Jump to content

For keeps

Recommended Posts

Posted

J'ai une petite question je suis inscrite a team céline je croi que je vais l'acheter labas ca coute combiende frais de port ? si quelqu'un l'a commander

merci beaucoup bye

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Exact, la boutique est au milieu du musée ! Elle est séparée de la sortie par une grande salle où sont entre autres situées les statues de Céline et Michel D.

Ca veut dire qu'on est obligé de payer l'entrée du musée pour acheter le livre?

Merci du renseignement!

Posted

en ce qui me concerne j'ai payée l'entrée pour acheter le livre.

Ca fait cher la visite, mais bon...............

Posted
C'est la manière que tu l'écris ca fait cher pour un livre, t'as payer l'entrée et le livre tout ca pour le livre quoi

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

Posted
Ba c pour le livre que je suis allée a Grévin, j'aurais pu l'acheter sans entrer dans le musée je l'aurais fait.
Posted
Moi je l'ai fait sans payer ! Je suis passée par la boutique! en disant que j'avais déjà visité le musée auparavent et le mec a été simpa il m'as fait rentrer par la boutique et j'ai acheté le livre ! Moi en prime j'ai même eu le droit d'aller voir la statue de céline et michel drucker gratuitement, le mec du musée a vraiment été simpa !! Ils ne doivent pas faire rentrer tout le monde dans la boutique comme ca mais ca vaut le coup de tenter !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted (edited)
Moi je l'ai fait sans payer ! Je suis passée par la boutique! en disant que j'avais déjà visité le musée auparavent et le mec a été simpa il m'as fait rentrer par la boutique et j'ai acheté le livre ! Moi en prime j'ai même eu le droit d'aller voir la statue de céline et michel drucker gratuitement, le mec du musée a vraiment été simpa !! Ils ne doivent pas faire rentrer tout le monde dans la boutique comme ca mais ca vaut le coup de tenter !

Oui ils laissent rentrer, je l'ai fait aussi pour acheter des cartes postales...en plus ils ont changé la boutique de place, elle n'est plus à la fin du musée masi au mileu, donc on a du traverser la moitié du musée pour l'atteindre trop fort lol

Edited by Nitty-Gritty
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Oh, le truc de ouf! Sur Ebay.com il y a une librairie qui liquide ses stocks et ils ont un paquet de "For keeps" (version anglaise) à partir de 4$92 (compter entre 5 et 10$ de frais de port pour la France) et en achat immédiat!

Ca vaudrait presque le coup de le racheter! lol

Le moins cher que j'ai trouvé en version française "Pour toujours" était à 12 E et en moyenne à 20 pour les autres! :blink:

Pour ceux que ça intérresse je viens d'y aller et ils sont toujours disponibles...

Posted
Oh, le truc de ouf! Sur Ebay.com il y a une librairie qui liquide ses stocks et ils ont un paquet de "For keeps" (version anglaise) à partir de 4$92 (compter entre 5 et 10$ de frais de port pour la France) et en achat immédiat!

Ca vaudrait presque le coup de le racheter! lol

Le moins cher que j'ai trouvé en version française "Pour toujours" était à 12 E et en moyenne à 20 pour les autres! :blink:

Pour ceux que ça intérresse je viens d'y aller et ils sont toujours disponibles...

:w00t: :w00t: Excellent ! J'ai pas For Keeps j'ai que Pour Toujours..... Alors je vais aller le chercher tout de suite !

Merci pour l'info Miky :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...