Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
La maison de Céline Dion en Jupiter Island, FloridePLus de détails
Posted 10 June 2010 - 11:45 AM
Posted 11 June 2010 - 04:58 AM
ps: island est perforer de piscine de toute part donc une piscine ( gigantesque au passage donc 4 ou 20 de plus lol) de plus ou de moins je ne vois pas ou est le mal il ne faut pas oublier que c'est une île de milliardaire donc de déraisonnement aiguë ou l'écologie est un peu oublié de (tous ) je souhaite de tout coeur que la famille Dion-Angelil et effectivement fait installer le système
Posted 11 June 2010 - 09:27 AM
Qu'elle profite ...
Posted 11 June 2010 - 11:50 AM
Le comportement de diva de la star, dans un Etat en pleine économie d'eau, énerve l'ensemble des habitants de l'île.
ARTICLE DU PARISIEN, NATIONAL ENQUIRER ET DAILY MAIL
"Céline Dion souffre-t-elle de la folie des grandeurs ? La chanteuse s'est récemment attiré les foudres de ses voisins en construisant un complexe aquatique dans sa villa de Floride. Selon le journal américain National Enquirer et le quotidien anglais Daily Mail, qui en a publié des photos sur son site, la chanteuse québécoise, enceinte de jumeaux, a fait construire un véritable parc aquatique dans sa propriété située sur Jupiter Island, pompant près de 30 millions de litres d'eau par an.
Située sur cette petite île où vivent les personnalités les plus fortunées des Etats-Unis, comme le golfeur Tiger Woods, sa propriété est estimée à 20 millions de dollars et s'étale sur plus de 20.000m². Son paradis aquatique, estimé à plus de 10 millions d'euros, comporte deux gigantesques bassins, une rivière qui serpente le long du jardin, deux toboggans, et même une petite île artificielle. Selon le quotidien, la communauté résidant sur l'île se serait plainte de l'utilisation trop abondante d'eau fraîche par la chanteuse québécoise, créant des problèmes de pénurie sur l'île.
Après une amende infligée par les autorités locales, et afin d'apaiser ses voisins, Céline Dion aurait fait creuser six puits afin de stocker ses ressources en eau. Une autre initiative que la communauté de l'île a mal acceptée. «Je ne sais pas comment elle a obtenu le permis de construire pour ses puits, a lancé l'un de ses voisins ! D'habitude, le gouvernement est plutôt strict avec ce genre de demande».
SOURCE / LE PARISIEN.FR
La diva a t elle demandé une autorisation spéciale alors que l'on doit économiser l'eau ? Ce qui parait étrange ? Devra t elle se séparer de cette folie de star ? Les caprices de la diva et ses soucis vis à vis du public américain ne font que commencer...
A SUIVRE !
CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME
Posted 11 June 2010 - 11:54 AM
Edited by fan2celinedion, 11 June 2010 - 11:58 AM.
Posted 11 June 2010 - 11:56 AM
Posted 11 June 2010 - 12:01 PM
C'est intolérable les caprices de stars alors que les gens modestes doivent se serrer la ceinture en pleine crise ... mais en plus on ne joue pas avec l'EAU surtout sur une plage ou elle a toute l'eau à côté donc ça gronde.
Aucun rapport avec ce qu'elle touche, plein de stars se contruisent des grandes maisons mais le parc aquatique ne passe pas, mais pas du tout !!! On a pas repprocher sa première maison...
La, en plus la polémique est écomique pour l'ETAT DE FLORIDE et les ETATS UNIS car cela coûte et chacun aurait besoin d'eau surtout qu'arrive l'ETE, mais a également un proportion ECOLOGIQUE : l'eau doit être préservé...
C'est bien beau de faire la diva proche des gens en Afrique devant ses caméras pour son DVD mais en Afrique beaucoup n'ont pas d'eau potable alors s'amuser avec l'eau...
D'autres articles bientôt ? A suivre...
Edited by dansmachair58, 11 June 2010 - 12:14 PM.
CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME
Posted 11 June 2010 - 12:45 PM
Ce qui ne sera pas forcément bon pour l'image de Céline..
A suivre..
Alex
You gave me faith to find my dreams
You'll never know just what that means
Can't you see... you got a way with me...
Posted 11 June 2010 - 01:25 PM
Elle aurai pu la remplir de lait que ça m'aurai fait le même effet.... mdr
Posted 11 June 2010 - 01:26 PM
je suis sur qu'il y a des maisons encore plus déraisonnable de celle de Céline
de plus elle a fait construire des puits je vois pas ou est le problème en ce
qui concerne l'eau.

Posted 11 June 2010 - 02:23 PM
florian33, on Jun 11 2010, 12:58 PM, said:
ps: island est perforer de piscine de toute part donc une piscine ( gigantesque au passage donc 4 ou 20 de plus lol) de plus ou de moins je ne vois pas ou est le mal il ne faut pas oublier que c'est une île de milliardaire donc de déraisonnement aiguë ou l'écologie est un peu oublié de (tous ) je souhaite de tout coeur que la famille Dion-Angelil et effectivement fait installer le système
Mots cles: reverse osmosis dion
Posted 11 June 2010 - 02:33 PM
A donner pour Katrina, pour ci, pour ça.
Ils me font rire avec leurs histoires d'eau..
Posted 11 June 2010 - 02:37 PM
Surtout que je trouve qu'il y a vraiment pas lieu à en faire une histoire

Posted 11 June 2010 - 02:43 PM
Céline n'est pas une riche diva capricieuse! C'est clair???
Ouf ça soulage ^^
Posted 11 June 2010 - 02:45 PM
J'ai pas envie que cette affaire fasse un buzz international et nuise à l'image de Céline...
Posted 11 June 2010 - 02:48 PM
dansmachair58, on Jun 11 2010, 02:01 PM, said:
C'est intolérable les caprices de stars alors que les gens modestes doivent se serrer la ceinture en pleine crise ... mais en plus on ne joue pas avec l'EAU surtout sur une plage ou elle a toute l'eau à côté donc ça gronde.
Aucun rapport avec ce qu'elle touche, plein de stars se contruisent des grandes maisons mais le parc aquatique ne passe pas, mais pas du tout !!! On a pas repprocher sa première maison...
La, en plus la polémique est écomique pour l'ETAT DE FLORIDE et les ETATS UNIS car cela coûte et chacun aurait besoin d'eau surtout qu'arrive l'ETE, mais a également un proportion ECOLOGIQUE : l'eau doit être préservé...
C'est bien beau de faire la diva proche des gens en Afrique devant ses caméras pour son DVD mais en Afrique beaucoup n'ont pas d'eau potable alors s'amuser avec l'eau...
Attention de ne pas tomber dans la facilité , je comprends ton point mais en quoi l'abstinence de Céline de ne pas construire son parc aquatique aurait augmenter les ressources d'eau en Afrique et puis c'est pas tant la quantité d'eau potable sur la terre qui est problématique en ce moment mais la mauvaise répartition de la ressource.
Enfin, c'est quand même ironique qu'elle utilise autant d'eau quand elle prête sa voix à la chanson 'l'eau' qui est sensée sensibiliser à l'importance de l'eau.
Posted 11 June 2010 - 02:50 PM
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 11 June 2010 - 02:53 PM

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.
Click here to go to the Amazon homepage.
Make use of the View New Content on top right of forum.
Click on REPORT to report any questionable posts.
Posted 11 June 2010 - 03:18 PM
manolo19, on Jun 11 2010, 10:48 PM, said:
dansmachair58, on Jun 11 2010, 02:01 PM, said:
Attention de ne pas tomber dans la facilité , je comprends ton point mais en quoi l'abstinence de Céline de ne pas construire son parc aquatique aurait augmenter les ressources d'eau en Afrique et puis c'est pas tant la quantité d'eau potable sur la terre qui est problématique en ce moment mais la mauvaise répartition de la ressource.
Enfin, c'est quand même ironique qu'elle utilise autant d'eau quand elle prête sa voix à la chanson 'l'eau' qui est sensée sensibiliser à l'importance de l'eau.
Posted 11 June 2010 - 03:20 PM
Posted 11 June 2010 - 04:56 PM
En voici le lien direct : http://www.leparisie...2010-960651.php
Edited by dansmachair58, 11 June 2010 - 04:59 PM.
CELINE DION DE RETOUR...

SUBLIME
Posted 11 June 2010 - 05:01 PM
Posted 12 June 2010 - 02:19 AM
Ils feraient mieux d'envoyer René-Charles en colonie ou chez les scouts, ça lui ferait le plus grand bien à ce gosse.
A quand un Pays tout entier consacré juste à René-Charles ?
Edited by InnerSmile, 12 June 2010 - 02:24 AM.
Posted 12 June 2010 - 02:26 AM
Elle va pas vivre dans une tente pour vous faire plaisir non plus...
Edited by fan2celinedion, 12 June 2010 - 02:36 AM.
Posted 12 June 2010 - 03:27 AM
Ps: je pense qu'il y a un milieu entre se faire construire un parc aquatique privé en temps de crise écologique et vivre dans une tente
Posted 12 June 2010 - 03:45 AM
fan2celinedion, on Jun 12 2010, 03:26 AM, said:
Elle va pas vivre dans une tente pour vous faire plaisir non plus...
Mdr.. j'vois déjà Céline, René et le gamin dans une tente, au bord de la mer..
Avec le feu de camp, le soir.. mdr..
Elle va pas s'excuser d'être riche non plus! Elle en a les moyens, qu'elle en profite! lol
Alex.
Edited by Alex Karev, 12 June 2010 - 03:45 AM.
Posted 12 June 2010 - 03:50 AM
Posted 12 June 2010 - 04:01 AM
Faut être réaliste.. Vous avez 600 000 000 de dollars sur votre compte, vous faites quoi?
En tout cas, je sais que moi, je ne saurais pas rester humble bien longtemps..
Mais enfin, c'est pas le sujet. lol
Alex.
Posted 12 June 2010 - 04:06 AM
Je suis sur que si l'un d'entre vous gagne au loto, il offrira tout a des association etc... au lieu de se faire faire construire la maison de ses rêves
Posted 12 June 2010 - 04:11 AM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top