Jump to content

For keeps

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je viens de commander le bouquin "For Keeps" (terrible ceci dit en passant) mais je voulais savoir si l'édition française était déjà dispo en France, ... et par extension en Belgique!

Jvoulais aussi connaître vos impressions sur le live parce que perso je suis impressioné par le travail de recherche, l'originalité des photos montrées et la présentation.

En attendant vos réactions...

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
Je l'ai eu pour Noël et franchement je l'adore!

On me l'a acheté à la boutique du musée Grévin. Je crois que c'est le seul endroit en France où l'on peut le trouver!

Exact!

Posted
Je ne pense pas qu'il sera disponible ailleurs qu'a Grévin pour la France.
http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

Posted
moi ossi jlé acheté a Grévin.Il coute 34€5O
Posted

34€50 ? C'est cher !

A Végas dans la boutique Dion il est a 29$ par contre a l'Outlet Center il est a 12$99............

Mais sinon le livre est super, la qualité des photos, et la quantité industrielles de choses "privées" que l'on peut avoir dedans est impressionnant :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

j'étais a Grévin hier où j'ai pu l'acheter. ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme le prix que Val77240 a donné, c'est bien 34€50 et une vendeuse m'a confirmé qu'en France on ne le trouvait qu'a Grévin.

Voilou.

Vous n'allez pas le croire, mais je ne l'ai pas encore regardé, il est encore emballé :shy:

Posted

Moi je suis aps prete de l'avoir en français vue que grevin c'est pour dans 10 siecles :confused:

Mais je me console, j'ai eu For Keep pour noel donc sa va.

Posted
j'étais a Grévin hier où j'ai pu l'acheter. ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme le prix que Val77240 a donné, c'est bien 34€50 et une vendeuse m'a confirmé qu'en France on ne le trouvait qu'a Grévin.

Voilou.

Vous n'allez pas le croire, mais je ne l'ai pas encore regardé, il est encore emballé  :shy:

aaaahhhh honte a toi :D :D :lmao: :lmao:

Posted (edited)
Je l'ai eu pour Noël et franchement je l'adore!

On me l'a acheté à la boutique du musée Grévin. Je crois que c'est le seul endroit en France où l'on peut le trouver!

Oui le seul endroit ! Je l'ai acheté au Musée moi aussi j'était super contente de la mini visite pour voir sa statue (gratuite) ! Merci au musée Grévin qui ont reconnue une fans dans la boutique !! lool ! :P

Je suis entraint de lire le livre il est whhhaaouu magnifique ! J'adore...

Edited by Fanny26

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
dès que jlé eu jlé ouvert é g regardé lé image!!!puis jlé lu en 2 jours!!
Posted

Pour la Belgique, je ne sais pas. Par contre au Québec, la version française est en rupture de stock et les libraires ne prévoient pas en recevoir. La seule alternative serait par Équipe Celine, à moins que je ne le trouve au Québec... Quelqu'un l'aurait vu dernièrement?

Merci,

• 2 weeks later...
Posted

Alors, depuis je l'ai ouvert,feuilletté,.........................mais toujours pas lu.

Pas le temps. Je crois que je ferais ca pendant des vacances. :D

Posted
moi, je l ai commande sur team celine en français il est superbe je l ai lu en 2 soirees je le conseille donc a tous les fans
Posted

Existe-t-il un version francais aussi???

En Hongrie on ne peut pas acheter le livre, pas de tout; je l'ai recu des États Unis ou j'ai un copain.

• 2 weeks later...
Posted

Salut à tous

On vient de me ramener le livre "céline dion pour toujours", il est super (évidemment!!!). Par contre, mon amie m'a dit qu'elle était rentrée dans le musée même pour acheter le livre, alors que je pensais que la boutique était à l'entrée du musée.

Autre détail, dans le livre ils disent que céline mesure 1,68m alors que j'avais lu ailleurs qu'elle faisait 1,71

(bon c'est vrai c'est un tout petit détail :blushing: sans grande importance pour personne) mais bon c'était juste pour savoir ;) , ce sont les petits détails qui font les grands fans :giggle: (non allez là je délire :wacko: )

à bientôt :bye1:

Posted
Il est genial ce livre, je ladore. Je lai acheter a sa sortie au Québec, je ne pouvais pas me dire dattendre :giggle: , c'etais plus fort que moi, meme si mon budget me disait non!!!
Posted

moi je ne l'ai toujours pas mais je rêve de l'avoir!!!

est-ce qu'on peut le commander sur le net? si oui vous pouvez me donner le site où on peut l'avoir en français, merci!

Céline dans mon coeur...pour toujours...

http://celinedion-forever.skyrock.com/

Posted

Je l'ai reçu y'a une semaine, un membre d'un autre forum s'en débarassais et bien je peux vous dire que c'est la plus belle bio de Céline! Elle est complète tant en documents exceptionnels qu'en révélations!

Je ne la regrette pas du tout!

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

Posted
Salut à tous

On vient de me ramener le livre "céline dion pour toujours", il est super (évidemment!!!). Par contre, mon amie m'a dit qu'elle était rentrée dans le musée même pour acheter le livre, alors que je pensais que la boutique était à l'entrée du musée.

Autre détail, dans le livre ils disent que céline mesure 1,68m alors que j'avais lu ailleurs qu'elle faisait 1,71

(bon c'est vrai c'est un tout petit détail :blushing: sans grande importance pour personne) mais bon c'était juste pour savoir ;) , ce sont les petits détails qui font les grands fans :giggle: (non allez là je délire :wacko: )

à bientôt :bye1:

Exact, la boutique est au milieu du musée ! Elle est séparée de la sortie par une grande salle où sont entre autres situées les statues de Céline et Michel D.

Ah bon 1m71 ? pas plus ? la statue a l'air plus grande en tout cas...

Posted
si il est possible de la commandée sur le net. à la boutique de Célinedion.com

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

ce est genial ce livre, moi qui n'aime pas beaucoup lire je le lit facilement

je l'ai eu à la boutique celine dion au ceasars palace lors de mon voyage debut mars 2007

post-11027-1175008400_thumb.jpg

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
tu vera tu ne sera pas decu
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg