Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Dites ICI a chaque fois que vous voyez Célineà la TV, à la radio etc...
Started by
lily26
, Apr 23 2008 07:25 PM
Posted 22 October 2010 - 09:40 AM
Céline sera dans voici demain il parle de l'hospitalisation
Posted 22 October 2010 - 03:05 PM
Céline tout a l'heure dans 100% mag il parlait de son hospitalisation et de la une du magazine hello!
Posted 23 October 2010 - 03:14 AM
celine est a la une de closer.
Posted 17 November 2010 - 02:11 PM
Céline passe sur TMC dimanche 21 novembre si je ne me trompe pas dans l'émission les maçons du coeur où ils viennent en aide à une famille victime du l'ouragan Kathrina.
Bon, bah tous à vos magnéto même s'il doit rien avoir de très nouveau...à suivre
Bon, bah tous à vos magnéto même s'il doit rien avoir de très nouveau...à suivre
Posted 19 November 2010 - 02:18 AM
celine en couverture du magazine VIP de ce mois ci couverture + 2 pages.
Posted 20 November 2010 - 05:12 AM
les scans du magazine VIP
Posted 20 November 2010 - 05:13 AM
suite
Posted 09 December 2010 - 03:56 AM
Céline est passée dans le Larry King Live le 8 décembre.
Les vidéos sont sur Youtube.
Ici
Les vidéos sont sur Youtube.
Ici
Edited by Souam, 09 December 2010 - 03:57 AM.

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"
My love, le clip [non officiel]
Celine simply the BEST
Posted 10 December 2010 - 05:42 PM
Deuxième dimanche, Taking Chances Le Spectacle à TVA!
La bêtise humaine est un éternel recommencement!

Posted 11 December 2010 - 04:40 AM
celine a la une de closer et voici d'aujourdhui.
Posted 11 December 2010 - 05:55 PM
"Des Nouvelles de Céline", documentaire inédit sur Céline Dion sur France 2 Le mercredi 29 décembre à 22h15, France 2 diffusera "Des Nouvelles de Céline", un documentaire inédit réalisé par Jean Lamoureux et présenté par Julie Snyder et Patrick Sabatier.
France 2 et Patrick Sabatier vous offre pour finir l’année 2010 en beauté un magazine évènementiel dans lequel vous découvrirez l’une des plus grande star mondiale, Céline Dion, comme vous ne l’avez jamais vue.
Lors d’un documentaire exceptionnel, quelques jours avant son accouchement, Céline Dion a reçu Julie Snyder à Jupiter Island en Floride pour une interview en toute intimité.
Céline Dion, dans ces images, nous fait visiter en exclusivité sa nouvelle maison. Elle se confie sur sa vie de femme, sur l’arrivée de ses jumeaux, Nelson et Eddy, sur son quotidien en nous parlant de sa vie de famille et de son entourage proche.
La chanteuse évoque aussi pour la première fois ses projets à venir comme par exemple son nouveau show à Las Vegas et son nouvel album français qui sortir au moi de mai.
Nous découvrirons aussi des images inédites de Céline en coulisse lors de sa dernière tournée mondiale.
Un rendez-vous unique à ne pas manquer.
France 2 et Patrick Sabatier vous offre pour finir l’année 2010 en beauté un magazine évènementiel dans lequel vous découvrirez l’une des plus grande star mondiale, Céline Dion, comme vous ne l’avez jamais vue.
Lors d’un documentaire exceptionnel, quelques jours avant son accouchement, Céline Dion a reçu Julie Snyder à Jupiter Island en Floride pour une interview en toute intimité.
Céline Dion, dans ces images, nous fait visiter en exclusivité sa nouvelle maison. Elle se confie sur sa vie de femme, sur l’arrivée de ses jumeaux, Nelson et Eddy, sur son quotidien en nous parlant de sa vie de famille et de son entourage proche.
La chanteuse évoque aussi pour la première fois ses projets à venir comme par exemple son nouveau show à Las Vegas et son nouvel album français qui sortir au moi de mai.
Nous découvrirons aussi des images inédites de Céline en coulisse lors de sa dernière tournée mondiale.
Un rendez-vous unique à ne pas manquer.
Posted 12 December 2010 - 04:49 AM
Posted 12 December 2010 - 08:37 AM
Ca n'est pas vraiment une bonne nouvelle, dans le sens où cela va encore nuire encore plus à son image ici en France, le bling bling de sa maison surtout en période de crise, je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'étaler son fric au grand jour comme elle le fait... ça va jaser dans les chaumières et cela va surement faire un flop.
Sans parler du côté j'étale ma vie privée, elle reste une personne sincère qui fait ce genre de choses sans arrière pensée mais la majorité des personnes ne réagiront pas comme cela, en France il y a véritablement une overdose de madame dion, je pense que ça risque sincèrement de lui nuire encore plus.
Posted 12 December 2010 - 09:08 AM
scans de closer
Posted 13 December 2010 - 02:21 AM
Posted 13 December 2010 - 02:23 AM
Mais quand meme - c'est gentil de scan des choses pour nous
a+
a+
Posted 13 December 2010 - 02:26 AM
je scans apres chacun est libre de lire l'article ou pas
Posted 13 December 2010 - 02:30 AM
C'est sure ma chère, mais cet magazin la existe juste parse que des gens (toi inclus) l'acheter...
Posted 13 December 2010 - 03:18 AM
Lol, c'est pas faux ! Quand on l'achète on enrichit de mauvais journalistes. Et vu la beauté des photos qu'ils utilisent de Céline à chaque fois...
Posted 13 December 2010 - 09:49 AM
eh ba oué mais je suis libre d'acheter les magazine que je veux mais bon ya pas de soucis je vais plus les sanner .
Posted 13 December 2010 - 10:47 AM
C´est le forum alors pourquoi ne pas écrire toutes les nouvelles compris nouvelles de magazines tabloid? Et c'est Céline titres tabloïd est la seule preuve qu'elle est toujours une grande star ... sorry for my french.
Posted 13 December 2010 - 01:22 PM
Posted 13 December 2010 - 01:37 PM
oui elle y sera demain aussi ils ont cités les magazines ou elle a vendu les photos de ces jumeaux pour nousils ont cités paris match y'a plus qu'a attendre jeudi
Posted 13 December 2010 - 07:41 PM
Salut Bonjour TVA ce matin ils ont parlé de son prochain spectacle à Vegas, entrevue avec Mégo en pleine répétition... Le spectacle avec les chansons du cinéma est completement tassé de côté selon Mégo, en répétition on entendait "Love can move mountains" Apparement elle refait ses succès avec quelques reprises inédite. Puis coté technique...des effets 3D...des apparitions sur scène...comme pour Elvis j'imagine?! Voilà...le concepte est disparu et Mégo a bien dit qu'il n'y avait pas de nouvel album pour le moment (anglophone j'imagine).
Des rumeurs aussi avec Starmania au cinéma...Céline à été nommée dans les possibilités... Verra t-on Céline à l'écran un jour??? J'me croise les doigts!
Des rumeurs aussi avec Starmania au cinéma...Céline à été nommée dans les possibilités... Verra t-on Céline à l'écran un jour??? J'me croise les doigts!
La bêtise humaine est un éternel recommencement!

Posted 14 December 2010 - 05:06 AM
Posted 20 December 2010 - 01:21 PM
Dans le magazine Gala du 15 décembre.
Mais très grosse déception, car l'article est minable. Un tout petit article qui résume ceux des magazines canadiens avec la photo de la couverture du magazine HELLO et une des photos prises au cours de la remise de la légion d'honneur !!
On a été habitué à mieux avec GALA !!!
Mais très grosse déception, car l'article est minable. Un tout petit article qui résume ceux des magazines canadiens avec la photo de la couverture du magazine HELLO et une des photos prises au cours de la remise de la légion d'honneur !!
On a été habitué à mieux avec GALA !!!
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top