Jump to content

Las Vegas Shows  

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

celine dion,vous,et votre entourage?

• Please log in to reply
57 replies to this topic

OnlyYouCéline

OnlyYouCéline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 11,389
  • 133 posts
  • Local time: 06:38 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: France
  • Born: 1992
Coucou !
Ma famille ne comprend pas trop ni mes amis d'ailleurs ! Eux encore moins !
Mon père comprend lui puisqu'il collectionne des timbres, il comprend mes achats ! lol
Ma mère, elle, dès que je parle de Céline, j'ai l'impression que ça la saoule mais bon !
Et puis mes amis, ils ne font que la critiquer !! Moi je ne critique pas leurs gouts musicaux mais bon faut s'y faire !!

Vivement Bercy !!!!!!!!!! :clap:  :wub:

Mon site http://celinedionvegas.skyblog.com!!!!!!!!!!!!!
:wub:  :D

Attached Files

My LOVE, we have seen it ALL ...

My Youtube Channel

See My Céline's Website

Posted Image

Please, join my Céline's group for fans on Facebook !

Happy Xmas to everyone ! :)

EPIC

EPIC

BELGIUM

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,347
  • 5,473 posts
  • Local time: 07:38 AM
  • Country: france
  • Born: 1991
céline dion et mon entourage mes parents comprenne et l'aime bien ma soeur un peut moin et mes amis sava mais faut pas trop leur soulé avec ça c'est eux qui me posse des questions sur elle , le resre de ma famille ba on peut pas aimé tout le monde.

Ce qui est bien avec mes parents c'est que dés que je vois un truc en rapport avec céline et ba mes parents me l'achéte quelque soit le prix car ils savent que ça me rend heureuse  et ils sont contents que je me passionne pour quelque chose par contre pour bercy c raté place trop cher et pourtant mes parents voulaient la voir aussi mais bon se sera pour une prochaine foi

Posted Image

lilyrose

lilyrose

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,348
  • 425 posts
  • Born: 1985
Personnellement mes parents ne comprennent pas qu'on puisse être fan de quelqu'un donc en gros j'évite les discussions sur Céline, je pense que çà les interessent pas et puis si c'est pour qu'ils pensent encore que je suis une raide dingue  :P c'est pas le peine, il a fallu se battre pour qu'enfin un jour j'aille la voir , le stade de France oublie  :angry2: , octobre 2005 oublie aussi  :angry2: donc maintenant c'est réglé depuis peu  :D je leur demande plus leur avis bon j'essaie de ne pas dilapider toutes mes économies non plus  :laugh: parce que toute façon c'est non et çà fini en engueulade, oui je veux bien que t'ailles à Bercy mais une seule fois  :mdr: la bonne blague ( en plus il ne savait pas les tarifs  B) ) donc  voilà j'ai acheté MES places et je n'ai rien dit et quand j'achète des trucs sur Céline j'évite de le dire aussi mais bon les rares fois où ils viennent à mon appart ( bientot je ne l'aurais plus  :cry: ) en principe c'est moi qui vais chez eux j'ai le droit à : il y a des photos de Céline partout il y en a plus que de nous  :angry2: et encore j'ai pas assez de place pour tout mettre  :mdr:

Par contre mon parrain m'envoie des messages quand il a vu ou entendu parler de Céline c'est touchant  :wub:

Mon grand père me charrie en peudo-critiquant Céline enfin c'est fait exprès pour que je dise quelque chose donc ben je lui fais plaisir lol je la défends !!!

Mon frère n'est pas adepte mais il ne dit rien  :D  et pourtant un été il a entendu la vidéo de ONCP lors de la star ac 5 au moins 50 fois dans l'aprem  :mdr:

Ma mère aime bien mais vous comprenez sa fille aime beaucoup trop Céline donc çà lui fait concurrence et elle aime pas  :mdr: .
Mon père ben c'est pas sa tasse de thé  :laugh: et puis dépenser autant d'argent, mettre des photos partout vous comprenez bien que çà se fait pas  :mdr:

... The world tought I had it all
But I was waiting for you ...

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 12,152
  • 678 posts
  • Born: 1975
moi ca y est tout le monde ici a fait une over dose a celine dion " d'ailleurs dans le sujet é ETJE  sur ce que els fans font et ne font pas j'ai commencer par ; souler tt le monde".

en fait c qu il y a bcp d'evenements en ce moment sur celine, je part a vegas dans qq semaines, j'ai mes billets pour Nice ( bercy on verra au dernier moment car on fini notre maison en ce moment).
Donc en fait les gens viennent et me dise tient on a vu celine , son dernier album ( en fait ils se saoulent tt seuls les ânes).

le dernier soucis que j'ai avec le mari de ma meilleure amie ( celle qui vient a vegas avec moi) c les cheveux de rene charles ( la vache quesqu on peut m'en parler des tifs du bébé dion-angeli).

bref sur le sujet celine en ce moment c un peu tendu ici, j'evite le sujet ......tt en sachant que je part bientot et que a mon retour on me demandera de raconter ( hi hi hi) même si a la base les gens me trouvait folle de partir aux usa juste pour CA ( quoi ca ? c'est celine ma chenteuse tête d'ail .......)

bisous
cricri
Posted Image

lilyrose

lilyrose

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,348
  • 425 posts

View Postchristelle83, on Jul 16 2007, 02:07 PM, said:

moi ca y est tout le monde ici a fait une over dose a celine dion " d'ailleurs dans le sujet é ETJE  sur ce que els fans font et ne font pas j'ai commencer par ; souler tt le monde".

en fait c qu il y a bcp d'evenements en ce moment sur celine, je part a vegas dans qq semaines, j'ai mes billets pour Nice ( bercy on verra au dernier moment car on fini notre maison en ce moment).
Donc en fait les gens viennent et me dise tient on a vu celine , son dernier album ( en fait ils se saoulent tt seuls les ânes).

le dernier soucis que j'ai avec le mari de ma meilleure amie ( celle qui vient a vegas avec moi) c les cheveux de rene charles ( la vache quesqu on peut m'en parler des tifs du bébé dion-angeli).

bref sur le sujet celine en ce moment c un peu tendu ici, j'evite le sujet ......tt en sachant que je part bientot et que a mon retour on me demandera de raconter ( hi hi hi) même si a la base les gens me trouvait folle de partir aux usa juste pour CA ( quoi ca ? c'est celine ma chenteuse tête d'ail .......)

bisous
cricri

Tout à fait d'accord !!! J'aurais pas dit mieux  :msn-wink:

... The world tought I had it all
But I was waiting for you ...

carlottazenere

carlottazenere

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 11,251
  • 948 posts
  • Local time: 01:38 AM
  • Country: italy
  • Born: 1988
malhereusement personne aime céline dans mon entourage..mais je m'en fiche..elle est, et elle sera toujours mon idol..ça c'est sur!!j'aime,j'adore céline et je ne changerai jamais d'avis..céline pour toujours..j'ai le meme probleme de lylirose..ma mère sent la concurrance de cèline parce que je l'aime beaucoup trop.. :msn-tongue:  :thumbsup2:
Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes
Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne
Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir
Vos jeux seront les notres si tel est ton desir
Plus brillante plus belle pour une autre étincelle
Je me changerai en or pour que tu m' aimes encore

Posted Image

zioupette

zioupette

Newbie

• Members
    • Member ID: 12,586
  • 8 posts
  • Local time: 12:38 AM
Pour ma part tout le monde sais que j'adore Céline Dion et qu'il ne faut surtout pas l'insulter ou ne pas montrer d'irrespect quand je suis dans la méme piéce!D'ailleurs certaine personne ont vu ce que sa donnait...(un certain Michael a fini sur le bord de la route et a mis 30 minute pour arriver ou l'on était...non mais oh :whistling: ).Sinon lorsque j'ai pris ma place pour 2008 a Paris et que j'ai dis le prix a mon entourage ils sont fait une sale téte lol mais quand ensuite je leur est expliquer les larmes aux yeux ma passion pour céline et que c'était mon plus grand réve de la voir chanter en vrai, ils ont plutot finie de dire:c'est bien d'avoir une passion, de vivre ses réves blablabla lol
voila!

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 9,771
  • 4,173 posts
  • Country: Espagne
Bienvenue  :flowers:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Gorgeous

Gorgeous

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,701
  • 426 posts
Ouf... moi j'ai de la chance, mon papa, ma maman et ma grande soeur sont fans! C'est facile de choisir les cadeaux de fêtes et de Noël!!! :P

Sinon j'ai ma grand-maman et mon beau-frère qui la déteste... :cry:
Pascal

Posted Image

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts

View PostGorgeous, on Jul 30 2007, 12:42 AM, said:

Ouf... moi j'ai de la chance, mon papa, ma maman et ma grande soeur sont fans! C'est facile de choisir les cadeaux de fêtes et de Noël!!! :P

C'est de famille chez vous.... J'adorerais avoir une famille fan de Celine !!
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

Gorgeous

Gorgeous

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,701
  • 426 posts

View Posteninils, on Jul 30 2007, 07:21 AM, said:

View PostGorgeous, on Jul 30 2007, 12:42 AM, said:

C'est de famille chez vous.... J'adorerais avoir une famille fan de Celine !!

Hihi je partgerais bien ma famille avec toua, hihi! :shy:
Pascal

Posted Image

sacredceline

sacredceline

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,189
  • 527 posts
  • Born: 1986
Je suis super contente : ma mere qui n'aime plus beaucoup Celine depuis de nombreux albums a entendu Immensité à la radio l'autre jour : depuis, elle n'arrete pas de la chanter et elle me demande même de lui faire réecouter la chanson   :clap: Elle aime aussi beaucoup A Cause !!!

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,460
  • 850 posts

View Postsacredceline, on May 22 2007, 11:44 PM, said:

Pour mon entourage, Celine est devenue quelqu'un d'insupportable. Mes parents l'aimaient bien à l'epoque de L'amour existe encore jusqu'à S'il suffisait d'aimer et petit à petit, ils ont trouvé qu'elle perdait son naturel et qu'elle devenait plus une machine à fric qu'autre chose. Mon pere ne l'a supporte plus et ma mere l'ecoute difficilement. Ils n'aiment sa voix et trouvent que sa musique n'apporte plus rien de nouveaux.

Mon frangin s'est mis à la detesté le jour où je l'ai aimé donc il l'a deteste depuis toujours  :laugh:

Etant une celibataire endurcie, je n'ai pas de soucis à ce niveau là.

Ca ma fait rire car, cette description de sacredceline colle parfaitement à la mienne et au mot pres !!! a part que tout ce qui est accordé au féminin devient masculin et que c'est pas le frangin mais la frangine, meme la date de naissance est la meme !! voila +++

Note: Sacredceline tu aimes celine depuis l'age de 5 ans ?? tu mas battu moi c'est depuis mes 9 ans.

Edited by yoyo76300, 10 August 2007 - 04:21 AM.

Posted Image

sacredceline

sacredceline

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,189
  • 527 posts
C'est marrant ça ... en fait ce n'est pas si drôle que ça (pauvre Celine lol)

et oui j'aime Celine depuis ma plus tendre enfance !!!  :wub:

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,460
  • 850 posts
Oui et non lol, nous nous l'aimons et c'est ce qui compte !! Bonne soirée.

Ravi de connaitre ce forum

Posted Image

celine the voice

celine the voice

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 8,111
  • 214 posts
  • Born: 1990
Moi toute ma famille l'aime :)

lolove62100

lolove62100

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 10,075
  • 31 posts
  • Born: 1990
Moi j'ai de la chance ma mére l'aime à peu prés (elle l'aimait mieux"avant", elle trouve qu'elle a changé et qu'elle pense beaucoup plus au frique: "205 Euro la place cat 1 à BERCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est folle!!!" :mdr:  ) et mon pére me soutient, il me dit à chaque fois"je le cri pas sur tout les toits mais ces vrai que Céline est la plus grande Chanteuse au monde!!!! Personne lui arrive à la Cheville"(je vais pas le contredire!!!)
Mes soeurs et mes amis comprennent aussi ma passion: pour mon anniversaire j'ai eu le droit à l'album "d'elles" en collector et le livre "Céline Dion pour Toujours"!
De plus, (comme je travail cet été) j'ai pu acheter 2 place pour Bercy et mon pére ma dit "si tu ve je te paye l'essence et le péage ou les billets de train!!" :D

Le seul probléme c'est que ma passion ne cesse d'augmenter et que je commence un peu trop à souler ma famille! Quand Céline passe à la télé....je suis la seule à regarder!!lol
Il essai quand même de comprenne ma passion...c'est le principal!  :wink:

Mon blog: http://lolovedu62.skyblog.com

Vivement les mois d'Octobre, de Novembre, de Décembre et de Mai!!!
Posted Image

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
ca y est avec le départ imminent tout le monde vient me voir au boulot. " alors ca y est?" " alors c'est pour bientot?", vous etes deja revenu ? ........ heu non pas encore parti en fait lol.
cobien de jours?
les gens pensent bcp a moi en fait et des que celine chante ou est dans un magasine on m'en parle. pour le moment que tu négatif. seul une de mes tres tres bonne amie " m'a dit pffff et que du playbac tu sais " sympa ........ les gens qui s'en foute sont heureux pour vous ceux qui devrait etre heureux vous piques.
bref j'ai eu le malheur de dire que je n'avait pas de valise car j'ai la mienne encore a montpellier même si j'ai demenage il y a 3 ans pour m'exiler dans le var j'ai encore pas mal de carton la-bas que je n'ai encore recuperer. du coup plus de valise rigide avec code pour partir. depuis hier les valises afflut sur mon lieu de travail. MDR . j'ai donc actuellement 3 grosses valises. 2 valises a compartiment et un gros sac a dos .
j'ai pas osé refuser je stocke je met els nom sur les valises et je rendrai tout a mon retour " merci pour votre valise même si cette derniere est reste en france. j'ai opter pour celle de mon patron car elle est grande tres fine et a un code. " il m'a dit surtout tu me la ramenne ce qui veut dire que tu ne reste pas la-bas j'ai besoin de toi" alors on a fait un deal. si je rentre pas je lui retourne sa valise avec que des dollars a l'interieur.
voila en ce moment celine dion est au coeur de notre petit village de 2000 âmes car c'est rare ici qu un enfant du pays parte si loin c'est toujours un évènement. on pourrait penser u avec les millions de gens qui voyages ca devient banal et bien ici pas encore il y a bcp de paysans et ils ne sont jamais parti ( quand ils vont a frejus deja pour eux c'est paris), alors ici on parle que de celine .
voila en  ce moment ma relation avec celine et mon entourage.
cricri
Posted Image

Adeline

Adeline

Céline Pour Toujours

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 439
  • 3,365 posts
  • Born: 1982
Bon Voyage ma Cricri, tu va voir ça va être Génial.

PS: Es-ce que  tu crois que je pourrais rentrée dans la valise car j'ai grave envie d'y retournée Céline et Vegas me manque :(

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal

geraldine

geraldine

Celine Worshipper

• Channel Addicts
    • Member ID: 4,915
  • 5,995 posts

View PostAdeline, on Sep 14 2007, 07:09 AM, said:

Bon Voyage ma Cricri, tu va voir ça va être Génial.

PS: Es-ce que  tu crois que je pourrais rentrée dans la valise car j'ai grave envie d'y retournée Céline et Vegas me manque :(

Je veux bien une petite place aussi ...  :laugh: En tout cas bon voyage et profite en à fond ... Et bonjours à Céline pour nous ...  :blushing1:  :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

Posted Image Posted Image
Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...
et il s'est réalisé ...
  Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

eninils

eninils

Celine Wannabe

• Channel Addicts
  • 4,173 posts
Bon voyage Cricri!!!!  :kicking:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

starcelinedion

starcelinedion

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 10,667
  • 32 posts
  • Born: 1989
moi je suis fan de celine depuis 10ANS ! je l'ai connu comme cela a travers des albums ! mes parents l'adore et meme mon frere de 23ans !
kan ma mere a vu celine pr la premier foi chez DRUKER  elle a di : 'ohhh cette petite on en entendra parler plutard !" Preuve que celine avait le don en elle ! ma mere a été touché !
donc voilou !!!! en gros  c un petit resumé !

bizzz a tous ! :D
TAKING CHANCES WORLD TOUR 08/09 : TOUS SUR L'ACTUALITE DE CELINE DION

http://starcelinedion.skyrock.com

Posted Image

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
les filles je vous prend dans la valise mais  a vous 3 il ne faut pas depasser 20 kg sinon gare aux taxes lol. deja que la douane a priori refuse notre tapenade et anchoiade maison grrrrrr . vous savez pourquoi on a pas le droit d'apporter de la bouffe aux usa?
Posted Image

maigrot cindy

maigrot cindy

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 7,539
  • 359 posts
  • Born: 1982
Moi aussi j'ai réussi a convaincre mon mari de partir à Las Végas voir Céline même si il n''est pas fan du tout.
En fait, on a trouvé un compromis, nous sommes partis en voyage de noces du 02 au 16 sept 07 aux Etats -unis et nous avons fait un circuit qui nous permettais de passer une journée à Las Végas. Ainsi, il a pu profiter des payasages et j'ai pu par la même occasion voir le concert de Céline.
Chez moi, mon mari a fixé des limites, j'ai une pièce consacré à Céline et je ne dois pas empiéter ma collection dans la salle  à manger...et concernant mes achat sur Céline, tous les mois j'ai un budjet, à moi de bien le gérer.

:thumbsup2:

EPIC

EPIC

BELGIUM

• Members
    • Member ID: 13,347
  • 5,473 posts
  • Born: 1991
moi dans ma classe ils sont pas trop fan de céline alors j'ai droit à des vannes sur céline et franchement si je pouvais je leur casseré tous la figures car ils sont pas le droit de lui parlé comme ça et moi je déffendré céline jusqu'au dc soit ça passe ou ça case mais je dois me tenir tranquil sinon je me fais viré de mon lycé mais bon je déffendré céline encore et encore jusqu'au bout que les autres aille se faire foutres

Posted Image

christelle83

christelle83

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 678 posts
Ici dans le var tout le monde ne parle que d'elle car on est dans un petit village et l'annonce brutale de mon annulation pour vegas a relance la discution sur la Diva . je pense etre la meilleure ambassadrice de celine sur mes terres et encore 2 personnes on achetes leur places pour nice 2008 . et je fais ecouter en boucle taking chances a ceux qui vienne me voir chez moi.
ma maman est ma meilleure alliée en ce moment consciente que je suis passée a cote de mon reve elle organise pour consolation un voyage a new york en novembre ou fevrier avec pleins de copines.

donc ici on se prepare a la sortie de taking chances mais aussi au dvd de A new day

cricri
Posted Image

angel30

angel30

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 850
  • 556 posts
  • Born: 1979
..

Julien Brocquet

Julien Brocquet

Celine Fan

• Validating
  • PipPip
    • Member ID: 36,476
  • 54 posts
bonjour , moi j'ai 14 ans et je suis fan de Céline depuis plus de 3 ans . J'ai commencer a l'aimer bien , car , il n'y avait rien de bien a la télévision , alors je zapper les chaînes et j'ai entendu Céline Chanter dons , j'ai écouter et j'ai passer toute ma soirée a l'écouter .

Dans ma famille tous le monde me comprennent , des que je vais chez ma mamie , elle me parle toujours de Céline . Ma mère me comprend bien , elle dit que j'écoute ce que je veut . Lui mon pére n'aime pas Céline , il dit quelle est chiante a toujours parler de René et dit que c'est une pompe a fric . Mes ils me laissent acheter des albums comme je le souhaite , car ils disent que c'est mon argent . Ma collection et a 48 albums et 2 livres et 7 DVD et pleins de magazines ...

je vais voir Céline en concert a Lille le 1 et 2 Juillet 2017 et aussi le 4 Juillet 2017  a paris . Je vais au concert avec ma mère , elle est content de m'accompagner . Lui , mon père veut rester a la maison avec mon frère pour surveiller la maison . Et même , il m'ont dit qu'il ne souhaite pas venir au concert sachant qu'il n'aime pas Céline Dion ..

Céline est mon soleil .... I LOVE YOU CELINE ....

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 19 user(s)

lovecel97, Julien Brocquet, québecflower, inspirationDZ, Holycrap!05, joc13, miss-de-carca, frana, Calilly, yellowrose14, alltheway0384, Julian, delta, pame-65, emiliejolie, yoyo76300, celinesounds, comingback, angel30

Administrators: Koolan & Bellamy