Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Le retour de Céline à Las Vegas le 15 mars 2011 [OFFICIEL]Confirmé par Céline

• Please log in to reply
1253 replies to this topic

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 24,190
  • 686 posts
  • Local time: 09:19 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1995

View Postenno2007, on Mar 25 2011, 12:28 PM, said:

:hmm: Je comprends pas ton probleme... Il y a du visuel, des hologrammes, plusieurs ecrans... en gros, il y a donc ce qu'on a promis. Mais bon, parfois l'envie de raler semble etre plus fort que la capacite de reflechir un peu.

+ 1  :glare:

kinou1985

kinou1985

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,622
  • 504 posts
  • Country: France
  • Born: 1985
entirement d'accord, sans compter que le duo avec elle même c'est quand meme une première, ça n'a jamais été fait !!!

ArT29

ArT29

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 25,986
  • 282 posts
  • Local time: 03:19 AM

View Postenno2007, on Mar 25 2011, 07:28 AM, said:

:hmm: Je comprends pas ton probleme... Il y a du visuel, des hologrammes, plusieurs ecrans... en gros, il y a donc ce qu'on a promis. Mais bon, parfois l'envie de raler semble etre plus fort que la capacite de reflechir un peu.
De la façon dont René en parlait ça allait être du jamais vu! La 8ième merverveille du monde! Alors dis-moi il est ou le "jamais vu"? L'innovation? Je dis pas que le show est mauvais, mais disons qu'ils ont encore une fois beurré épais afin de vendre le show! Un peu de la fausse représentation...sorry si ça te plait pas mais c'est ce que je penses et cette façon de faire me gave de plus en plus de leur part... :sick:

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

Posted Image

enno2007

enno2007

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 11,056
  • 375 posts
  • Local time: 08:19 AM
OK, mais qu'est ce que tu attends? Qu'ils disent avant le debut du show que c'est nul, qu'il y a du visuel pourri... Ils ont souligne des le debut que l'essentiel serait l'orchestre et la voix, accompagne par une presentation visuelle brillante. Et d'apres ce que j'ai lu et vu, cette promesse a ete tenue.

Certes, Rene a dit que ca serait spectaculaire, mais tout le monde fais comme ca. Donc, je ne vois absoluement pas pourquoi tu semble concentrer tes critiques sur Celine et son team: Si tu veux critiquer le fait que la musique acquiert, a partir d'un certain niveau de succes, une forte dimension commerciale, d'accord. Mais je pense pas qu'il soit justifie de dire que Celine est pire que n'importe quel autre chanteur.

D'ailleurs, ca m'interessait de savoir 1) quels sont les indices qui te poussent a stipuler que cela est devenu pire dans le cas de Celine au cours des dernieres annees, et 2) qui sont les artistes qui, a ton avis, font mieux.

NB: Je suis desole pour l'absence d'accents dans mon message - c'est un probleme de clavier, mais j'espere qu' il est pas trop penible de le lire...

bertrand

bertrand

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 3,459
  • 223 posts
  • Local time: 02:19 AM
  • Born: 1967
SVP innersmile et art29, prennez une loooonnngggguuuueeeee vacance de celinedionforum. Vous nous emmerder avec vos commentaires inutiles et negatiifs.
nimporte quoi

ludrice974

ludrice974

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 16,101
  • 30 posts
  • Local time: 10:19 AM
innersmile et art29 jsuis bien d'accord avec vous sur certain point....

Malgré que le spectacle détient un coté visuel extraordinaire, (robe, décor...) le plus dérangement pour moi c'est la tracklist (c'est de la M.........) :sick:  :sick:  :sick:

Avec ses chansons là, Céline va EVIDEMMENT se coller l'étiquette d'Has Been... (le medley MJ, le medley J.B les chansons choisi  :sick:  :sick:  :sick: )

Son duo avec elle même... Quelle chanson POURRI..

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
  • Country: france
a quel moment fait elle un duo avezc elle meme.?

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 686 posts
Je suis d'accord que l'on est des critiques a faire !

Mais ce que e ne comprend pas c'est comment peut on remettre un show en question alors que vous ne l'avez pas vu et vous attardée sur 2 , 3 vidéos du net de qualité minable !

Je peux vous dire qu'ayant assister aux premiers show , ce show est certes différent de " A new day " mais " Celine " c'est un nouveau concept qui pour moi et je pense la majorité des gens qui l'on déjà vu très réussi !

Elle chante 3 fois mieux que lorsque elle présenter sa tournée ou " a new day "
Et l'orchestre est extrêmement bon , et tout a était vraiment travailler et cela se voit !

René a largement respecté ce qu'il a dit sur spectacle !

Ce spectacle est aussi bon que ses précédents , alors tous se qui tout le temps disent on veut du nouveau .... Et beh la c'est entièrement nouveau , la tracklist se suit et cela rend très bien ! Et je ne pense pas que ce show rende Celine Has been au contraire ! D'ailleurs il y a qu'à voir les critiques qui sont unanimement élogieuses ! Même celle française !

Puis elle ne va paq s'enfermer a Vegas vu que des albums sont en préparations et qu'elle devrait faire de la promo je pense des septembre !

Sur ce bonne journée !

Souam

Souam

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 4,224
  • 398 posts
  • Born: 1991

View Postadrien83, on Mar 26 2011, 10:33 AM, said:

Je suis d'accord que l'on est des critiques a faire !
Mais ce que e ne comprend pas c'est comment peut on remettre un show en question alors que vous ne l'avez pas vu et vous attardée sur 2 , 3 vidéos du net de qualité minable !
Je peux vous dire qu'ayant assister aux premiers show , ce show est certes différent de " A new day " mais " Celine " c'est un nouveau concept qui pour moi et je pense la majorité des gens qui l'on déjà vu très réussi !

Elle chante 3 fois mieux que lorsque elle présenter sa tournée ou " a new day "
Et l'orchestre est extrêmement bon , et tout a était vraiment travailler et cela se voit !
René a largement respecté ce qu'il a dit sur spectacle !
Ce spectacle est aussi bon que ses précédents , alors tous se qui tout le temps disent on veut du nouveau .... Et beh la c'est entièrement nouveau , la tracklist se suit et cela rend très bien ! Et je ne pense pas que ce show rende Celine Has been au contraire ! D'ailleurs il y a qu'à voir les critiques qui sont unanimement élogieuses ! Même celle française !

Puis elle ne va paq s'enfermer a Vegas vu que des albums sont en préparations et qu'elle devrait faire de la promo je pense des septembre !
Sur ce bonne journée !

+1  :thumbsup2:
Je ne comprends pas non plus ceux qui critiquent alors qui n'ont même pas vu le spectacle. Je ne l'ai pas vu, et ce n'est pas avec la 4 petites vidéos qui sont sur le net que j'arrive à faire une opinion...

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 16,705
  • 1,603 posts
  • Born: 1987
ceux qui disent que la setlist du concert et nul ou surement pas écouté le concert qui est parfait ...

et arrêté de dire que les chanson du show sont has been , c pas parce qu'elle chante des chanson des année 70 que c has been !!

et je préfére largement cela a a merde actuel ; gaga , perry , rihana....

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,603 posts

View Postangelwings, on Mar 26 2011, 03:30 AM, said:

a quel moment fait elle un duo avezc elle meme.?

sur How do you keep the music playing ( trés belle reprise de sinatra)

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,603 posts
et innersmile et art29 si vous ne supporté plus la celine des année 2010 :

dégagez!!!!!!! du forum  

smimo5555

smimo5555

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 2,240
  • 68 posts
moi j'ai vu le concert 4 foi! Le 8 ( place pour les représentation de mise au point du concert) le 16, 19 et 20 et à chaque foi c magnifique! concert très beau avec de belle musique, belle mise en scène et surtout une voie au top!!!! bref rien a dire! il est très différent du reste! et bon si pour certain faut qu'elle soi à moitié à poil ou qu'elle soi à 4 pâte sur un danseur pour que sa soi bien, y a d'autre star qui le font et Celine Dion c Celine Dion (la classe) moi je dis que toute grande chanteuse diva qui a eu ou qui va avoir une carrière spectaculaire comme celle de Celine se doit de faire à un moment de sa carrière un show de se style!  :msn-wink:
Posted Image

jeje03100

jeje03100

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,603 posts
merci beaucoup

enfin une personne qui parle bien et qui dit la vérité ...

et je pense tout comme toi

Edited by jeje03100, 27 March 2011 - 07:34 AM.

Philippe1984

Philippe1984

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 727
  • 847 posts
Enfin, les derniers commentaires font du bien!!! :-)

Phil

Souam

Souam

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 4,224
  • 398 posts
  • Born: 1991

View Postsmimo5555, on Mar 27 2011, 03:20 PM, said:

moi j'ai vu le concert 4 foi! Le 8 ( place pour les représentation de mise au point du concert) le 16, 19 et 20 et à chaque foi c magnifique! concert très beau avec de belle musique, belle mise en scène et surtout une voie au top!!!! bref rien a dire! il est très différent du reste! et bon si pour certain faut qu'elle soi à moitié à poil ou qu'elle soi à 4 pâte sur un danseur pour que sa soi bien, y a d'autre star qui le font et Celine Dion c Celine Dion (la classe) moi je dis que toute grande chanteuse diva qui a eu ou qui va avoir une carrière spectaculaire comme celle de Celine se doit de faire à un moment de sa carrière un show de se style!  :msn-wink:
:thumbsup2: :thumbsup2: :thumbsup2: :thumbsup2:

InnerSmile

InnerSmile

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 488
  • 149 posts
  • Born: 1982

View Postjeje03100, on Mar 26 2011, 02:39 PM, said:

dégagez!!!!!!! du forum  

:-D
vOodOo

GoldenLeaf

GoldenLeaf

☼ ☆ Celinator 4ever ☆ ☼

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 290
  • 6,026 posts
Le pire c'est que ceux qui se plaignent du nouveau show ne l'on même pas vu en vrai.

Continuez de vous plaindre de tout et de rien derrière votre écran d'ordinateur et par le fait même essayez de vous acheter une vie. :whistling:

Edited by Calypso, 27 March 2011 - 04:09 PM.

Posted Image

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 686 posts

View PostCalypso, on Mar 28 2011, 12:08 AM, said:

Le pire c'est que ceux qui se plaignent du nouveau show ne l'on même pas vu en vrai.

Continuez de vous plaindre de tout et de rien derrière votre écran d'ordinateur et par le fait même essayez de vous acheter une vie. :whistling:

J'approuve !  :whistling:

didierclaudine

didierclaudine

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 6,396
  • 130 posts

View PostCalypso, on Mar 28 2011, 12:08 AM, said:

:sofunny: :sofunny:  J'étais là-bas le 15 mars dernier, alors je sais de quoi je parle.... quant à la bassesse de ta suggestion, je ne commente même pas !

Edited by didierclaudine, 28 March 2011 - 01:44 AM.

enno2007

enno2007

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 375 posts
Dans ce cas, j'espere que tu n'as pas trop souffert du fait de devoir supporter ce show pitoyable, de mauvais gout et fake...  ^_^

On se demande pourquoi tu t'es deplace pour ca... Comme on se demande pourquoi tu passes ton temps a laisser des messages par rapport a un artiste que tu ne supportes plus.

Edited by enno2007, 28 March 2011 - 07:44 AM.

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts

View Postdidierclaudine, on Mar 28 2011, 12:02 AM, said:

totalement d'accord avec toi.

Elle pourrait innover avec des chansons originales de sa propre composition, ou bien des chansons à elle qu'on a rarement entendu en live.
A la place on se retape les MHWGO et compagnie, et toujours cette perruque insupportable, ces faux cils qui lui donnent des yeux de veau lorsqu'elle surjoue ne me quitte pas...

Le plus drôle c'est que c'est le discours typique du fan français qui critique pour ne jamais être satisfait, je m'explique...

Céline n'est pas audacieuse dans sa track list d'un autre cote on ne fait qu'entendre ici que la vrai céline c'est celle de D'eux et tout ce quelle a fait depuis c'est de la merde... on s'étonne de n'avoir rien de nouveau dans les show en francais 'PQTME ect...) ...  Ô ciel elle reprend "ne me quitte pas" c'est nouveau pourtant mais ca ne conviens toujours pas....

la perruque... ahhhhh oui Céline doit et se doit d'avoir de long cheveux magnifique...pauvre femme elle y es pour rien elle n'a pas beaucoup de cheveux et a recours a des postiches et autres extensions... Mais pourquoi donc? et bien certainement parce-que des fans débiles lui tiennent rigueur de se teindre en blond avec des cheveux courts... Et oui c'est pas la "vrai" Céline autrement...

Franchement  si demain elle venait a chier sur ses fans comme le fait Pete doherty soyez assurés que je serai le premier a applaudir tant ce que je lis me dégoute....

InnerSmile

InnerSmile

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 488
  • 149 posts
  • Born: 1982
Perso je suis français et je n'ai jamais critiqué une seule fois la tracklist d'A New Day..., spectacle que j'ai adoré et qui m'a donné envie de me déplacer et que je suis aller voir. Et oui les vidéos et les bootlegs servent à quelques choses lol

Le problème n'est pas qu'elle repenne Ne Me Quittes Pas, pour ma part je trouve juste que sa reprise est archi-fake, elle reprend ce standart francophone juste pour mettre des croix dans des cases. Elle est à des années lumières de la grande Céline qui reprenait Quand On N'a Que L'amour à Paris. Et j'ai vraiment pas besoin de me déplacer et de dépenser une somme colossale pour avoir la légitimité d'avoir un avis. Le son et les vidéos me suffisent largement.

Après je reconnais qu'il faudrait peut-être que je fasse mon deuil de la Céline des années 90, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir vieilli, d'avoir perdu sa fraîcheur, perruque ou pas perruque, les faux-cils quand même un peu lol.

View Postenno2007, on Mar 28 2011, 01:44 PM, said:

Dans ce cas, j'espere que tu n'as pas trop souffert du fait de devoir supporter ce show pitoyable, de mauvais gout et fake...  ^_^

On se demande pourquoi tu t'es deplace pour ca... Comme on se demande pourquoi tu passes ton temps a laisser des messages par rapport a un artiste que tu ne supportes plus.

Alors là c'est le pompon  :-D , si on critique alors qu'on n'a pas vu le show vous ne comprenez pas quelle légitimité on peut avoir pour donner un avis.
Si on critique après avoir vu le show alors vous ne comprenez pas pourquoi on est allé voir le show !!

:pinch:

Edited by InnerSmile, 28 March 2011 - 01:01 PM.

vOodOo

enno2007

enno2007

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 375 posts

View PostInnerSmile, on Mar 28 2011, 07:58 PM, said:

Alors là c'est le pompon  :-D , si on critique alors qu'on n'a pas vu le show vous ne comprenez pas quelle légitimité on peut avoir pour donner un avis.
Si on critique après avoir vu le show alors vous ne comprenez pas pourquoi on est allé voir le show !!

:pinch:

Mais non, c'est completement coherent, pour deux raisons:

1) J'ai jamais dis qu'on peut pas se former une opinion sans avoir vu le show.
2) Il suffit de relire les posts de DidierClaudine pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui va pas ou est au moins bizarre: Les commentaires de ce membre sont generalement negatifs (et pas dans un sens de 'critique constructive'), alors je crois pas qu'il soit illogique de se demander pourquoui DidierClaudine a depense autant d'argent pour aller voir le show. Mais bon, c'est un choix individuel au bout du compte, donc pourquoi pas...

Edited by enno2007, 29 March 2011 - 05:28 AM.

didierclaudine

didierclaudine

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 6,396
  • 130 posts

View Postenno2007, on Mar 29 2011, 01:27 PM, said:

Mais non, c'est completement coherent, pour deux raisons:

1) J'ai jamais dis qu'on peut pas se former une opinion sans avoir vu le show.
2) Il suffit de relire les posts de DidierClaudine pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui va pas ou est au moins bizarre: Les commentaires de ce membre sont generalement negatifs (et pas dans un sens de 'critique constructive'), alors je crois pas qu'il soit illogique de se demander pourquoui DidierClaudine a depense autant d'argent pour aller voir le show. Mais bon, c'est un choix individuel au bout du compte, donc pourquoi pas...

Puisque tu regardes mes posts tu as certainement dû voir que j'habite Los Angeles, donc je suis loin d'avoir dépensé une somme démentielle comme beaucoup d'autres ici smicards qui économisent péniblement une somme astronomique pour ce show,

Tous les commentaires postés ici s'attaquant à ceux qui osent critiquer le show sont la révélation que ce forum est gangréné par la pensée unique, pitoyable !

enno2007

enno2007

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 375 posts
Bah non, je l'ai pas vu. Et meme si tu habites LA, ca reste malgre tout un deplacement et il faut payer un ticket dont le cout n'est pas vraiment minime - c'est quand-meme pas un show qui passe dans le coin qu'on habite et pour lequel on achete un ticket a 10 dollars juste pour voir. Mais comme je disais, ca me regarde pas, j'etais juste un peu etonne  :)

Par contre, dire que c'est la pensee unique qui domine ici est assez ridicule, etant donne la diversite de tous les commentaires. Mais il me semble que c'est un trait particulier de tous ceux qui ont une vision tres forte et etroite des choses de toujours se plaindre d'une pensee unique qui les empeche d'exprimer leur opinion, alors que ce sont les memes personnes qui peuvent librement dire ce qu'ils veulent - et le font de maniere reguliere.

Edited by enno2007, 29 March 2011 - 06:47 AM.

ABBY

ABBY

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,073
  • 292 posts
hello!

j'ai une question; est-ce que quelqu'un à deja pu revendre des tickets acheter sur equipe céline ? merci car j'ai acheté mes billets il y a 1 an déja et malheureusement au moi d'Août je ne pense pas pouvoir y aller  :confused:

ArT29

ArT29

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 25,986
  • 282 posts

View Postjeje03100, on Mar 26 2011, 10:39 AM, said:

dégagez!!!!!!! du forum  
On se calme la dictature, vivre et laisser vivre!   :rolleyes:

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

Posted Image

bertrand

bertrand

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 3,459
  • 223 posts
  • Born: 1967
OUI SVP, compte tenue son dernier commentaire...n'importe quio....ENCORE UNE FOIS.

dégagez!!!!!!! du forum

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
carrement

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 5 user(s)

jdlyden1, miss-de-carca, Austėja, littleames, Maryse

Administrators: Koolan & Bellamy