Jump to content

Sarko où Sego?  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
Moi j'hésite donc comme ça c'est vite dit et de toute façon je ne dirai pas pour qui je vais voter car ça ne regarde personne...
Posted

Je n'ai eu aucune hésitation, bien avant le premier tour!

Ségolène! :thumbsup2:

Posted

Ségolène

Avec Sarko, c'est la précarité et la prison pour tous :angry2:

Posted
Ségolène

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Nicolas Sarkozy juste parce que Segolene a l'air fausse ... Mais je ne vote pas en France malheureusement

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Ségo, sans quéstion! Sarko se contredit: ses parents viennent de l'Hungrie, mais il déteste les immigrés?! Quand même je n'aime qu'il ménace ceux qui ne sont pas riches!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Ce soir le grand duel :msn-wink:
Posted
Ce soir le grand duel :msn-wink:

C'est ce soir que ca va vraiment etre interessant :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Nicolas Sarkozy juste parce que Segolene a l'air fausse ... Mais je ne vote pas en France malheureusement

Sarko a été s'excuser auprès de Bush pour la non-participation de la France en Irak, c'est très inquiétant, ne jugeons pas sur les apparences mais sur les faits, c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu et surtout notre avenir...

Posted

Sarko a été s'excuser auprès de Bush pour la non-participation de la France en Irak, c'est très inquiétant, ne jugeons pas sur les apparences mais sur les faits, c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu et surtout notre avenir...

Je le trouve moi aussi très inquiétant! :ermm: A bien des niveaux...

Notamment en ce qui concerne la liberté de la presse.

Posted

Petite precision, j'ai dis lequel des 2 je preferais c'est tout apres je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe... et en plus c'est l'avenir de "votre" pays pas du mien :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
et en plus c'est l'avenir de "votre" pays pas du mien :)[/b]

Et tant mieux, une voix de moins pour Sarko :P

Sinon Ségolène a été incroyable ce soir, on disait d'elle qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un chef d'état pour parlementer avec les autres dirigeants, et bien elle l'a mis au tapis le Sarko :laugh:

Posted

Oui, elle a été extraodinaire ce soir ségolène, j'ai adorée le débat.

Et comme le dit michael, elle la mis au tapis sarko

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
et en plus c'est l'avenir de "votre" pays pas du mien :)[/b]

Et tant mieux, une voix de moins pour Sarko :P

:laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Silvio Berlusconi :P :P :P

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted
Oui, elle a été extraodinaire ce soir ségolène, j'ai adorée le débat.

Et comme le dit michael, elle la mis au tapis sarko

Oui! Rien à redire!! :thumbsup2: Elle a assuré!

Elle l'a mis à mal et c'est tant mieux...

Je pense que beaucoup ont mis ses capacités en doute à tort. Elle a montré qu'elle pouvait tout à fait s'affirmer!

Posted
J'ai vu le débate aussi sur TV5 mondiale. J'ai bien compris tout que me fasait très heureux :). Je veux que Ségolène Royale gagner maintenant plus fort qu'avant le débat. Elle est pour tout ce que je veux aussi. J`espère qu'elle va dépasser Sarkozy avant le dimanche.
Posted

Je ne suis pas de votre région mais j'ai voté Ségo, après avoir lu des revues de presse puis regardé le débat télévisé, je me reconnais beaucoup en cette femme, et franchement vous êtes tous prêt à avoir à la tête de votre beau pays une femme.....

ce n'est pas comme nous au Québec ou au Canada que les gens éliront une femme à sa tête et c'est bien un manque d'élargesse d'esprit...une femme peut aussi bien et peut-être mieux faire à la tête d'un pays.

Je vous la souhaite!!! :bye1:

Posted

Bon, je vais vous donner mon humble avis et celui-ci risque de ne pas vous plaire ! En effet, il y a beaucoup de fan de segolene sur ce topic et je suis une Sarkoziste, mais bon , en democratie, tout le monde a droit de donner son avis.

Personnellement, je pense que Segolene est beaucoup plus dangereuse pour la France que Sarkozy ! Pourquoi ? Tout d'abord, quand on l'ecoute, la seule chose qu'elle propose pour nos retraites, l'emploi , ce sont des discussions avec les partenaires sociaux. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais les discussions ne font pas tout ! Ce n'est pas dit que les partenaires sociaux trouvent des réponses à ces problèmes majeurs et si ils les trouvent, ce sera dans combien de temps, 10 jours, 1 mois , 1 ans ... 5 ans. Pendant tout ce temps, notre pays va stagner et la situation ne s'ameliore pas.

Pour l'immigration, Madame Royal veut acceuillir tout le monde. C'est très noble de sa part. Mais il faut bien se l'avouer : la France n'a deja pas les moyens de faire vivre toutes les personnes vivant déja sur le territoire. On ne peut accepter tout le monde. Sarkozy ne veut pas fermer la porte aux immigrés, il veut juste s'assurer que les personnes qui arrivent auront les moyens de vivre dignement. D'ailleurs, c'est ce qu'il a dit pendant le debat, les familles pourront venir quand la personne aura de quoi subvenir aux besoins de celle-ci, qu'elle aura un logement ... quoi de plus normale.

Beaucoup craignent la personnalité de Monsieur Sarkozy mais honnêtement, ayant vu, beaucoup d'émissions politiques , je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher : il est clair, connait ses dossiers, propose des solutions concrétes en expliquant bien chaque financement, il a beaucoup d'humour. Certains le disent aggressifs mais honnetement, lors du debat, la seule personne aggressive était Segolene Royal. Elle l'a attaquée toute la soirée et il a repondu avec beaucoup de clarté en la renvoyant souvent dans ses buttes.

Bien sur, ceci ne regarde que moi. Je comprends parfaitement que l'on ne soit pas de mon avis mais je voulais vous le faire partager.

Posted

hé bien moi je suis pour Mme segolene royale à 10000% y'en a marre d'etre gouverné que par des mecs qui ne font que reculer notre pays moi je ne supporte pas mr sarkozy c'est un homme qui à trop confiance en lui qui est trop fiere et puis franchement je sais pas ce qui pourrais nous apporter de plus que lorsqu'il était déjà au gouvernement à si, à part vendre tout les trésors de la france ainsi que notre patrimoine ça.... mais pour ma part je ne vois pas ce que ça a apporté de plus à notre pays à part à le dépouiller bon c'est vrai qu'il a fait baisser le nombre de tués sur les routes et cela assez significativement mais bon lorsque l'on fait appliquer des lois et posser des radars partout en france de ça propre volonté on essaye au moins de respecter cela et non se faire flasher avec son chauffeur à plus de... je me rappel plus mais c'était pas un petit excès de vitesse donc aprés on n'est pas trés credible à part pour remplir les caisses de l'état avec les recettes de ces fameux radars pour moi c'est un beau parleur , un admirateur de bush et de ca politique sauf qu'ici on 'est pas aux état unis et qu'ils ne sont pas vraiment un bon exemple, loin de la... donc aprés chacun fait ce qu'il veut mais bon on ne pourra pas dire que nous avons essayés de les en dissuader et puis bon j'arrete j'aurai tellement à dire donc je me :whistling: bon si un dernier mots

vive ségolène royale

Posted
Bon, je vais vous donner mon humble avis et celui-ci risque de ne pas vous plaire ! En effet, il y a beaucoup de fan de segolene sur ce topic et je suis une Sarkoziste, mais bon , en democratie, tout le monde a droit de donner son avis.

Personnellement, je pense que Segolene est beaucoup plus dangereuse pour la France que Sarkozy ! Pourquoi ? Tout d'abord, quand on l'ecoute, la seule chose qu'elle propose pour nos retraites, l'emploi , ce sont des discussions avec les partenaires sociaux. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais les discussions ne font pas tout ! Ce n'est pas dit que les partenaires sociaux trouvent des réponses à ces problèmes majeurs et si ils les trouvent, ce sera dans combien de temps, 10 jours, 1 mois , 1 ans ... 5 ans. Pendant tout ce temps, notre pays va stagner et la situation ne s'ameliore pas.

Pour l'immigration, Madame Royal veut acceuillir tout le monde. C'est très noble de sa part. Mais il faut bien se l'avouer : la France n'a deja pas les moyens de faire vivre toutes les personnes vivant déja sur le territoire. On ne peut accepter tout le monde. Sarkozy ne veut pas fermer la porte aux immigrés, il veut juste s'assurer que les personnes qui arrivent auront les moyens de vivre dignement. D'ailleurs, c'est ce qu'il a dit pendant le debat, les familles pourront venir quand la personne aura de quoi subvenir aux besoins de celle-ci, qu'elle aura un logement ... quoi de plus normale.

Beaucoup craignent la personnalité de Monsieur Sarkozy mais honnêtement, ayant vu, beaucoup d'émissions politiques , je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher : il est clair, connait ses dossiers, propose des solutions concrétes en expliquant bien chaque financement, il a beaucoup d'humour. Certains le disent aggressifs mais honnetement, lors du debat, la seule personne aggressive était Segolene Royal. Elle l'a attaquée toute la soirée et il a repondu avec beaucoup de clarté en la renvoyant souvent dans ses buttes.

Bien sur, ceci ne regarde que moi. Je comprends parfaitement que l'on ne soit pas de mon avis mais je voulais vous le faire partager.

Entierement d'accord... Rien a rajouter a part : Sarkozy President !!!! :wink:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Merci, je suis contente d'avoir du soutien :blushing1:

Posted

Sarkozy !!!!!! s'il vous plaît, pas 5 ans avec Royal ou on va droit dans le mur. Même si elle a fait beaucoup de progrès pendant la campagne, je ne la trouve tout simplement pas à la hauteur.

Posted (edited)

Je te rejoins.

De plus, pour moi, il y a un verrou à faire sauter pour pouvoir résoudre tous les problèmes en France, c'est le verrou sur le travail, et tant qu'on aura cette crise du travail, la France ne pourra jamais résoudre tous les autres problèmes.

Alors on a le choix entre 2 programmes, je me base sur la partie économique.

Le premier celui de Madame Royal, royalement à côté de la plaque, surtout en voulant généraliser les 35h, on veut continuer à faire de la France le pays qui travaille le moins, et en plus par dessus le marché augmenter les salaires, après on s'étonne que les entreprises délocalisent, c'est quand même normal, si ailleurs on travaille + pour le même prix voir moins cher, et ne parlons même pas des charges sociales en France les plus élevées d'Europe et bien au delà.

Pour moi Madame Royal a le programme du passé, de l'illusion, qui enfonce économiquement encore et toujours la France, le programme qui n'a marché nul part.

Celui de Nicolas Sarkozy, pour moi c'est la recette gagnante, pouvoir travailler +, baisser les charges sociales pour augmenter le pouvoir d'achat des travailleurs, augmenter la consommation et créer des emplois en plus et revenir au plein emploi avec l'aide d'un nouveau service public pour l'emploi qui s'occupe vraiment des chômeurs, le contraire de l'ANPE qui est une honte en France.

Pour moi Nicolas Sarkozy a le programme économique qui a marché partout.

Une fois qu'on aura réglé le problème du travail, on aura réglé une bonne partie des autres problèmes.

Donc pour ce 2ème tour, je voterai comme pour le 1er, Nicolas Sarkozy.

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Je te rejoins.

De plus, pour moi, il y a un verrou à faire sauter pour pouvoir résoudre tous les problèmes en France, c'est le verrou sur le travail, et tant qu'on aura cette crise du travail, la France ne pourra jamais résoudre tous les autres problèmes.

Alors on a le choix entre 2 programmes, je me base sur la partie économique.

Le premier celui de Madame Royal, royalement à côté de la plaque, surtout en voulant généraliser les 35h, on veut continuer à faire de la France le pays qui travaille le moins, et en plus par dessus le marché augmenter les salaires, après on s'étonne que les entreprises délocalisent, c'est quand même normal, si ailleurs on travaille + pour le même prix voir moins cher, et ne parlons même pas des charges sociales en France les plus élevées d'Europe et bien au delà.

Pour moi Madame Royal a le programme du passé, de l'illusion, qui enfonce économiquement encore et toujours la France, le programme qui n'a marché nul part.

Celui de Nicolas Sarkozy, pour moi c'est la recette gagnante, pouvoir travailler +, baisser les charges sociales pour augmenter le pouvoir d'achat des travailleurs, augmenter la consommation et créer des emplois en plus et revenir au plein emploi avec l'aide d'un nouveau service public pour l'emploi qui s'occupe vraiment des chômeurs, le contraire de l'ANPE qui est une honte en France.

Pour moi Nicolas Sarkozy a le programme économique qui a marché partout.

Une fois qu'on aura réglé le problème du travail, on aura réglé une bonne partie des autres problèmes.

Donc pour ce 2ème tour, je voterai comme pour le 1er, Nicolas Sarkozy.

Tu as parfaitement traduit ma pensée !!!! Merci ^^ Je ne dirai pas mieux !!!!

Posted

Je t'en prie avec plaisir !!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour Sarkozy... Avec un peu de chance, il sera president ce soir :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez