Jump to content

Lara Fabian

Recommended Posts

Posted

Juste pour le dire... Sur la lettre de Lara à Céline, la date d'écriture est Montréal, le 22 août 2008... Il y a donc fort à parier que Lara ait été dans la salle au Centre Bell lors du show de Céline !

Julien

Posted
Le Centre Bell ça m'étonnerait, mais le concert des Plaines probablement. :)

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Ceux qui iront :

- Ceddup

- la Bonyou

- Mag

- Frika

- Raph

- Arnaud

- Fanny

- Line

- Aurelara

- cheesecake

- Betty Boop

- Poppy

- Swissfan

- krystel

Sur liste d'attente :

- Carol2

- légende

- lil angel

- kevin

(.............)

Viennent pas (pour l'instant!) :

- Pimouss

- P'tit Jul

- Marie

- olivia

Programme en cours d'élaboration !

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

:angry:

Ceux qui iront :

- Ceddup

- la Bonyou

- Mag

- Frika

- Raph

- Arnaud

- Fanny

- Line

- Aurelara

- titine :cry: :crybaby: (ne m'oublie pas) :angry:

- cheesecake

- Betty Boop

- Poppy

- Swissfan

- krystel

-

Sur liste d'attente :

- Carol2

- légende

- lil angel

- kevin

(.............)

Viennent pas (pour l'instant!) :

- Pimouss

- P'tit Jul

- Marie

- olivia

Programme en cours d'élaboration !

Posted

Pour la peine je te fais un bisou titine... :hug:

Julien

Posted (edited)

:laugh:

Pardon ! :shy:

Chou, ça te tente de venir ? :bye1:

Bon, pour ceux qui sont pas des déglingos de Lara, il faut considérer ce we comme un we entre nous ! Avec je l'espère des bons restos, des activités (ski ? ) et de bons moments à partager. Donc si comme Lil angel vous vous en moquez d'assister au concert mais que vous avez envie qu'on se (re)trouve dans quelques mois, juste pour le plaisir de se (re)voir, alors laissez vous tenter !

Pendant que certains iront au concert, je ne doute pas que les autres trouveront de quoi se divertir en nous attendant ! Grenoble c'est assez sympa !

Anthony

SweetMe

Rémi

Benj

Jmiracle

Thot lol

Josh

amless

jolyne

zoubidou

Juliette (tu seras une grande en 2010 ! :w00t:)

laurence

Les belges !!

Bumble (bon ok!! -_- )

Titom

popstar60

(.....)

Les Chtiiii ?? Les rémois ? (obligation de ramener une caisse lol) Les alsaciens ! Les Bretons ?? Les périgordins ?? Les normands?? Les corses ???

...........

Et tous ceux qu'on ne connait pas du tout ! Qu'est ce que vous en dites ?

Vous m'dîtes oui et j'm'occupe du reste. :innocent:

TRANSPORTS :

Je suis à fond pour le COVOITURAGE : sur 1 aller 4 personnes / voiture :

Bordeaux - Grenoble (6h30) (30€ par pers)

Lyon - Grenoble (1h15) (3€ par pers)

Paris - Grenoble (5h15) (23€ par pers)

Marseille - Grenoble (3h15) ( 8€ par pers)

Pour ceux qui sont loin et voudraient tenter l'avion, on peut s'arranger pour vous chopper au vol à l'aéroport de Lyon, quite à passer la soirée sur place ! (on trouvera de quoi s'occuper ! ^^)

HERBERGEMENT : 2 nuits

Il faut généralement compter 35€ par pers (70€ pour 2 nuits) mais je pense qu'on trouvera des trucs sympas bien moins chers... j'ai déjà un Saint Ferreol II dans le colimateur si vous voyez ce que je veux dire. :shifty:

ACTIVITES :

Ski, rando, parapente...

Bon j'arrête pour l'instant. :D

Edited by CLine

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Savièse (d'où je viens) - Grenoble... 3h06 en voiture... :blink:

J'avais pensé à l'avion... puis au train... mais là c'est décidé, ce sera la voiture !! Même en finissant le job à 17h, je serais sur grenoble pour 20h-20h30 !!! :w00t:

Et je peux sans problème prendre du monde au passage si il le faut ! :msn-wink:

Julien

Posted
Pour la peine je te fais un bisou titine... :hug:

Julien

LINE j'te pardonne :rolleyes:

grace a toi j'ai droit a un bisou de swissfan :wub:

haaaaaaaaaaa je suis contente de vous retrouvé tous

pour les nouveaux: venez les yeux fermé quand Line prend les choses en main sa decoiffe :P

Line si je peux aider pour quelque chose fait moi signe :rolleyes:

Posted

Nous (Rémi et moi), on a même pas été convié! Une raison Line?! :glare:

Moi je vous propose un week end en Poitou-Charentes en fin d'année... Sortie au Futuroscope, visite de Notre Dame (magnifique), pélerinage aux Arènes de Poitiers (où Mylène Farmer s'est produit pour la seule et unique fois en 1989... Passionnant!), visites des lieux cultes (place d'Armes, théâtre, place du marché!!!), petite bouffe dans les deux restos hype de la ville (la Serrurerie et le 16 Carnot...)!!!

Et tutti quanti!!

Ca tente qui????? :sofunny:

Benjamin (sur le compte de Rémi)

Posted

J'ai pas envoyé de cartons tu sais ! :rolleyes:

Ca fait deux semaines que j'attends que vous réagissiez hein... vous vous faites toujours désirer tous les deux ! ^_^

De toutes façons vous n'êtes pas "invités" à venir, vous êtes "obligés" de venir NON MAIS OH!!!! :glare:

Et pour le futuroscope, ca fait un moment que je repense à y aller, ça me dirait bien franchement, même si je ne sais pas si je serai dispo les jours choisis. Enfin, si la proposition est sérieuse ! :D

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

C'est rémi

Désolé de ne pas squatter le topic de lara. On a été mis au courant par Lil qui a reçu un texto :'(

Pour le futuroscope je ne crois pas que c une blague. Faut juste décider d'une date

Posted

Vous êtes durs avec moi ! :(

J'ai envoyé seulement à ma 1ère liste "Red Heads", c'est un envoi automatique. D'ailleurs, tous les RED HEADS n'ont pas eu le message alors hein !!

Et puis on s'en fout, t'arrêtes de faire le grognon et pis vous venez !

PS : COMMENT CA NI L'UN NI L'AUTRE N'AVEZ OUVERT LE TOPIC DE LARA DEPUIS 10 jours ???? Honte à vous !!!! -_-

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Lara me fait plus rever... Elle me fait rire.

Alors je veux bien venir voir la nouvelle reine de l'humour :D

Edited by Rem
Posted
Je viens de voir le clip. looooool, je crois que même ceux de Céline sont mieux. c'est d'un kitch :lol:
Posted

aaaaaahhh lepetit week end a l'air méga super sympaaaa!!!! :w00t:

Malheureusement je ne serai que très peu de temps des votres Line car je pars de dunkerque le 12 mars pour faire le concert d'annecy le soir, j'arrive sur grenoble le lendemain, j'assiste au concert mais je repars le 14 au matin!! Car je ne suis pas en congés je pars sur des repos que j'aurai cumuler pendant 3jours!! -_-

Posted
aaaaaahhh lepetit week end a l'air méga super sympaaaa!!!! :w00t:

Malheureusement je ne serai que très peu de temps des votres Line car je pars de dunkerque le 12 mars pour faire le concert d'annecy le soir, j'arrive sur grenoble le lendemain, j'assiste au concert mais je repars le 14 au matin!! Car je ne suis pas en congés je pars sur des repos que j'aurai cumuler pendant 3jours!! -_-

Tout Pareil :D

Je sens qu'on va mega se croiser cette année..

Et qu'on va se ruiner .. :glare:

" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . "

" J'ai Le Mal du Pays "

Posted
put... C'est trop tentant en vous lisant! Vous pouvez m'expliquer POURQUOI ma gd mere a 80ans ce jour là HEIN POURQUOI???Fais hiech!!!! En tout cas éclatez vous bien!
Merci Véronic
Posted

Ce qu'on ne pourra pas repprocher à Lara que l'on peut énormément repprocher à Céline ce sont ces réarrangements musicaux perpetuels, s'ennuyer sur une chanson chantée des milliers de fois qui plus est orchestrée à l'identique depuis des décennies: c'est le gros point négatif de Céline, Lara a ce goût, cette intelligence de reprendre les chansons des autres, de reprendre ses propres chansons en les réabilitant à chaque fois, je les redécouvre à chaque fois... Céline non, j'ai eu une grosse déception pour ça lors de sa dernière tournée.. Et elle est sûrement l'une des rares à ne pas se fouler sut ce point, Lara, Mylène, et j'en passe le font.. Voilà ce que j'aime aussi chez Lara et ce que j'attends de sa prochaine tournée..

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Mouais enfin pour réorchestrer "Tout" comme sur le 9 Tour, autant ne rien faire :lol:.

Son seul essai vraiment réussi a été pour la serie de concert "En toute intimité". Là, elle a su prouver son intelligence musicale, qui semble s'être évanouie aussi vite qu'elle est apparue.

- Come What May. -

http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg

Posted
Mouais enfin pour réorchestrer "Tout" comme sur le 9 Tour, autant ne rien faire :lol:.

Son seul essai vraiment réussi a été pour la serie de concert "En toute intimité". Là, elle a su prouver son intelligence musicale, qui semble s'être évanouie aussi vite qu'elle est apparue.

Jte trouve dure avec elle Antho, bon sur ce point Un Regard 9 est le concert avec lequel j'ai eu le moins d'intêret, trop ennuyeux à mon goùt, il n'empêche que précédemment elle a tout de même fait de bonne choses artistiquement sur ses anciens morceaux (Humana...), Live 98, 2002 sachant aussi reprendre des standards de la chanson française avec brio (je suis malade; Comme Ils Disent).. Mais les réorchestrations de Un Regard 9 étaient pourris, très mal conçus, genre Immortelle me dégoute..

Q

(beLIEve)

Posted (edited)

Y avait vraiment besoin d'un topic spécial ??

Sinon Fabian en mode québécois c'est encore plus insuportable qu'en Francais :lol:

Edited by Legende
Posted
Y avait vraiment besoin d'un topic spécial ??

Personne ne t'oblige à le lire et encore moins à y répondre.

Merci pour le lien :)

Posted
Il y a déjà deux topics, un dans chaque section de la partie francophone, dans lesquels le sujet est déjà très amplement abordé ...
Posted

Bon, c'est un peu relou tous ces topics sur Lara Fabian, on est sur un forum consacré à Céline Dion, c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour y mettre une vidéo connu alors qu'un topic traite déjà du sujet.

Et puis c'est vrai qu'elle est assez insuportable avec l'accent québécois.

Posted
Les modérateurs sont là pour ça (gérer les sujets répétitifs)
Posted

Essai raté pour Lara Fabian

Ce lundi est sorti le nouvel album de Lara Fabian, attendu par les fans depuis de nombreux mois. En effet sa sortie avait été repoussée à plusieurs reprises car sa maison de disque n'était pas tout à fait satisfaite du résultat...

La presse est quasi unanime au sujet de la médiocrité affligeante de l'album de Lara, voici quelques extraits :

«Une catastrophe ! Des reprises absolument toutes ratées. On dirait qu'elle s'écoute chanter... Les chœurs sont kitschissimes, les arrangements au synthé dépassés depuis vingt-cinq ans, et il n'y a aucun sens du rythme d'origine» selon Anthony Martin de RTL.

«Elle en fait des mégatonnes vocalement, tordant même les mélodies jusqu'aux limites, on souffre pour elle. Reprendre ces titres a quelque chose de prétentieux ; nous sommes plus tristes que moqueurs» pour le magazine "Platine".

Même les fans de la première heure semblent être déçus... Alors effectivement Lara chante toujours aussi bien, mais on a l'impression qu'elle n'a pas su s'entourer de la bonne manière pour cet album qui semble avoir été fait à la va vite. Peut-être parce-que son ex-compagnon Jean-Félix Lalanne n'est plus là pour lui prêter main forte sur les arrangements ?

Même la pochette de "Toutes les femmes en moi" semble bâclée...

:thumbsup2:

NON ce n'est pas de moi cette critique :D

Posted

Ils ne faisaient que remarquer, ils n'ont en aucun cas agressé..

Q

(beLIEve)