Jump to content

Liens Youtube

Recommended Posts

Posted

MAGNIFIQUE!!

Voilà, The Power Of Love live et avec un orchestre symphonique (et David Foster au piano il me semble) ça nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend!! :clap: :clap: :clap:

Posted
bon dans ce dernier live elle était pas très en voix;... dommage au vue de l'orchestre qu'elle avait derriere
Posted
Incroyable ! Ils ont déjà lancé la com pour le nouveau show?! :w00t:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Qu'est ce qu'elle dit a 0,35 sec????? But i always go back home to My son, my husband. On dirait une interview des annees 98 mais en fait c'est de 2002 non? j'ai eu un electro choc au premier visionnage :lol: je me suis dit mais qu'est ce qu'elle raconte c'etait en 98. les dates se sont melangées lol

Moi je comprends qu'elle dit "But i always go back home to My son, my husband, my family, I keep her as close as possible and I'm unfortunately of that, I have a big family [...]" mais peut être que je me trompe.

Qu'en pensez vous ?

"Who know where the road will lead us

only a fool would say but if youll let me love you,

it's for sure Im gonna love you

all the way, all the way..."

Posted

Regarder c'est une video rare :-)

J'adoreeeee

c'est super surprenant mais c'est superbe :clap: :clap: :clap: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted (edited)
:) de rien Edited by Lady Dion 67

Anaelle

Y love Celine Dion <3

Posted
MAGNIFIQUE!!

Voilà, The Power Of Love live et avec un orchestre symphonique (et David Foster au piano il me semble) ça nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend!! :clap: :clap: :clap:

:wub: :wub: :wub:

j'aime cette chanson à un point inimaginable :in_love:

oh si j'imagine bien! :clap:

Moi aussi je l'adore, c'est avec elle que j'ai découvert Céline et elle me fout des frissons et les larmes aux yeux...

Posted

bah oui! ^_^

j'espère qu'elle continuera à la chanter longtemps, j'avais eu peur qu'elle ne la fasse pas à Bercy..

Par contre elle, je ne sais pas si cette chanson lui procure autant de sensations car dans son autobiographie elle la citait lorsqu'elle parlait de sa difficulté à mettre toute son âme dans une chanson qu'elle a interprété des centaines de fois...dommage car moi, et sûrement toi aussi, je peux l'avoir écouté des milliers de fois bah elle touche toujours toute mon âme! :rolleyes: :wub:

Posted
Depuis la jour ou le l'ai écouté je suis tomber sous le charme à chaque fois que j'écoute cette chanson

ça me donne une sensation vraiment bizar. Comme ça on est deux =).

HAHAHAHAHAHAHAH on est 3 ainsi, c'est une de mes préférées en anglais :wub:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/10053105171124943.jpg
Posted
Par contre elle, je ne sais pas si cette chanson lui procure autant de sensations car dans son autobiographie elle la citait lorsqu'elle parlait de sa difficulté à mettre toute son âme dans une chanson qu'elle a interprété des centaines de fois...

C'est sur que c'est vachement difficile de mettre son âme sur une bande playback vieille de 15 ans :whistling:

Posted
Par contre elle, je ne sais pas si cette chanson lui procure autant de sensations car dans son autobiographie elle la citait lorsqu'elle parlait de sa difficulté à mettre toute son âme dans une chanson qu'elle a interprété des centaines de fois...

C'est sur que c'est vachement difficile de mettre son âme sur une bande playback vieille de 15 ans :whistling:

Bien dit! :whistling:

Posted
c'est vrai qu'elle l' a chanté beaucoup plus en playback quand live mais pour ma part je m'en fou royalement.

je m'en fou royalement aussi! :P

Posted
c'est vrai qu'elle l' a chanté beaucoup plus en playback quand live mais pour ma part je m'en fou royalement.

je m'en fou royalement aussi! :P

vous voyez, c'est à cause de ce genre de remarque qu'on se tappe la meme bande playback enregistrée y'a 15 ans! -_-

L'un des très rares vrais lives de cette chanson.

http://www.youtube.com/watch?v=X-JqRcd5CoA&feature

grrr Céline! J'aime beaucoup cette performance :naughty:

C'est marrent qu'elle nous sorte (pas plus tard que y'a 3 ou 4 mois an plus) je n'ai pas beaucoup de chanson uptempo pour mes concerts :rolleyes:

Posted
C'est fou ca, voilà exactement 20 min que j'ai regardé (25 fois) cette vidéo...
Posted
moi aussi ! jvenais tout juste de la voir pour la 1001ieme fois
Posted
Une performance qui frôle la perfection. :inlove:

C'est d'ailleurs pour moi la dernière fois qu'elle a réellement interprété et bien chanté cette chanson.

Et puis la complicité évidente entre eux deux autorise toutes les suppositions sur la nature de leurs relations :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=YnaOEpsQsso&feature=related

La prestation à la Star Ac' en 2005 est vraiment bien aussi (dommage qu'elle soit accompagnée d'une greluche).

Cette prestation est très bonne. Vocalement, elle est au top.

Posted

j'ai trouvé cette extrait le clip taking chances ,mais dans le meme clip elle chante " alone" et "eyes on me" :mellow: vous croyait que ça aurai etait une suite ?

Posted (edited)

D'apres Darren, les versions completes de Alone et Eyes on me existe mais son equipe ne veut pas les "montrer" :rolleyes: et les videos n'ont jamais leakes...

Celine et les leaks ca fait 2 (j'aurais du etre fan de Gaga :dots:)

mais attention c'est pas des clips, elle chante juste les chansons en playback dans cette tenue!

Edited by fan2celinedion
Posted
D'apres Darren, les versions completes de Alone et Eyes on me existe mais son equipe ne veut pas les "montrer" :rolleyes: et les videos n'ont jamais leakes...

Celine et les leaks ca fait 2 (j'aurais du etre fan de Gaga :dots:)

mais attention c'est pas des clips, elle chante juste les chansons en playback dans cette tenue!

d'accord je comprend mieux,ça aurai etait bien "alone " avec ce clip

Posted
Une performance qui frôle la perfection. :inlove:

C'est d'ailleurs pour moi la dernière fois qu'elle a réellement interprété et bien chanté cette chanson.

Et puis la complicité évidente entre eux deux autorise toutes les suppositions sur la nature de leurs relations :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=YnaOEpsQsso&feature=related

Une pure merveille. Et comme tu le dis, une des rares fois où elle nous a sublimé la chanson depuis une dizaine d'années.

Quant à leurs relations... C'est un peu à Goldman que je pensais, quand je disais que Céline avait surement séduit bon nombre de ses partenaires masculins sans forcément s'en rendre compte... :shifty:

Posted

J'aime beaucoup cette version de "Pour que tu m'aimes encore"!(en même temps c'est pas étonnant vu qu'il y a JJG et que je ne suis donc plus objective..)

Quand à séduire JJG... j'sais pas trop, je l'ai jamais senti intéressé sur ce plan là. Mais séduit amicalement et professionnellement ça c'est sur! Je pense qu'il est à chaque fois en admiration devant sa voix, en tant que musicien.

I'm just a JJG "fan", I'm here by accident! :-D
Posted

Listen to me, j'avais JAMAIS entendu ça...

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg