Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Nouvel album Anglophone - Topic officielSortie prévue en été 2010
Started by
jacobmarley
, Dec 03 2009 04:39 PM
Posted 09 December 2009 - 12:38 PM
sait clair faut qu'elle s'investie dans l'album pour le faire vivre
Posted 09 December 2009 - 01:36 PM
sait clair faut qu'elle s'investie dans l'album pour le faire vivre
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted 09 December 2009 - 01:41 PM
Posted 09 December 2009 - 04:36 PM
Posted 09 December 2009 - 05:31 PM
Bénéfice du doute, il y a peut-être une langue maternelle autre que le nôtre derrière ce jargon...
Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted 09 December 2009 - 05:33 PM
Posted 10 December 2009 - 04:39 AM
Posted 10 December 2009 - 05:06 AM
Eh beh, l'album n'est pas sorti que beaucoup critiques déjà ! Moi je trouve tous les Albums de Céline réussit alros dire que Céline n'a jamais fait de bons albums c'est très exagéré lol car pour avoir vendu près de 200 000 000 s'ils étaient tous mauvais les gens auraient vraiment mauvais goût ^^ Je ne sais plus qui a dit ça mais je me suis demandé s'il était fan ou ici pour tailler...
Posted 10 December 2009 - 06:55 AM
Posted 10 December 2009 - 07:40 AM
Ouf !! Je n'osais plus poster de peur qu'on ait été infiltré !!!
Julien
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 14 December 2009 - 03:05 AM
jacobmarley, on Dec 10 2009, 07:55 AM, said:
Céline Dion n'a jamais fait des albums renversants.
Elle n'a jamais rien fait d'innovant.
Et ce n'est pas en faisant des albums avec des artistes plus divers les uns que les autres, sous pretexte qu'ils sont en haut du Top 50, qu'elle en fera.
DIXIT: LEGENDE page 1
Posted 14 December 2009 - 03:55 AM
Céline est tellement connue, elle a fait tellement de chose que je ne pense pas qu'on la verra à nouveau défendre un album bec et ongle. Son équipe et elle même j'en suis convaincu pense que son simple nom fera vendre le produit et préfère ainsi se pencher sur la nouvelle génération d'artistes. Ce n'est pas logique mais c'est ainsi ! Et n'oublions pas que ça doit convenir à Céline qui aime chanter mais ainsi peut de plus en plus rester "chez elle".
Evidemment, on peux rêver d'un album exploité et qui obtiendrait un immense succès mais je crois que nous devrons nous satisfaire comme souvent d'un album acheté par les fans et les ménagères... Qu'importe, au final Céline reste pour nous Céline et cet album tournera à fond dans nos iPod !
J'en reste toujours au même point, je rêve d'une Céline chantant du Zazie, si réellement cette dernière trouve que Céline a du potentiel mais que son travail est nul alors qu'elle s'y mette et ainsi nous lance Céline en haut de l'affiche... du moins au France !
Céline, après autant de carrière éclate toi !
Evidemment, on peux rêver d'un album exploité et qui obtiendrait un immense succès mais je crois que nous devrons nous satisfaire comme souvent d'un album acheté par les fans et les ménagères... Qu'importe, au final Céline reste pour nous Céline et cet album tournera à fond dans nos iPod !
J'en reste toujours au même point, je rêve d'une Céline chantant du Zazie, si réellement cette dernière trouve que Céline a du potentiel mais que son travail est nul alors qu'elle s'y mette et ainsi nous lance Céline en haut de l'affiche... du moins au France !
Céline, après autant de carrière éclate toi !

Posted 19 December 2009 - 05:31 AM
Je ne vois pas pourquoi vous rêvez tous d'un album avec des ventes extraordinaire.
Du moment que vous avez votre copie n'est ce pas là le plus important?
On n'a pas besoin que le monde se jette a ses pieds pour apprécier un nouvel album.
Pour la part j'attends des chansons qui dure plus de 3 minutes du style to love you more ou it's all coming back to me more. Elles sont si bien que je les écoutent encore.
Je m'en fiche un peu de qui les écrit du moment que sa voix est là.
Comme dirait l'autre nous avons été infiltré, beaucoup de commentaire sont du genre ça va pas marcher un peu comme son futur Docu au ciné. Faut arrêter ! Son succès ne va pas dépendre dune quelconque promotion.
Ça dépend de la sensibilité des gens a la periode donnée. Quand Titanic est sorti tout le monde voulait avoir plus que le film donc succès.
Je ne pense pas qu'elle soit moins écouter qu'avant c'est juste que les non acheteurs vont pirater le cd ou demander aux gens qui ont achetés le cd de le lleur passer.
Et c'est toujours avec plaisir qu'on passe un cd pour essayer de les convertir.
Bref, ce cd je lattends. Pas avec un nouveau style mais avec ce style que j'ai aimer et que j'aime encore.
On n'a pas besoin que le monde se jette a ses pieds pour apprécier un nouvel album.
Pour la part j'attends des chansons qui dure plus de 3 minutes du style to love you more ou it's all coming back to me more. Elles sont si bien que je les écoutent encore.
Comme dirait l'autre nous avons été infiltré, beaucoup de commentaire sont du genre ça va pas marcher un peu comme son futur Docu au ciné. Faut arrêter ! Son succès ne va pas dépendre dune quelconque promotion.
Ça dépend de la sensibilité des gens a la periode donnée. Quand Titanic est sorti tout le monde voulait avoir plus que le film donc succès.
Je ne pense pas qu'elle soit moins écouter qu'avant c'est juste que les non acheteurs vont pirater le cd ou demander aux gens qui ont achetés le cd de le lleur passer.
Bref, ce cd je lattends. Pas avec un nouveau style mais avec ce style que j'ai aimer et que j'aime encore.
Posted 19 December 2009 - 06:23 AM
sailornic, on Dec 19 2009, 12:31 PM, said:
Je ne vois pas pourquoi vous rêvez tous d'un album avec des ventes extraordinaire.
We love you Céline!
on t'aime Céline!

<3
on t'aime Céline!

<3
Posted 20 December 2009 - 09:33 AM
Kimirai, on Dec 14 2009, 10:05 AM, said:
jacobmarley, on Dec 10 2009, 07:55 AM, said:
Céline Dion n'a jamais fait des albums renversants.
Elle n'a jamais rien fait d'innovant.
Et ce n'est pas en faisant des albums avec des artistes plus divers les uns que les autres, sous pretexte qu'ils sont en haut du Top 50, qu'elle en fera.
DIXIT: LEGENDE page 1
Et où tu vois qu'il dit que tous ses albums sont mauvais?
Posted 30 December 2009 - 09:59 PM
Je ne savais pas que Jean-Pierre ferland avait d'abord offert la seule chanson dont on connait le titre(Je n'ai pas besoin d'amour) jusqu'à maintenant pour l'album français à Isabelle Boulay. Si même elle l'a refusé , elle doit pas être top!?
article du 3 mars 2009
Lorsqu’on lui demande si la scène lui manque, Jean-Pierre répond: «non, même temps; j’ai trop de choses à écrire, et puis je m’amuse». D’ailleurs, il vient d’offrir à Isabelle Boulay la chanson Je n’ai pas besoin d’amour.
article du 3 mars 2009
Lorsqu’on lui demande si la scène lui manque, Jean-Pierre répond: «non, même temps; j’ai trop de choses à écrire, et puis je m’amuse». D’ailleurs, il vient d’offrir à Isabelle Boulay la chanson Je n’ai pas besoin d’amour.
Posted 31 December 2009 - 07:34 AM
a super hate !!!!!!!!!!!!!
Posted 31 December 2009 - 07:50 AM
Sur la section j'ai vu que beaucoup de choses se disaient concernant le nouvel album ! Est ce que quelqu'un a des news ???!
Posted 31 December 2009 - 07:52 AM
Ps : section anglaise ! Dsl
Posted 02 January 2010 - 02:01 PM
a l' instant sur une chaine musical suisse la confirmation est tombé et egalement dans une rubrique closer . ils annoncent bien la sortie du nouvel album anglophone courant decembre 210 , donc elle rentrera cet été en studio
Posted 02 January 2010 - 02:05 PM
Y a déjà un topic et à mon avis ils ne font que reprendre l'info qu'on a déjà tout en y ajoutant leur touche personnel

Posted 02 January 2010 - 02:32 PM
Posted 03 January 2010 - 07:06 AM
D'après plusieurs site ! elle est deja rentré en studio ! Et l'album devrait sortir courant juin !
Posted 03 January 2010 - 07:13 AM
Ouai et tes sources quoi ??
Parce que si tu nous sors Purepeople ou Closer ...
Parce que si tu nous sors Purepeople ou Closer ...
Edited by Legende, 03 January 2010 - 07:16 AM.

Posted 03 January 2010 - 07:17 AM
Tu crois que je fais confiance a ces journaux de M**** !
Alors dis moi les vrais news stp ! Parce que sur ce forum c'est un bordel pour s'y retrouver c'est la galère !
merci d'avance !
Alors dis moi les vrais news stp ! Parce que sur ce forum c'est un bordel pour s'y retrouver c'est la galère !
merci d'avance !
Posted 03 January 2010 - 08:05 AM
Je te demande juste de poster tes sources, puisque visiblement tu as des infos que nous n'avons pas ...

Posted 03 January 2010 - 08:26 AM
Posted 03 January 2010 - 09:10 AM
Posted 03 January 2010 - 09:43 AM
Mes sources : http://spectacle.exc...arque-au-cinema
http://www.chartsinf...news-69199.html
J'ai vu d'autres sites ou c'était marque ! Je rteouve les sources et je les mets !
http://www.chartsinf...news-69199.html
J'ai vu d'autres sites ou c'était marque ! Je rteouve les sources et je les mets !
Posted 03 January 2010 - 10:23 AM
Ben voilà c'est pas compliqué, pas besoin de s'emporter.
Mais bon j'avais raison quand meme : ils reprennent tous l'annonce que nous avons eu comme quoi un album était prévu pour l'été et ils utilisent le conditionel (premier lien) ... donc ça n'a strictement rien d'officiel.
Mais bon j'avais raison quand meme : ils reprennent tous l'annonce que nous avons eu comme quoi un album était prévu pour l'été et ils utilisent le conditionel (premier lien) ... donc ça n'a strictement rien d'officiel.

0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top