Personnellement mes parents ne comprennent pas qu'on puisse être fan de quelqu'un donc en gros j'évite les discussions sur Céline, je pense que çà les interessent pas et puis si c'est pour qu'ils pensent encore que je suis une raide dingue

c'est pas le peine, il a fallu se battre pour qu'enfin un jour j'aille la voir , le stade de France oublie

, octobre 2005 oublie aussi

donc maintenant c'est réglé depuis peu

je leur demande plus leur avis bon j'essaie de ne pas dilapider toutes mes économies non plus

parce que toute façon c'est non et çà fini en engueulade, oui je veux bien que t'ailles à Bercy mais une seule fois

la bonne blague ( en plus il ne savait pas les tarifs

) donc voilà j'ai acheté MES places et je n'ai rien dit et quand j'achète des trucs sur Céline j'évite de le dire aussi mais bon les rares fois où ils viennent à mon appart ( bientot je ne l'aurais plus

) en principe c'est moi qui vais chez eux j'ai le droit à : il y a des photos de Céline partout il y en a plus que de nous

et encore j'ai pas assez de place pour tout mettre
Par contre mon parrain m'envoie des messages quand il a vu ou entendu parler de Céline c'est touchant
Mon grand père me charrie en peudo-critiquant Céline enfin c'est fait exprès pour que je dise quelque chose donc ben je lui fais plaisir lol je la défends !!!
Mon frère n'est pas adepte mais il ne dit rien

et pourtant un été il a entendu la vidéo de ONCP lors de la star ac 5 au moins 50 fois dans l'aprem
Ma mère aime bien mais vous comprenez sa fille aime beaucoup trop Céline donc çà lui fait concurrence et elle aime pas

.
Mon père ben c'est pas sa tasse de thé

et puis dépenser autant d'argent, mettre des photos partout vous comprenez bien que çà se fait pas