Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Nouvel album Anglophone - Topic officielSortie prévue en été 2010

• Please log in to reply
693 replies to this topic

popstar60

popstar60

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 23,770
  • 415 posts
  • Local time: 09:31 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: France
  • Born: 1987
On est en Janvier, si un album doit sortir on devrait avoir confirmation officielle d'ici mars ou avril je pense!

Edited by popstar60, 03 January 2010 - 11:20 AM.

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...

Koolan

Koolan

Chesternut

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 1
  • 20,249 posts
  • Local time: 03:31 AM
  • Country: US
  • Born: 1980
S'il vous plaît ne soyez pas impoli de nouveaux membres. :hammer:

Posted Image

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Make use of the View New Content on top right of forum.
Click on REPORT to report any questionable posts.

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 24,190
  • 686 posts
  • Born: 1995
Je me suis pas emporter t
dsl si j'ai était un peu fort ! LOL

Et ducoup LEGENDE tu peux me dire les vrais news stp parce que c'est vrais que ces sites je sais pas trop si c'est du vrais !! L'album sort en été ou en décembre 2010 ?

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Local time: 08:31 AM
  • Born: 1984

View Postadrien83, on Dec 31 2009, 02:50 PM, said:

Sur la section j'ai vu que beaucoup de choses se disaient concernant le nouvel album ! Est ce que quelqu'un a des news ???!
Yes, certains membres de la section anglaises ont déniché deux nouvelles informations assez intéressantes, même s'il ne s'agit en aucun cas d'annonces officielles:

1/ Walter Afanasieff (qui a produit quelques unes des plus grandes ballades de Céline "My heart will go on", "Beauty and the best", "Tell him", "Immortality", "A new day has come", etc.) a annoncé il y a quelques semaines sur son compte Twitter qu'il travaillait sur un projet pour Céline. Source.

2/ Le dramaturge américain Mark Medoff aurait fait enregistrer par Céline une chanson de son opéra "Sara McKinnon", dont il a écrit le livret et Randall Shinn a composé la musique. Céline avait déjà travaillé avec Mark Mediff en 2002 pour le thème "I have to dream" lors de son adaptation au cinéma du livre de Truman Capote "Children on their birthdays". Source

Etant donné que l'opéra "Sara McKinnon" date de 2002, on ne sait pas trop si Céline avait déjà enregistré la chanson à l'époque (peut-être en même temps que "I have to dream"?), ou s'il s'agit d'un enregistrement récent...

Dans tous les cas, cela laisse plutôt présager d'un retour aux grandes ballades pour Céline.

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts

View Postadrien83, on Jan 3 2010, 07:09 PM, said:

Je me suis pas emporter t
dsl si j'ai était un peu fort ! LOL

Et ducoup LEGENDE tu peux me dire les vrais news stp parce que c'est vrais que ces sites je sais pas trop si c'est du vrais !! L'album sort en été ou en décembre 2010 ?

La seule vraie news, c'est qu'un album sortira courant 2010.

Le reste, on ne sait encore rien d'officiel. Mais tu peux commencer par lire les pages de ce topic si tu veux en savoir plus...

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 686 posts
Oki merci pour les infos ! Hâte de voir ce que cela va donner !

popstar60

popstar60

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 415 posts

View Postjacobmarley, on Jan 3 2010, 07:15 PM, said:

View Postadrien83, on Dec 31 2009, 02:50 PM, said:

Sur la section j'ai vu que beaucoup de choses se disaient concernant le nouvel album ! Est ce que quelqu'un a des news ???!
Yes, certains membres de la section anglaises ont déniché deux nouvelles informations assez intéressantes, même s'il ne s'agit en aucun cas d'annonces officielles:

1/ Walter Afanasieff (qui a produit quelques unes des plus grandes ballades de Céline "My heart will go on", "Beauty and the best", "Tell him", "Immortality", "A new day has come", etc.) a annoncé il y a quelques semaines sur son compte Twitter qu'il travaillait sur un projet pour Céline. Source.

2/ Le dramaturge américain Mark Medoff aurait fait enregistrer par Céline une chanson de son opéra "Sara McKinnon", dont il a écrit le livret et Randall Shinn a composé la musique. Céline avait déjà travaillé avec Mark Mediff en 2002 pour le thème "I have to dream" lors de son adaptation au cinéma du livre de Truman Capote "Children on their birthdays". Source

Etant donné que l'opéra "Sara McKinnon" date de 2002, on ne sait pas trop si Céline avait déjà enregistré la chanson à l'époque (peut-être en même temps que "I have to dream"?), ou s'il s'agit d'un enregistrement récent...

Dans tous les cas, cela laisse plutôt présager d'un retour aux grandes ballades pour Céline.

Ce qui sera peut-être un excellent coup médiatique car entre temps Susan Boyle est passée par là et on a vu le résultat!

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 16,705
  • 1,603 posts
  • Country: france
j'ai eu la même idée quand j'ai vu que susan boyle été n°1 depuis 1 mois aux us et uk

je me suis dit je sans que Céline va faire son come back avec des ballade comme pendant les année 90 , car en plus tout le monde dit que les année 90 sont de retour en force pour 2010... alors un album a la falling into you... j'espère ... j'en rêve... alors peut être que.... réponse très bientôt...

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
Mouais, je pense que la plus grande erreur serait de vouloir imiter Susan Boyle, c'est un cas bien particulier qui n'est pas forcément applicable à Céline. Boyle, c'est avant tout un engouement qui n'est pas nécessairement lié à sa musique, elle a des ventes énormes, mais à côté de ça une diffusion radio/tv encore plus absente que celle de Céline, musicalement elle est inexistante. Elle n'a pas du tout remis la ballade pompeuse à la mode.

Et puis faire un retour à la ballade alors qu'il y a 3 ans Céline nous sortait qu'elle en avait marre de chanter une ballade après une autre, qu'elle était emballée par le virage rock gentillet de "Taking chances", qu'elle avait 40 ans et voulait faire de nouvelles choses, le plus logique serait qu'elle continue! Après, si elle veut vraiment faire un retour aux sources, pourquoi pas, si elle arrive à redonner du souffle à sa façon d'interpréter des ballades, peut-être en travaillant sur des arrangements plus acoustiques, ou style 100% classique, ou crooner, ou en leur donnant une touche rnb, ou pourquoi pas un mix de tout ça vu qu'elle a l'habitude des albums patchwork. Le plus nul serait qu'elle nous ressorte des ballades qui n'auraient rien de différent par rapport à ce qu'elle a déjà fait...

popstar60

popstar60

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 415 posts

View Postjacobmarley, on Jan 3 2010, 08:05 PM, said:

Mouais, je pense que la plus grande erreur serait de vouloir imiter Susan Boyle, c'est un cas bien particulier qui n'est pas forcément applicable à Céline. Boyle, c'est avant tout un engouement qui n'est pas nécessairement lié à sa musique, elle a des ventes énormes, mais à côté de ça une diffusion radio/tv encore plus absente que celle de Céline, musicalement elle est inexistante. Elle n'a pas du tout remis la ballade pompeuse à la mode.

Et puis faire un retour à la ballade alors qu'il y a 3 ans Céline nous sortait qu'elle en avait marre de chanter une ballade après une autre, qu'elle était emballée par le virage rock gentillet de "Taking chances", qu'elle avait 40 ans et voulait faire de nouvelles choses, le plus logique serait qu'elle continue! Après, si elle veut vraiment faire un retour aux sources, pourquoi pas, si elle arrive à redonner du souffle à sa façon d'interpréter des ballades, peut-être en travaillant sur des arrangements plus acoustiques, ou style 100% classique, ou crooner, ou en leur donnant une touche rnb, ou pourquoi pas un mix de tout ça vu qu'elle a l'habitude des albums patchwork. Le plus nul serait qu'elle nous ressorte des ballades qui n'auraient rien de différent par rapport à ce qu'elle a déjà fait...

Je suis bien d'accord sur le fait que sortir des ballades telles que celles de l'album de Susan Boyle serait un retour en arrière! Taking chances a ouvert la voir vers un son plus rock, il faut qu'elle continue dans ce sens et des chansons du type de Shadow of love lui conviendraient parfaitement!

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
Perso je trouve que "shadow of love" est une petite bouse, une sorte de sous-ballade à la U2, avec 10 ans de retard, une grosse soupe où vocalement Céline ne donne rien, il faut que Céline mette vraiment l'accent sur son chant, pas la peine de faire de grosses money notes de 20 secondes, mais donner du relief à sa voix, approfondir les harmonies et les acrobaties qu'elle a exploré pdt la tournée TC ou sur des titres comme "Map to my heart", "Fade away" et "Woman in me", à mon avis c'est surtout là-dessus qu'il va falloir jouer d'un point de vue chansons et marketing s'ils veulent un minimum intéresser les gens, "the greatest voice of the last 20 years like you never heared it before"!

popstar60

popstar60

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 415 posts
Aaaaaaaaaah Map to my heart!!!! Comment ai-je pu oublier ce diamant, ce joyau! Cette chanson pour moi, c'est tout simplement ce qu'elle a fait de mieux depuis son retour en 2002! C'est un bijou, tout est parfait: la musique, ce son jazzy et rock à la fois, cette voix puissante et rocailleuse! Je ne comprendrais jamais pourquoi Sony ne l'a pas sortie en single après Taking chances! Un album dans cette veine, je dis OUI!

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 686 posts

View Postjeje03100, on Jan 3 2010, 08:01 PM, said:

j'ai eu la même idée quand j'ai vu que susan boyle été n°1 depuis 1 mois aux us et uk

je me suis dit je sans que Céline va faire son come back avec des ballade comme pendant les année 90 , car en plus tout le monde dit que les année 90 sont de retour en force pour 2010... alors un album a la falling into you... j'espère ... j'en rêve... alors peut être que.... réponse très bientôt...

Moi aussi j'espère qu'elle va faire comme dans les années 90 , mais a la fois avec un peu de style de TAking CHances !  Moi je pense que le prochain album va être très réussi ! En tout cas vraiment trop hâte d'entendre ce prochain opus !

amless

amless

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,152
  • 1,921 posts
  • Born: 1988

View Postpopstar60, on Jan 3 2010, 09:27 PM, said:

Aaaaaaaaaah Map to my heart!!!! Comment ai-je pu oublier ce diamant, ce joyau! Cette chanson pour moi, c'est tout simplement ce qu'elle a fait de mieux depuis son retour en 2002! C'est un bijou, tout est parfait: la musique, ce son jazzy et rock à la fois, cette voix puissante et rocailleuse! Je ne comprendrais jamais pourquoi Sony ne l'a pas sortie en single après Taking chances! Un album dans cette veine, je dis OUI!
Sa voix n'est pas du tout rocailleuse dans "Map to my heart" , au contraire , tres clair et puissante.

Ce qui sera peut-être un excellent coup médiatique car entre temps Susan Boyle est passée par là et on a vu le résultat!
Ouais fin Susan Boyle profite surtout d'un buzz mediatique plutot qu'un album
à la musique renversante.

NEW WEB SITE

CELINE DION CHARTS

popstar60

popstar60

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 415 posts

View Postamless, on Jan 3 2010, 09:37 PM, said:

Sa voix n'est pas du tout rocailleuse dans "Map to my heart" , au contraire , tres clair et puissante.

Sa voix est un peu rocailleuse à la fin, ou alors c'est peut-être moi qui délire, enfin bref c'est un bijou cette chanson!

Quant à Susan Boyle, bien sûr qu'elle bénéficie d'un immense buzz médiatique du à son physique pas du tout en accord avec sa voix, mais il semble malgré tout que son album plait à un certain public. On verra bien si tout s'effondre maintenant que Noël est passé, mais si ça continue on pourra dire que le buzz à lui seul ne peut pas expliquer son succès!

amless

amless

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,921 posts

View Postpopstar60, on Jan 3 2010, 10:45 PM, said:

Sa voix est un peu rocailleuse à la fin, ou alors c'est peut-être moi qui délire, enfin bref c'est un bijou cette chanson!

Quant à Susan Boyle, bien sûr qu'elle bénéficie d'un immense buzz médiatique du à son physique pas du tout en accord avec sa voix, mais il semble malgré tout que son album plait à un certain public. On verra bien si tout s'effondre maintenant que Noël est passé, mais si ça continue on pourra dire que le buzz à lui seul ne peut pas expliquer son succès!
Moi je pense qu'elle beneficie d'un buzz et de la curiosité des gens mais la vrai reponse on l'aura
à la sorti de son 2eme album , fin bref c'est pas le sujet. ^_^

NEW WEB SITE

CELINE DION CHARTS

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts
  • Country: Canada

Céline n'a jamais fait d'album à la musique renversante non plus.
Elle a toujours fait ce qu'il avait de plus banal et pourtant elle en vandait des millions par semaine. Uniquement parce qu'elle etait là au moment où le public qui achetait des disques en masse voulait entendre le style de musique qu'elle faisait. C'est pas pour ça que ca en etait renversant.

C'est la meme chose avec Carey et tant d'autres.

Quand à Boyle, elle reprend quand meme des classiques qui ont fait leurs preuves ... ça peu aider, ajouter au buzz et à un minimum de talent, à vendre pret de 7 millions de disque en 5 semaines ...

Posted Image

**Josh**

**Josh**

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 503
  • 1,536 posts
  • Born: 1983
BEn ouais c'est surtout le buzz qu'il y a eu autour de la personne BOYLE qui lui fait vendre ses albums. Qu'elle en profite car pour son deuxième album la chute va surement être sévère.

Posted Image

amless

amless

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,921 posts

View PostLegende, on Jan 4 2010, 01:18 PM, said:

Elle a toujours fait ce qu'il avait de plus banal et pourtant elle en vandait des millions par semaine. Uniquement parce qu'elle etait là au moment où le public qui achetait des disques en masse voulait entendre le style de musique qu'elle faisait. C'est pas pour ça que ca en etait renversant.

Ca c'est ton avis , pour moi un "Let's talk about love" vaut autant qu'un "Thriller" dans des styles
completement different.

NEW WEB SITE

CELINE DION CHARTS

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,603 posts
pareil pour moi falling into you est juste une bombe , un bijou

isurrender

isurrender

Celine Obsessed

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 781
  • 2,191 posts
  • Born: 1985

Quand à Boyle, elle reprend quand meme des classiques qui ont fait leurs preuves ... ça peu aider, ajouter au buzz et à un minimum de talent, à vendre pret de 7 millions de disque en 5 semaines ...

Euh, elle est juste la 3125 ième personne à sortir un disques de reprises cette année. On retourne sa veste ... projet décrié pour tous les autres artistes mais pour elle, on laisse passer.

Susan Boyle, c'est même pas un buzz... à l'heure actuelle (faut voir la suite), je vois plus ce phénomène comme de la pitié qu'elle inspire.

C'est juste pathétique, à vomir.

Enfin, je n'ai absolument rien contre elle mais ce sont tous ces gens qui la soutiennent soudainement, un peu comme la bonne action de l'année, le don annuel au Téléthon, le café qu'on apporte aux sans abris en décembre, l'achat de l'album de Gregory Lemarchal à sa mort.

C'est exactement ça... on la porte aux nues parce-qu'elle est "différente". C'est de l'hypocrisie, les gens croient la soutenir alors que qu'ils en font un animal de cirque.

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,603 posts
et bien moi je n'aime pas du tout susan boyle , voix nul , pas de charisme ,
et si j'entends encore une fois son single i dream... je me jette par la fenêtre : c'est horriblement nul

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts

View Postamless, on Jan 4 2010, 01:39 PM, said:

Ca c'est ton avis , pour moi un "Let's talk about love" vaut autant qu'un "Thriller" dans des styles
completement different.

C'est ton avis aussi quand tu dis que Boyle n'a pas un album de musiques renversantes ... visiblement pret de 7 millions de personnes ne le partagent pas.

Quand à la comparaison avec Thriller c'est ridicule. A sa sortie, Thriller a revolutionné la pop avec des sons jamais entendu, ou tout juste appproché avec le précedent album de Jackon.
Depuis tout ce qu'on peut entendre s'en inspire plus ou moins sans forcement qu'on s'en rendre compte, alors ce qu'il a representé et est peut etre moins frappant qu'à l'époque c'etait une petite révolution qui deviendra ce que l'on sait par la suite grace à plusieurs ingéniosités de Jackson dont l'utilisation du clip à la fin de l'exploitation de l'album.
Let's talk about love n'a pas eu et n'aura jamais cet impact aussi bon soit-il selon toi. Du Let's Talk about love on en entendait déjà avant ... il suffit de prendre l'abum anglais précédent de Céline et on a continué d'en entendre. Céline n'a jamais rien révolutionnée, inventée malgrès son talent. Elle a juste prouvée qu'on pouvait etre francophone et conquérir le monde, devenir l'artiste féminine ayant vendu le plus de disque de l'histoire ... ce qui, etre nous, est très honorable. Seul Vegas a fait d'elle une pionière avec quelque chose qui ne s'etait jamais fait aussi bien au noveau du spectacle en lui meme, que de la durée de présentation dans un meme endroit.

View Postisurrender, on Jan 4 2010, 02:27 PM, said:

Euh, elle est juste la 3125 ième personne à sortir un disques de reprises cette année. On retourne sa veste ... projet décrié pour tous les autres artistes mais pour elle, on laisse passer.

Susan Boyle, c'est même pas un buzz... à l'heure actuelle (faut voir la suite), je vois plus ce phénomène comme de la pitié qu'elle inspire.

J'ai dit qu'elle avait eu raison, que c'était bien ???

Edited by Legende, 04 January 2010 - 08:33 AM.

Posted Image

celinedion87

celinedion87

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 23,802
  • 315 posts
  • Born: 1997

View PostLegende, on Jan 4 2010, 03:30 PM, said:

View Postamless, on Jan 4 2010, 01:39 PM, said:

completement different.

C'est ton avis aussi quand tu dis que Boyle n'a pas un album de musiques renversantes ... visiblement pret de 7 millions de personnes ne le partagent pas.

Quand à la comparaison avec Thriller c'est ridicule. A sa sortie, Thriller a revolutionné la pop avec des sons jamais entendu, ou tout juste appproché avec le précedent album de Jackon.
Depuis tout ce qu'on peut entendre s'en inspire plus ou moins sans forcement qu'on s'en rendre compte, alors ce qu'il a representé et est peut etre moins frappant qu'à l'époque c'etait une petite révolution qui deviendra ce que l'on sait par la suite grace à plusieurs ingéniosités de Jackson dont l'utilisation du clip à la fin de l'exploitation de l'album.
Let's talk about love n'a pas eu et n'aura jamais cet impact aussi bon soit-il selon toi. Du Let's Talk about love on en entendait déjà avant ... il suffit de prendre l'abum anglais précédent de Céline et on a continué d'en entendre. Céline n'a jamais rien révolutionnée, inventée malgrès son talent. Elle a juste prouvée qu'on pouvait etre francophone et conquérir le monde, devenir l'artiste féminine ayant vendu le plus de disque de l'histoire ... ce qui, etre nous, est très honorable. Seul Vegas a fait d'elle une pionière avec quelque chose qui ne s'etait jamais fait aussi bien au noveau du spectacle en lui meme, que de la durée de présentation dans un meme endroit.

View Postisurrender, on Jan 4 2010, 02:27 PM, said:

je te trouve un peu aggresive avec certaines personnes :hmm: .Quand on dit quelque chose qui ne te plait pas,vite tu sort les dents :evil: .Zeeeeeeeeennnnnn :thumbsup2:
tu sait personne ne te veux de mal!
Je sait que tu va me répondre de me meller de mes affaire etc... mais je ne fait pas sa méchament!
Quand tu poste une réponse sur un topic,sa serait beaucoup plus aggreable que tu explique les choses gentiment!
A oui,je sait je fait des fautes....tu me la déja dit!
Voilà sur ce je te soite une bonne soirée!

Mathilde
We love you Céline!
on t'aime Céline!

Posted Image

Posted Image

<3

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts
Si tu vois de l'aggrésivité dans mes posts alors tu dois en voir un peu partout sur ce forum :lol:

J'ai espoir que les deux personnes à qui j'ai répondu n'en voient pas là où il n'y en a pas justement ^_^

Et personne n'a dit des choses qui ne me plaisaient pas .. uniquement des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

Edited by Legende, 04 January 2010 - 11:01 AM.

Posted Image

isurrender

isurrender

Celine Obsessed

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 781
  • 2,191 posts
  • Born: 1985

C'est ton avis aussi quand tu dis que Boyle n'a pas un album de musiques renversantes ... visiblement pret de 7 millions de personnes ne le partagent pas

Whow! Si toutes les personnes qui achètent un album trouve ledit album renversant...plus personne ne connaîtrait de flop avec les suivants.

On va aller dire ça à Leona...lol

:blink:

Excuse-moi mais soit je suis mentalement déficient soit tu t'exprimes très mal, en plus de te foutre de moi parce-que :

Quand à Boyle, elle reprend quand meme des classiques qui ont fait leurs preuves ... ça peu aider,

Si ça, ça veut pas dire qu'elle a eu raison....

manolo19

manolo19

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,213
  • 1,097 posts
Si son prochain album contient une seule chanson ayant le même niveau d'intensité et de puissance que It's All Coming Back To Me Now , je serai trop content , Jim steinman a fait un chef-d'oeuvre avec Céline

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,322 posts

View Postisurrender, on Jan 4 2010, 07:18 PM, said:

C'est ton avis aussi quand tu dis que Boyle n'a pas un album de musiques renversantes ... visiblement pret de 7 millions de personnes ne le partagent pas

Whow! Si toutes les personnes qui achètent un album trouve ledit album renversant...plus personne ne connaîtrait de flop avec les suivants.

On va aller dire ça à Leona...lol

C'est quoi le rapport avec les albums suivants ???
Tu peux faire un album très bon et ensuite en faire un mauvais. Je ne vois pas en quoi le fait de trouvé un album renversant, bon, de qualité empeche de trouver les suivants mauvais.
Les gens qui l'ont acheté on du etre touché un minimum par sa voix, par son interpretation .. perso, un album qui ne me touche pas ou que je n'aime pas je le laisse chez les disquaires.

:blink:

Excuse-moi mais soit je suis mentalement déficient soit tu t'exprimes très mal, en plus de te foutre de moi parce-que :

Quand à Boyle, elle reprend quand meme des classiques qui ont fait leurs preuves ... ça peu aider,

Si ça, ça veut pas dire qu'elle a eu raison....

Et je n'ai jamais dit que Boyle avait eu raison de faire des reprises, uniquement que ça l'avait peut etre aidé à vendre son album, puisque les gens connaissent les chansons, chansons qui sont appréciées puisque des standards ...

Edited by Legende, 04 January 2010 - 12:36 PM.

Posted Image

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts

View Postmanolo19, on Jan 4 2010, 07:19 PM, said:

Si son prochain album contient une seule chanson ayant le même niveau d'intensité et de puissance que It's All Coming Back To Me Now , je serai trop content , Jim steinman a fait un chef-d'oeuvre avec Céline
Sauf que l'enregistrement de "It's all coming back to me now", c'était des jours et des jours de privation vocale, d'exercices d'échauffement et enfin de travail intense en studio... Céline l'a dit elle même, pour cette chanson, Steinman lui a parfois demandé de rechanter une même ligne pendant des heures! Elle serait incapable de redonner le même effort, elle est passée à autre chose désormais, c'est rare qu'elle passe plus d'une demi-journée en studio sur une chanson.

Je comprends pas pourquoi beaucoup ici rêvent que Céline refasse des chansons qu'elle a déjà fait sur au moins 4 de ses albums (The colour of my love, Falling into you, Let's talk about love, All the way... Et on peut ajouter aussi These are special times et A new day has come) Des chansons à la voix nickel mais assez criarde, presque inhumaine, avec des longues notes monolithique aux vibrato parfaits, elle en compte presque des centaines dans son répertoire, si vous voulez les entendre, vous n'avez qu'à ré-écouter ces disques! A quoi bon se remettre à faire ce genre de chansons après 10 ans? Avec en plus le risque que ça ne sonne pas aussi bien car la voix de Céline a changé, qu'en plus elle n'en prend plus autant soin, et qu'enfin elle essaie de passer le moins de temps possible en studio...

Faut être un peu réaliste au bout d'un moment, je préfèrerais qu'elle s'évertue à sublimer ses atouts actuels (notamment ses possibilités dans les graves qu'elle pourrait creuser encore plus en allant soit vers le blues soit vers le style crooner, ses capacités d'acrobaties vocales en mélangeant voix de poitrine et voix de tête, et aussi sa créativité débordante qu'on perçoit souvent dans ses interviews quant elle s'amuse à prendre des attitudes théâtrale et à faire des bons mots et qu'elle pourrait utiliser pour son propre matériel musical) plutôt qu'à tenter, probablement en vain, de retrouver une perfection aseptisée qui ne lui correspond plus tout à fait.

Edited by jacobmarley, 04 January 2010 - 12:44 PM.

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,460
  • 850 posts
  • Born: 1986
... Et pendant ce temps ... des gens subiossent la guerre  :2guns: :rifle: :gun_bandana:   , et plein d'autres malheurs bien insignifiants par rapport à cette querelle de chiffonniers  :chair: ...

Soyez cool  :giveup: et buvez un coup à l'amitié et à la nouvelle année  :drinks:

Posted Image

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

maikan

Administrators: Koolan & Bellamy