Jump to content

Las Vegas Shows  

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

La maison de Céline Dion en Jupiter Island, FloridePLus de détails

• Please log in to reply
273 replies to this topic

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
  • Local time: 12:25 AM
  • Skin: Celine 2016
La maison de céline est au bord de la mer. L'eau du sous sol est forcément salée.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

florian33

florian33

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,977
  • 557 posts
  • Country: france
  • Born: 1983
je ne pense pas que se soit une explication tangible il est juste dit que les six puits servent de réserves, ils les remplissent tout au long de l'année pour ne pas à avoir à prendre trop d'eau d'un seul coup et de se faite subir une restriction mais apparemment ça ne suffi pas car c'est toute l'ile qui en subit les conséquence (chose qui me fait un peu douter tout de même) d'où la colère des voisins dont certain se demande comment ils ont réussis à avoir le permis pour le forage des puits  donc encore une fois la personne (je ne retrouve pas le post et je ne me rappel plus qui c'est) qui parler de la société qui est venu pour le forage et  l'installation de désalinisation pour une somme de (160 000 dollars si mes souvenirs sont bons) et bien j'aimerai bien savoir d'où il tient ces sources ou alors ne serait-ce que des suppositions dûs au faite que la maison et en bord de mer et que l'eau du sous sol est forcement salé? :hmm:
ps: island est perforer de piscine de toute part donc une piscine ( gigantesque au passage donc 4 ou 20 de plus lol)  de plus ou de moins je ne vois pas ou est le mal il ne faut pas oublier que c'est une île de milliardaire donc de déraisonnement aiguë ou l'écologie est un peu oublié de (tous ) je souhaite de tout coeur que la famille Dion-Angelil et effectivement fait installer le système

Posted Image

adrien83

adrien83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 24,190
  • 686 posts
  • Local time: 01:25 AM
  • Born: 1995
On s'en fou de ça !

Qu'elle profite ...

:P

dansmachair58

dansmachair58

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 21,724
  • 618 posts
  • Local time: 07:25 PM
Céline devra t elle vendre sa maison tellement l'air y est irrespirable.

Le comportement de diva de la star, dans un Etat en pleine économie d'eau, énerve l'ensemble des habitants de l'île.

ARTICLE DU PARISIEN, NATIONAL ENQUIRER ET DAILY MAIL

"Céline Dion souffre-t-elle de la folie des grandeurs ? La chanteuse s'est récemment attiré les foudres de ses voisins en construisant un complexe aquatique dans sa villa de Floride. Selon le journal américain National Enquirer et le quotidien anglais Daily Mail, qui en a publié des photos sur son site, la chanteuse québécoise, enceinte de jumeaux, a fait construire un véritable parc aquatique dans sa propriété située sur Jupiter Island, pompant près de 30 millions de litres d'eau par an.

Située sur cette petite île où vivent les personnalités les plus fortunées des Etats-Unis, comme le golfeur Tiger Woods, sa propriété est estimée à 20 millions de dollars et s'étale sur plus de 20.000m². Son paradis aquatique, estimé à plus de 10 millions d'euros, comporte deux gigantesques bassins, une rivière qui serpente le long du jardin, deux toboggans, et même une petite île artificielle. Selon le quotidien, la communauté résidant sur l'île se serait plainte de l'utilisation trop abondante d'eau fraîche par la chanteuse québécoise, créant des problèmes de pénurie sur l'île.

Après une amende infligée par les autorités locales, et afin d'apaiser ses voisins, Céline Dion aurait fait creuser six puits afin de stocker ses ressources en eau. Une autre initiative que la communauté de l'île a mal acceptée. «Je ne sais pas comment elle a obtenu le permis de construire pour ses puits, a lancé l'un de ses voisins ! D'habitude, le gouvernement est plutôt strict avec ce genre de demande».

SOURCE / LE PARISIEN.FR

La diva a t elle demandé une autorisation spéciale alors que l'on doit économiser l'eau ? Ce qui parait étrange ? Devra t elle se séparer de cette folie de star ? Les caprices de la diva et ses soucis vis à vis du public américain ne font que commencer...

A SUIVRE !

CELINE DION DE RETOUR...

Posted Image

SUBLIME

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 14,087
  • 4,399 posts
On le sait tous que Celine Dion est une vrai diva capricieuse, c'est pas nouveau!!! :rolleyes:

Edited by fan2celinedion, 11 June 2010 - 11:58 AM.

celine-la-diva

celine-la-diva

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 22,082
  • 642 posts
  • Country: France
  • Born: 1992
Ils peuvent pas la laisser tranquille ? depuis le temps qu'elle attend que sa maison soit finit en plus elle est enceinte et le stress c'est pas très bon...

dansmachair58

dansmachair58

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 618 posts
Moi je dis que c'est bien que la polémique prenne un ampleur nationale voir internationale (car cela arrive en dehors des Etats Unis déjà et ce sont d'importants journaux qui s'en mêle et très lus). Pour une fois que l'écologie s'en prend à une multi-millionaire qui ne semble pas se rendre compte de la pauvreté, de la crise et de la catastrophe écologique : bref, de l'avenir.

C'est intolérable les caprices de stars alors que les gens modestes doivent se serrer la ceinture en pleine crise ... mais en plus on ne joue pas avec l'EAU surtout sur une plage ou elle a toute l'eau à côté donc ça gronde.

Aucun rapport avec ce qu'elle touche, plein de stars se contruisent des grandes maisons mais le parc aquatique ne passe pas, mais pas du tout !!! On a pas repprocher sa première maison...

La, en plus la polémique est écomique pour l'ETAT DE FLORIDE et les ETATS UNIS car cela coûte et chacun aurait besoin d'eau surtout qu'arrive l'ETE, mais a également un proportion ECOLOGIQUE : l'eau doit être préservé...

C'est bien beau de faire la diva proche des gens en Afrique devant ses caméras pour son DVD mais en Afrique beaucoup n'ont pas d'eau potable alors s'amuser avec l'eau...

D'autres articles bientôt ? A suivre...

Edited by dansmachair58, 11 June 2010 - 12:14 PM.

CELINE DION DE RETOUR...

Posted Image

SUBLIME

Alex Karev

Alex Karev

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 24,199
  • 480 posts
  • Local time: 06:25 PM
  • Born: 1989
Oulah.. Cette histoire ne va pas tarder à prendre des proportions internationales...

Ce qui ne sera pas forcément bon pour l'image de Céline..

A suivre..

Alex
You've got a way it seems
You gave me faith to find my dreams
You'll never know just what that means
Can't you see... you got a way with me...

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
on s'en fout... pitié...
Elle aurai pu la remplir de lait que ça m'aurai fait le même effet.... mdr

EPIC

EPIC

BELGIUM

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,347
  • 5,473 posts
  • Born: 1991
Je comprends pas trop toute cette polémique c'est une île de "riches"
je suis sur qu'il y a des maisons encore plus déraisonnable de celle de Céline
de plus elle a fait construire des puits je vois pas ou est le problème en ce
qui concerne l'eau.

Posted Image

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts

View Postflorian33, on Jun 11 2010, 12:58 PM, said:

je ne pense pas que se soit une explication tangible il est juste dit que les six puits servent de réserves, ils les remplissent tout au long de l'année pour ne pas à avoir à prendre trop d'eau d'un seul coup et de se faite subir une restriction mais apparemment ça ne suffi pas car c'est toute l'ile qui en subit les conséquence (chose qui me fait un peu douter tout de même) d'où la colère des voisins dont certain se demande comment ils ont réussis à avoir le permis pour le forage des puits  donc encore une fois la personne (je ne retrouve pas le post et je ne me rappel plus qui c'est) qui parler de la société qui est venu pour le forage et  l'installation de désalinisation pour une somme de (160 000 dollars si mes souvenirs sont bons) et bien j'aimerai bien savoir d'où il tient ces sources ou alors ne serait-ce que des suppositions dûs au faite que la maison et en bord de mer et que l'eau du sous sol est forcement salé? :hmm:
ps: island est perforer de piscine de toute part donc une piscine ( gigantesque au passage donc 4 ou 20 de plus lol)  de plus ou de moins je ne vois pas ou est le mal il ne faut pas oublier que c'est une île de milliardaire donc de déraisonnement aiguë ou l'écologie est un peu oublié de (tous ) je souhaite de tout coeur que la famille Dion-Angelil et effectivement fait installer le système
C'est moi.

Mots cles: reverse osmosis dion
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

takingchances59

takingchances59

Celine Fanatic

• Banned
  • PipPipPip
    • Member ID: 17,602
  • 237 posts
La riche Diva était il y a quelques mois entrain de servir a manger à des petits africain.
A donner pour Katrina, pour ci, pour ça.

Ils me font rire avec leurs histoires d'eau..

EPIC

EPIC

BELGIUM

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,347
  • 5,473 posts
  • Born: 1991
Je suis bien d'accord
Surtout que je trouve qu'il y a vraiment pas lieu à en faire une histoire

Posted Image

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • 4,399 posts
Allez £#$@€# vos %#¥£ les ¥@&#$!!!!!
Céline n'est pas une riche diva capricieuse! C'est clair???
:rant: :grrr: :ranting: :furious: :chair: :censored: :angry: :angry2: :rant: :grrr: :ranting: :furious: :chair: :censored: :angry: :angry2:

Ouf ça soulage ^^

OlivierAllemagne

OlivierAllemagne

Celine Freak

• Banned
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 14,322
  • 512 posts
  • Born: 1982
Oui c'est un peu exagéré d'utiliser autant d'eau, en même temps ça va quoi c'est les Etats-Unis, pas le Niger. Symboliquement ça fait pas écolo, mais y'a aucun rapport de cause à effet entre la piscine des milliardaires de Floride et le manque d'eau dans certaines parties du monde !

J'ai pas envie que cette affaire fasse un buzz international et nuise à l'image de Céline... :blink:

manolo19

manolo19

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 13,213
  • 855 posts
  • Born: 1988

View Postdansmachair58, on Jun 11 2010, 02:01 PM, said:

Moi je dis que c'est bien que la polémique prenne un ampleur nationale voir internationale (car cela arrive en dehors des Etats Unis déjà et ce sont d'importants journaux qui s'en mêle et très lus). Pour une fois que l'écologie s'en prend à une multi-millionaire qui ne semble pas se rendre compte de la pauvreté, de la crise et de la catastrophe écologique : bref, de l'avenir.

C'est intolérable les caprices de stars alors que les gens modestes doivent se serrer la ceinture en pleine crise ... mais en plus on ne joue pas avec l'EAU surtout sur une plage ou elle a toute l'eau à côté donc ça gronde.

Aucun rapport avec ce qu'elle touche, plein de stars se contruisent des grandes maisons mais le parc aquatique ne passe pas, mais pas du tout !!! On a pas repprocher sa première maison...

La, en plus la polémique est écomique pour l'ETAT DE FLORIDE et les ETATS UNIS car cela coûte et chacun aurait besoin d'eau surtout qu'arrive l'ETE, mais a également un proportion ECOLOGIQUE : l'eau doit être préservé...

C'est bien beau de faire la diva proche des gens en Afrique devant ses caméras pour son DVD mais en Afrique beaucoup n'ont pas d'eau potable alors s'amuser avec l'eau...

Attention de ne pas tomber dans la facilité , je comprends ton point mais en quoi l'abstinence de Céline de ne pas construire son parc aquatique aurait augmenter les ressources d'eau en Afrique et puis c'est pas tant la quantité d'eau potable sur la terre qui est problématique en ce moment  mais la mauvaise répartition de la ressource.

Enfin, c'est quand même ironique qu'elle utilise autant d'eau quand elle prête sa voix à la chanson 'l'eau' qui est sensée sensibiliser à l'importance de l'eau.  :doh:

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
Ah ces histoires de riches. Trop dur la vie.  :rolleyes:

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Koolan

Koolan

Chesternut

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 1
  • 20,224 posts
  • Country: US
  • Born: 1980
@dansmachair58: Il s'agit de vieilles nouvelles, recyclé à partir d'autres articles, il contient également des informations erronées.

Posted Image

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Make use of the View New Content on top right of forum.
Click on REPORT to report any questionable posts.

OlivierAllemagne

OlivierAllemagne

Celine Freak

• Banned
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 14,322
  • 512 posts
La chanson "L'eau" ?? Peux tu en dire plus je n'ai aucune idée de quoi il s'agit... ?!

View Postmanolo19, on Jun 11 2010, 10:48 PM, said:

View Postdansmachair58, on Jun 11 2010, 02:01 PM, said:

Attention de ne pas tomber dans la facilité , je comprends ton point mais en quoi l'abstinence de Céline de ne pas construire son parc aquatique aurait augmenter les ressources d'eau en Afrique et puis c'est pas tant la quantité d'eau potable sur la terre qui est problématique en ce moment  mais la mauvaise répartition de la ressource.

Enfin, c'est quand même ironique qu'elle utilise autant d'eau quand elle prête sa voix à la chanson 'l'eau' qui est sensée sensibiliser à l'importance de l'eau.  :doh:

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • 4,399 posts

dansmachair58

dansmachair58

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 618 posts
Concernant l'eau, il date du 11 JUIN 2010, donc il est totalement d'actualité et c'est le journal d'actualité français LE PARISIEN qui écrit cet article :

En voici le lien direct : http://www.leparisie...2010-960651.php

Edited by dansmachair58, 11 June 2010 - 04:59 PM.

CELINE DION DE RETOUR...

Posted Image

SUBLIME

maximalfrance

maximalfrance

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 24,723
  • 345 posts
  • Born: 1986
J'ignore si cela est vrai ou pas mais si tel est le cas alors les autres milliardaires devraient aussi boucher leur piscine, installer des récupérateur d'eau, planter une végétation moins gourmande en eau, nettoyer les cours d'eau, etc  Bref si l'écologie les soucie tant que ça ils n'ont qu'à tous si mettre plutôt que de gueuler sur une seule d'entre eux qui ne fait rien de moi que ce qu'ils font eux même :crazy:

InnerSmile

InnerSmile

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 488
  • 149 posts
Moi ce qui me choque surtout c'est cette histoire de parc aquatique, Céline et son entourage sont complètement dans leur bulle, c'est bien la preuve que leur visite en Afrique ne leur a rien servi, ou alors ils ne l'ont fait que pour les images de leur DVD !
Ils feraient mieux d'envoyer René-Charles en colonie ou chez les scouts, ça lui ferait le plus grand bien à ce gosse.

A quand un Pays tout entier consacré juste à René-Charles ?

:rolleyes:

Edited by InnerSmile, 12 June 2010 - 02:24 AM.

vOodOo

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • 4,399 posts
Désole pour vous qu'elle soit riche!
Elle va pas vivre dans une tente pour vous faire plaisir non plus... :crazy:

Edited by fan2celinedion, 12 June 2010 - 02:36 AM.

boucledor

boucledor

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 20,784
  • 190 posts
  • Born: 1993
Je suis assez d'accord avec dansmachair58, je trouve ca un peu gros, dans un contexte ou les problèmes écologiques prennent une dimension assez préoccupante, de prélever tant de ressource qui ne servent que dans un but de loisir, surtout qu'elle avait l'air assez concernée quand même. Je pense que l'effort aurait du s'imposer.  :glare:  

Ps: je pense qu'il y a un milieu entre se faire construire un parc aquatique privé en temps de crise écologique et vivre dans une tente  :doh:

Alex Karev

Alex Karev

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 480 posts

View Postfan2celinedion, on Jun 12 2010, 03:26 AM, said:

Désole pour vous qu'elle soit riche!
Elle va pas vivre dans une tente pour vous faire plaisir non plus... :crazy:

Mdr.. j'vois déjà Céline, René et le gamin dans une tente, au bord de la mer..

Avec le feu de camp, le soir.. mdr..

Elle va pas s'excuser d'être riche non plus! Elle en a les moyens, qu'elle en profite! lol

Alex.

Edited by Alex Karev, 12 June 2010 - 03:45 AM.

BARBARA78

BARBARA78

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 13,222
  • 77 posts
on peut être riche et avoir les moyens sans pour antant succomber à ces moindres caprices et désirs et rester très humble ....pour moi ils sont dans leur bulle... en plus la mer n'est pas loin...

Alex Karev

Alex Karev

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 480 posts
Je crois, je suis même certain qu'on ne sait pas rester humble, quand notre compte en banque est garni de centaines de millions de dollars..

Faut être réaliste..  Vous avez 600 000 000 de dollars sur votre compte, vous faites quoi?

En tout cas, je sais que moi, je ne saurais pas rester humble bien longtemps..

Mais enfin, c'est pas le sujet. lol

Alex.

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • 4,399 posts
:in_love: Je suis heureux de voir que les gens sur ce forum sont si humble et altruiste :innocent:
Je suis sur que si l'un d'entre vous gagne au loto, il offrira tout a des association etc... au lieu de se faire faire construire la maison de ses rêves :innocent:

BARBARA78

BARBARA78

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 13,222
  • 77 posts
oui je resterai humble.. me faire construire la maison de mes rêves c'est sûr... donner à des associations pas de soucis... mais rester connecter dans la vie réelle aussi  car on peut très vite déchanté...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 19 user(s)

hugo020, ramonik, canardion, Bruno Dion, isabel leite, Celinealicious, delta, Julien Brocquet, aaa.bcd642, tomantha, WCD199317, celine19, dawn, drove all night, fab, emiliejolie, bakorder, amandine70, cd758

Administrators: Koolan & Bellamy