Ce sujet est la réaction de Céline au décès de Michael Jackson et j'apprecie beaucoup le fait que les commentaires ont trait à cela et ne deviendront pas un lieu de critiques sur Jackson, sa carrière ou le traitement qu'en feront les médias dans les prochains jours.
Je suis du même avis que plusieurs ici. C'est vrai que Céline a dit (et c'est très vrai) qu'elle a eu cette chance, elle, de toujours être bien entourée. Elle sait parfaitement bien que cela a fait une grande différence pour elle et dit souvent que c'est là son plus succès justement. Elle a eu, contraitement à Michael Jackson, "une stabilité émotionnelle, amoureuse et familiale"(entrevue D. Lévesque) mais la mort de Michael la confronte à nouveau c'est sûr à la présence et au danger de toute cette pression qu'elle connaît très bien et auquel elle n'échappe pas non plus. C'est justement pour ça qu'elle s'arrête. Je pense qu'elle a donc beaucoup d'empathie et de compréhension pour ce que Michael a véçu, lui à qui on a volé la vie normale et qui n'a pas su, lui, trouver l'équilibre nécessaire pour traverser cette vie de showbusiness au sommet et éviter ses écueils.
René a dit récemment qu'aujourd'hui "c'est Céline qui a toute la pression" et qu'il n'est plus qu'un guide pour elle.
Personnellement, la réaction de Céline me conforte dans le fait qu'elle est toujours restée consciente et en contact avec la réalité de sa vie professionnelle et l'importance de chercher un équilibre dans sa vie et c'est très sain. Seulement le décès de son idole de jeunesse l'émeut d'autant plus qu'il le lui rappelle de nouveau cruellement je crois.
P.S. J'aime beaucoup ton commentaire Titom! J'ai ressentie la même chose.
Edited by Lou555, 26 June 2009 - 12:47 PM.