Jump to content

Las Vegas Shows  

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

La maison de Céline Dion en Jupiter Island, FloridePLus de détails

• Please log in to reply
272 replies to this topic

dansmachair58

dansmachair58

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 21,724
  • 618 posts
  • Local time: 08:44 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1983

View Postboucledor, on Jun 13 2010, 02:08 PM, said:

View Postfab, on Jun 13 2010, 01:01 PM, said:

Je reste sur ma position ... C'est complètement ridicule ce gigantesque parc aquatique ...

De même.

De même !  :-D

Edited by dansmachair58, 13 June 2010 - 01:57 PM.

CELINE DION DE RETOUR...

Posted Image

SUBLIME

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 14,087
  • 4,398 posts
  • Local time: 01:44 PM
C'est absolument pas méchant, mais si sa maison est ridicule dansmachair58 pourquoi tu en parles? :crazy:
Sinon oui je suis d'accord avec Christian, perso moi sa maison je m'en tappe complètement et je crois que les gens aussi!

Edited by fan2celinedion, 13 June 2010 - 02:02 PM.

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,042
  • 5,647 posts
  • Country: france
  • Born: 1984

View PostOlivierAllemagne, on Jun 13 2010, 01:17 PM, said:

Pas plus que le Zoo de MJ  :-D
Je sais que le chimpanzé a était sauvé d'un laboratoire par MJ les autres animaux je sais plus en tout cas c'était bien plus intelligent que de créer un stupide parc aquatique si près de l'océan. Ah oui c'est vrai Céline a une très grande famille  :doh:

EllioT

EllioT

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 26,294
  • 121 posts
  • Local time: 07:44 AM
  • Born: 1977
Posted Image

Y'a un petit côté cage à hamster, mais je cracherais pas dessus...
Posted Image
Strike a pose ~ There's nothing to it ~ Vogue

OlivierAllemagne

OlivierAllemagne

Celine Freak

• Banned
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 14,322
  • 512 posts
  • Local time: 02:44 PM
  • Born: 1982
y'a surtout un côté "pour les enfants", ça m'étonnerait pas que l'instigateur de tout ça soit RC. Il va pouvoir barbotter dans l'eau avec ses amis.

EDWIGE

EDWIGE

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 1,923
  • 709 posts
  • Country: FRANCE
  • Born: 1980
C'est magnifique.

Blog 100 % Céline Dion

http://equipeceline.skyrock.com

Venez nombreux et laissez vos commentaires.

Diona95

Diona95

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 26,839
  • 100 posts
  • Country: FRANCE
C'est bien aménagé pour l'arrivée des nouveaux bambins, René-Charles va bien s'amuser avec eux et aussi les autres enfants avec qui ils pourraient en profiter !
Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloir
La voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grand
Si fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...

Posted Image

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
Attention je vais faire un contre article, puisque les puits de désalinisation sont passé à la trappe. Les toits de sa nouvelle maison sont blancs afin de réfléchir le soleil et lutter contre le réchauffement de la planète. C'est l'albédo revisité par le couple Angelil.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

dansmachair58

dansmachair58

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 618 posts

View Postfan2celinedion, on Jun 13 2010, 03:01 PM, said:

C'est absolument pas méchant, mais si sa maison est ridicule dansmachair58 pourquoi tu en parles? :crazy:
Sinon oui je suis d'accord avec Christian, perso moi sa maison je m'en tappe complètement et je crois que les gens aussi!

Car elle fait polémique ! Tout simplement

CELINE DION DE RETOUR...

Posted Image

SUBLIME

ABBY

ABBY

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,073
  • 292 posts
et ben pour sécuriser tout ça ! c'est grand !!!  :huh:

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,962
  • 1,409 posts
  • Country: Canada
  • Born: 1987
Je persiste et signe ce parc aquatique n'a rien d'extravagant et de dérangeant pour les voisins (Ça me rappel le truc de l'hélico. au début Végas)! Mon voisin de l'autre coté de la rue à une piscine creusé avec une glissoire et ça ne dérange personne et nous sommes bcp plus proche que les voisins de Céline... C'est complètement ridicule! Ils ne doivent jamais se voir ni s'entendre! Et toute les maisons de cet envergure on 2-3 piscines 2-3 court de Tennis... Elle n'a que mis la 3ième piscine en forme de rivière avec 2 glissoires..

Lady Dion 67

Lady Dion 67

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 25,117
  • 270 posts
  • Local time: 04:14 AM
  • Country: France
C'est vrai DoumDi se que tu dis ;-)
Je vois pas en quoi sa peut les deranger !!
Ils doivent la laisser tranquille sa serai mieux, deja qu'elle attend des jumeaux !!
Anaelle
Y love Celine Dion <3

dansmachair58

dansmachair58

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 618 posts

View PostDoumDi, on Jun 15 2010, 08:28 AM, said:

Je persiste et signe ce parc aquatique n'a rien d'extravagant et de dérangeant pour les voisins (Ça me rappel le truc de l'hélico. au début Végas)! Mon voisin de l'autre coté de la rue à une piscine creusé avec une glissoire et ça ne dérange personne et nous sommes bcp plus proche que les voisins de Céline... C'est complètement ridicule! Ils ne doivent jamais se voir ni s'entendre! Et toute les maisons de cet envergure on 2-3 piscines 2-3 court de Tennis... Elle n'a que mis la 3ième piscine en forme de rivière avec 2 glissoires..

Sauf qu'ils se plaignent du comportement de Céline DION, enceinte ou pas, la polémique est la même.

Et ca ne concerne pas que les voisins, c'est un principe d'écologie, l'eau.

Donc la polémique est là !

Et elle est à suivre !

CELINE DION DE RETOUR...

Posted Image

SUBLIME

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,409 posts
Et l'utilisation exagérée de l'eau a été démenti à l'époque et c'est impossible que ces plans d'eau ait pris 95M de litres... c'est simplement illogique! Et pour ce qui est de l'océan à proximité.. c'est parfois très froid, agité, dangereux et très peu intime! Avoir l'argent que Céline Dion en banque j'aurais un Water Park digne de Disney World! Le neverland des Water park!

Dansmachaise, tu essaies de créer une tempête... dans un verre d'EAU!! Ces voisins ont certainement autant de piscine qu'elle... et n'ont-ils pas dit que l'eau provenait de trucs d'eau salée?!

Edited by DoumDi, 15 June 2010 - 09:36 AM.

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • 4,398 posts

View PostDoumDi, on Jun 15 2010, 03:28 PM, said:

Entièrement d'accord avec toi!  :yes:

View PostDoumDi, on Jun 15 2010, 05:32 PM, said:

Et l'utilisation exagérée de l'eau a été démenti à l'époque et c'est impossible que ces plans d'eau ait pris 95M de litres... c'est simplement illogique! Et pour ce qui est de l'océan à proximité.. c'est parfois très froid, agité, dangereux et très peu intime! Avoir l'argent que Céline Dion en banque j'aurais un Water Park digne de Disney World! Le neverland des Water park!

bien dit  :)

ArT29

ArT29

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 25,986
  • 282 posts
Rien ne me gêne dans cette maison...j'ai deja vu pire...je crois que c'est de la jalousie encore une fois...qu'on lui foute la paix... Perso avec tout cet argent...j'aurais surement fait pire en folie...alors...je rêve d'avoir un parc aquatique comme celui là!! :))

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

Posted Image

dansmachair58

dansmachair58

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 618 posts
Bon ok, donc selon vous les articles ont tort... enfin bref... c'est un détail.

Sinon il y'a un point dont on n'a pas parlé...

Avec une telle maison, bonjour les photos de Céline à la piscine... La paparazzis vont, je pense, être là car depuis déjà des mois ils prennent des photos de la construction, alors je ne vois pas pourquoi ils n'en prendraient pas après... A moins qu'elle ait construit une piscine pour ne pas s'y baigner ?

CELINE DION DE RETOUR...

Posted Image

SUBLIME

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,409 posts
Ce fut la même chose durant la première de Jupiter et on a jamais eu de photo Paparazzi de Céline à cette maison.. Je ne crois pas qu'on en aura... les magazines se se battront pas pour acheter des photos qui pourraient leur coûter cher en poursuite...

celine-la-diva

celine-la-diva

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 22,082
  • 642 posts
  • Born: 1992
Oui mais la elle est enceinte de jumeaux... sa doit surement augmenter le prix de ventes des clichés

~Christian~

~Christian~

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,155
  • 1,192 posts
  • Born: 1985

View Postdansmachair58, on Jun 15 2010, 05:50 PM, said:

Bon ok, donc selon vous les articles ont tort... enfin bref... c'est un détail.

Sinon il y'a un point dont on n'a pas parlé...

Avec une telle maison, bonjour les photos de Céline à la piscine... La paparazzis vont, je pense, être là car depuis déjà des mois ils prennent des photos de la construction, alors je ne vois pas pourquoi ils n'en prendraient pas après... A moins qu'elle ait construit une piscine pour ne pas s'y baigner ?

Ce n'est pas "selon nous", c'est un fait. Les articles sont mal renseignés, comme beaucoup de fois.
On n'a jamais entendu ni vu un seul voisin se plaindre, et l'eau qui rempli ces piscines, "extravagantes" si tu veux, n'est pas piquée sur l'eau potable de la communauté.
Voilà les faits. Pas la peine d'aller chercher plus loin, ou de créer la polémique.

Concernant les photos je ne sais pas... La première maison semblait plus "protégée". Enfin je sais pas comment m'exprimer, mais j'ai l'impression que dans l'ancienne, la piscine et la terrasse se trouvaient comme dans un patio, le tout entouré de 4 murs. Ici cela me semble bien différent. Enfin je dis ça, mais en même temps, je n'ai jamais vu de photos prises d'hélico de sa première maison de Jupiter, donc je sais trop rien de comment c'était fait (d'ailleurs si quelqu'un en a, je suis preneur)
D'un autre côté, prendre des photos de Céline dans cette baraque doit coûter très cher, ceci ne pouvant apparemment se faire que par hélicoptère.

Hugo

Hugo

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 23,771
  • 268 posts
Non mais c'est quoi cette polémique ridicule ? :lol: Ces voisins sont certainement tous des pourris de la finance, habitués de la corruption et autres joyeusetés des hautes sphères de l'élite mondiale ou encore des obsédés sexuels contraints de se soumettre à des désintox pour se calmer la nouille, suivez mon regard...) et on va me faire croire qu'ils vont être gênés par un malheureux parc aquatique ? Un de ceux-là a dû râler et ça a pris une proportion ridiculement showbizz, mais certains se montent le bourrichon pour vraiment que dalle...

Et puis en quoi cet Aqualand est-il illégitime ? Parce que c'est Céline Dion, elle n'a pas le droit d'avoir la folie des grandeurs ? S'il y en a bien qui peuvent se permettre de dire qu'ils sont susceptibles de recevoir un tas de gamins, c'est elle et son mari. Entre les enfants, les petits-enfants, les neveux, les nièces et j'en passe, ça peut faire une sacrée smala... Mes parents ont une piscine, certes c'est pas très glorifiant de devoir la remplir chaque été mais bon ils ont travaillé dur pour se l'offrir et en profitent un max. Après pour les Dion-Angelil, c'est une folie proportionnelle à leur fortune...

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

fab

fab

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 2,042
  • 5,647 posts
Oui la piscine était dans le patio rappelles toi l'interview avec julie Snyder 1 an avec Céline

florian33

florian33

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,977
  • 557 posts
voici l'emplacement avant la démolition j'ai pu trouver grâce à la bande de pin sur le coté est la piscine des voisins photo ici

Image IPB

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,409 posts
Oui les photos due au fait qu'elle soit enceinte pourrait se vendre cher mais je crois que les magazines qui les publient peuvent se faire poursuivre pour de grosses sommes... C'est vrm une violation de vie privée... Prendre qqn qui est sur sa propriété à son insu c'est différent des photos Paparazzi prise en "Public".. Je me rappel Brad Pitt qui avait poursuivi Playgirl à l'époque pour avoir acheté des photo de lui nu sur sa terrasse...

fan2celinedion

fan2celinedion

Celine Wannabe

• Members
  • 4,398 posts

View PostDoumDi, on Jun 15 2010, 07:14 PM, said:

Oui les photos due au fait qu'elle soit enceinte pourrait se vendre cher mais je crois que les magazines qui les publient peuvent se faire poursuivre pour de grosses sommes... C'est vrm une violation de vie privée... Prendre qqn qui est sur sa propriété à son insu c'est différent des photos Paparazzi prise en "Public".. Je me rappel Brad Pitt qui avait poursuivi Playgirl à l'époque pour avoir acheté des photo de lui nu sur sa terrasse...
Quelle idée de se foutre a poil sur une terrasse... :ermm:

Hugo

Hugo

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 23,771
  • 268 posts

View Postfan2celinedion, on Jun 15 2010, 07:28 PM, said:

Quelle idée de se foutre a poil sur une terrasse... :ermm:

Bronzage intégral... Posted Image

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts

View Post~Christian~, on Jun 15 2010, 06:40 PM, said:

Enfin je dis ça, mais en même temps, je n'ai jamais vu de photos prises d'hélico de sa première maison de Jupiter, donc je sais trop rien de comment c'était fait (d'ailleurs si quelqu'un en a, je suis preneur)

Posted Image

J'ai trouvé que celle-ci la piscine étant derrière.

Posted Image

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,409 posts
Cette maison était franchement magnifique!

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 146
  • 6,094 posts
  • Born: 1977

FAUX... Aux USA on peut prendre des photos à l'intérieur de chez quelqu'un à condition que celle-ci soit prise d'une voie publique et non d'un endroit privé, par exemple : je prends Céline chez elle de chez son voisin je suis condamnable ; je prends Céline chez elle de la plage publique, elle ne peut rien me faire.

~Christian~

~Christian~

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 7,155
  • 1,192 posts
  • Born: 1985
Merci Légende. En effet, la maison était vraiment belle. Je la préfère à la nouvelle d'ailleurs.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 5 user(s)

fab, emiliejolie, bakorder, amandine70, cd758

Administrators: Koolan & Bellamy