Jump to content

"D'elles"- découverte chez Sony

Recommended Posts

Posted (edited)
Et A Cause (TECHNO), miky? C'est comme "Sorry For Love" avec des grands notes ou plus doucement? Merci. :) Edited by Céline's Blues
http://i.imgur.com/dmreJ.jpg

Posted

merci bcp pour ces précision et ton opinion

c'est gentill de ta part

Posted
merci beaucoup pour les reseignements, tout est sur d'etre un grand succes pour Celine! :wub:
Posted
merci beaucoup pour toutes ces infos :wub: :wub: :wub: mais ne va pas risquer ta place, des ennuis ... non plus pour nous LOL çà serait vraiment dommage et t'inquiète pas perso je comprends parfaitement que tu ne peux tout dévoiler et c'est bien normal tu nous as quand même donné beaucoup d'infos, un grand merci .

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
comment on reagit les auteurs??? merci.....
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted

Merci pour cette review !!

J'espere vraiment avoir pour cette album une chanson vocale.

Il y en a une chanson ou elle pousse souvent la note ?

NEW WEB SITE

Posted

Ont-ils donné des infos concernant la tournée ?

J'aimerais savoir si Céline va se produire ailleurs que Bercy et Nice. Merci.

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted (edited)

Merci bcp pour cette review.

Je ne comprend cependant pas le descriptif sur "la berceuse"..."Maman t'aime..." Céline s'adresse à RC qui lui répond ? Ce sont des paroles du refrain ? Et musicalement ça sonne comment ?

Comme je serais déçu si réellement la lettre de George Sand est mal exploité au niveau des paroles et musicalement. En même temps juste d'un point de vue musicale, je ne m'attend strictement à rien face à l'équipe de compositeurs qu'ils n'ont absolument pas su renouveller, quant à la musique du style Rien n'est vraiment fini, typique Veneruzo, c'est en gros tout ce que je déteste. lol :glare:

Ha et Mikymika, les autres personnes de la presse ont appreciés ? Qui avait-il comme écrivaines ?....

Merci beaucoup :P

Edited by julien
Posted (edited)
Merci bcp pour cette review.

Je ne comprend cependant pas le descriptif sur "la berceuse"..."Maman t'aime..." Céline s'adresse à RC qui lui répond ? Ce sont des paroles du refrain ? Et musicalement ça sonne comment ?

Comme je serais déçu si réellement la lettre de George Sand est mal exploité au niveau des paroles et musicalement. En même temps juste d'un point de vue musicale, je ne m'attend strictement à rien face à l'équipe de compositeurs qu'ils n'ont absolument pas su renouveller, quant à la musique du style Rien n'est vraiment fini, typique Veneruzo, c'est en gros tout ce que je déteste. lol :glare:

Ha et Mikymika, les autres personnes de la presse ont appreciés ? Qui avait-il comme écrivaines ?....

Merci beaucoup :P

J'ai edité l'article sur mon blog :msn-wink: Toutes les précisions que tu demande y sont, pour ce qui est de la presse, je n'en sais rien, les journalistes ne se sont pas confiés à moi... :shrug:

Je n'ai jamais dis que les paroles sont mal exploitées sur la lettre de George Sand, vu que c'est la reproduction exacte de sa lettre, mais la musique n'est pas à la hauteur... Voilà :msn-wink:

Edited by mikymika
Posted

:bye1:

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
Can you at least give us the lyrics of "10.LE TEMPS QUI COMPTE:" cause you said it was the best of the album?
Posted

:bye1:

Rien comme info, ils ont parlé d'une tournée mondiale mais pas d'autres villes à part Paris et Nice pour la France...

Posted
Can you at least give us the lyrics of "10.LE TEMPS QUI COMPTE:" cause you said it was the best of the album?

Je vais demander la permission demain à mon travail et si c'est bon je posterai les paroles sur mon blog

Posted

Je vais demander la permission demain à mon travail et si c'est bon je posterai les paroles sur mon blog

:laugh: :laugh: :laugh: excuse j'ai eu un beug en parlant anglais :blushing1: :giggle:

ok merci pour ta réponse j'espère que cette permission sera accordée :flowers:

Posted

:laugh: :laugh: :laugh: excuse j'ai eu un beug en parlant anglais :blushing1: :giggle:

ok merci pour ta réponse j'espère que cette permission sera accordée :flowers:

:msn-wink:

Posted
Merci déjà pour toutes les informations que tu as partagées avec nous. je vais de ce pas aller voir ton blog pour les scans. Surtout ne risque pas ta place !
Posted

Salut Mikymika , j'ai une question dont je n'ai pas la reponse sur ton blog.

Y-a-t'il une chanson vocale (apart avec callas) où elle pousse la note ???

Merci d'avance pour ta reponse et merci pour ton blog il est genial !! :bye1:

NEW WEB SITE

Posted
Tu a dit qu'a la fin du clip pour Immensite Celine fait un clein d'oil a Rene et RC... Ca veut dire quoi? Ils sont dans le clip?
Posted
A mon tour de poser une question :giggle: : dans le clip immensité, Céline est habillée comment? Et coiffée comment? :bye1:
Posted

Merci beaucoup pour les infos

je sens que je vais aimer la chanson qui rappel (Rien n'est vraiment fini) car c'est l'une de mes preferee dans 1 fille et 4 types,...

Sinon lol pour certaines questions, on voit qu'on a vraiment afaire aux grand fans, lol

ben moi comme je suis en Allemagne j'aurai l'album peut etre un jour avant :msn-tongue:.

et je ne veux plus lire ce topic parce que ca fait 3 jours successive que je reve des chansons de d'elles (que j'ecoute l'album looooool), j'espere que les melodies seront les memes que dans mes reves car elles etait tres belle :laugh:

Posted
:giggle: Merci beaucoup Mikamica (excuse-moi si j'ai écorché ton pseudo :shy: ) d'avoir eu la gentillesse et la patience de répondre à toutes nos questions. Comme vous tous je n'en peux plus d'attendre :kicking: :kicking: VIVEMENT LE 21 MAI :drool: :drool:
Posted
J-19 !!!!! :clap: :wub:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Pour repondre aux questions....

Le clip de immensité est très beau Céline y est dans le desert sans histoire special mais est à mon gout moins bien que s'il n'en restait qu'une (même si Cline y apparait plus naturel)

Il n'y as pas de mauvaises chansons même si je trouve La berceuse, Les paradis un peu moins bien que le reste ...

tout les texte colle à la personalitée de Céline et sont très boigraphique

La lettre de goerges sand est pour moi un peu deésevente le texte et la voix super mais la musique pas à la hauteur (j'aurais préféré que toute la chanson soit parler)

La diva la voix de Céline est puissante et douce à la fois et se melle à celle de La Callas à la fin sur la boheme (pas celle d'aznavour) ...en Lyrique...

Ceci demeure toutefois mon avis et seras peut-etre different du votres

Pour conclure L'album c'est du TRES GRAND CELINE

il arrive ici en deuxiemme place de mes albums francais préférée de Céline

1.D'eux

2.D'elles

3.S'il suffisait d'aimer

4.Des mots qui sonnent

5.1 Filles et 4 Types

J'en ai l'eau à la bouche. J'ai vraiment hâte de découvrir cet album. Merci d'avoir pris le temps de nous partager tes impressions. :flowers:

Posted
coucou mika. dis tu pourrais me faire un lien pour ton fameux blog.... j'arrive définitivement pas a y acceder -_- :confused: J-16J-16

Sebastien

Et s'il n'en restait qu'une...Ce serait Elle...

Posted
Merci pour l'info!
Posted
coucou mika. dis tu pourrais me faire un lien pour ton fameux blog.... j'arrive définitivement pas a y acceder -_- :confused: J-16J-16

Je crois que Miky a fermé son blog

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...