Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'entretient pas pour son mais pour le plaisir d'entendre Céline parler français... et puis l'entendre nous parlez de Bercy ...sa fait rêver

enfin consernant les titres d'abord dessus que se ne soit que des extraits j'ai finallement préféré A cause que j'imagine déja en live... et immensité très jolie aussi....

encore un peu de patience pour la suite.... mais sa donne envie....

Posted

J'ai envoyé un mail à Chérie Fm pour leur préciser qu'on aivait beaucoup aimé l'interview, qu'on était évidemment très curieux sur le forum à propos de ce nouvel album et je me suis permis de leur demander leurs impressions sur LA DIVA ainsi que sur le potentiel commercial de "A cause".

Je ne pense pas qu'ils vont me répondre mais au moins j'aurais essayé. -_-

Posted
J'ai envoyé un mail à Chérie Fm pour leur préciser qu'on aivait beaucoup aimé l'interview, qu'on était évidemment très curieux sur le forum à propos de ce nouvel album et je me suis permis de leur demander leurs impressions sur LA DIVA ainsi que sur le potentiel commercial de "A cause".

Je ne pense pas qu'ils vont me répondre mais au moins j'aurais essayé. -_-

Bonne idée mais pense tu qu'il ont déja entendu tout l'album?

Posted
Céline n'a pas perdu son sens de l'humour!

c'est clair !!!!!!!

qu'est ce que vous n'aimez pas dans votre métier ?

.... les interviews :mdr: :mdr: :mdr:

désolé

non non c'est moi

excellent !!!!!! j'adore ce passage entre autre :wub: :wub: :wub:

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
Vous ne trouvez pas étrange qu'à la fin de l'extrait d'Immensité, on dirait que la chanson se termine? :hmm:
Posted

j''espere que a cause sortira en single et que le public l'appreciera.car moi je l'adore trop cette chanson :wub:

a bercy sa va donner si elle la chante :wub:

Posted (edited)
Vous ne trouvez pas étrange qu'à la fin de l'extrait d'Immensité, on dirait que la chanson se termine? :hmm:

oui tu as raison ils ont du fair eun montage en mettant la fin de la chanson, on alors tout simplement ils ont mis la fin lol :flowers:

Personnellement j'ai beaucoup aimé ces deux extraits, surtout a cause je trouve ça vraiment audassieux il fallait oser et j'aime. Pour immensité à la première écoute j'ai trouvé la voix du début pas trop de qualité mais je m'y suis fait à force d'écouter. J'aime comment elle dit "danse".

Vivement l'album

Edited by Nitty-Gritty
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
C'est ce que j'avais remarqué pour immensité, je me disais que c'étais nul de nous avoir mis la partie finale de la chanson, mais à mon avis ca doit etre des morceaux ajoutés pour faire un extrait.
Posted
oui c'est obligé qu'elle la fasse

Posted

J'ai entendue les 2 extraits !

C'était vraiment super, vivement l'album !

Posted
J'ai entendue les 2 extraits !

C'était vraiment super, vivement l'album !

N'est ce pas :shifty: