Jump to content

[ Topic officiel ] Nouvel Album Anglais " Taking Chance"

Recommended Posts

Posted

merci choupette je suis en partie d'accord avec toi.

c un forom on a le droit de critiquer ou même d'adorer l'artiste ( moi même comme tous les fans il m'ai arrive qu elle me gonfle celine) mais juger les membres sur leur incompetence a aimer un album c'est quand même pas trop sympa et chacun aime a sa façon), moi par exemple j'adore 1Fe4G et je n'ecoute presque jamais SSDA.j'adore NDHC et je n'ecoute presque pas OH. c ainsi j'ai mes coups de coeur comme tt le monde. je vais pas me forcer a ecouter OH en boucle alors q c pas mon prefere mince alors .

enfin breff moi j'attend avec imapatience the women in me et même encore plus que le reste, moi mon seul pb c de ne pas avoir assez de blé pour la suivre partout en 2008 je me serai bien acheté une dizaine de concerts.

bisous

et que THE WOMEN IN ME sois un evenement planetaire de malade.

cricri

Posted
Moi aussi Cricri, je suis tout à fait d'accord avec toi :yes:
Posted
"drop by drop" serait écrite par Céline elle emme (on en parle dans "for keeps" ou " pour toujours") on décrit la chanson noire obscure voire bizarre meme... (propres mots de Céline) vivement!!!!
Posted

Le onzième album en anglais de Céline Dion sera produit par Timbaland, star planétaire du hip-hop

PARIS On la tient pour la chanteuse de tous les records. Plus de 230 millions d'albums vendus dans le monde, ce qui la classe à la 13e place des plus gros vendeurs de disque dans l'histoire de la musique. Plus de 2 millions de spectateurs pour A New Day, son spectacle au Caesar's Palace de Las Vegas depuis mars 2003. Le titre de 20e personnalité mondiale, attribué par le très sérieux et réputé magazine nord-américain Forbes... Et c'est bien cette femme de 39 ans, née à Charlemagne, Québec, qui s'apprête à faire le grand écart !

Oui, Céline Dion va faire sensation en novembre prochain (très exactement, le lundi 19) puisqu'elle sortira alors son onzième album en anglais. Il va y avoir un sacré séisme dans le petit monde de la chanson, de la variété sirupeuse : pour ce nouvel album, celle qu'on surnomme la diva du Québec s'est acoquinée avec un lascar a.k.a. (connu comme) Timbaland, qui en a assuré la production.

Dans la maison de disques parisienne, on ne cache pas la surprise : "Vous imaginez, vous, la nouvelle Céline avec de grosses chaînes en or jusqu'au nombril ? On n'arrive pas à y croire, elle aussi se met au bling bling..."

Longtemps, on a voulu croire qu'il s'agissait seulement d'une rumeur. Mais voilà, d'après des confidences, la chanteuse vivrait assez mal ce qui, aujourd'hui, ressemble à un échec : les faibles ventes (à l'échelle dionesque, tout de même !) de son récent album en français, D'Elles. Certes, Céline Dion viendra en France en octobre pour (tenter de) relancer les ventes de cet album et a accepté, avec l'Australienne Kylie Minogue, d'être la marraine de la septième édition de la Star Academy, mais on dit qu'elle sera de ce côté de l'Atlantique surtout pour promouvoir ses concerts du printemps 2008 (entre autres, du 13 au 16 mai à Anvers)...

Toujours dans les bureaux de la maison de disques, on dit aussi qu'aujourd'hui, la carrière en anglais pèse bien plus lourd que celle en français pour la Québécoise. Aux Etats-Unis, on la tient pour la fille crooneuse de Barbra Streisand et on est prêt à lui accorder toutes les fantaisies, toutes les folies.

Certains rappellent même que sur son deuxième album anglais, Céline Dion avait collaboré avec Prince !

Alors, pourquoi pas le grand écart avec, à la production d'un nouvel album, un lascar du hip-hop, Timbaland... Mais surtout, avec Timbaland, c'est la quasi assurance du hit, voire du super tube. En effet, c'est lui qu'on retrouve à la production de deux tsunami musicaux pour 2006 et 2007 : Justin Timberlake et Nelly Furtado. C'est lui aussi qui avait travaillé avec Björk, Missy Elliott, Jay-Z, Ludacris ou encore The Pussycat Dolls. Il est considéré comme un des plus grands producteurs, au même titre que Brian Eno, Phil Spector ou Norman Whitfield, et on lui accorde une qualité essentielle : il a inventé puis imposé un son Timbaland immédiatement identifiable.

C'est lui également qui a réquisitionné deux auteurs réputés dans le monde du hip hop et du R'n'B pour l'écriture de quelques chansons du nouvel album de Céline Dion : Ne-Yo. Il a sauvé aussi le récent album de Beyoncé de la catastrophe, et R. Kelly que la chanteuse connaît bien. Ensemble, ils avaient interprété en 1998 I'm Your Angel, considéré comme le plus beau duo de tout le répertoire dionesque...

Respect, Céline !

Posted

Le onzième album en anglais de Céline Dion est produit par Timbaland, star planétaire du hip-hop. En effet, l'album a un style Rock et R'n'B. Avec Timbaland, c'est la quasi assurance du hit, voire du super tube. C'est lui qu'on retrouve à la production de deux albums pour 2006 et 2007 : Justin Timberlake et Nelly Furtado. C'est lui aussi qui avait travaillé avec Björk, Missy Elliott, Jay-Z, Ludacris ou encore The Pussycat Dolls. Il est considéré comme un des plus grands producteurs, au même titre que Brian Eno, Phil Spector ou Norman Whitfield.

Les participations sur cet opus sont nombreuses : Ne-Yo mais aussi bien R. Kelly, que la chanteuse connaît bien, qui lui a écrit deux titres.

On note également : Walter Afanasieff, Peer Astrom, Babyface, Anders Bagge, Glen Ballard, Scott "Skippy" Chapman, Bryan Michael Cox, Kara DioGuardi, Jean-Pierre Ferland, Kristian Lundin, Ben Moody, Christopher Neil, Aldo Nova, Linda Perry, Nicolas Porte, John Shanks, David A. Stewart, Michael Tait.

C'est à Kristian Lundin que l'on doit le titre de 1999, "That's The Way It Is", quand à Aldo Nova, il en résulte les titres "I'm Alive" de 2002 et "You & I" de 2004.

On retrouve sur cet opus "I Knew I Loved You" ; titre qu'elle l'a interprété aux Academy Awards 2007.

"Taking Chances" devrait être le 1er single de l'album, chanson écrite par Kara DioGuardi et produit par David A. Stewart.

Posted
J'ai hate , j'ai hate ... je crois que je n'ai jamais été aussi excité par la sortie d'un album de Celine ! Le truc c'est que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et cela me rend encore plus impatiente ... bref j'ai hate, j'ai hate !!!
Posted

Si en effet l'album est produit par Timbaland, c'est l'assurance d'un son d'une très grande qualité. :in_love:

Par contre vous avez vu comme il a changé R Kelly! :ninja: Allez faire un tour sur son site pour voir. :ermm:

Posted

Bonjour et faire bon accueil à tous les ventilateurs de Celine !

Je suis d'accord avec toi de l'idée de Celine faisant un grand duet de sa vie avec des noms tels que Beyonce ou Madonna ou même le Mariah fou Carey

Le nouvel album est pour qu'aller sûr soit un grand album optimiste… Celine prend la pleine commande sur ce projet parce qu'elle est un véritable chanteur talentful et n'arrangera pas pour moins.

Celine va vendre beaucoup d'albums et elle est si heureuse avec sa vie en ce moment

Bonne chance Celine,

Votre ventilateur de # 1,

- NMJ

Posted

Je suis d'accord avec toi de l'idée de Celine faisant un grand duet de sa vie avec des noms tels que Beyonce ou Madonna ou même le Mariah fou Carey

Le nouvel album est pour qu'aller sûr soit un grand album optimiste… Celine prend la pleine commande sur ce projet parce qu'elle est un véritable chanteur talentful et n'arrangera pas pour moins.

Celine va vendre beaucoup d'albums et elle est si heureuse avec sa vie en ce moment

Bonne chance Celine,

Votre ventilateur de # 1,- NMJ

:laugh: :laugh: :laugh:

Pour ceux qui ne comprenent pas, le traducteur donne ventilateur pour "fan" :P

Posted

Bonne chance Celine,

Votre ventilateur de # 1,- NMJ

:laugh: :laugh: :laugh:

Pour ceux qui ne comprenent pas, le traducteur donne ventilateur pour "fan" :P

mort de rire

Posted

PARIS. On la tient pour la chanteuse de tous les records.

Plus de 230 millions d'albums vendus dans le monde, ce qui la classe à la 13e place des plus gros vendeurs de disque dans l'histoire de la musique. Plus de 2 millions de spectateurs pour A New Day, son spectacle au Caesar's Palace de Las Vegas depuis mars 2003.

Le titre de 20e personnalité mondiale, attribué par le très sérieux et réputé magazine nord-américain Forbes... Et c'est bien cette femme de 39 ans, née à Charlemagne, Québec, qui s'apprête à faire le grand écart !

Oui, Céline Dion va faire sensation en novembre prochain (très exactement, le lundi 19) puisqu'elle sortira alors son onzième album en anglais. Il va y avoir un sacré séisme dans le petit monde de la chanson, de la variété sirupeuse : pour ce nouvel album, celle qu'on surnomme la diva du Québec s'est acoquinée avec un lascar a.k.a. (connu comme) Timbaland, qui en a assuré la production.

Dans la maison de disques parisienne, on ne cache pas la surprise : "Vous imaginez, vous, la nouvelle Céline avec de grosses chaînes en or jusqu'au nombril ? On n'arrive pas à y croire, elle aussi se met au bling bling..."

Longtemps, on a voulu croire qu'il s'agissait seulement d'une rumeur. Mais voilà, d'après des confidences, la chanteuse vivrait assez mal ce qui, aujourd'hui, ressemble à un échec : les faibles ventes (à l'échelle dionesque, tout de même !) de son récent album en français, D'Elles. Certes, Céline Dion viendra en France en octobre pour (tenter de) relancer les ventes de cet album et a accepté, avec l'Australienne Kylie Minogue, d'être la marraine de la septième édition de la Star Academy, mais on dit qu'elle sera de ce côté de l'Atlantique surtout pour promouvoir ses concerts du printemps 2008 (entre autres, du 13 au 16 mai à Anvers)...

Toujours dans les bureaux de la maison de disques, on dit aussi qu'aujourd'hui, la carrière en anglais pèse bien plus lourd que celle en français pour la Québécoise. Aux Etats-Unis, on la tient pour la fille crooneuse de Barbra Streisand et on est prêt à lui accorder toutes les fantaisies, toutes les folies.

Certains rappellent même que sur son deuxième album anglais, Céline Dion avait collaboré avec Prince !

Alors, pourquoi pas le grand écart avec, à la production d'un nouvel album, un lascar du hip-hop, Timbaland... Mais surtout, avec Timbaland, c'est la quasi assurance du hit, voire du super tube. En effet, c'est lui qu'on retrouve à la production de deux tsunami musicaux pour 2006 et 2007 : Justin Timberlake et Nelly Furtado. C'est lui aussi qui avait travaillé avec Björk, Missy Elliott, Jay-Z, Ludacris ou encore The Pussycat Dolls. Il est considéré comme un des plus grands producteurs, au même titre que Brian Eno, Phil Spector ou Norman Whitfield, et on lui accorde une qualité essentielle : il a inventé puis imposé un son Timbaland immédiatement identifiable.

C'est lui également qui a réquisitionné deux auteurs réputés dans le monde du hip hop et du R'n'B pour l'écriture de quelques chansons du nouvel album de Céline Dion : Ne-Yo. Il a sauvé aussi le récent album de Beyoncé de la catastrophe, et R. Kelly que la chanteuse connaît bien. Ensemble, ils avaient interprété en 1998 I'm Your Angel, considéré comme le plus beau duo de tout le répertoire dionesque...

Respect, Céline !

celine tu vas nous faire un bombe atomique avec ton album. mais n'oublis aps les francophones quand même

cricri

Posted

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Je sais que je me repete mais j'ai hate !!!
Posted
je la prefere en anglais au moins elle fait pas de la dob

Pourquoi en français elle fait de la daube?? :nono:

Posted

c'est album en français ne sont pas de la dob comment peut on dire ça c'est pitoihable

:angry:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Moi j'ai eu la chance d'écouter les différents titres du nouvel album en anglais de Céline le 20 Août à 6PM grâce à Patrick Angelil que j'ai croiser sur les lieu et qui as été très très gentil !

Arrivé làbàs: Tout les invités (=500) avaient la bio en anglais d'offerte et boisson à volonté !

René était présent est nous as fait un speech avant la première écoute des 14 chansons ensuite y'a eu une pause de 10min (où j'ai eu des autographes de René/Patrick et Michel) puis ont as réécouter les titres mais sur une durée de 1min par chansons. (j'était au anges la veille j'ai vu Céline DIon pour la première fois de ma vie le lendemain je vois sont mari et Patrick qui sont resté 2h à 3mètres de moi car j'était assise près de la régie!!!)...

Le but était de noter les différentes chansons de 1 à 10 selon notre préférence; tout en sachant que les votent vont influencer les choix des singles et leur ordre de sorties!!!

J'ai noter les titres sur un papier avec ce que je pense des styles de chanson et biensur mes notes ! lol !

(Je vais expliquer tout en détails tout le périple !!lol sur mon blog spécial céline)

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Y'a pas de soucis je vais essayer de vous faire ça rapidement, là je suis creuvée je m'éfforce de ne pas dormir pour faire une bonne nuit sans réveil à 3h du mat' ! Donc je ferais peut-être mon descriptif aujourd'hui ;)

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Posted

Piégée par une fan

Les détails du nouvel album de Céline sur le web

Céline Dion et René Angélil se font déjouer par une fan; trois mois avant son lancement, les détails du prochain album de la chanteuse se sont retrouvé hier sur le web.

Pour tester les nouvelles chansons de l'album anglais de Céline, René Angélil a initié une soirée d'écoute publique, un sondage maison, aupres de 400 personnes reunis, lundi dernier; dans la salle du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Une fole composée de quelques fans et d'employés de la chaine Harra's étaient venus entendre, puis commenter les melodies. Afin de protéger les chansons de la star; l'impresario et son équipe avaient instauré des mesures de securité et s'étaient assuré que personne n'emportait d'enregistreuse ou de cellulaire sur les lieux. Une rumeur voulait que personne tante de se faufiler avec son tape en pretendant porter un pacemaker. Les chansons sont restées secrètes, mais a cause d'une blogueuse présente sur place, les détails de l'album se sont retrouvés hier sur Internet, y compris 14 titres (présumés) des chansons de Céline et leur description. En cachette, la fan avait pris plein de notes qu'elle sest fait un honneur de publier sur un populaire forum de discussions (Celine Channel :msn-tongue: :msn-tongue: )

Du jamais entendu

Selon la fan les titres sont Taking Chances, chanson qui dit-elle, pourrait etre la favorite, Alone, qui est une reprise de la formation Heart, Shadow of Love, une chanson rock, A Song for you une ballade majeure au piano, ainsi que This Time, Surprise Surprise, Can't Fight the Feeling du pur rock, Let Me be your soldier soutenue par une armée de drum, Eyes on me la piece beat de l'album, My Love, World to Believe in, une grande ballade, Right Next to the right one, Just fade away et That's just the woman in me un blues surprenant. La blogueuse conclut en disant que l'album de Céline est "incroyable, plutot rock avec beaucoup de guitares, un album différent de tout ce que Céline a fait auparavant". Lundi soir, les 400 invités de René Angélil devait noter leur préférence en chiffrant les chansons de 1 a 10 en demeurant le plus honnetes possibles. Cet exercise doit aider a décider de l'ordre de sortie des simples.

Surprendre les gens

René Angélil rejoint a Las Vegas a confirmé avoir réalisé ce sondage aupres du public et rappelé qu'il avait fait le meme exercise au debut de la carrière de Céline au Théâtre Felix Lecler avec le fanclub de Céline a l'époque. "Nous avons trop de bonnes chansons et c'est difficile de choisir les premiers extraits, a t-il dit. Pour Céline, cet album est son meilleur album anglais en carrière. Les gens vont être surpris qu'a l'époque d'Incognito ou Céline avait completement changé de style."

René Angélil confirme que le titre de l'album de Céline sera Taking Chances. Il a été question qu'il porte le titre "The Woman In Me", mais l'équipe a du renoncer a cette option, puisqu'un des album de Shania Twain porte ce nom. Selon M. Angélil, ce titre n'était qu'un titre provisoire de travail et Taking Chances comptait aussi parmi les possibilité. Il ne savait pas qu'un album de Shania Twain portait ce titre.

Source: Journal du Québec (En date du Mercredi 22 aout 2007)

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Mort de rire l'article ! d'un autre côté on ne peut pas dire que René se soit fait piéger, à mon avis il était bien conscient que des review se retrouveraient sur internet et d'un point de vue commercial c'est excellent. René a encore fait un coup de maître!
Posted

J'ai trouve ça sur le net, un article sur Timbaland et Céline

Céline Dion produite par Timbaland !

Alors qu’il travaille actuellement sur le prochain album de Madonna, Timbaland vient d’évoquer un futur projet avec la diva Céline Dion !

Le célèbre producteur (Justin Timberlake, Nelly Furtado,...) a déclaré dans une interview accordée à l’édition américaine du magazine Elle : "Céline a une si belle voix, elle est si talentueuse...". Il pense déjà lui préparer des morceaux au son moderne, tout en restant classiques, "quelque chose qui lui corresponde parfaitement".

Après avoir sorti son dernier album en français D’elles au printemps dernier, la chanteuse aux 150 millions de disques vendus sera en concert au Palais Omnisport de Paris Bercy en mai 2008.

Un album en anglais sortira le 19 novembre prochain.

De son côté, Timbaland devrait également produire quelques morceaux pour le groupe Duran Duran.

Musique.Evous

Chri :thumbsup2:

http://i216.photobucket.com/albums/cc194/Kylian84/firma1.jpg
Posted
C'EST CONFIRME SUR LE SITE OFFICIEL! L'album sortira le 12/13 novembre, comme on savait déjà bien-sûr.
It feels great to be back!!
Posted

C'est bien cette chanson là ! Y'a pas de doute ;) :msn-wink: