Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Dites ICI a chaque fois que vous voyez Célineà la TV, à la radio etc...
Started by
lily26
, Apr 23 2008 07:25 PM
Posted 19 May 2008 - 01:31 AM
Il y a un article sur Céline (tout une page) dans le PARISIEN d'aujourd'hui pour la tournée en France.
Posted 19 May 2008 - 11:14 AM
Ce matin toutes les radios en parlait:en flash info sur nrj "céline dion ce soir à bercy après neuf ans d'abscence en france...", ensuite sur rfm avec jean luc reichman qui a posé une question à une auditrice "quel animateur a fait découvrir céline dion en france, michel druker ou jacques martin?" évidemment la dame a gagné!ensuite jean luc a fait un horoscope céline dion avec une chanson par signe; et pour finir sur rtl aux infos puis un reportage un peu plus tard!
voilà pour les radios
pour la télé j'ai vu un cours reportage dans 4 min inside tout à l'heure
et à mon avis c'est pas fini guettez le 20h sur TF1 je vois bien une interview exclusive juste avant le concert!
voilà pour les radios
pour la télé j'ai vu un cours reportage dans 4 min inside tout à l'heure
et à mon avis c'est pas fini guettez le 20h sur TF1 je vois bien une interview exclusive juste avant le concert!
Posted 20 May 2008 - 05:46 AM
Je viens de voir un petit reportage au journal de 13hr de TF1 sur le concert de Céline hier soir à Bercy
C'était sympa de voir tout les fans excités d'être là pour la voir à nouveau, je crois qu'on a même pu appercevoir shishi du forum pendant que d'autre ce faisait interviewer
Je pense qu'il est possible qu'il en reparle un peu ce soir au 20hr !
Je pense qu'il est possible qu'il en reparle un peu ce soir au 20hr !
Posted 20 May 2008 - 07:22 PM
j'ai vu celine a FLASH elle etait radieuse... J'ai hate de la voir en vrai au 400 ieme de Québec
Posted 21 May 2008 - 12:16 PM
aujourd'hui cétait la journée spéciale sur céline sur france bleu dc il on passé beaucoup de ses chanson et vers 20H30 un peux avan ou aprés il refon passé son interview car leur avez accordé avan un de ses show a bercy c sur fran bleu

Posted 22 May 2008 - 10:05 AM
Coucou
Auourd'hiu j'ai entendu Céline qui chantait Tout l'or des hommes dans la série "Le desti de Bruno"
Coool
Auourd'hiu j'ai entendu Céline qui chantait Tout l'or des hommes dans la série "Le desti de Bruno"
Coool

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"
My love, le clip [non officiel]
Celine simply the BEST
Posted 22 May 2008 - 02:57 PM
j'au entendu eyes on me a la radio puis l'annimateur a déclaré que celine est en france pour les shows
Posted 23 May 2008 - 01:34 AM
sur la 3 ce matin dans "Généalogoe, passion d'origine" ils ont brièvement parlé de ces ancêtres Normand qui ont migrés vers la Canada bien sûr
Posted 23 May 2008 - 10:44 AM
Dans 4 minutes inside, un reportage avec des extraits du show de Bercy et de la cérémonie de la légion d'honneur
Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Paris
Posted 23 May 2008 - 10:46 AM
se matin dans le journal de la radio RTL à propos de la légion d'honneur j'ai entendu qu'une partie je devais descendre de mon car

you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all
Posted 23 May 2008 - 11:29 AM
celine va passer dans 100% mag dans un instant pour le moment c'est la pub
Posted 24 May 2008 - 07:32 AM
J'ai lu plusieurs articles dans les quoitidiens (Direct matin, métro, le parisien) du 23 mai. Ils parlaient de la légion d'honneur.
J'ai vu céline aussi hier midi dans le journal du 13h sur TF1 (ça
J'ai vu céline aussi hier midi dans le journal du 13h sur TF1 (ça

Celine simply the BEST
Posted 27 May 2008 - 04:58 PM
Posted 28 May 2008 - 10:07 AM
celine est dans vsd d'aujourdhui il y a 2 pages avec 3 photos inédites bonne lecture a vous dsl je n'ai pas les scans et celine est dans gala 2 photos pour la legion d'honneur
Posted 29 May 2008 - 05:40 AM
hier j'ai vu la pub pour sensational à la tv
bonne journée tout le monde
bonne journée tout le monde
Posted 03 June 2008 - 05:29 AM
J'ai entendu deux fois la chanson "je sais pas", première fois sur rfmp et l'autre bah..Jesais pas!
Posted 03 June 2008 - 11:46 AM
Posted 16 June 2008 - 02:16 PM
CELINE est sur la couverture du magazine CLOSER de cette semaine. Il s'agit de sa visite à Berlin pendant sa tournée.
Bonne lecture à tous
Bonne lecture à tous
Posted 18 June 2008 - 07:38 AM
Il y a un petit article sur CELINE dans le voici de cette semaine
Posted 18 June 2008 - 09:09 AM
celine est dans ici paris pour l'affaire avec son agent toujours la meme photo celle ou elle pleure!
Posted 19 June 2008 - 05:25 AM
hier dans l'émission "qui veut gagner des millions" jean pierre a demandé:céline dion a reçu le 22 mai des mains du président de la république la légion: A d'honneur B...
Posted 19 June 2008 - 05:26 AM
évidemment le monsieur a bien répondu c'était une question facile a 1000e
Posted 20 June 2008 - 06:06 AM
Hier dans 100% mag ils ont parlé de Céline dans leur rubrique "actualité people", il s'agissait de l'affaire concernant Céline et son architecte. Le journaliste expliquait sur un ton ironique que la pauvre Céline n'a pas de salle aménagée dans sa superbe demeure et donc qu'elle ne pouvait pas partager de repas chaleureux avec son René et René Charles...ils montré plusieurs photos de la maison mais j'ai eu l'impression qu'il y avait des photos de son ancienne maison en Floride, je suis presque sûr..
Pour terminer, ils disent que Céline réclame 250 000$ de dommages et intérets car les travaux ont pris 5 ans de retard!
Pour terminer, ils disent que Céline réclame 250 000$ de dommages et intérets car les travaux ont pris 5 ans de retard!
Posted 21 June 2008 - 10:59 AM
cet apres-midi sur nrj music taking chances en concert
Posted 23 June 2008 - 07:02 AM
Aujourd'hui dans "Attention à la marche" il y avait une question sur Céline : Céline et rené on 21 ou 26 ans d'écart ?
elle était introduite par la chanson Taking chances et tandis qu'avant la réponse c'était la pub on a eu en prime un extrait de S'il n'en restait q'une !
elle était introduite par la chanson Taking chances et tandis qu'avant la réponse c'était la pub on a eu en prime un extrait de S'il n'en restait q'une !

Celine simply the BEST
Posted 28 June 2008 - 05:04 AM
jeudi soir sur TV breiz 500 choristes ensemble
elle a chanté je ne vous oublie pas et une autre chasons
une reddifusion lorsqu'elle sortait son best of
elle a chanté je ne vous oublie pas et une autre chasons
une reddifusion lorsqu'elle sortait son best of
Posted 28 June 2008 - 06:03 AM
aujourd'hui, sur mtv face a et face B ziggy
Posted 03 July 2008 - 03:36 PM
céline dans le best osur TF1 MAINTENANT! LET'S go!
Posted 06 July 2008 - 06:52 AM
il y a 2 jours, la chanson "that's the way it is" au bord de mer, sur la cote ouest algeroise!
Posted 10 July 2008 - 07:10 AM
Mardi soir, sur MFM j'ai entendu Tout l'or des hommes !

Celine simply the BEST
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top