Jump to content

Communiquez directement

Recommended Posts

Posted

J'ai remarqué que beaucoup se poser des questions sur les fonctionnalités d'équipeCéline (celinedion.com), voici un lien qui vous permettra de leur poser une question directement, c'est beaucoup plus simple.

Question à EquipeCéline

Posted
merci! J'ai quelques questions d'être un membre d'Australie.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Quelqu'un envoit un email pour savoir si Céline sera là en février ? :w00t:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Quelqu'un envoit un email pour savoir si Céline sera là en février ?  :w00t:

Ok je vais l'envoyer

Posted
J'ai envoye pour voir si Celine faisait un nouvel album :D

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Oh c'est gentil ça Michael ! :blushing: Les pauvres, ils vont être harcelés :giggle:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Oh c'est gentil ça Michael  !  :blushing: Les pauvres, ils vont être harcelés  :giggle:

Ils ont voulu des vrais fans, ils vont en avoir :lmao:

Posted
mdr :D moi je leur en ai envoyé un ce matin aussi pour savoir quand on aurai les résultats des concours lol
Posted
Oh c'est gentil ça Michael  !  :blushing: Les pauvres, ils vont être harcelés  :giggle:

Ils ont voulu des vrais fans, ils vont en avoir :lmao:

:lmao: :lmao:

Ok,jai rien recu encore :D

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted
Bande de harceleurs lol :lmao:

Il veulent que l'on leur ecrive,sinon il aurait jamais mis sa :lmao:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted

Tu sais avant il existait déjà le mail et j'ai l'impression qu'ils répondaient plus que maintenant avec ce qu'il vienne de faire lol

Posted

Ils ont pas fini d'en recevoir !! :lmao:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
J'ai posé une question à propos du DVD Live à Paris qui n'est pas sortit au Canada ni aux États-Unies
normal_one-heart-7.jpg

Posted
J'ai posé une question à propos du DVD Live à Paris qui n'est pas sortit au Canada ni aux États-Unies

Bonne questions :clap:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted

Bonne questions :clap:

oui :P j'espère qu'ils vont me répondre rapidement, car j'aimerais tellement que ce DVD soit disponible au Canada

normal_one-heart-7.jpg

Posted
Repondez pas toute en meme temps :lmao: :lmao:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted
Lol ils mettent des lustres a répondre lol vous aurez peut etre de leurs nouvelles d'ici un mois ou 2!!! moi je leur ai écrit il y a déjà une semaine par rapport a mon inscription qui aparemment ne fonctionne pas et j'attend encore la réponse!!!
Merci Véronic
Posted
Lol ils mettent des lustres a répondre lol vous aurez peut etre de leurs nouvelles d'ici un mois ou 2!!! moi je leur ai écrit il y a déjà une semaine par rapport a mon inscription qui aparemment ne fonctionne pas et j'attend encore la réponse!!!

1 mois ou 2 ?? C'est des rapides !!! :lmao:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

c'est encouragent lol :lmao:

normal_one-heart-7.jpg

Posted
lol ca c'est sur que c'est pas tres encourageant ms c'est pourtant tres vrai malheureusement lol :giggle:
Merci Véronic
Posted
Le formulaire fonctionnait :lmao:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..