Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Le retour de Céline à Las Vegas le 15 mars 2011 [OFFICIEL]Confirmé par Céline

• Please log in to reply
1253 replies to this topic

Jerrico

Jerrico

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 23,989
  • 73 posts
  • Local time: 02:25 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1977

View PostArT29, on Mar 15 2011, 01:24 AM, said:

Je ne dis pas le contraire, mais niveau "objectivité" on repassera quand même! C'est pas eux qui vont faire de "réel" critique sur Céline. TVA rapporte tout sur Céline, peut-être même TROP. Tout est toujours parfait, génial etc... À quand un TVCeline? LOL
ouin pis??  Ils ont droit et souvent c'est EUX qui ont ''plusieurs'' et même juste eux qui ont des ''EXCLUSIVITÉS''  et  toutes ces choses les fans en dévore, ils sont toujours heureux d'en connaitre d'avantage sur la Diva.. Et c'est ca qui nous fais voir que Céline  est vrai partout dans sa vie.

Je ne suis pas ici pour défendre le clan Péladeau, mais avoue qu'ils font du bon travail et que sans le dire tu dois être le premier a courir chercher leur magazine ou bien aller lire leurs articles.. :thumbsup2:

Alex Karev

Alex Karev

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 24,199
  • 480 posts
  • Born: 1989
La voix de Céline est géniale! Vraiment! Wow.. Néanmoins, je trouve qu'il y a beaucoup trop de solos de violon.. Un peu, ça va.. mais, à force, c'est chiant.. Avec un orchestre de 31 musiciens, ils pourraient faire mieux, pour l'intro du medley MJ, notamment..

Alex
You've got a way it seems
You gave me faith to find my dreams
You'll never know just what that means
Can't you see... you got a way with me...

Alex Karev

Alex Karev

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 480 posts
Pour ceux qui veulent écouter le show en entier..

http://www.mediafire...1eouz1izib1zxmh

VOUS ALLEZ VOUS REGALER!!  :wub:

Gros becs à tous,

Alex

Ororo Munroe

Ororo Munroe

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,028
  • 1,618 posts
  • Born: 1986
:wub: C'est décidé j'irai la voir, c'est trop énorme, cette voix, c'est pas possible, comment elle fait, le medley James Bond est tout simplement bluffant d'un point de vue vocal, c'est incroyable  :clap:

woodstock

woodstock

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 15,496
  • 1,058 posts
  • Local time: 08:25 AM
  • Country: France
  • Born: 1981

View PostAlex Karev, on Mar 16 2011, 06:16 PM, said:

Néanmoins, je trouve qu'il y a beaucoup trop de solos de violon..
Hmm...y en a...un! :ermm:

Alex Karev

Alex Karev

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 480 posts

View Postwoodstock, on Mar 16 2011, 01:51 PM, said:

Hmm...y en a...un! :ermm:

Oui, et pendant l'intro du medley jackson, aussi.. C'est long, et strident.. On dirait un concerto de musique baroaque! lol

Mais enfin, la voix de Céline est géniale quand même!

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
  • Country: france
bon j'avoue je suis soufflé par le open arms... j'ignorais qu'il s'agissait  de la chanson de Mariah... sa reprise la rend plus classe...je telecharge le show en entier de suite

Ororo Munroe

Ororo Munroe

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,618 posts
Medley James Bond  :wub: :wub: :wub: :wub:

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
je viens de finir... certainement une des meilleure version live en concert de the reason... heuuu goldfinger est juste énorme on dirait que celine nous la joue diva black jazzy, et puis parci par là de jolies notes bien tenues... pas forcées... du beau boulot.... je regrette toujours le choix de certaines chansons pour l'orchestration... mais c'est très convainquant ... au terme de l'écoute de cet enregistrement (merci au petit pirate ^^) et en entendant que Céline est capable du meilleur ici j'aimerai qu'elle pousse encore un peu plus le open arms pour finir de me faire oublier mariah...

Médy

Médy

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 7,915
  • 83 posts
  • Local time: 03:25 AM
AHHHHHH quel plaisir de réentendre Where does my heart beats now ! Une de mes chansons préférés, de plus, elle la maitrise très bien après tout ce temps. Elle a enfin décidé de virer sa version de the power of love qui date de 94 et elle donne bien mieux!
Merci infiniment pour ta capture audio.

Edited by Médy, 16 March 2011 - 07:04 PM.

Médy

Médy

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 7,915
  • 83 posts
Je suis vraiment surpris par la qualité du travail d'orchestration et par la voix de Céline. Elle a vraiment bossé et on sent qu'elle chante avec un "réel" plaisir ! Autant, j'avais été énormément déçu par A new day au niveau vocal et mise en scène, mais là c'est un véritable show qui met en avant ce qu'est Céline, UNE VOIX. Tout ça à la sauce Vegas dans tout ce qu'il y a de positif.
Mais le plus stupéfiant, c'est que même si elle garde son côté nasillard, elle ne s'y refuge plus par fainéantise quand elle sentait (jadis) un note haute en voix pleine...Je dis chapeau et pourtant je ne suis pas du genre à m'extasier sur "tout" ce que fait Céline...loin de là.

Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi Céline Dion s'entiche de Barnev Valsaint --> ce choriste est certainement bien en background singer mais en duo, c'est un véritable machine à fausses notes.

Edited by Médy, 16 March 2011 - 07:30 PM.

Ororo Munroe

Ororo Munroe

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,618 posts
Apparemment ils n'ont pas utilisé le mur d'eau qu'on entend pourtant dans un reportage d'Alexandra Diaz diffusé la veille...  :confused:

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 24,190
  • 686 posts
  • Local time: 09:25 AM
  • Born: 1995
Aprés avoir vu la première et maintenant le second show :

Céline chante bel et bien en LIVE ! Elle était encore au top ce soir ( 16 ) !

Un concert unique a absolument voir ! :D

amerikevin

amerikevin

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,897
  • 437 posts
  • Born: 1984
Les deux premiers shows étaient magnifiques !!! Mais j'ai trouvé celui de ce soir encore mieux que la première, peut-être parce qu'il y avait moins de beau monde et de journalistes, et plus de fans, j'ai trouvé Céline plus énergique et le show génial !!

A la sortie, il n'y avait qu'une seule équipe de télé, celle du Grand Journal de Canal +, c'est marrant de voir qu'il n'y avait qu'une chaine Française !
PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

CelineVoice

CelineVoice

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 6,382
  • 19 posts
Merci pour le petit piratage. C'est super sympa de ta part!!!

Reste à écouter en entier mais le peu que j'ai entendu semble très convaincant. J'ai notamment écouté "ne me quittes pas" et "gold finger" : c'est vraiment bien!! Mais à quand une vidéo^^. J'aimerais qu'une télé donne des images à moins que l'une d'entre elles ne diffuse cette première.

Et sinon j'attends de voir à quelle sauce elle va être mangée par le petit journal lol.

Y a des effets 3D finalement ou pas? et niveau visuel, ça semblait assez dépouillé par rapport au précédent show? c'est le cas?

cd758

cd758

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 5,955
  • 326 posts
Voici le show du 16/03/2011 en entier.
Céline... le 16/03/2011
Posted Image

mathilde cd

mathilde cd

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 23,752
  • 54 posts
  • Born: 1987

View Postcd758, on Mar 17 2011, 10:56 AM, said:

Voici le show du 16/03/2011 en entier.
Céline... le 16/03/2011

Merci beaucoup!
:thumbsup2:

woodstock

woodstock

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 15,496
  • 1,058 posts

View Postadrien83, on Mar 17 2011, 05:55 AM, said:

le second show
Le deuxième!
Il en reste plus de 200!

Hmm, j'ai une question, enfin plutôt un constat en fait. Sur les photos des répét', Céline semble arborer ses cheveux "nature" et pour la grande première elle semble porter une perruque...

René-Charles

René-Charles

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 16,161
  • 868 posts
  • Born: 1992
Mon Dieu Sublime  :wub: :wub:

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n  ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee  ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

celine28

celine28

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 9,364
  • 561 posts
Personnellement, je trouve que la voix de Céline n'a jamais été aussi belle et ça fait beaucoup de bien, surtout après A New Day... et TCWT :)   Le show la caractérise tellement bien, avec une mise en scène épurée, classe et moderne à la fois. Les tenues sont superbes (surtout la robe du medley James Bond qui colle parfaitement au thème et la robe de MHWGO  :wub: )  Je suis juste (un tout petit peu^^) déçu qu'ils aient retiré Declaration of Love et I Just Can't stop Lovin' you. Ls réorchéstrations sont très bien menées et le medley IACBTMN / TPOL est juste orgasmique! Et l'idée de remplacer (enfin!) To Love You More par WDMHBN est excellente car après tout, c'est grâce à cette chanson si Céline a commencé son ascension aux States. Cela fait beaucoup de bien de réentendre Beauty & the Beast et c'est incroyable de voir que même 20 ans après, elle les maîtrisent presque, voire autant qu'à l'époque (avec WDMHBN). Les reprises sont très bien reprisent justemment et quelle voix de malade sur (If You Can't Sing It) You'll Have to Swing It (Mr. Paganini) et sur Goldfinger! Cela faisait bien longtemps que Céline ne m'avait pas autant fait vibrer et qu'elle ne nous avait pas offert de performance d'aussi grande qualité (avis personnel). Tout ce qui m'a fait aimer Céline, je le retrouve dans ce show :)  Une chanteuse investie qui manie son instrument vocal à la perfection^^
Niveau tracklist, j'aurai juste remplacé At Seventeen, How Do You Keep the Music Playing? et Overjoyed par des chansons telles que Call The Man, Then You Look At Me et Nothing Broken But My Heart (juste parceque je me les suis immaginés dans la tête avec ce grand orchestre et une chorale  :wub: ) et pourquoi pas intégrer If You Asked Me To au medley James Bond (mais bon après les goûts et les couleurs lol). Et tout comme toi Alex, je n'aime pas vraiment les solos de violons (qui pourtant sont très bien joués) mais je ne sais pas, je trouve que ça ne colle pas :(
Mais dans l'ensemble, le show est très abouti, Céline est en grande forme vocale et je l'admire pour avoir réussi à s'occuper de ses jumeaux tout en travaillant sa voix et le spectacle. Bref je suis déçu de ne pouvoir faire le déplacement et aller la voir dans un de ses spectacles, qui à mon sens, et l'un des plus beaux qu'elles ne nous aient offert (même au deçu du TCWT selon moi).

Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, un reportage très intéressant de 100% mag sur Céline et l'économie de Vegas diffusé le 14 mars:

Quant au petit journal, que j'apprécie d'habitude, et que je trouve quand même amusant lorsqu'ils parlent de Céline (même si les images sont sorties de leur contexte), je trouve malgré tout que dans les 3 dernières éditions où ils parlent du nouveau spectacle, leurs blagues commencent à etre un peut trop répétitives, manquent de drôlerie et on s'éloigne de leur humour habituel et je n'ai pas supporté le fait de se moquer des fans québécois, ce n'est plus de l'humour à ce niveau, mais de l'irrespect. Ils devraient peut être moins parler de Céline, mais que quand ils le fassent, ce soit drôle comme certaines fois auparavant. Enfin ce n'est que mon avis.

ArT29

ArT29

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 25,986
  • 282 posts

View PostJerrico, on Mar 16 2011, 12:17 PM, said:

ouin pis??  Ils ont droit et souvent c'est EUX qui ont ''plusieurs'' et même juste eux qui ont des ''EXCLUSIVITÉS''  et  toutes ces choses les fans en dévore, ils sont toujours heureux d'en connaitre d'avantage sur la Diva.. Et c'est ca qui nous fais voir que Céline  est vrai partout dans sa vie.

Je ne suis pas ici pour défendre le clan Péladeau, mais avoue qu'ils font du bon travail et que sans le dire tu dois être le premier a courir chercher leur magazine ou bien aller lire leurs articles.. :thumbsup2:

Détrompe toi je n'achète plus rien d'eux...et ce que je vois d'eux c'est sur le net gratuitement! Après ce que j'ai vu de ce Péladeau...non merci...quel exploiteur! Là ou le profit est ROI! $$$

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

Posted Image

ABBY

ABBY

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,073
  • 292 posts
merci beaucoup pour les mp3 !!!! :)

ludrice974

ludrice974

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 16,101
  • 30 posts
  • Local time: 10:25 AM
Avoir avoir vu les images et videos de son tout nouveau show à Vegas, je suis quand même  impressionné par la beauté visuel du spectacle : éclairage, décor... De plus, on y trouve une Céline trés classe; d'une beauté inouïe avec une voix IMPECCABLE :wub:  :wub:  :wub:

MAIS QUEL TRACKLIST DE M.... :sick:  :sick:  :sick:  Ses chansons sont à chi.... Désolé mais BORDEL QUE FOUT L'ENTOURAGE DU CLAN DION !!!! C'est morbide les gars faut arrêter !!!!!!

Lors du show VEGAS période 2003 elle s'était faite coupée les cheveux et teinte en blonde ce qui n'avait pas étais du tout au goût des fans d'aprés René lui-même (même si pour ma part j'ai kiffé cette coupe); il y a eu un changement radical en 2004 retour avec une longue tignasse... Mdrrrrrrr !!!!

Alors les amis !!!! En avant pour une pétition pour une toute nouvelle TRACKLIST : :giggle: ELLE EST EN FORME VOCALEMENT :clap:

- Us
- Where does my heart beat now
- Then you look at me
- All by myself
- Because you loved me
- My love
- Medley MJ :  Man in the mirror - Smooth criminal - They don't care about us
- The reason
- River Deep, Mountain High
- medley celine : shadow of love - i'm alive - that's the way is is - i drove all night
- I love you
- A new dawn (cloture du show)

A vous de compléter cette liste et de faire également votre tracklist.... ON CHOISIRA LE MEILLEUR :-D

celine28

celine28

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 9,364
  • 561 posts
Pour le rideau d'eau, il me semble avoir lu dans la section anglaise qu'il était utilisé lors du medley James Bond  :shrug:  

Comme tracklist je propose:

1.Video d'intro projetée sur rideau d'eau sur fond sonore: (bruits d'oiseaux, eau qui ruisselle sur l'intro piano de LTAL: Céline apparaît et transition sur...)
2.Then You Look at Me (musiciens révélés lors du premier refrain)
3."Where Does My Heart Beat Now"
4.Medley: "Because You Loved Me" / "It's All Coming Back to Me Now" / "The Power of Love"
5."Taking Chances" (Piano Instrumental Interlude)
6."(If You Can't Sing It) You'll Have to Swing It (Mr. Paganini)"
7."The Way We Were"
8."The Reason"
9."James Bond Theme" (Instrumental Interlude)
10.Medley: "Goldfinger" / "Nobody Does It Better" / "Live and Let Die" / "If You Asked Me To"
11.Call The Man (avec chorale)
12."Nothing Broken but my Heart (avec chorale)
13. "I Knew I Loved You"
14."Declaration Of Love/Love Can Move Mountains/Misled
15."Immortality" (duo avec hologramme des Bee Gees) / ou "Tell Him" (avec hologramme de Barbra)
16."Beauty And The Beast"
17."Ne Me Quittes Pas"
18."All by Myself"
19."Why You Wanna Trip On Me" (Instrumenal Interlude)
20."I Just Can't Stop Lovin' You"
21."Man In The Mirror"
22."Proud Mary" (Instrumental Interlude) (chants des choeurs)
23."Simply the Best"
24."River Deep, Mountain High"
Encore
25."Titanic Theme" (Instrumental Interlude)
26."My Heart Will Go On"

Voila :)  bonne soirée à tous

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 446 posts
pour le medley MJ j'aurai vu they don't care about us/heal the world et earth song

remplacer at seventeen par there you'll be

jvcr7

jvcr7

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 23,053
  • 437 posts
alors ben moi qui était septique aun vu du tracklisting  sa va mais peut etre que j'aurai levé le medley james bond je suis pas fan ni des films ni des bo donc j'aurai mis i will always love you,take my break away,la bo de ghost ou aussi un medley film diso what a feeling,fame,saturday night fever bref j'ai pleins d'idée quand aux chansonzs en français au niveau bo j'aurai bien vu le jour d'aprés et de son répertoire immensité

celine81

celine81

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,109
  • 265 posts
  • Local time: 05:25 PM
  • Country: Australia
l'écoute de ne me quitte pas me rappelle tellement de sa performance de 'quand on n'a que l'amour' a Paris 1995.
la voix a ce moment? c'est formidable et geniale!!!

P xx

kinou1985

kinou1985

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,622
  • 504 posts
  • Born: 1985

View Postangelwings, on Mar 16 2011, 11:34 PM, said:

bon j'avoue je suis soufflé par le open arms... j'ignorais qu'il s'agissait  de la chanson de Mariah... sa reprise la rend plus classe...je telecharge le show en entier de suite

sache qu'a la base ce n'est pas une chanson de mariah, mais l'originale est du groupe "The Journey" qui date des années 80

ArT29

ArT29

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 25,986
  • 282 posts
Comma j'avais dit...ils ont fait la promo du nouveau show en nous en mettant plein la gueule, en nous racontant que le visuel allait nous jetter parterre...des trucs nouveau et jamais vu avant!!! La sauce à bien prise et maintenant que le show est bien vendu...on se contente de vidéo et de belle robes... c'est tout! :S Comme toujours quoi!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

Posted Image

enno2007

enno2007

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 11,056
  • 375 posts
:hmm: Je comprends pas ton probleme... Il y a du visuel, des hologrammes, plusieurs ecrans... en gros, il y a donc ce qu'on a promis. Mais bon, parfois l'envie de raler semble etre plus fort que la capacite de reflechir un peu.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 5 user(s)

jdlyden1, miss-de-carca, Austėja, littleames, Maryse

Administrators: Koolan & Bellamy