Jump to content

Recommended Posts

Posted

comme dit princessCéline personne n'est dupe, il y a de la magouille la dessous.

Liste des concours avec Rencontre avec Céline qu'elle a gagnée depuis 2002

mars 2002 nrj

oct 2002 nrj

oct 2005 cherie fm "George V et NRJ VIP room"

fev 2007 nrj " Las Vegas"

avril 2007 cherie fm " Los Angeles"

et y a en n'avoir surement des autres qu'on sait pas lol.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
comme dit princessCéline personne n'est dupe, il y a de la magouille la dessous.

Liste des concours avec Rencontre avec Céline qu'elle a gagnée depuis 2002

mars 2002 nrj

oct 2002 nrj

oct 2005 cherie fm "George V et NRJ VIP room"

fev 2007 nrj " Las Vegas"

avril 2007 cherie fm " Los Angeles"

et y a en n'avoir surement des autres qu'on sait pas lol.

Ah d'accord, oui, c'est beaucoup trop pour être honnête :hmm:

Posted

VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE JALOUX!!!!!!

avez vous au moins essayé de jouer avant de crier a la magouille?

moi je lui dit bravo a shirley.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE JALOUX!!!!!!

avez vous au moins essayé de jouer avant de crier a la magouille?

moi je lui dit bravo a shirley.

Oui ! Mardi, Mercredi et encore ce matin.

Vous n'allez quand même pas me dire qu'elle a du piston chez NRJ et Chérie Fm quand même ?

Gagner une fois c'est déjà très fort mais la 5 fois..

Elle a encore gagné celui de février sur Nrj :() :() :()

Vive l'arnaque ! et bravo Chérie FM !

http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

Posted
L'animateur vient de dire que l'emissions ne sera plus enregistrée a los angeles mais à Montréal.

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
L'animateur vient de dire que l'emissions ne sera plus enregistrée a los angeles mais à Montréal.

Los Angeles ça sonnait plus fun, tant pis... (PS: mais Montréal c'est très bien aussi :shifty: )

Posted (edited)
il ont du seulement l'apprendre que ça avait changer et les gagnant au lieu d'aller à L.A il iront a Montréal Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Tout le mond eparle de rencontre mais il n'y a pas de rencontre avec céline. Il s'agit simplement d'assister à l'enregistrement de l'emission. pas plus.
Posted

Moi je trouve ça cool que ce soit une VRAIE fan qui gagne, n'en déplaise à certains... Il y a des gens qui ont gagné des concerts et autres voyages pour Végas qui ne sont même pas fichus d'être content le moment venu! (je parle des réactions à la radio, ou même de ma collègue qui a gagné un concours est allée à vegas et n'est pas allé au concert; je sais elle est folle! )) Shi-Shi ne va pas refuser la chance de voir Céline juste pour éviter que des gens jaloux qu'elle ne connaît même pas à la base se permettent autant de mechancetés et mesquineries! Je ne vise personne en particulier mais c'est une fille qui a le coeur sur la main et qui est ultra triste de tout ce que vous écrivez sur elle! Et si c'était vous que penseriez vous?

Gregory le copain de Mikymika, de passage sur le forum

Posted (edited)

bon, bah comme d'habitude j'ai eu le standard, mais il m'ont encore pas rappelé :confused:

j'espère avoir plus de chance à 8h10

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
moi pareil et il m'ont pas rappeller
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted

l'emission avec celine est commencee

elle a une voix superbe

je suis hate d'entendre les inedits

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Ah mon dieu, A cause, ça dechire!!!!!!!!!!!!!!

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Arf ce sont des extraits, ils exagèrent je trouve !!! :angry2:

A Cause je n'imaginais pas qu'elle aurait autant de tempo, hate de l'entendre en entier lol

Immensité le texte à l'air très beau mais la musique j'aime bien le début les notes de piano mais après ca fait un peu Tina Arena je trouve, mais hate de l'entendre en entier lol

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
J'adore "A cause" !!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:
http://image.blingee.com/images14/content/output/2007/9/3/158191342_fa61bd1d.gif
Posted
Qu`elle est formidable!!!!!!!!!!!1 :in_love: .Malheureusement,je n`ai pas entendu le chanson "Cause"parce que Cherie fm s`est interrompu mais "Immensité" a ete vraiment vraiment geniale!!!Elle est magnifique!!! " I feel that I`m alive" CELINE ROCKS!!!!
Posted

:clap: Rien a dire...

Maaaaaaaaaagggggggggnnnnnniiiiiiiiiiiifffffffffffiiiiiiiiiiiiiquuuuuee!! :wub:

Posted
oui..est-ce que quelqun a enregistré???
Posted
:clap: Rien a dire...

Maaaaaaaaaagggggggggnnnnnniiiiiiiiiiiifffffffffffiiiiiiiiiiiiiquuuuuee!! :wub:

j'ai l'impression que sur ce forum tout le monde est emballé par les extraits alors que sur censorshipforummunauty on est plus partagés voire carrement décus

Posted (edited)
j'adore, comme elle à dit ça quand l'animateur lui a dit : vous serez triste de quittez vegas ? Et Céline dit: D'un air qu'elle en a marre NON!!!!! tout a une fin. par contre elle était bien existé quand elle parlez de bercy Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
j'adore

Posted

C'est une habitude la bas, tout le monde detruit les albums, critiques et tout avant que ça sort après il change tous avis et son les premiers a allée l'acheter le jour même.

Moi, je prefere la Céline de maintenant que celle d'avant

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Et oui debout à pas d'heure pour malheureusement ne pas arriver à décrocher ce bout de rêve ... ça rend triste d'entendre quelqu'un d'autre y acceder et pas soi mais bon c'est comme ça... En tout cas si le gagnant ne sais pas qui amener je suis partante lol :msn-tongue: :blushing1:

Enfin on vera bien demain ...

oui tout à fait, moi de même, mais je pense que les volontaires ne manquent pas :clap: :clap: :clap:

Et oui c'est clair que c'est dur de contenter tout le monde ... Mais bon sera pas encore cette fois que je rencontrerai Céline ... :confused: :shrug:

Mais bon cool l'interview même si j'étais deg pour les deux titres inédits qui n'étaient en fait que des extraits :hmm:

Enfin en tout cas on reste sur sa faim et surtout on aspire à avoir l'album dans sa chaine hifi ... :wub: :wub:

post-4915-1176487429.jpg

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

C'est clair que je suis super deçu que se ne soit que des extraits mais bon en tout cas ça donne envie d'arriver à la sortie de l'album ...

:thumbsup2: :thumbsup2: Car ça à l'air de déchirer ... En tout cas j'espère que ça marchera très fort et que l'on aura pleins d'interview ou article sur céline ...

(P.S elle a parlé des concerts à Bercy mais sur l'article de Chérie fm il parlait d'un concert à nice qu'en est-il ?? est-ce que qq1 à des infos ??? Et au niveau de la vente des billets est-ce que c'est le 14 mai ?????? )

post-4915-1176487812.gif

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

:clap: C'était magnifique. Vivement la sortie. :in_love:

Je l'ai enregistré en intégralité (y compris les pubs, désolée).

Je n'arrive pas à l'envoyer, le fichier est trop important. Si quelqu'un a une idée. :confused: