Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
DVD live à Québec (simple et collector) le 20/05/09 !
Started by
supernico
, Mar 14 2009 03:16 AM
Posted 30 April 2009 - 02:31 PM
Ça c'est de la vraie promo!!!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
19 et 24 mai à Bercy...
Merci pour ces merveilleux moments,
je ne les oublierai jamais,
je les garderai dans mon coeur...
POUR TOUJOURS
POUR TOUJOURS
Posted 03 May 2009 - 06:58 AM
Voilà la tracklist du dvd sortie au canada:
Dans un autre monde
Destin
On ne change pas
Sous le vent (en duo avec garou)
Seul (garou)
Si pour te plaire (marc dupré)
Tout près du bonheur (en duo avec marc dupré, c'est céline qui a écrit cette chanson)
Show (nanette workman)
Lady marmelade (en duo avec nanette)
J'irai où tu iras (en duo avec nanette)
Tue moi (en duo avec dan bigras)
Ofotuna (dan bigras)
Les tois petit cochon (dan bigras)
Ton père est un croche (mes aïeux)
Le déni de l'évidence (mes aïeux)
Dégénération/Le reel du fossé (en duo avec mes aïeux)
Médley de la famille Dion
La ballade de Jean batailleur (zachary rachard)
La promesse cassé (zachary richard)
L'arbre est dans ses feuilles (en duo avec zachary)
L'amour existe encore (en duo avec éric lapointe)
Toucher (éric lapointe)
Mon ange (éric)
La chasse-galerie(éric, garou et claude dubois)
Si dieu existe (en duo avec claude dubois)
Femme de rêve (claude)
Et s'il n'en restait qu'une
S'il suffisait d'aimer
Pour que tu m'aime encore
Une chance qu'on s'a (en duo avec jean-pierre ferland)
Un peu plus haut, un peu plus loin (en duo avec ginette reno)
En espérent que se sera la même chez nous.
Dans un autre monde
Destin
On ne change pas
Sous le vent (en duo avec garou)
Seul (garou)
Si pour te plaire (marc dupré)
Tout près du bonheur (en duo avec marc dupré, c'est céline qui a écrit cette chanson)
Show (nanette workman)
Lady marmelade (en duo avec nanette)
J'irai où tu iras (en duo avec nanette)
Tue moi (en duo avec dan bigras)
Ofotuna (dan bigras)
Les tois petit cochon (dan bigras)
Ton père est un croche (mes aïeux)
Le déni de l'évidence (mes aïeux)
Dégénération/Le reel du fossé (en duo avec mes aïeux)
Médley de la famille Dion
La ballade de Jean batailleur (zachary rachard)
La promesse cassé (zachary richard)
L'arbre est dans ses feuilles (en duo avec zachary)
L'amour existe encore (en duo avec éric lapointe)
Toucher (éric lapointe)
Mon ange (éric)
La chasse-galerie(éric, garou et claude dubois)
Si dieu existe (en duo avec claude dubois)
Femme de rêve (claude)
Et s'il n'en restait qu'une
S'il suffisait d'aimer
Pour que tu m'aime encore
Une chance qu'on s'a (en duo avec jean-pierre ferland)
Un peu plus haut, un peu plus loin (en duo avec ginette reno)
En espérent que se sera la même chez nous.
Posted 03 May 2009 - 08:25 AM
Et bien, j'attends cette sortie avec impatience, j'ai le dvd zone 1 du canada mais j'acheterai celui-ci.
Posted 04 May 2009 - 03:11 AM
Moi aussi!!! J'ai déjà la version du Québec, mais j'attends la version française!!!
Rendez-vous dans un autre monde...
Posted 04 May 2009 - 04:16 AM
Posted 04 May 2009 - 11:38 AM
Posted 07 May 2009 - 04:39 AM
Posted 07 May 2009 - 04:44 AM
Posted 07 May 2009 - 04:50 AM
ceddup, on May 7 2009, 10:44 AM, said:

Bouh, elle fait peur
J'ai trouvé qu'elle faisait peur, toute cette soirée..
Je sais pas si c'est le maquillage, ou ses expressions de visages qu'elle exagere..
Mais..
" J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence . "
" J'ai Le Mal du Pays "
Posted 07 May 2009 - 05:47 AM
ça doit être le maquillage ! C'est vrai que sur certaines photos, elle est moins à son avantage !
Enfin, je retiendrais davantage les superbes duos qui ont été performé ce soir là !
Julien
Enfin, je retiendrais davantage les superbes duos qui ont été performé ce soir là !
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 07 May 2009 - 05:58 AM
Posted 07 May 2009 - 09:10 AM
Posted 07 May 2009 - 10:02 AM
Posted 07 May 2009 - 10:03 AM
Dans le clip Taking Chances, excepté à certains moments, elle était affreuse car vraiment trop maquillée. Toutes les parties où il y a des plan d'elle chantant debout sont horribles, tant son teint est luisant de maquillage. :/
Posted 07 May 2009 - 01:37 PM
swissfan, on May 7 2009, 06:47 AM, said:
ça doit être le maquillage ! C'est vrai que sur certaines photos, elle est moins à son avantage !
Julien
Julien
c'est vrai que ce soir-là ils l'avaient vraiment mal maquillé!
je sais pas où ils sont allé chercher cette idée mais lui mettre tout ce noir sous l'oeil on dirait qu'elle a pleuré et que ça a coulé
et puis les paillettes blanches sur le haut de l'oeil ça fait toujours un effet "enflé" c'est assez moyen.
Et c'est vrai que c'était très dommage vu la qualité du show ce soir-là...
vraiment assez dur à comprendre, il y a rarement de fautes de goûts pourtant avec Céline (voire jamais!!!)
Posted 07 May 2009 - 01:55 PM
C'est du maquillage de scene. On dirait qu'elle a les paupières du bas qui sont dilatées
Posted 07 May 2009 - 03:09 PM
cest surtout quil nya aucune nuance dans le fond de teint d'ou lair fadace.... de plus le fond de teint etait plus clair que dhabitude... dans a new day elle utilise une terracota bien plus foncee... et bien plus nuancee... elle s'est loupee ce soir la mdr... et puis cest pas un secret celine sans maquillage est plus que banale... donc retenons surtout ces tres beaux duos.... mention spéciale pour promesse cassee...
Posted 07 May 2009 - 04:19 PM
Merci pour ces photos. Je la trouve étrange sur ces photos bien qu'elle soit merveilleuse sur la couverture du DVD SUR LES PLAINES (un peu de photoshop put-être?).
Sinon, vivement que le DVD sorte en france pour aller l'acheter en même temps que la biographie!!!
Sinon, vivement que le DVD sorte en france pour aller l'acheter en même temps que la biographie!!!
19 et 24 mai à Bercy...
POUR TOUJOURS
POUR TOUJOURS
Posted 08 May 2009 - 04:04 AM
Posted 15 May 2009 - 04:31 AM
Posted 15 May 2009 - 05:52 AM
Merci pour ces photos.
Céline est comme toutes les femmes de 40 ans, parfois la fatigue se cache très mal, même avec les meilleurs produits du monde.
Posted 15 May 2009 - 06:02 AM
Posted 16 May 2009 - 07:46 AM
Jamais un tel spectacle ne m'avait laissé une impression aussi mitigée. Vocalement, le pire côtoie le meilleur. J'ai pas compris.
J'avais quand même préféré le spectacle de la Sainte Justine où elle était plus disciplinée vocalement (je le compare car il y plusieurs chansons qui reviennent dans les deux spectacles).
Je vais tout de même acheter le dvd pour me faire une meilleure idée.
Mais sinon, outre le maquilleur, elle devrait aussi changer son coiffeur ( je préférais encore son blond platine que ses cheveux sur la tournée! Horrible! Dieu merci, elle est partie... elle reviendra avec une nouvelle coiffure probablement) et son styliste. Et sa maison de disques et ses auteurs et ses... lol
En tout cas, s'il y a bien une chanson où sa voix est toujours la même et ce timbre si chaleureux, c'est SSDA... 10 ans après, c'est toujours aussi beau.
J'avais quand même préféré le spectacle de la Sainte Justine où elle était plus disciplinée vocalement (je le compare car il y plusieurs chansons qui reviennent dans les deux spectacles).
Je vais tout de même acheter le dvd pour me faire une meilleure idée.
Mais sinon, outre le maquilleur, elle devrait aussi changer son coiffeur ( je préférais encore son blond platine que ses cheveux sur la tournée! Horrible! Dieu merci, elle est partie... elle reviendra avec une nouvelle coiffure probablement) et son styliste. Et sa maison de disques et ses auteurs et ses... lol
En tout cas, s'il y a bien une chanson où sa voix est toujours la même et ce timbre si chaleureux, c'est SSDA... 10 ans après, c'est toujours aussi beau.
Posted 16 May 2009 - 10:02 AM
Quelle est la différence entre le " live a Québec " et " Céline sur les Plaines " ?
Parce apparemment c'est le même .
Parce apparemment c'est le même .
Blog 100 % Céline Dion
http://equipeceline.skyrock.com
Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Posted 16 May 2009 - 11:31 AM
Oyé oyé les gens!
Ptit nouveau ici
Bree pour vous servir
lol
(je suis bien un garçon
)
Voilà ce qui m'ammenne... j'aurais voulu savoir si le dvd avait la même tracklisting que celui sorti au Quebec ou pas?!
Aussi sinon je suis extremement d'accord avec le fait que son maquillage c'est tout simplement beaucoup d'audace et d'inconscience, la coiffure pareil... heureusement qu'elle nous offre enfin un DVD où il y a un orchestre et des arrangements qui changent un peu car ça fait 20 ans qu'on entends les mêmes versions à la presque identique en live!
Ptit nouveau ici
(je suis bien un garçon
Voilà ce qui m'ammenne... j'aurais voulu savoir si le dvd avait la même tracklisting que celui sorti au Quebec ou pas?!
Aussi sinon je suis extremement d'accord avec le fait que son maquillage c'est tout simplement beaucoup d'audace et d'inconscience, la coiffure pareil... heureusement qu'elle nous offre enfin un DVD où il y a un orchestre et des arrangements qui changent un peu car ça fait 20 ans qu'on entends les mêmes versions à la presque identique en live!
Posted 16 May 2009 - 01:45 PM
Posted 18 May 2009 - 10:06 AM
Mais j'avais complettement zappé qu'il sortait aujourd'hui. Alors que je faisais les courses au lieu de réviser mes partiels, je suis tombé sur le DVD. J'ai craqué.
C'est assez mal fait, il n'est jamais précisé que ce concert fête le 400eme de Québec.
Les photos de l'édition deluxe sont pas mal, le visage lissé à mort mais ça va.
Pour le contenu, je re-regarderai ça dans la semaine.
C'est assez mal fait, il n'est jamais précisé que ce concert fête le 400eme de Québec.
Les photos de l'édition deluxe sont pas mal, le visage lissé à mort mais ça va.
Pour le contenu, je re-regarderai ça dans la semaine.
Posted 18 May 2009 - 11:37 AM
Je viens de voir la publicité en regardant "Qui veut gagner des millions." C'était court et j'ai pas vu tout, mais j'étais content de la voir!
"People pay 20-25 dollars to see you."
- Céline Dion, 1990
- Céline Dion, 1990
Posted 18 May 2009 - 12:10 PM
Posted 18 May 2009 - 01:44 PM
Bon, j'avais déjà vu le concert en qualité Youtube, et je viens de regarder le DVD, histoire de me faire une idée. Et il est venu ma confirmait ce que je pensais déjà.
J'attendais beaucoup de ce concert avant qu'il y lieu. Je m'imaginais un show gigantesque, une ferveur presque religieuse avec le peuble québécois, une Céline sur-exitée et survoltée vocalement.
Or, ce que j'ai vu me laisse de marbre. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Premièrement : mais que c'est loooong. On s'ennui à regarder ce DVD. Les coulisses sont biens, c'est toujours agréable de voir Céline avant/après un show. Mais le spectacle, pffffuuu que c'est longuet. Déjà, les chansons ne sont pas, par nature, aptent à déchainer les foules.
Mais le pire, ce sont les arrangements, fadassent au possibles, ça gache tout.
Vocalement, c'était pas top, mais on peut le comprendre, vu le planning ultra chargé de Céline ce mois ci. Il n'empèche que des chansons comme On Ne Change Pas sont vraiment mal chantées (je trouve sincèrement que n'importe quelle chanteuse de finale de Star Academy peut mieux chanter). Disons qu le pire croise le meilleur. Son interprétation de Un Peu Plus Haut seule avec Ferland était vraiment jolie. Là une chanteuse de Star Academy n'arrivera jamais à faire ça. Avec Ginette, d'un point de vue extérieur c'était un brin lourdingue, mais je comprend la situation compte tenue de la popularité énorme des deux chanteuses dans la Belle Province.
Ensuite, j'ai trouvé Céline complettement absente, dévoré par le traque sans doute. Ce que j'ai vu ressemble fort à la chanteuse automate.
Et surtout, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance. Certainement en partie à cause de la manie des Productions J. de lisser au maximum le son. Mais sérieux, c'est mou quoi.
En résumé, un show plein de bonnes intentions mais pour moi à côté de la plaque, qui ne me laisse complettement indifférent. Disons que tout est bien pensé, du choix des artistes à la vidéo d'intro, mais que la magie ne passe pas. Le show est correct, certe, mais "ça le fait pas". C'est dommage.
Par contre il me tarde d'avoir le DVD du TCWT, rien que pour les bonus pour lesquels les Productions J sont si doués
J'attendais beaucoup de ce concert avant qu'il y lieu. Je m'imaginais un show gigantesque, une ferveur presque religieuse avec le peuble québécois, une Céline sur-exitée et survoltée vocalement.
Or, ce que j'ai vu me laisse de marbre. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Premièrement : mais que c'est loooong. On s'ennui à regarder ce DVD. Les coulisses sont biens, c'est toujours agréable de voir Céline avant/après un show. Mais le spectacle, pffffuuu que c'est longuet. Déjà, les chansons ne sont pas, par nature, aptent à déchainer les foules.
Mais le pire, ce sont les arrangements, fadassent au possibles, ça gache tout.
Vocalement, c'était pas top, mais on peut le comprendre, vu le planning ultra chargé de Céline ce mois ci. Il n'empèche que des chansons comme On Ne Change Pas sont vraiment mal chantées (je trouve sincèrement que n'importe quelle chanteuse de finale de Star Academy peut mieux chanter). Disons qu le pire croise le meilleur. Son interprétation de Un Peu Plus Haut seule avec Ferland était vraiment jolie. Là une chanteuse de Star Academy n'arrivera jamais à faire ça. Avec Ginette, d'un point de vue extérieur c'était un brin lourdingue, mais je comprend la situation compte tenue de la popularité énorme des deux chanteuses dans la Belle Province.
Ensuite, j'ai trouvé Céline complettement absente, dévoré par le traque sans doute. Ce que j'ai vu ressemble fort à la chanteuse automate.
Et surtout, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance. Certainement en partie à cause de la manie des Productions J. de lisser au maximum le son. Mais sérieux, c'est mou quoi.
En résumé, un show plein de bonnes intentions mais pour moi à côté de la plaque, qui ne me laisse complettement indifférent. Disons que tout est bien pensé, du choix des artistes à la vidéo d'intro, mais que la magie ne passe pas. Le show est correct, certe, mais "ça le fait pas". C'est dommage.
Par contre il me tarde d'avoir le DVD du TCWT, rien que pour les bonus pour lesquels les Productions J sont si doués
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top