pour Segolene Royal... Mais c'est bien Sarkozy qui sera le futur president de france................................

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

je suis déçu, mais il fallait s'y attendre a celle là.

Et comme dit fleur de lys , Vive Ségolène

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Ecourée... Dégoûtée...

53 % des votants viennent de nous promettre un bel avenir bouché! (et apparemment c'est même pas 53, c'est un peu moins)...

Bref Vive Ségolène.... et rendez-vous aux législatives!!!!

Posted

Donnez de la M.... aux Français et ils en redemandent... Maintenant, voyons avec les législatives....

Vive Ségolène :kicking:

Posted

en italie j'ai vu que ségo a perdu :confused: .....par contre sarkozy a gagne avec le 53%....je ne sais pas leurs ideals......l'avenir dira si les francaises ont votè bien..........

ps je suis sure que les prochaine elections seront sarkozy contre nelemy :P :P :P :giggle:

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted (edited)
Sarkozy a gagné, qu'il soit un bon president! Vive Ségolène, vive les femmes qui font bien la politique, et que Sarko soit un bon president (j'y crois très peu, mais je lui souhais tout de meme). Edited by Giancarlo_vadala
Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
Posted

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Il est éluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)

Je suis tellement heureuse ce soir ... c'est un grand jour pour notre pays :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je comprends néanmoins la peine des partisans Segolénniens : j'espere vraiment que les 5 prochaines années vont montreront que Sarkozy était le bon choix à faire !

VIVE NICOLAS SARKOZY !!!!!!!!!!!!!!

Edited by sacredceline
Posted
Entierement d'accord... Rien a rajouter a part : Sarkozy President !!!! :wink:

Merci, je suis contente d'avoir du soutien :blushing1:

c'est qu'il n'est pas bien vu d'être de droite ! :P

Tu as mon soutien aussi ... Sarko est clair, honnête et compétent, il fait peur car les français ont besoin d'être rassurés, il ne faut pas les brusquer et ne surtout pas toucher à leurs acquis sociaux. Mais bon ... nous ne sommes pas au bout de nos peines car je sent que les partenaires sociaux vont tout faire pour lui compliquer la tâche. En France la réussite ne plait pas, il ne faut surtout pas sortir du lot. Rester bien sagement à sa place et passer sa journée à se plaindre ou à critiquer un tel ou un tel au lieu de dépenser de l'énergie à se dépasser, à aller de l'avant et à tout faire pour réussir. L'optimisme ne fait pas partie du vocabulaire français.

Enfin bref, ce soir je suis vraiment contente de voir que nous avons fait en majorité le bon choix. :kicking:

http://www.elite-line.com/twinalba.jpg

CELINEDION.FR, tous les souvenirs du passage de Céline à Paris en 2005.

Posted
Entierement d'accord... Rien a rajouter a part : Sarkozy President !!!! :wink:

Merci, je suis contente d'avoir du soutien :blushing1:

c'est qu'il n'est pas bien vu d'être de droite ! :P

Tu as mon soutien aussi ... Sarko est clair, honnête et compétent, il fait peur car les français ont besoin d'être rassurés, il ne faut pas les brusquer et ne surtout pas toucher à leurs acquis sociaux. Mais bon ... nous ne sommes pas au bout de nos peines car je sent que les partenaires sociaux vont tout faire pour lui compliquer la tâche. En France la réussite ne plait pas, il ne faut surtout pas sortir du lot. Rester bien sagement à sa place et passer sa journée à se plaindre ou à critiquer un tel ou un tel au lieu de dépenser de l'énergie à se dépasser, à aller de l'avant et à tout faire pour réussir. L'optimisme ne fait pas partie du vocabulaire français.

Enfin bref, ce soir je suis vraiment contente de voir que nous avons fait en majorité le bon choix. :kicking:

Quand meme pas... La preuve 53 % des Francais ontt votés pour l'evolution et le changement :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Le changement ? Il est du gouvernement sortant et ses proches seront les mêmes alors on les reprend et on recommence, vive le changement!!!!