marcounay Posted January 19, 2007 at 09:31 PM Posted January 19, 2007 at 09:31 PM (edited) on connait déjà les détails pour l'album "D'elles", mais on ne sait rien pour le moment pour l'album en anglais. Qu'aimeriez vous entendre et avec qui voudriez vous la voir travailler. Déjà moi j'ai envie de voir une céline qui bouge plus, une reine des dancefloor, la céline gnongnon qui chante des ballades ça m'a un peu soulé et je sens que l'album en francais ça va etre que ça, c'est du vu et revu comme les mini short de mariah carey... Passons, lol un album un peu punchi serait génial.je voudrais qu'elle fasse des chansons avec max martin comme pour "that's the way it is", ça c'était une bonne chanson, et bon entre deux chansons pour Britney Spears, ils peuvent bien lui écrire une bonne chanson l'équipe de Max. Ensuite je voudrais voir une bonne ballade, pourquoi pas avec Walter Afanasieff (je sais plus si ça s'écrit comme ça) celui qui a fait toutes les musiques des meilleurs ballades Mariah Carey. Et aussi un retour de Diane Warren, parce que sur les derniers albums, la madame a disparu, et bon écrire pour LeAnn Rimes s'est sympa, mais bon Céline ça reste la plus grande. Alors une bonne chanson qui serait la bande original d'un grand film d'hollywood. Aldo Nova avec qui elle fait un bon nombre de chanson mid tempo, pourrait donner de bonnes choses, non ? John mutt lange, le mari de shania twain, a déjà travaillé avec elle sur Goodbye the saddest word, mais il a fait de bonne chanson pop qui bouge, "Up" de shania twain, "breathless" pour the Corrs. David Foster, il lui a fait de bons tubes aussi, et bon sur Miracle ils s'étaient retrouvés. Moi j'ai envie que Céline decroche enfin un vrai N°1 single au billboard, un tube planétaire, comme le Hung Up de Madonna.Céline aime le disco et bouger sur scène, alors pourquoi pas aller dans cette voie.Et demander une chanson à Madonna ? elle a bien écrit pour Laura Pausin, alors pourquoi pas pour Céline. Et des duo c'est bien les duo sur un cd:- avec Mariah Carey, elle leur écrit un duo, les deux diva réunies dix ans apres le divas live.- avec Michael Bubble, un duo jazzy, vu que David Foster est le producteur- avec Barbra Streisand pourquoi pas, produit par Barry Gibb des Beegees qui lui a écrit son dernier cd, dont le super titre "it's up to you"- une chanson en espagnol, elle aime bien en mettre de temps en temps, en duo avec Gloria Estefan, ça a été sa voisine pendant un moment à miami, et elle lui a offert l'oreiller de René Charles pour sa naissance , comme ça ça passe sur les classements latino aussi, et elles font la version anglais, espagnol et spanglish, un maxi cd de folie pour le single lol- avec Beyonce, une chanson dans le style de" Treat her like a lady", en ce moment elle fait de bon truc, entre Dreamgirls et "Irreplaceable" qui est numéro 1 depuis 5 semaines déjà, elle pourrait lui écrire une bonne chanson . Après je vois pas, j'ai envie qu'elle fasse quelque chose qui reste elle mais qui marque un changement plus dansant. A vous.... Edited September 7, 2007 at 07:07 AM by Koolan Quote http://marcounay.musicblog.fr
ahmed Posted January 20, 2007 at 12:40 AM Posted January 20, 2007 at 12:40 AM que des hypothéses c'est trop! je crois pas que celine peut réunir tous ces idées en un seul album et je pense qu'elle vas pas travailler avec maria ou madonna.si non pour la collaboration avec les compositeur que tu as citer je les connais pas tous mai ça reste interressant surtout pour max martin ;ado nava et john mutt.et biensur une canson en espagnole est obligatoir Quote
fab Posted January 20, 2007 at 02:56 AM Posted January 20, 2007 at 02:56 AM j'aimerai bien une ou deux chansons R&B et des chansons douces mais avec une voix comme celle de the reason et treat her like a ladyceline peut tout chanter? alors je demande une ou deux chansons de jazz comme summertime et le duo avec tony bennet Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Oeil de lynx Posted January 20, 2007 at 03:08 AM Posted January 20, 2007 at 03:08 AM J'aimerai qu'elle nous refasse vibrer, faire honneur à falling into you, son meilleur album anglophone (quel bijou) j'aimerai une chanson à la falling into you, avec une voix cristalline, qu'elle nous refasse vibrer comme avec la chanson it's all coming back to me now, qu'elle nous fasse voir encore sa capacité et sa technique vocale Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Lollypopboy Posted January 20, 2007 at 10:48 AM Posted January 20, 2007 at 10:48 AM oulaaa... c'est du gros ce que t'as ecrit la!! du tres lourd meme! un duo mariah/celine... j'aimerai bien...mais connaissant mariah... j'y crois pas trop! elle n'a fait de duo qu'avec des chanteurs noirs si on regarde bien (Whitney Houston, Luther Vandross, Boys II Men, Brian McKnight, Snoop Dog etc etc...) mais bon... c'est sur, qu'un album plus dancefloor sera genial tout en gardant ce qui a fait le succes de Celine.... les ballades romantiques qui nous ont fait pleuré!! c'est pour quand le premier single francais en passant?? j'ai franchement hate!! Quote Sebastien Et s'il n'en restait qu'une...Ce serait Elle...
romain Posted January 20, 2007 at 10:54 AM Posted January 20, 2007 at 10:54 AM Moi qu'importe le stile de l'album du moment que c'est du Céline ! Quote
marcounay Posted January 20, 2007 at 12:32 PM Author Posted January 20, 2007 at 12:32 PM Oui c'est vrai que je me suis un peu exité pour les compositions, mais bon pourquoi pas un album de duo aussi, ça serait cool c'est à la mode. C'est vrai que Falling into you est pas mal comme album, mais je trouve qu'elle doit faire un truc qui va dans le sens de "a new day has come" qui reste varié. Forcement qu'il y aura de grandes ballades, c'est un album de Céline Dion, mais j'aimerai bien des chansons plus electro rnb pop, comme dans "one heart" comme "FAITH", ou "When the wrong one loves you right" des chansons un peu pop qui bougent ça serait le top. Parce que les chansons jazz, ça va faut qu'elle laisse tomber, elle a le temps de faire ça quand elle aura 50ans. C'est pas encore Natalie Cole ou Diana Krall. Quote http://marcounay.musicblog.fr
Oeil de lynx Posted January 20, 2007 at 01:11 PM Posted January 20, 2007 at 01:11 PM Je suis ps d'accord avec toi marcounay One Heart n'est ps une grande réussite, dedans y a que I Drove All Night et Stand .. que je suppose Faith est beaucoup trop nazillarde comme chanson, One Heart je ne peux pas la supporter Elle devrait se lancer dans le jazz, qui est un bel univers musical, au lieu de la musique formaté de maintenant quoi ! J'aimerai qu'elle nous refasse un falling into you, son meilleur album anglophone et pas un deuxième One HEART Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
alex_fan2valdeniz Posted January 20, 2007 at 03:28 PM Posted January 20, 2007 at 03:28 PM (edited) Je suis d'accord avec Oeuil de Lynx, ce serait génial si elle faisait un album dans la même veine que Falling into you avec des chansons comme "It's all coming back to me now" (j'ai toujours des frissons quand je l'écoute) ou "Because you loved me" Edited January 20, 2007 at 03:30 PM by alex_fan2valdeniz Quote
marcounay Posted January 20, 2007 at 04:25 PM Author Posted January 20, 2007 at 04:25 PM Je suis ps d'accord avec toi marcounay One Heart n'est ps une grande réussite, dedans y a que I Drove All Night et Stand .. que je suppose Faith est beaucoup trop nazillarde comme chanson, One Heart je ne peux pas la supporter Elle devrait se lancer dans le jazz, qui est un bel univers musical, au lieu de la musique formaté de maintenant quoi ! J'aimerai qu'elle nous refasse un falling into you, son meilleur album anglophone et pas un deuxième One HEART<{POST_SNAPBACK}> Certes "one heart" fait plus penser à un album où on a collé les chansons enregistrées mais pas conservées pour "a new day has come".Mais je parlais dans le style de la chanson "one heart", c'est une chanson pop bubblegum si on peut dire ça comme ça.C'est vrai que dans Falling into you toutes les ballades sont superbes, mais moi à mon sens, je me disais que j'avais envie d'un album avec 3-4 excellentes chansons lentes, et les 10 autres chansons qui soient des up tempo et des mid tempo, histoire de la sortir de son registre de chanteuse de chanson d'amour.On a déjà eu le droit à un album de berceuse, c'est cool, il est super "miracle" mais bon faudrait pas endormir la planète aussi, c'est aussi un album qui doit marquer le retour de Céline apres las vegas, parce que depuis la sortie de "A new day has come" au niveau international, elle a pas fait de tubes. Et pour l'album de jazz non je m'y oppose Rod Stewart s'y est mis déjà à revisiter le repertoire rock du siècle passé, Natalie Cole a fait 4 albums de reprises des chansons jazz de son père, Harry Connick Jr pareil, Michael Bubblel également.Il y a des chanteurs jazz, pourquoi pas une chanson jazz comme "nature boy" sur a new day has come, mais pas plus.Cindy Lauper a voulu sortir un album de jazz, elle s'est faite démolir par les critiques. Céline a pas encore 40ans, il faudrait pas la réduire à un style, qu'elle a le temps d'explorer par ailleurs comme dans des hommages et des duos comme elle l'a fait. Et moi j'ai envie d'une Céline, rockeuse, une céline disco, une céline qui se prenne pas au sérieux et qui joue avec son image , et qui fasse danser René Charles l Quote http://marcounay.musicblog.fr
fab Posted January 23, 2007 at 08:06 PM Posted January 23, 2007 at 08:06 PM le single en francais c'est pour le 14 fevrier Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
romain Posted January 23, 2007 at 08:24 PM Posted January 23, 2007 at 08:24 PM Je suis ps d'accord avec toi marcounay One Heart n'est ps une grande réussite, dedans y a que I Drove All Night et Stand .. que je suppose Faith est beaucoup trop nazillarde comme chanson, One Heart je ne peux pas la supporter Elle devrait se lancer dans le jazz, qui est un bel univers musical, au lieu de la musique formaté de maintenant quoi ! J'aimerai qu'elle nous refasse un falling into you, son meilleur album anglophone et pas un deuxième One HEART<{POST_SNAPBACK}> Moi j'aimerais bien un autre "one heart" ! Quote
Ronny83 Posted January 23, 2007 at 09:04 PM Posted January 23, 2007 at 09:04 PM Je suis ps d'accord avec toi marcounay One Heart n'est ps une grande réussite, dedans y a que I Drove All Night et Stand .. que je suppose Faith est beaucoup trop nazillarde comme chanson, One Heart je ne peux pas la supporter Elle devrait se lancer dans le jazz, qui est un bel univers musical, au lieu de la musique formaté de maintenant quoi ! J'aimerai qu'elle nous refasse un falling into you, son meilleur album anglophone et pas un deuxième One HEART<{POST_SNAPBACK}> Moi j'aimerais bien un autre "one heart" !<{POST_SNAPBACK}>Moi aussi. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
GoldenLeaf Posted January 23, 2007 at 09:12 PM Posted January 23, 2007 at 09:12 PM Je suis ps d'accord avec toi marcounay One Heart n'est ps une grande réussite, dedans y a que I Drove All Night et Stand .. que je suppose Faith est beaucoup trop nazillarde comme chanson, One Heart je ne peux pas la supporter Elle devrait se lancer dans le jazz, qui est un bel univers musical, au lieu de la musique formaté de maintenant quoi ! J'aimerai qu'elle nous refasse un falling into you, son meilleur album anglophone et pas un deuxième One HEART<{POST_SNAPBACK}> Moi j'aimerais bien un autre "one heart" !<{POST_SNAPBACK}>Moi aussi. <{POST_SNAPBACK}>Moi aussi! J'aimerais bien que le nouvel album soit ''dancefloor'' ça serait trop cool Quote
Oeil de lynx Posted January 23, 2007 at 10:45 PM Posted January 23, 2007 at 10:45 PM One heart n'est pas compatible avec Céline, si elle fait un deuxième one heart, ja ipeur que ce soit désastreux Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
GoldenLeaf Posted January 24, 2007 at 03:46 PM Posted January 24, 2007 at 03:46 PM (edited) Mais oui! One Heart est tout a fait compatible avec Céline! Je connais plein de gens qui adore cet album et de plus il s'est quand vendu à 6.5 millions d'exemplaires. Ce qui n'est pas si mal pour un album qu'on pouvait retrouver sur le net 2 semaines avant sa date de sortie officielle. Edited January 24, 2007 at 03:47 PM by Calypso Quote
missquebec05 Posted January 27, 2007 at 08:24 AM Posted January 27, 2007 at 08:24 AM Peu importe ce qu l'on trouvera sur l'album!De toute façon du moment que c'est Céline !!! La preuve: Elle chante l'annuaire et c'est magnifique !!!!! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
pamplemousse Posted February 1, 2007 at 12:09 PM Posted February 1, 2007 at 12:09 PM Pas de ressemblence avec One heart je n'ai vraiment pas aimé cet album Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
GoldenLeaf Posted February 1, 2007 at 07:22 PM Posted February 1, 2007 at 07:22 PM d'après les récentes news l'album risque d'être R&B Quote
romain Posted February 1, 2007 at 07:48 PM Posted February 1, 2007 at 07:48 PM Peu importe ce qu l'on trouvera sur l'album!De toute façon du moment que c'est Céline !!! La preuve: Elle chante l'annuaire et c'est magnifique !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Idem lol ! Quote
Oeil de lynx Posted February 2, 2007 at 11:06 PM Posted February 2, 2007 at 11:06 PM Céline tant qu'elle fait pas One Heart Vol 2, je l'écouterai avant sur le net car si c'est One Heart Vol2, je ne sais pas si je l'acheterai Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
GoldenLeaf Posted February 2, 2007 at 11:39 PM Posted February 2, 2007 at 11:39 PM (edited) Céline tant qu'elle fait pas One Heart Vol 2, je l'écouterai avant sur le net car si c'est One Heart Vol2, je ne sais pas si je l'acheterai<{POST_SNAPBACK}> Eh bien, il ne risque que pas d'être Pop Dance comme One Heart mais plus Pop R&B puis qu'elle travail avec Ne-yo donc il sera sans aucun doute dans le genre du dernier album de Mariah Carey ce qui est à mon avis une mauvaise idée! Edited February 2, 2007 at 11:42 PM by Calypso Quote
alex_fan2valdeniz Posted February 3, 2007 at 01:29 PM Posted February 3, 2007 at 01:29 PM Oh non, j'espère qu'elle ne fera pas d'album de r'n'b pourquoi vouloir copier les autres, et puis je trouve que ce genre de musique ne lui irait pas mais bon on verra bien Quote
Titom Posted February 3, 2007 at 01:38 PM Posted February 3, 2007 at 01:38 PM (edited) Une rumeur, venant de l'artiste en question lui même et dont je ne me rapelle plus le nom, parle de plusieurs chansons R&B. Mais de la a en faire la tendance générale de l'album... A force de vouloir la remettre n°1 des ventes, ils vont finir par la ridiculiser. L'ère dionienne c'est 1995-1999 et c'est bel et bien fini, c'est une évidence. Et je ne pense pas que le R&B soit l'orientation qui convienne le mieux à Céline. Mais tout ça n'est que supposition. Atendons et puis concentrons nous sur D'Elles. ça fait tellement longtemps qu'on été habitué à RIEN qu'on est vite débordé quand tout arrive en même temps!!! lol Oups, l'info avait été donné juste avant... Je me suis fait griller la place.. désolé.. Edited February 3, 2007 at 01:40 PM by Titomf Quote
fab Posted February 8, 2007 at 07:42 PM Posted February 8, 2007 at 07:42 PM Céline Dion chantera pour la cinquième fois dans une cérémonie des Oscars ce 25 février. Cette fois, Céline Dion exauce le souhait d'Ennio Morricone, célèbre compositeur italien qui se verra remettre le 25 février un Life Achievement Award, prix qui souligne l'ensemble d'une oeuvre. Pour l'occasion, la chanteuse interprétera I Knew I Loved You, une toute nouvelle chanson qui figurera sur son prochain album en anglais. Sa sortie est prévue pour octobre, a appris hier Le Journal de Montréal. En acceptant de chanter à la 79e cérémonie des Oscars, Céline Dion deviendra la première chanteuse à s'y être produite autant de fois! Depuis 1992 Céline Dion a chanté pour la première fois aux Oscars en 1992, avec Peabo Bryson, la chanson du film Beauty and the Beast. Elle est réapparue sur la scène des Oscars en 1997, pour cette fois y interpréter deux chansons, Because You Loved Me et I Finally Found Someone, de Barbra Streisand, acceptant alors de remplacer la chanteuse à une journée d'avis. En 1998, sur la scène des Oscars, Céline Dion a livré une mémorable interprétation de My Heart Will Go on, la chanson du film Titanic. Elle est à nouveau montée sur la scène des Oscars en 1999, pour y interpréter The Prayer en duo avec Andrea Bocelli. D'elles Avant la sortie de son album en anglais, au mois d'octobre, Céline Dion lancera un album en français, D'elles, le 22 mai prochain. Des 12 chansons qui figureront sur l'album, sept ont été enregistrées à Montréal, au studio Piccolo, durant le congé des fêtes. Quatre des chansons ont été écrites par de grandes auteures québécoises qui sont chères au couple Dion-Angélil. L'une d'elle, Denise Bombardier, a écrit La Diva. Lise Payette, pour sa part, lui a écrit la chanson Je cherche l'ombre, une mélodie qui fait référence à la star qu'elle est, constamment sous les projecteurs. Janette Bertrand lui a écrit Berceuse pour mon fils, alors que l'auteure Marie Laberge a signé les paroles de la chanson Le temps qui compte. Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
marcounay Posted June 11, 2007 at 09:02 PM Author Posted June 11, 2007 at 09:02 PM Coucou à tous! Maintenant que l'on a tous acheté d'elles et que l'on chante à tue tete, nos 13 nouvelles chansons!!! il nous en faut encore d'autre en anglais!!! Alors qui aurait des infos sur l'album!! pour le moment, la seule info que j'ai lu, c'est que ne-yo travaillerait sur des titres. si quelqu'un a des idées???? Quote http://marcounay.musicblog.fr
geraldine Posted June 12, 2007 at 02:48 PM Posted June 12, 2007 at 02:48 PM Peu importe ce qu l'on trouvera sur l'album!De toute façon du moment que c'est Céline !!! La preuve: Elle chante l'annuaire et c'est magnifique !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Idem lol ! idem Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
RomainAndCeline Posted July 11, 2007 at 09:22 AM Posted July 11, 2007 at 09:22 AM on connait déjà les détails pour l'album "D'elles", mais on ne sait rien pour le moment pour l'album en anglais. Qu'aimeriez vous entendre et avec qui voudriez vous la voir travailler. Déjà moi j'ai envie de voir une céline qui bouge plus, une reine des dancefloor, la céline gnongnon qui chante des ballades ça m'a un peu soulé et je sens que l'album en francais ça va etre que ça, c'est du vu et revu comme les mini short de mariah carey... Passons, lol un album un peu punchi serait génial.je voudrais qu'elle fasse des chansons avec max martin comme pour "that's the way it is", ça c'était une bonne chanson, et bon entre deux chansons pour Britney Spears, ils peuvent bien lui écrire une bonne chanson l'équipe de Max. Ensuite je voudrais voir une bonne ballade, pourquoi pas avec Walter Afanasieff (je sais plus si ça s'écrit comme ça) celui qui a fait toutes les musiques des meilleurs ballades Mariah Carey. Et aussi un retour de Diane Warren, parce que sur les derniers albums, la madame a disparu, et bon écrire pour LeAnn Rimes s'est sympa, mais bon Céline ça reste la plus grande. Alors une bonne chanson qui serait la bande original d'un grand film d'hollywood. Aldo Nova avec qui elle fait un bon nombre de chanson mid tempo, pourrait donner de bonnes choses, non ? John mutt lange, le mari de shania twain, a déjà travaillé avec elle sur Goodbye the saddest word, mais il a fait de bonne chanson pop qui bouge, "Up" de shania twain, "breathless" pour the Corrs. David Foster, il lui a fait de bons tubes aussi, et bon sur Miracle ils s'étaient retrouvés. Moi j'ai envie que Céline decroche enfin un vrai N°1 single au billboard, un tube planétaire, comme le Hung Up de Madonna.Céline aime le disco et bouger sur scène, alors pourquoi pas aller dans cette voie.Et demander une chanson à Madonna ? elle a bien écrit pour Laura Pausin, alors pourquoi pas pour Céline. Et des duo c'est bien les duo sur un cd:- avec Mariah Carey, elle leur écrit un duo, les deux diva réunies dix ans apres le divas live.- avec Michael Bubble, un duo jazzy, vu que David Foster est le producteur- avec Barbra Streisand pourquoi pas, produit par Barry Gibb des Beegees qui lui a écrit son dernier cd, dont le super titre "it's up to you"- une chanson en espagnol, elle aime bien en mettre de temps en temps, en duo avec Gloria Estefan, ça a été sa voisine pendant un moment à miami, et elle lui a offert l'oreiller de René Charles pour sa naissance , comme ça ça passe sur les classements latino aussi, et elles font la version anglais, espagnol et spanglish, un maxi cd de folie pour le single lol- avec Beyonce, une chanson dans le style de" Treat her like a lady", en ce moment elle fait de bon truc, entre Dreamgirls et "Irreplaceable" qui est numéro 1 depuis 5 semaines déjà, elle pourrait lui écrire une bonne chanson . Après je vois pas, j'ai envie qu'elle fasse quelque chose qui reste elle mais qui marque un changement plus dansant. A vous.... Wouahou ! ya d'bonnes idées la dans c'que ta ecris ! OLALA oui faudrais que Celine redevienne number 1 la c'est pas possible je reve de sa ! Par contre un duo avec Barbra j'aimerai pas, plutot avec Whitney ! Bon avec Mariah j'aimerai aussi, un bon duo R'NB la ! Avec Beyoncé bof...parce que deja Beyoncé ce prend pour chez pas QUI la sayé elle est avec JAY-Z elle a vendu 90 000 000 d'albums et elle ce prend pour la plus grande ! Non mais Oh ! Bref je PRI pour que cet album ne soit pas un bide voila JE T'AIME CELINE ! Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
Jujufun Posted July 11, 2007 at 12:11 PM Posted July 11, 2007 at 12:11 PM Oh non pas du R'n'B!!!! Je trouve que Celine est une trop bonne musicienne et chanteuse pour faire du R'n'B!!! Je l'aurais vu dans un registre plus jazzy qui lui correspondrait mieux, à mon avis. Enfin on verra bien, car Celine avec sa voix en or à le don de me faire tout aimer, alors peut être qu'elle arrivera à me faire apprécier le RnB!!! Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
romain Posted July 11, 2007 at 05:51 PM Posted July 11, 2007 at 05:51 PM Ah non pas du jazz, heurk ! Quote
Recommended Posts