Jump to content

"D'elles"- découverte chez Sony

Recommended Posts

Posted

Comme vous le savez, il y a eu une écoute de tout les titres en entier hier (le 26 avril) à l'auditorium de Sony.

Après l'écoute on a eu droit à un reportage "EPK" sur l'enregistrement de l'album et des clips "SNRQU" et "Immensité", plus la diffusion du clip "Immensité" qui a été entièremment réalisé par ... Céline herself! A la fin du clip un beau clin d'oeil "familial" avec René et René-Charles... Beaucoup d'émotions cet album est vraiment beau et bien écrit!

Il y a 2 versions d'"A cause" et j'aime les 2, la version que vous ne connaissez pas est une bonne ballade et les paroles diffèrent légèrement d'une version à l'autre...

Sa voix est très puissante, touchante et émouvante... A la fin de l'écoute j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était beau et bon!

Dans les titres forts "Immensité", "Le temps qui compte" (un texte MA-GNI-FI-QUE), "La diva" (elle chante en lyrique et sa voix se mèle à celle de La Callas!), "Je cherche l'ombre"... Bref, TOUT est bien, et le texte de George Sand n'est pas celui que tout le monde croit mais la dernière lettre d'adieu à Alfred Musset...

Gros bonus, en cadeau j'ai reçu le nouveau parfum, une lithographie "D'elles", le single promo d'"Immensité" (avec une super photo, qu'on ne connaissait pas") un dossier de presse et un bouquin avec toutes les paroles...

Je remercie encore une fois Sony BMG, Valérie Michelin et tout le monde chez Sony de m'avoir permis un matin de voyager en pensées avec Céline!

Posted

OMG :jawdrop:

J'ai plusieurs questions qui je pense intéresseront beaucoup de monde ici :

1. Concernant le clip d'Immensité, on sait qu'il a été produit par Céline mais, il est bien ou pas?? :w00t:

2. Et comment as tu trouvé La lettre de georges Sand qui captent beaucoup d'espérances? Emouvant? Troublant? Pas mal?

3. Quelles sont les chansons les moins bonnes? (peut-être Si j'étais quelqu'un ? Berceuse?

4. Est ce que LA DIVA et LA BOHEME sont en fait la même chanson?

5. Ce n'est pas une question, juste merci infiniement pour cette review (pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'avant première)

:clap: :thumbsup2: :clap: :clap:

Posted
Merci pour le récit mais tu augmentes notre impatience :hmm:
Posted
:w00t: J'en ai l'eau à la bouche :kicking: :kicking: Je n'en peux plus d'attendre ! Qu'elle chance tu as eu !!! Moi, j'adore les 3 chansons que l'on a entendues en avant-première. Si tout l'albume est comme ça, Céline va faire un tabac. Mais, s'il te plaît, dis-nous en un peu plus : comment est Céline dans le clip "Immensité" ? Est-il aussi beau que celui de "SRQU" ? Fais-nous rêver :bounce8: :thankspin:
Posted

Pour repondre aux questions....

Le clip de immensité est très beau Céline y est dans le desert sans histoire special mais est à mon gout moins bien que s'il n'en restait qu'une (même si Cline y apparait plus naturel)

Il n'y as pas de mauvaises chansons même si je trouve La berceuse, Les paradis un peu moins bien que le reste ...

tout les texte colle à la personalitée de Céline et sont très boigraphique

La lettre de goerges sand est pour moi un peu deésevente le texte et la voix super mais la musique pas à la hauteur (j'aurais préféré que toute la chanson soit parler)

La diva la voix de Céline est puissante et douce à la fois et se melle à celle de La Callas à la fin sur la boheme (pas celle d'aznavour) ...en Lyrique...

Ceci demeure toutefois mon avis et seras peut-etre different du votres

Pour conclure L'album c'est du TRES GRAND CELINE

il arrive ici en deuxiemme place de mes albums francais préférée de Céline

1.D'eux

2.D'elles

3.S'il suffisait d'aimer

4.Des mots qui sonnent

5.1 Filles et 4 Types

Posted

waaaahooo :w00t: :w00t: :w00t: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour toutes ces précisions!!!

J'ai vraiment hate d'avoir cet album entre les mains!!! :wub: :wub:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Que de détails.... J'attends le nouveau clip impatiemment!

- Come What May. -

http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg

Posted
Merci pour toutes ces infos, serait il possible d'avoir egalement un scan du Cd promo d'immensité!! MErci d'avance
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
un dossier de presse

:w00t: :w00t: :w00t:

Could you scan it for us?

Merci.

C'est exactement la même chose que sur le devant du plan media que j'avais déja posté mais je le scannerais si tu veut mais c'est IDENTIQUE

Oh, okay. Don't worry. I thought they added more promotion details. :flowers: Could you scan the cover of the "Immensité" promo CD? :P

Merci.

Posted
Woooow j'ai tros hate ! Merci pour les info !
Posted

Pourrais tu scanner les paroles des chansons, s'il te plait? Et si tu le peux, nous donner un lien pour Immensité en HQ (yousendit, c'est le meilleur il me semble)?

Merci encore :flowers:

Posted
Vivement que je voit tous ca j'en peut plus d'attendre
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Vivement que je voit tous ca j'en peut plus d'attendre

moi non plus je peux plus attendre :down:

Posted
s'il te plait mikymika, je sais que c'est chian de faire des scans mais ça nous ferait tellement plaisir :in_love: Tu peux pas savoir. Maintenant, si tu ne veux pas, on peut comprendre aussi, mais dis le. :thumbsup2:
Posted
comment on reagit les auteurs presents????
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted

HOOOOOOOLALAAAAAAAAAAA la chance que tu as eu, vivement cette album !!!!!!!

Merci

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Bonjour à tous,

Concernant le livret de paroles, je n'ai pas le droit de divulger ces infos pour l'instant (j'ai déjà eu des soucis par rapport au plan média...), je ne tiens pas à perdre ma place... Il en va de même concernant le titre "Immensité" en HQ, vous savez que si je peux vous faire profiter d'infos ou d'exclusivités je le fais, mais là c'est vraiment chaud...

Lundi à mon retour de vacances je vais demander la permission de retranscrire au moins les paroles, mais je ne vous promets rien... Au moment où j'ai la permission je fais le maximum pour vous tenir informés!

Voilà, j'éspère que vous me comprendrez... Becs à tous :in_love:

Posted

Merci pour toutes ces informations. Tu as beaucoup de chance.

Après, il est mieux que tu gardes les textes pour toi. On les découvrira avec l'album. Gardons un peu de secret et d'inédit, pour ne pas gâcher le plaisir de découvrir cet album.

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
Merci pour toutes ces informations. Tu as beaucoup de chance.

Après, il est mieux que tu gardes les textes pour toi. On les découvrira avec l'album. Gardons un peu de secret et d'inédit, pour ne pas gâcher le plaisir de découvrir cet album.

O mon dieu! Tu as vraiment de la chance! tu as été touché par un ange!

J'aimerai moi aussi avoir quelques scans de tes cadeaux mais pas les paroles parce que je voudrais découvrir l'album le jour même (je ne connais que ESNRQ, et les 2 extrait de À CAUSE et IMMENSITÉ). Je ne voudrais écouter rien de plus jusqu'à la sortie! :P

Merci de toute façons. Merci!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

merci pour toutes ces infos distillées ici ou là, c'est vraiment sympa. Mais comme beaucoup je pense, est-il possible d'avoir des infos un peu plus détaillées de chaque chanson ? :unsure: :msn-wink:

Du style: voix, genre musicale, paroles...

Le style globale, musicalement, y'avait-il d'autre personne de la presse ? Qu'en ont-ils pensé ?

Posted

Merci pour toutes ces informations!! :thumbsup2: :thumbsup2: :flowers:

J - 23 ... J'ai vraiment trés hate de l'avoir !! :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
merci pour toutes ces precisions
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg