bertrand Posted August 14, 2007 at 06:39 AM Posted August 14, 2007 at 06:39 AM Mon dieu, Vous faites tout un plat avec le titre de l'album "Women in me".A la limite, on s'en fout du titre de l'album, c'est plutot les chansons qui vont que l'album est bon ou mauvais. Pas le titre. Merde calmez vous!!!! Quote
mikymika Posted August 14, 2007 at 07:19 AM Posted August 14, 2007 at 07:19 AM Perso le titre m'importe peu juste que j'ame quand il est original ou symbolique comme d'elles ou 1 fille et 4 typescar sur les albums en anglais il n'y à jamais eut de titre très original souvent le titre d'une chanson d'ailleurs Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Choupette Posted August 14, 2007 at 11:32 AM Posted August 14, 2007 at 11:32 AM Moi je retiens, pour l'instant, que Céline à été déçue des ventes de "D'ELLES Ca me fait de la peine pour elle parce que cet album est magnifique et qu'elle en était si fière. C'est vrai que c'est incompréhensible de voir que le public n'a pas accroché et qu'il préfère des débilités de chansons sans queue ni tête Ah! oui, le dégenté est la grande mode du moment Mon Dieu, où on va ! Les radios y sont aussi pour beaucoup puisqu'aucune chanson de l'album n'a été diffusée sur aucune d'elles alors que certaines, bien moins bonnes que SNRQ ou "IMMENSITE" sont passées jusqu'à 5 ou 6 fois par jours sur "ChérieFM" par exemple. C'est à croire qu'ils ont voulu la saborder et ils osent la présenter aux "Etoiles" ces hypocrites Je vote tous les jours pour notre Céline bien sûr, mais dans la catégorie "Chanson de l'année" comment voulez-vous qu'elle gagne ; SNRQ à dû passer en tout et pour tout 10 fois depuis le 14/02!Ne t'en fais pas Céline, c'est un de tes plus beaux albums en français, mais en ce moment, l'amour et le romantisme ne sont plus à la mode et c'est bien dommage Pour l'album anglais, inutile de se poser autant de questions. Comme on dit : "wait and see". Moi j'ai adoré "ONE HEART"; certains de vous l'ont détesté. De toutes façons, quoique Céline fasse, il y aura les contents et les déçus, c'est inévitable Soyons patients. Quote
sacredceline Posted August 14, 2007 at 05:15 PM Posted August 14, 2007 at 05:15 PM J'aimerai bien aussi revoir le logo !!! J'aimerai bien également une pochette assez vive dans le style FIY ou encore ANDHC !!! Quote
mikymika Posted August 14, 2007 at 05:51 PM Posted August 14, 2007 at 05:51 PM J'aimerai bien aussi revoir le logo !!! J'aimerai bien également une pochette assez vive dans le style FIY ou encore ANDHC !!!trop d'accord avec toi Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
christelle83 Posted August 14, 2007 at 07:23 PM Posted August 14, 2007 at 07:23 PM "Taking Chances" - 1er single pour le futur album en anglais Kara DioGuardi a écrit "Taking Chances" pour le futur album en anglais qui sortira le 19 Novembre 2007. Ce titre produit par David A. Stewart sera le 1er single tiré de l'album événement, selon le site officiel de Kara DioGuardi. Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
bertrand Posted August 14, 2007 at 08:42 PM Posted August 14, 2007 at 08:42 PM MERCIEnfin des gens qui vont du sens Soyons patient, parfois la patience a bien des merites Bertrand New York Quote
mel Posted August 15, 2007 at 09:28 AM Posted August 15, 2007 at 09:28 AM moi j'ai vraiment hâte!!!! mais j'avoue que je serais assez déçue si le 1er single était une reprise!!!! franchement, il n'y a pas assez de compositeurs comme ça? un album avec seulement des inédits, c'est pas possible? franchement je ne comprends pas Sony!!!!! ils ratent tout depuis quelques temps: pas de promo, un DVD qui devait sortir il y a 2 ou 3 ans qu'on attend toujours, lancement de 2 albums en l'espace de quelques mois!!! franchement, je comprends plus rien!!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
geraldine Posted August 15, 2007 at 11:42 AM Posted August 15, 2007 at 11:42 AM moi j'ai vraiment hâte!!!! mais j'avoue que je serais assez déçue si le 1er single était une reprise!!!! franchement, il n'y a pas assez de compositeurs comme ça? un album avec seulement des inédits, c'est pas possible? franchement je ne comprends pas Sony!!!!! ils ratent tout depuis quelques temps: pas de promo, un DVD qui devait sortir il y a 2 ou 3 ans qu'on attend toujours, lancement de 2 albums en l'espace de quelques mois!!! franchement, je comprends plus rien!!!!! Je pense qu'il ne faut plus chercher à comprendre et prendre ce qui nous est offert ... Le principal est de pouvoir écouter et voir Céline ... J'ai hate d'avoir des extraits de ce nouvel album en anglais Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
christelle83 Posted August 15, 2007 at 12:31 PM Posted August 15, 2007 at 12:31 PM Le onzième album en anglais de Céline Dion est produit par Timbaland, star planétaire du hip-hop. En effet, l'album a un style Rock et R'n'B. Avec Timbaland, c'est la quasi assurance du hit, voire du super tube. C'est lui qu'on retrouve à la production de deux albums pour 2006 et 2007 : Justin Timberlake et Nelly Furtado. C'est lui aussi qui avait travaillé avec Björk, Missy Elliott, Jay-Z, Ludacris ou encore The Pussycat Dolls. Il est considéré comme un des plus grands producteurs, au même titre que Brian Eno, Phil Spector ou Norman Whitfield. Les participations sur cet opus sont nombreuses : Ne-Yo mais aussi bien R. Kelly, que la chanteuse connaît bien, qui lui a écrit deux titres. On note également : Walter Afanasieff, Peer Astrom, Babyface, Anders Bagge, Glen Ballard, Scott "Skippy" Chapman, Bryan Michael Cox, Kara DioGuardi, Jean-Pierre Ferland, Kristian Lundin, Ben Moody, Christopher Neil, Aldo Nova, Linda Perry, Nicolas Porte, John Shanks, David A. Stewart, Michael Tait. C'est à Kristian Lundin que l'on doit le titre de 1999, "That's The Way It Is", quand à Aldo Nova, il en résulte les titres "I'm Alive" de 2002 et "You & I" de 2004. On retrouve sur cet opus "I Knew I Loved You" ; titre qu'elle l'a interprété aux Academy Awards 2007. "Taking Chances" devrait être le 1er single de l'album, chanson écrite par Kara DioGuardi et produit par David A. Stewart. "Je pense que cet album représente une évolution positive dans ma carrière. Je me sens forte, peut-être un peu plus téméraire que dans le passé et aussi passionné de la musique et de la vie comme jamais ." - Céline Dion - Track-List provisoire : I Knew I Loved You - Ennio Morricone Taking chances - Kara DioGuardi No One Kisses Like You - Jean-Pierre Ferland La diva - Version anglaise et italien Eyes On You - Delta Goodrem, Kristian Lundin Isabella Drop by Drop Over You Babybisouscricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Ororo Munroe Posted August 15, 2007 at 04:39 PM Posted August 15, 2007 at 04:39 PM ON EN SAIT RIEN ARRETONS DE TIRER DES PLANS SUR LA COMETE Quote
christelle83 Posted August 15, 2007 at 05:47 PM Posted August 15, 2007 at 05:47 PM Le onzième album en anglais de Céline Dion est produit par Timbaland, star planétaire du hip-hop. En effet, l'album a un style Rock et R'n'B. Avec Timbaland, c'est la quasi assurance du hit, voire du super tube. C'est lui qu'on retrouve à la production de deux albums pour 2006 et 2007 : Justin Timberlake et Nelly Furtado. C'est lui aussi qui avait travaillé avec Björk, Missy Elliott, Jay-Z, Ludacris ou encore The Pussycat Dolls. Il est considéré comme un des plus grands producteurs, au même titre que Brian Eno, Phil Spector ou Norman Whitfield. Les participations sur cet opus sont nombreuses : Ne-Yo mais aussi bien R. Kelly, que la chanteuse connaît bien, qui lui a écrit deux titres. On note également : Walter Afanasieff, Peer Astrom, Babyface, Anders Bagge, Glen Ballard, Scott "Skippy" Chapman, Bryan Michael Cox, Kara DioGuardi, Jean-Pierre Ferland, Kristian Lundin, Ben Moody, Christopher Neil, Aldo Nova, Linda Perry, Nicolas Porte, John Shanks, David A. Stewart, Michael Tait. C'est à Kristian Lundin que l'on doit le titre de 1999, "That's The Way It Is", quand à Aldo Nova, il en résulte les titres "I'm Alive" de 2002 et "You & I" de 2004. On retrouve sur cet opus "I Knew I Loved You" ; titre qu'elle l'a interprété aux Academy Awards 2007. "Taking Chances" devrait être le 1er single de l'album, chanson écrite par Kara DioGuardi et produit par David A. Stewart. "Je pense que cet album représente une évolution positive dans ma carrière. Je me sens forte, peut-être un peu plus téméraire que dans le passé et aussi passionné de la musique et de la vie comme jamais ." - Céline Dion - Track-List provisoire : I Knew I Loved You - Ennio Morricone Taking chances - Kara DioGuardi No One Kisses Like You - Jean-Pierre Ferland La diva - Version anglaise et italien Eyes On You - Delta Goodrem, Kristian Lundin Isabella Drop by Drop Over You Babybisouscricri Cet album est annoncé comme un séisme au prés de l'industrie du disque, avec notament pour collaboration le grand Timbeland faiseur de tube pour Nelly Furtado, justin timberlake..Un son R&b et plus rock est au but de ce nouveau retour à Hollywood. j'ai envie d'un succes de malade Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
PrincessCéline Posted August 15, 2007 at 05:54 PM Posted August 15, 2007 at 05:54 PM J'ai également envie d'un succès de fou. Elle le mérite. Quote http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gifJoin ushttp://quebec2009.over-blog.com/9-10 février - Québec12-14-15 février - Montréal
sacredceline Posted August 15, 2007 at 09:29 PM Posted August 15, 2007 at 09:29 PM Oui moi aussi , j'ai hate de revoir Celine au sommet : j'en ai marre de toutes ces personnes qui considerent Celine une ringarde ! Quote
René 2 Posted August 15, 2007 at 11:47 PM Posted August 15, 2007 at 11:47 PM Oh non.. je n'aime pas ce titre. La femme qui est en moi: pourquoi c'est un mec Céline Dion??? Quote
mikymika Posted August 16, 2007 at 03:06 AM Posted August 16, 2007 at 03:06 AM Oh non.. je n'aime pas ce titre. La femme qui est en moi: pourquoi c'est un mec Céline Dion??? Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Choupette Posted August 16, 2007 at 08:36 AM Posted August 16, 2007 at 08:36 AM Oh non.. je n'aime pas ce titre. La femme qui est en moi: pourquoi c'est un mec Céline Dion??? Euh...A part ça, ça va toi ? Quote
fredd Posted August 16, 2007 at 09:07 AM Posted August 16, 2007 at 09:07 AM un album ne marche pas sans promoil faut le vendre au public il ne faut pas juste l'enregistrer Quote http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Michael Posted August 16, 2007 at 09:38 AM Posted August 16, 2007 at 09:38 AM un album ne marche pas sans promoil faut le vendre au public il ne faut pas juste l'enregistrerExactement ! voilà le problème de Céline depuis Vegas, elle enregistre mais la promo est quasi inexistante, il faudrait éviter les émissions spéciales qui ne fonctionnent plus et enregistrer beaucoup d'apparitions tv... Pour le titre, les anglophones sont davantages intéressés par la mélodie que le texte et les francophones sont nuls en langues étrangères lol alors je ne pense pas que Woman in me soit un réel souci, de plus, je ne le trouve pas nul ce titre... Quote
geraldine Posted August 16, 2007 at 10:30 AM Posted August 16, 2007 at 10:30 AM Oh non.. je n'aime pas ce titre. La femme qui est en moi: pourquoi c'est un mec Céline Dion??? J'y avais pas pensé à celle là ... Trop fort Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
René 2 Posted August 16, 2007 at 10:53 AM Posted August 16, 2007 at 10:53 AM (edited) Si vous voulez donner votre avis sur le titre et en choisir un, j'ai créé un sondage sur la section anglophone. Je vous invite à y voter pour le titre que vous préférez : LIEN <<< Edited August 16, 2007 at 10:55 AM by René 2 Quote
Rammstein Posted August 16, 2007 at 08:09 PM Posted August 16, 2007 at 08:09 PM Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai décidé d'écrire à nouveau sur le forum pour vous faire remarquer deux ou trois petites choses. La plupart des personnes qui écrivent ici semblent ne jouir d'aucun sens critique et sont d'accord avec chacun des choix de Céline. Il est à mon sens incontestable que l'album "D'elles" n'est en rien aussi puissant que "D'eux" ou "S'il suffisait d'aimer". Pour vous en convaincre ouvrez vos petites livrets et relisez les paroles de "Pour que tu m'aimes encore", "La mémoire d'Abraham", "Les derniers seront les premiers", "J'attendais", "Prière Païenne", "Vole",... enfin bref chacun des titres présents sur ces deux albums étaient des bombes en puissance. Sur "D'elles" je vous défie de trouver 5 titres aussi fort! A mon sens, l'album est plat et tente de suivre une tendance nouvelle vague de façon assez ridicule (A cause en version techno, c'est limite quand meme...). Il faut remettre l'église au milieu du village, Céline en R'N'B,... je pense simplement que l'équipe de Céline se sent un peu démunie face à la parte de vitesse de son succès. Ne serait-ce pas logique tout compte fait? Je trouve plus noble de garder son style d'origine tout en vendant un peu moins d'album que tout faire pour arriver à vendre à tout prix. Excusez moi mais la vague RNB ne regorge que de très peu de vrais artistes... Des chansons comme "Forget me not" aux tendances RNB avec un simple clic en guise de musique étaient totalement ridicules. Je suis conscient qu'un artiste doit savoir se renouveler mais à partir du moment où il suit le troupeau, je peux comprendre que le public ne morde pas. Bien entendu je parle en mon nom, je ne veux pas vous juger mais vous demande d'être plus critique et surtout de ne pas écrire de commentaires pour ne rien dire. Passez tout de même une bonne journée... euh ou soirée! Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
Michael Posted August 16, 2007 at 09:36 PM Posted August 16, 2007 at 09:36 PM Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai décidé d'écrire à nouveau sur le forum pour vous faire remarquer deux ou trois petites choses. La plupart des personnes qui écrivent ici semblent ne jouir d'aucun sens critique et sont d'accord avec chacun des choix de Céline. Il est à mon sens incontestable que l'album "D'elles" n'est en rien aussi puissant que "D'eux" ou "S'il suffisait d'aimer". Pour vous en convaincre ouvrez vos petites livrets et relisez les paroles de "Pour que tu m'aimes encore", "La mémoire d'Abraham", "Les derniers seront les premiers", "J'attendais", "Prière Païenne", "Vole",... enfin bref chacun des titres présents sur ces deux albums étaient des bombes en puissance. Sur "D'elles" je vous défie de trouver 5 titres aussi fort! A mon sens, l'album est plat et tente de suivre une tendance nouvelle vague de façon assez ridicule (A cause en version techno, c'est limite quand meme...). Il faut remettre l'église au milieu du village, Céline en R'N'B,... je pense simplement que l'équipe de Céline se sent un peu démunie face à la parte de vitesse de son succès. Ne serait-ce pas logique tout compte fait? Je trouve plus noble de garder son style d'origine tout en vendant un peu moins d'album que tout faire pour arriver à vendre à tout prix. Excusez moi mais la vague RNB ne regorge que de très peu de vrais artistes... Des chansons comme "Forget me not" aux tendances RNB avec un simple clic en guise de musique étaient totalement ridicules. Je suis conscient qu'un artiste doit savoir se renouveler mais à partir du moment où il suit le troupeau, je peux comprendre que le public ne morde pas. Bien entendu je parle en mon nom, je ne veux pas vous juger mais vous demande d'être plus critique et surtout de ne pas écrire de commentaires pour ne rien dire. Passez tout de même une bonne journée... euh ou soirée!Ta critique est bonne mais chacun sa perception des choses... Si des fans ont envie de se voiler la face, libre à eux de le faire Quote
geraldine Posted August 17, 2007 at 09:59 AM Posted August 17, 2007 at 09:59 AM Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai décidé d'écrire à nouveau sur le forum pour vous faire remarquer deux ou trois petites choses. La plupart des personnes qui écrivent ici semblent ne jouir d'aucun sens critique et sont d'accord avec chacun des choix de Céline. Il est à mon sens incontestable que l'album "D'elles" n'est en rien aussi puissant que "D'eux" ou "S'il suffisait d'aimer". Pour vous en convaincre ouvrez vos petites livrets et relisez les paroles de "Pour que tu m'aimes encore", "La mémoire d'Abraham", "Les derniers seront les premiers", "J'attendais", "Prière Païenne", "Vole",... enfin bref chacun des titres présents sur ces deux albums étaient des bombes en puissance. Sur "D'elles" je vous défie de trouver 5 titres aussi fort! A mon sens, l'album est plat et tente de suivre une tendance nouvelle vague de façon assez ridicule (A cause en version techno, c'est limite quand meme...). Il faut remettre l'église au milieu du village, Céline en R'N'B,... je pense simplement que l'équipe de Céline se sent un peu démunie face à la parte de vitesse de son succès. Ne serait-ce pas logique tout compte fait? Je trouve plus noble de garder son style d'origine tout en vendant un peu moins d'album que tout faire pour arriver à vendre à tout prix. Excusez moi mais la vague RNB ne regorge que de très peu de vrais artistes... Des chansons comme "Forget me not" aux tendances RNB avec un simple clic en guise de musique étaient totalement ridicules. Je suis conscient qu'un artiste doit savoir se renouveler mais à partir du moment où il suit le troupeau, je peux comprendre que le public ne morde pas. Bien entendu je parle en mon nom, je ne veux pas vous juger mais vous demande d'être plus critique et surtout de ne pas écrire de commentaires pour ne rien dire. Passez tout de même une bonne journée... euh ou soirée!Ta critique est bonne mais chacun sa perception des choses... Si des fans ont envie de se voiler la face, libre à eux de le faire Moi je trouve que l'on ne peux pas dire que D'Elles n'est pas aussi bon que tel ou tel album car pour moi chaque album a son charme après c'est une affaire de gout ... Dans chacun des albums il y a des titres qui nous attire plus que d'autre car il nous rappelle un moment, un souvenir, une émotion ... Et comme personne ne vit la même chose, on n'éprouve pas tous le même regard ...Alors si pour toi ceci s'appelle se voiler la face ... pourquoi pas ... moi je ne le vois pas comme ça ... Maintenant pour ce qui est du nouvelle album je pense qu'il faut attendre avant de le critique ... Car on ne sait pas ce qu'il va vraiment contenir ... Personnellement j'attend d'écouter pour poser un avis ... Car on ne peux pas dire d'avance que se sera bien ou nul tant que l'on a pas d'extrait de chanson ... Maintenant c'est vrai que personnellement le choix du titre de l'album est un peu trop simple à mon gout ... Mais là encore ce n'est pas le plus important ... Alors attendons et puis on verra ... De toute façon je pense que les cartes sont déjà jouées alors "Qui vivra verra" Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Michael Posted August 17, 2007 at 10:44 AM Posted August 17, 2007 at 10:44 AM Je ne dis pas que des fans se voilent la face, je signifiais que si il pense que certains fans le font, ils sot libres de le faire, personnellement j'aime beaucoup D'Elles, beaucoup plus que S'il suffisait d'aimer, album qui ne m'a pas accroché Quote
dierto Posted August 17, 2007 at 12:08 PM Posted August 17, 2007 at 12:08 PM Pour moi d elles est mieux que ces autres album francaispour moi il est a aegaliter avec 1 filles et 4 types (car j ai bcp de souvenirs avec cet album), mais d elles a une bien meilleur realisation tout comme Choupette ca me fait de la peine que notre Celine ai ete decu par les ventes de d ellesd ailleur la semaine prochainne je dois encore acheter un autres CD de D elles, car mon CD saute deja dans la chanson "Je ne suis pas celle" et "le temps qui compte"il faut que j achete un nouveau CD, lol et j attend impatiement l album en Anglais Quote
mel Posted August 17, 2007 at 01:06 PM Posted August 17, 2007 at 01:06 PM moi j'ai vraiment hâte!!!! mais j'avoue que je serais assez déçue si le 1er single était une reprise!!!! franchement, il n'y a pas assez de compositeurs comme ça? un album avec seulement des inédits, c'est pas possible? franchement je ne comprends pas Sony!!!!! ils ratent tout depuis quelques temps: pas de promo, un DVD qui devait sortir il y a 2 ou 3 ans qu'on attend toujours, lancement de 2 albums en l'espace de quelques mois!!! franchement, je comprends plus rien!!!!! Je pense qu'il ne faut plus chercher à comprendre et prendre ce qui nous est offert ... Le principal est de pouvoir écouter et voir Céline ... J'ai hate d'avoir des extraits de ce nouvel album en anglais c'est sûr que le plus important c'est de voir et entendre Céline. Mais quand même.... on se demande quand même si Sony veut la relancer ou pas parce que c'est un peu du grand n'importe quoi la promo et l'organisation..... mais bon, ce n'est que mon avis!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
sacredceline Posted August 17, 2007 at 04:59 PM Posted August 17, 2007 at 04:59 PM Pour ma part, je trouve également que D'elles est moins bon que D'eux ou S'il suffisait d'aimer mais par contre, je le trouve nettement meilleur que 1 fille et 4 types ... comme dis Michael tout est une question de perception.De même certains ont adoré One Heart : d'autres ont detesté !!! Pour l'instant, c'est trop tôt pour descendre en fleche The Women in me !!! Je me souviens que je faisais un peu la tête en ecoutant les premiers extraits de A cause et finalement, j'adore ce morceau. Ce n'est vraiment pas le moment pour critiquer ou encenser ce qu'on ne peut même pas ecouter !!! J'attends. Quote
PrincessCéline Posted August 17, 2007 at 07:46 PM Posted August 17, 2007 at 07:46 PM Ah non 1Fille et 4Types est un EXCELLENT CD! Quote http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gifJoin ushttp://quebec2009.over-blog.com/9-10 février - Québec12-14-15 février - Montréal
Choupette Posted August 17, 2007 at 08:39 PM Posted August 17, 2007 at 08:39 PM Nous sommes sur un forum, qui par définition, nous permet de nous exprimer sur ce que nous ressentons sur l'artiste que nous aimons. Je crois que personne ici ne se voile la face sur la carrière de Céline, certains sont même très dûrs avec les choix qu'elle fait en ce moment et c'est leur droit le plus strict. C'est une déformation de l'être humain, on cherche toujours à trouver une explication aux choses, les causes et les effets de ceci ou cela Le débat, ça fait partie de la vie. Bien sûr, il ne s'agit ici que de Céline DION, mais je trouve que c'est sympa de discuter entre nous, on est devenu des amis, et nous rions bien parfois sur certains topics.Personnellement, je trouve aussi que l'album "D'EUX" est le plus beau de ses albums français. Céline dit elle-même qu'il est et qu'il restera l'album de sa vie. Mais je ne ferai pas la comparaison avec "D'ELLES". Le premier date de 1995, Céline était encore une toute jeune femme et Jean-Jacques GOLDMAN lui avait écrit des chansons sur mesure qui reflétaient se qu'elle ressentait alors. Maintenant, elle a 39 ans et un enfant, elle est différente c'est normal, elle a vécu beaucoup de choses depuis. On ne pense pas et on ne voit pas la vie de la même façon à 39 ans qu'à 20 ans. "D'ELLES" est loin d'être "plat", il est plus "grave" et tout comme JJG, les écrivaines ont écrit les chansons en fonction de la Céline de 39 ans. Tu nous as mis au défit de trouver 5 chansons dont les textes sont aussi fort que ceux de "D'EUX"; je le relève : - S'il n'en restait qu'une- Immensité- Je cherche l'ombre (celle-là, elle m'a fait pleurer)- Le temps qui compte- On s'est aimé à cause Si tu enlève les musiques, magnifiques d'ailleurs, les textes feraient de très beaux poèmes. Ce n'est que mon avis, bien sûr. Tiens, même "La Berceuse", j'adore C'est sûr qu'il y a un gros manque de promo. Chaque artiste sortant un nouvel album fait, en général, une tournée pour cela. Mais, voilà, Céline doit finir sont contrat à Las Vegas avant toute chose. Je me trompe peut-être, mais tout le monde a été surpris par le triomphe de son spectacle. Il ne devait durer que 3 ans, Céline en à fait 5, et "A New Day" est toujours dans le top 5 des shows les plus vus de Vegas. Elle ne peut pas tout faire en même temps, et c'est peut-être là son erreur. Céline ne s'arrête jamais ; elle enregistre des chansons, elle donne des concerts pour les enfants malade, pour la mucovisidose (pardon pour l'orthographe, j'ai un doute )pour le sida et j'en passe. Elle ne chante pas pour l'argent comme certains le pensent, puisqu'elle en done beaucoup à des oeuvres caritatives, mais par passion. Je le crois sincèrement.Maintenant, à nous de savoir si nous voulons qu'elle continue à chanter dans le même style que depuis ses débuts, ou si nous la soutenons dans ses nouveaux choix. Céline est obligée de se renouveler un peu pour son album en anglais si elle veut que sa carrière continue encore, au risque de se planter. Regardez Dalida, quand elle s'est mise à faire du disco à 50 ans, tout le monde s'est foutu d'elle et maintenant qu'elle est morte, on dit qu'elle avait eu le courage de prendre ce risque et qu'elle avait ainsi relancé sa carrière.Ce sera peut-être pareil pour Céline. Nous n'avons plus qu'à attendre et à croiser les doigts. Elle peut tout chanter My God ! J'ai écris un roman !!! J'arrête. Désolée pour la longueur Quote
Recommended Posts