Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Réactions de Céline au décès de Michael JacksonEntrevue téléphonique à chaud sur TVA et LCN et articles

• Please log in to reply
178 replies to this topic

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts
  • Local time: 05:44 AM
  • Skin: Celine 2016
Une Céline émue, encore sous le choc de l'annonce.  Une entrevue téléphonique en direct et à chaud sur TVA et LCN au Québec, très peu de temps après l'annonce du décès de Michael Jackson.  
Jeudi soir 25 juin 2009 un peu après 19 heures.

http://videos.lcn.ca...ion/27622553001

On a aussi pu entendre ses commentaires en anglais à l'émission de Larry King live aux U.S.A.(voir dans section anglophone pour ceux qui comprennent aussi l'anglais pour la transmission sonore).  Vous y trouverez aussi ses commentaires pour Entertainment Tonight Online et autres...

Edited by Lou555, 25 June 2009 - 09:17 PM.

Souam

Souam

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 4,224
  • 398 posts
  • Local time: 11:44 AM
  • Country: France
  • Born: 1991
:down:

Celine va parler à 8h sur Europe 1

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
  • Born: 1983
Crotte, on a loupé l'occas' de voir Céline à Londres.

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

titine70

titine70

.......................................

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 21,219
  • 1,092 posts
  • Local time: 10:44 AM
  • Country: belgique
ha merde je viens d'apprendre le deces

bin sa me fait quelque chose a une certaine epoque j'etais completement gaga de lui et aussi farrah fawcett
aussi etait une super actrice

bin 2 grand non poepleen 2 jours :cry:

j'espere pour ceux qui on acheter leur place pour londre ne vont pas avoir de probleme de rembourssement
si c'est une mort naturel sa va il y a les assurance ,mais si c'est style overdose sa sera plus compliqué  :confused:

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,438
  • 902 posts
La réaction et les paroles de Céline me font froid dans le dos.

Quand elle parle de cachets et tout, on peut se demander dans quelle mesure ça la concerne aussi  :confused:

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts

Mort de Michael Jackson: Céline sous le choc
Dany Bouchard

25/06/2009 23h22

Céline Dion dit douter que Michael Jackson ait pu avoir des moments de bonheur ou une vie heureuse.

Céline Dion, au bord des larmes, est sous le choc. « Je suis dévastée. (...) Je suis persuadée qu'il souffrait énormément », dit-elle en pesant chacun de ses mots.

La chanteuse a appris la triste nouvelle par un coup de fil de l'animateur américain Larry King en début de soirée.

«Je suis en état de choc, confesse-t-elle, un trémolo dans la voix.

«C'est tellement un grand stress que de vivre comme un livre ouvert devant un public qui nous aime. C'est une grande pression, (...) qui va au-delà des battements du coeur. La pression devait être tellement immense que le coeur a lâché», dit-elle.

Au fil de sa carrière, Céline Dion a souvent rencontré Michael Jackson. «J'ai même eu la chance de partager la scène avec lui. On a fait toutes sortes de choses ensemble, certaines qui sont connues et d'autre pas», dit-elle.

Michael Jackson était aussi allé voir son spectacle A New Day... À Las Vegas. «Il s'est assis dans ma loge et il avait plusieurs questions pour moi. Il se demandait comment je faisais pour être sur scène quatre ou cinq soirs par semaine, si c'était difficile pour la voix de chanter dans le désert,...

«Il était très curieux. J'étais prête à prendre des conseils de lui, mais on sentait qu'il avait besoin de savoir des choses.»

«Il ne s'habitait pas complètement.»

Hors des sentiers battus

Selon elle, il était évident que Michael Jackson ne vivait pas une existence normale.

«On voyait bien qu'il souffrait. (...) Il ne s'habitait pas complètement. Chaque fois que j'ai eu le privilège de le côtoyer, j'ai toujours eu cette envie de vouloir le sauver, de vouloir le prendre dans mes bras.»

Céline Dion planifiait même d'aller le voir cet été en spectacle à Londres. «Depuis le tout début de ma carrière, je suis l'une de ses grandes admiratrice (...) J'avais même des posters de lui sur les murs de ma chambre à Charlemagne», se souvient-elle, émue, en confiant qu'elle a chez elle l'un de ses chapeaux autographié.

«Ça prend aujourd'hui un tout autre sens pour moi.

«La barre est haute, dit-elle au sujet du show-business. On veut se surpasser pour soi, pour ses fans. La pression est là. (..) Il n'avait pas cet équilibre que j'ai la chance d'avoir. Je ne peux pas concevoir, en ce moment, qu'il n'est plus parmi nous.»
Source :  Journal de Québec

et

court commentaire sonore sur Europe 1 de Céline à :
http://www.europe1.f...oc/(gid)/230926

Edited by Lou555, 26 June 2009 - 12:25 AM.

ceddup

ceddup

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,749
  • 1,419 posts
  • Born: 1985
Belles réactions.

Posted Image

JustMe60600

JustMe60600

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,747
  • 340 posts
  • Local time: 04:44 AM
  • Born: 1986
Attached File  200801072154457755.jpg   101.73K   18 downloads

Posted Image
... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles  ...

Alex Karev

Alex Karev

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 24,199
  • 480 posts
  • Born: 1989
Céline réagit vraiment comme la majorité des gens dans le monde...

Merci pour ta sincérité, Céline

Le Roi est mort... VIVE LE ROI !

Alex
You've got a way it seems
You gave me faith to find my dreams
You'll never know just what that means
Can't you see... you got a way with me...

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Born: 1982
une interview très sincère ... on a l'impression qu'elle se sent concernée quand elle parle du stress de la scène, c'est à partir de ce moment là qu'elle part en sanglot ... c'est bouleversant :cry:

Edited by shishi, 26 June 2009 - 02:04 AM.

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Ccile

Ccile

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 4,652
  • 1,310 posts

View PostBetty Boop, on Jun 26 2009, 08:07 AM, said:

La réaction et les paroles de Céline me font froid dans le dos.

Quand elle parle de cachets et tout, on peut se demander dans quelle mesure ça la concerne aussi  :confused:
c exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai entendu sa réaction :confused:  ça fait froid dans le dos en tout cas!
Posted Image

The girls are back!!!!

amless

amless

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,152
  • 1,921 posts
  • Country: france
  • Born: 1988
Réaction de Celine à Larry King

NEW WEB SITE

CELINE DION CHARTS

swissfan

swissfan

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 6,438
  • 1,507 posts
La réaction de Céline me sert vraiment la gorge !!

Elle ne se plaint jamais... Mais là on sent comme une envie de confier les difficultés du métier et de tous les travers dans lesquels il conduit...

Cet interview de Céline va me restée gravée c'est sûr et certain...

Julien

Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !

Titom

Titom

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,244
  • 1,438 posts
Cette réaction est troublante. Elle prend la parole pour ne plus la quitter pendant 5 minutes. C'est énorme dans l'espace médiatique.
Et je ressens quelque chose qui va bien au delà de l'hommage, du choc ou du témoignage.
J'ai l'impression qu'elle se parle à elle même, qu'elle prend toute la mesure de la folie de ce vies passées sous les projecteurs sans jamais trouver de véritable repos.
C'est extrèmement rare de l'entendre évoquer aussi ouvertement le côté sombre de la vie d'artiste.

Posted Image

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 16,705
  • 1,603 posts
  • Country: france
  • Born: 1987
je me suis dit la même chose on dirais qu'elle parle de sa vie.....

fredd

fredd

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,345
  • 206 posts
oui elle parle aussi d'elle elle a peut etre pris conscience de quelque chose...
Posted Image]

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,472 posts
ils ont passé l'interview donnée chez larry ce matin sur BFM et ils n'arrêtent pas de la citer ...

Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3,472 posts
à l'instant sur BFM on vient d'entendre une partie de l'interview donnée à europe 1 ! elle a très bien parlé ...

Posted Image

popstar60

popstar60

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 23,770
  • 415 posts
J'ai vraiment l'impression que quelque chose vient de se passer chez Céline! La mort de Michael Jackson semble avoir provoqué une sorte de declic, comme si soudain elle réalisait à quel point la vie qu'elle mène depuis 25 ans peut-être dangereuse. Je ne serais pas étonné que certains de ses futurs plans de carrière s'en voient modifiés...

Edited by popstar60, 26 June 2009 - 04:52 AM.

1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...

fredd

fredd

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,345
  • 206 posts
et si elle ne revenait pas
Posted Image]

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,962
  • 1,409 posts
  • Country: Canada
Non je ne croirais pas quand même! Lorsque Denis Lévesque lui a justement demandé si cela causait un déclic chez elle elle est revenu très en contrôle et a dit qu'elle avait eu contrairement à lui une stabilité émotionelle, familiale et profesionelle ce qui lui avait permis de bien vivre "une carrière d'une telle ampleure."

Je crois que ce qui la touche le plus en plus de perdre un grand collègue c'est de réaliser à quel point cet homme de grand talent était triste, seul et troublé! P-e qu'elle a pensée que cela aurait aussi pu lui arriver, avoir une vie troublée!

stéph14

stéph14

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,169
  • 383 posts
Le message de céline m'a touché, elle était tellement émue.
On sentait que quelque part elle se sent concerné.
En espérent que ca ne lui donne pas envie d'arrété.

seb68

seb68

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 482
  • 1,249 posts
  • Country: FRANCE
  • Born: 1984
Le site off de céline a été assez réactif...(whaouh...)

Décès de Michael Jackson - commentaires de Céline
26 juin 2009

« Je suis dévastée par cette nouvelle. Depuis le début de ma carrière, il a été mon idole. C'était un génie et un artiste incroyable. Je me souviens, petite, lorsque je le voyais à la télé, que je visionnais ses vidéos, j'avais des posters de lui sur le mur de ma chambre, il était incroyable, sa manière de chanter, son écriture, sa façon unique de danser.

Nous avions la même maison de disque et ils savaient que j'étais fan alors lorsque ça a commencé à bien marcher pour moi, ils ont arrangé un rendez-vous. J'étais nerveuse et excitée à l'idée de le rencontrer et il a été si gentil avec moi. Il m'a signé un de ses chapeaux, j'étais ravie. Plusieurs années plus tard, il est venu me voir chanter à Las Vegas et nous avons passé un moment ensemble. Depuis l'annonce de son retour sur scène, nous avions très hâte de voir son spectacle à Londres. C'est incroyable de penser qu'il est mort ! Je ne le crois pas encore.

C'est certain qu'il devait subir une pression terrible : préparer son retour sur scène, tout contrôler et vivre avec l'idée que ce spectacle devait le remettre en haut de l'affiche, là où il a régné si longtemps. Cela représente un énorme poids pour un artiste. Je pense que c'était trop pour lui.

Aujourd'hui, comme des millions de gens dans le monde, je suis triste et je transmets mes prières et mon amour aux membres de sa famille. C'est très difficile à gérer pour eux cette perte d'un être tellement à part. Et c'est pareil pour toute perte d'un être cher, ça nous touche tous à un moment de notre vie. C'est une manière de nous rappeler combien la vie est précieuse et combien nous sommes fragiles et tous égaux devant la douleur et le chagrin.

Que Dieu ait son âme ! »

CÉLINE DION, le 25 juin 2009

http://www.celinedio...whatsgoinon.cgi

Posted Image

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 7,208
  • 999 posts
  • Local time: 09:44 AM
:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Sa réaction m'a donné des frissons.
Elle est juste bouleversante.

Elle est vraie et ce qu'elle dit d'MJ est tellement vrai et pour une fois pas con du tout.

Et lorsqu'elle parle de la pression des FANS ect..
On dirait qu'elle parle d'elle meme..
Elle m'a vraiment touché et presque faite chialer.

En espérant qu'elle repense sa carrière et qu'elle écoute son corps quoi !!!

Céline , écoute toi et seulement toi meme.
On s'en branle du reste.

:thumbsup2:

Benj

Benj

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,380
  • 804 posts
Il est plus qu'évident que Céline, à travers ces mots pour Jackson, parle d'elle même.
La terrible pression qui l'habite, le fait de devoir être la meilleure, toujours au top niveau...

Comme tu dis Manue, Céline repose toi avant de devoir vivre constamment sous médicamments!!!!!

Posted Image

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
J'avais l'intention d'être attristée, de faire des bouuuhh des ohhhh et de tenir le ton au moins un jour ou deux... mais c'est bien un sentiment d'écoeurement qui prend peu à peu le dessus.

Les media sont d'une hypocrisie sans nom : radio / télé / Internet... on n'a jamais vu ça. L'information est omniprésente, on en bouffe sur tous les terrains et de toutes les façons : reportages / interviews / émissions spéciales et hommages en tout genre.

"Il est le King of Pop", "c'est un performer unique", "une perte incomensurable...", "un homme d'une générosité incroyable", "il a voulu changer le monde"... les même qui, il y a quelques mois à peine parlaient du "vrai visage de Michael Jackson", de "face obscure de la star", des accusations multiples de pédophilie, d'attouchements sur mineurs... Ces medias qui ne rataient pas l'occasion de le présenter comme une bête de foire, et sa couleur de peau??  Et ses séries de chirurgie esthétique ?? Le même nez ? La même bouche ?? De le tourner en ridicule et de rire de chacun de ses gestes...

La majorité des radios l'avaient depuis longtemps bannis de leurs ondes, et à part depuis 3-4 mois, ça fait plusieurs années qu'aucun reportage "positif" n'est diffusé à la télé et qu'au contraire on nous matraque à coup d'images "choc" le présentant comme un taré. Et je ne parle même pas du documentaire de Martin Bashir qui a fait le tour du monde et a rajouté un peu de cauchemardesque à son histoire. Quelle bande d'hypocrites.

Et pour parler de l'intervention de Céline, je crois qu'elle a raison quand elle dit qu'il a simplement "essayé d'avoir une vie normale", et que c'est ce qui a probablement manqué à son équilibre. Mais hormis les rapports conflictuels qu'il entretenait avec les siens, je n'ose pas imaginer ce que toutes ces années d'acharnement médiatique a pu représenter pour lui.

Alors non, j'ai pas envie de prendre part à cette mascarade. Ils sont à l'origine de ses excès, ils ont accentués son excentricité, ils ont creusé sa tombe, à coup de scandales et de foutage de gueule.

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 7,208
  • 999 posts
  • Local time: 09:44 AM
Oui , ce qui me choque c'est les médias.
Ils en font des tonnes alors qu'ils étaient les premiers à vouloir le tuer.

Céline était tellement réaliste quand elle a dit un jour " Je voudrais etre célèbre et aimée quand je suis vivante , pas seulement aprés ma mort" ( un truc du genre ) , c'était juste crevant de vérité ! :in_love:

alex_fan2valdeniz

alex_fan2valdeniz

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,154
  • 680 posts
  • Born: 1990

View PostCLine, on Jun 26 2009, 08:05 PM, said:

Les media sont d'une hypocrisie sans nom : radio / télé / Internet... on n'a jamais vu ça. L'information est omniprésente, on en bouffe sur tous les terrains et de toutes les façons : reportages / interviews / émissions spéciales et hommages en tout genre.

"Il est le King of Pop", "c'est un performer unique", "une perte incomensurable...", "un homme d'une générosité incroyable", "il a voulu changer le monde"... les même qui, il y a quelques mois à peine parlaient du "vrai visage de Michael Jackson", de "face obscure de la star", des accusations multiples de pédophilie, d'attouchements sur mineurs... Ces medias qui ne rataient pas l'occasion de le présenter comme une bête de foire, et sa couleur de peau??  Et ses séries de chirurgie esthétique ?? Le même nez ? La même bouche ?? De le tourner en ridicule et de rire de chacun de ses gestes...

La majorité des radios l'avaient depuis longtemps bannis de leurs ondes, et à part depuis 3-4 mois, ça fait plusieurs années qu'aucun reportage "positif" n'est diffusé à la télé et qu'au contraire on nous matraque à coup d'images "choc" le présentant comme un taré. Et je ne parle même pas du documentaire de Martin Bashir qui a fait le tour du monde et a rajouté un peu de cauchemardesque à son histoire. Quelle bande d'hypocrites.

Entièrement d'accord avec toi, il suffit qu'il soit décédé pour que les médias reparlent de lui en bien :sick:

Sinon le témoignage de Céline était très émouvant et juste, je pense qu'elle a bien résumé la vie de Michael Jackson. En tout cas c'est un grand artiste qui nous quitte :(

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts
Ce sujet est la réaction de Céline au décès de Michael Jackson et j'apprecie beaucoup le fait que les commentaires ont trait à cela et ne deviendront pas un lieu de critiques sur Jackson, sa carrière ou le traitement qu'en feront les médias dans les prochains jours. :down:

Je suis du même avis que plusieurs ici.  C'est vrai que Céline a dit (et c'est très vrai) qu'elle a eu cette chance, elle, de toujours être bien entourée.  Elle sait parfaitement bien que cela a fait une grande différence pour elle et dit souvent que c'est là son plus succès justement. Elle a eu, contraitement à Michael Jackson, "une stabilité émotionnelle, amoureuse et familiale"(entrevue D. Lévesque) mais la mort de Michael la confronte à nouveau c'est sûr à la présence et au danger de toute cette pression qu'elle connaît très bien et auquel elle n'échappe pas non plus.  C'est justement pour ça qu'elle s'arrête.  Je pense qu'elle a donc beaucoup d'empathie et de compréhension pour ce que Michael a véçu, lui à qui on a volé la vie normale et qui n'a pas su, lui, trouver l'équilibre nécessaire pour traverser cette vie de showbusiness au sommet et éviter ses écueils.

René a dit récemment qu'aujourd'hui "c'est Céline qui a toute la pression" et qu'il n'est plus qu'un guide pour elle.
Personnellement, la réaction de Céline me conforte dans le fait qu'elle est toujours restée consciente et en contact avec la réalité de sa vie professionnelle et l'importance de chercher un équilibre dans sa vie et c'est très sain.  Seulement le décès de son idole de jeunesse l'émeut d'autant plus qu'il le lui rappelle de nouveau cruellement je crois.

P.S.  J'aime beaucoup ton commentaire Titom! J'ai ressentie la même chose.

Edited by Lou555, 26 June 2009 - 12:47 PM.

Titom

Titom

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,244
  • 1,438 posts
C'est curieux, dans les journaux télévisés, on parle des hommages de Madonna & co mais jamais de Céline Dion.
Faut-il attendre sa mort pour qu'on parle d'elle?
Les médias sont d'une hypocrisie totale.

Posted Image

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

azteca_1990

Administrators: Koolan & Bellamy