Jump to content

Communiquez directement

Recommended Posts

Posted
Moi non plus pas de réponse, je pense qu'ils doivent privilégier ceux qui demandent des infos au sujet du fonctionnement de Team Celine
Posted
Moi non plus pas de réponse, je pense qu'ils doivent privilégier ceux qui demandent des infos au sujet du fonctionnement de Team Celine

C'est sur,nous en passe en dernier :glare:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Je voulais savoir sur une éventuelle sortie du DVD live a Memphis mais vu le délai de réponse, peut-être qu'il sortira avant que je recoive une réponse :lol:
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
Je voulais savoir sur une éventuelle sortie du DVD live a Memphis mais vu le délai de réponse, peut-être qu'il sortira avant que je recoive une réponse :lol:

On sais jamais :lmao: :lmao:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted

Moi aussi je veut le DVD Live in Memphis ainsi que le dvd Live à Paris, j'espère qu'ils sortiront un jour

normal_one-heart-7.jpg

Posted

J'ai reçu la réponse

Bonjour,

Céline ne pourra être présente pour le dévoilement de sa statue de cire au Musée Grévin à Paris en février

Posted
J'ai reçu la réponse

Bonjour,

Céline ne pourra être présente pour le dévoilement de sa statue de cire au Musée Grévin à Paris en février

chanceux, moi toujour pas :huh:

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Il me semble que Micheal a été le premier a leur ecrire non ?

Bientot les autres reponses arriveront :D :D

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

je leur es écris il ya 3 ou 4 jours en demandant...pourquoi le site officiel était toujours a la traine....que les infos etaient en général d'abord sur dautres sites avant d'être publié sur le site off.... et pourquoi le contenue de TC était si peu garni....et pourquoi n'est il pas protégé.....

réponse :

Bonjour Sébastien,

Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les nouvelles ou informations concernant Céline qui sont affichées sur d'autres sites internet que www.celinedion.com. Nous n'affichons sur ce site que les nouvelles et informations officiellement confirmées. Si vous n'y trouvez pas une nouvelle concernant Céline que vous avez vu ailleurs sur le web, vous pouvez la considérer comme n'étant qu'une rumeur ou une spéculation.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur www.celinedion.com

mdr..... :rolleyes:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
oui  :P j'espère qu'ils vont me répondre rapidement, car j'aimerais tellement que ce DVD soit disponible au Canada

tu ne manques rien ce DVD n'offre aucun bonus valable, il n'apporte rien de plus que la VHS ! :cry:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
je leur es écris il ya 3 ou 4 jours  en demandant...pourquoi le site officiel était toujours a la traine....que les infos etaient en général d'abord sur dautres sites avant d'être publié sur le site off....  et pourquoi le contenue de TC était si peu garni....et pourquoi n'est il pas protégé.....

réponse : 

Bonjour Sébastien,

Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les nouvelles ou informations concernant Céline qui sont affichées sur d'autres sites internet que www.celinedion.com. Nous n'affichons sur ce site que les nouvelles et informations officiellement confirmées. Si vous n'y trouvez pas une nouvelle concernant Céline que vous avez vu ailleurs sur le web, vous pouvez la considérer comme n'étant qu'une rumeur ou une spéculation.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur www.celinedion.com

mdr..... :rolleyes:

Mais qu'ils sont droles !! :lmao:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Bonjour Jean-Michel,

Malheureusement nous n'avons pas d'information officielle jusqu'à ce jour

concernant un prochain album pour Céline. S.V.P. continuez de consulter la page

"Les Actualités Céline" de la section "Céline Dion" de notre site internet pour

connaître les dernières nouvelles concernant Céline!

Merci de nous écrire sur www.celinedion.com

Voila........

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..